Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Adieu ou Absence? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Adieu ou Absence? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adieu ou Absence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Adieu ou Absence? Scroll10250/250Adieu ou Absence? Scooll10  (250/250)
Pc ::
Adieu ou Absence? Scroll10330/330Adieu ou Absence? Scooll10  (330/330)
Exp ::
Adieu ou Absence? Scroll105/170Adieu ou Absence? Scooll10  (5/170)
Adieu ou Absence? Empty
MessageSujet: Adieu ou Absence?   Adieu ou Absence? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:49

    Le titre est expressif certe, mais pourtant il ne l'ai pas tout à fait. Ce n'est pas un départ, c'est une pause, pour me calmer, redevenir un rpgiste normal, pour l'instant j'ai perdus l'inspiration sur ce forum, j'ai vécu de magnifiques moments avec de certains membres dont ceux que j'ai sur msn et qui resteront très chers à mon coeur. Je tiens à dire que nous avons un forum merveilleux et que chaque moment passé dessus ne faisait que grandir mon besoin de rp. Mais en ce moment j'ai une panne d'ordi mais je la vaincrai. Toutes ces choses là font que tout simplement plus rien ne tourne bien rond chez moi ( ainsi que mes notes) et donc j'ai besoin de prendre du recul.Ainsi soyez en presque sûr je reviendrai, peut être plus fort, plus posé et moins chiant ( lol ). Vous allez tous me manquer, je penserai toujours à vous.

    Ps: Le corps de Asano revient à Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Adieu ou Absence? Scroll10230/330Adieu ou Absence? Scooll10  (230/330)
Pc ::
Adieu ou Absence? Scroll1050/260Adieu ou Absence? Scooll10  (50/260)
Exp ::
Adieu ou Absence? Scroll10157/190Adieu ou Absence? Scooll10  (157/190)

Adieu ou Absence? Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou Absence?   Adieu ou Absence? Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:54

Que dire ? A part que ca me fait super chier de le savoir je te connais depuis maintenant plusieurs mois et je peut te dire que c'était un régale de rp avec toi. Tu est aussi devenu un bon ami avec qui je m'entend bien même si on as une grande différence d'âge tout les deux on s'entend bien et ca me fait plaisir. j'espère que tu reviendra en forme et je te remercie pour ton corps. A très bientôt frèro !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ou Absence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu nsi :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: