Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le départ à Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le départ à Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ à Suna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le départ à Suna Scroll100/0Le départ à Suna Scooll10  (0/0)
Pc ::
Le départ à Suna Scroll100/0Le départ à Suna Scooll10  (0/0)
Exp ::
Le départ à Suna Scroll100/0Le départ à Suna Scooll10  (0/0)
Le départ à Suna Empty
MessageSujet: Le départ à Suna   Le départ à Suna Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:31

Voila une semaine que la première réunion de l'Akatsuki avait eu lieux. Je me tenais devant l'entrer de la grotte de l'organisation en attendant Sasuke et Sheena comme il prévu. La neige tomber en gros flocon ce matin là et j'attendais ces deux là depuis deux bonnes heures environ. Je ne resentais pas le froid de la neige qui tombait. L'attente de ces deux la me tuais.Je repensais au plan quand nous nous rendrons à Suna, Sheena devait s'occuper du kazekage, Sasuke des ninja génant et moi du jinchuriki en personne. Nous avions tout les trois des tache importante à faire. Mais il fallait déjà partir à Suna et ils ne se montraient toujours pas. Le truc chiant c'est que je devais battre le jinchuriki sans le tuer, pourquoi l'Akatsuki s'obstine à capturer ses proies vivante. J'ai horeure de laisser un adverssaire en vie, c'est complètement inutile, les ninjas que nous batton son fait pour être tuer autrement ils voudront leur revenche c'est sur. Pendant que j'étais perdu dans mes pensées quelqu'un arriver. C'était le jeune Sasuke

" T'en a mis du temps. Sheena est avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le départ à Suna Scroll10220/220Le départ à Suna Scooll10  (220/220)
Pc ::
Le départ à Suna Scroll10150/150Le départ à Suna Scooll10  (150/150)
Exp ::
Le départ à Suna Scroll1010/110Le départ à Suna Scooll10  (10/110)

Le départ à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le départ à Suna   Le départ à Suna Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:09

Comme il était convenue à la réunion, les trois membres de l'Akatsuki que composaient Sheena Datenshi, Hidan et Uchiha Sasuke, devaient se rendre à Suna pour aller chasser le jinchuriki. Avant cela, une semaine c'était écoulée et le jeune Sasuke en avait profité pour faire quelques petites missions de rang C. Ensuite par l'intermédiaire d'un subordoné de l'organisation de la lune rouge, l'Uchiha appris que le départ des trois ninjas se ferait dans peu de temps, alors il se rendit à l'entrée de la grotte qui servait de cachette aux membres pour pouvoir attendre les shinobis qui feraient équipe avec lui. Lorsqu'il arriva à l'entrée, il vit Hidan qui était déjà là, ne restait plus que la chef de l'organisation. A la vue de son coéquipier respectif, il se dirigea en sa direction et lui dit:

"Tiens, salut Hidan, je ne savais pas que tu était déjà là, mais bon, mieux vaut être tous là rapidement pour pouvoir finir cette capture elle aussi au plus vite, reste plus que la chef..."

Quand Sasuke venait de parler de la chef à Hidan, l'image de ses seins et du reste de ses formes lui revinrent en tête, le jeune Uchiha était assez étonné de penser à sa, qui d'habitude ne le préocupe pas plus que ça... il faut dire que la beauté de la jeune fille n'était pas des moindres et qu'il est très dure d'y rester insensible, du moins c'est ce qu'avait trouvé comme excuse le jeune Uchiha... Ensuite il vint s'assoir sur une roche qui bordait l'entre de la grotte en attendant et en espèrant que Sheena allait bientôt arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Le départ à Suna Scroll10250/250Le départ à Suna Scooll10  (250/250)
Pc ::
Le départ à Suna Scroll10260/260Le départ à Suna Scooll10  (260/260)
Exp ::
Le départ à Suna Scroll10133/150Le départ à Suna Scooll10  (133/150)

Le départ à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le départ à Suna   Le départ à Suna Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:33

Avant d’entrer dans la grotte afin de prendre une petite mission le temps était plutôt brumeux… Avec un ciel si gris il ne pouvait y avoir que de l’orage.

Sur le chemin du retour enfouie dans le noir je vus au loin deux ombres, une d’elles étaient en mouvements, des mouvements brusques et violents tandis que l’autre elle ne faisait rien comme posée et calme.

En continuant mon approche j’entendis quelques murmures. Ce qui était des murmures pour moi était en fait des cris de plus près. Enfin à la lueur du soleil… Le soleil ? En quelques minutes le ciel grisâtre avait disparu pour laisser place à un ciel d’un bleu turquoise qui amplifia les couleurs chaudes du soleil. Toujours en avançant les traits des deux ninjas se distinguaient mieux…

Je ne fus pas surprise de voir que celui qui hurlait été Hidan, mais voir Sasuke aussi calme était plutôt bizarre et mystérieux.

Une fois ma tête à l’extérieur je vus de fins flocons s’éparpiller sur le sol et mes vêtements.
Les deux ninjas bien trop occupés à se parler ne firent pas attention à ma présence, et je sentis un léger effroi lorsque je m’adressais à eux :

" Hidan … ? Tu veux bien la fermer un peu ? … Bien, nous allons nous rendre à Suna en vue d’obtenir Rokubi mais je ne veux pas que vous le capturiez directement. Nous allons uniquement affaiblir tout le village et le jinchuriki, ainsi Suna pourra reprendre des forces dans le futur et Rokubi deviendra également plus puissant. Pourquoi ? Parce que Natsume Fukuda tel est le nom du jinchuriki vient à peine de l’acquérir ce qui fait qu’il ne le maitrise pas assez pour que l’ont se permette de l’attaquer. Mais par contre une personne de mon plan qui est sure de trouver la mort est le Shodaime Kazekage… Deidara ! "

Je détournais alors mon visage vers le jeune Uchiha :

" Sasuke, tu va soutenir Hidan en t’occupant des ninjas de Suna qui tenterons de vous arrêter, pendant ce temps Hidan toi tu te chargeras de Natsume Fukuda ton pouvoir d’immortalité te sera utile. Bref, hâtons nous, partez vers la porte du village de Suna je vous rejoindrais là-bas car je dois régler une petite chose dans le désert… "

-------------------------------------------

Fin du RP

[Hrp Sasuke & Hidan : Vous postez à l'entrée de Suna et m'attendez là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Le départ à Suna Scroll10670/670Le départ à Suna Scooll10  (670/670)
Pc ::
Le départ à Suna Scroll10870/870Le départ à Suna Scooll10  (870/870)
Exp ::
Le départ à Suna Scroll10283/450Le départ à Suna Scooll10  (283/450)
Le départ à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le départ à Suna   Le départ à Suna Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:29

Remise de l'xp :

Hidan : +3 d'xp

Sasuke Uchiha : +3 d'xp

Sheena Datenshi : +4 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ à Suna Empty
MessageSujet: Re: Le départ à Suna   Le départ à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Hyuga a Suna !
» Réveiller Suna
» Les Portes de Suna.
» Oto et Suna bouge !
» Mon inscription a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: