Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mission / Rang D : Affaire Higuma (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10320/320Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (320/320)
Pc ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10280/280Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10177/210Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (177/210)
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Empty
MessageSujet: Mission / Rang D : Affaire Higuma (2)   Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:12

Suite de -> Ici

Affaire Higuma (2)
Fouille au Cinéma


Je sortais de la prison. L'homme qui ressemblait à un panda m'avait donné quelques informations sur Higuma, son créateur. D'après ce qu'il m'avait dit il avait du créer a peine une dizaine de monstre, il y en avait 4 à la prison. Il devait donc en resté six voir moins si certains étaient mort à cause d'effet secondaire. Il m'avait aussi indiqué l'endroit de deux laboratoires, si il ne m'avait pas mené en bateau. Je me dirigeais vers celui qui était le plus près de la prison, le cinéma. D'après lui il y avait un souterrain qui passait en-dessous du cinéma et c'était là que Higuma avait fait une série d'expérience. Je comptais bien le trouvé ainsi que quelques informations sur des expériences ou d'autre chose qui pourraient être bien utile. Je sautais de toit en toit, la prison était maintenant loin derrière. Je passa devant ma maison ou plutôt mon appartement. Pour une fois personne n'avait tagué ou casser des vitres, tant mieux ! Je commençais à arrivé dans le centre ville et je me posa sur le plus grand bâtiment que je pu trouvé. Je ne savais pas trop où était le cinéma car la dernière fois que j'y étais allé j'étais en transe mais là cela ne pouvait plus arrivé. Je vis alors une grande enseigne avec marqué "Cinema d'Iwa" dessus. Cela devait surement être là ! Je chercha autour une entrée d'un souterrain mais il n'y avait rien, est-ce que l'homme de la prison m'avait menti ? Si c'était le cas j'allais retourné le voir pour lui donner une bonne correction. J'entrais dans le cinéma, je ne paya aucune place mais un des hommes du guichet me suivait pour voir ce que je faisais. Je cherchais un peu partout, au toilette, des trappes au sol mais il n'y avait aucune entrée pour le souterrain, l'homme panda allait m'entendre...Mais avant je me rapprocha du mec qui me suivait et lui demanda :


Kisai - Et toi au lieu de me suivre rend toi utile. Tu n'aurais pas vu un genre d'entrée pour un souterrain dans le cinéma ou quelques choses comme ça ?

Homme - Je n'en ai jamais vu mais je ne suis jamais allé derrière les pièces des écrans. Peut être que ce que vous cherchez se trouve là bas ?

Il n'avait pas tord. Je n'étais pas allé voir là. Je regarda autour de moi puis partit à la salle une fouillait derrière l'écran. C'était des assez grande pièce remplis d'objet comme des établis ou des outils qui ne servaient à rien et qui étaient mis là pour ne pas prendre de place. Je fouillais tout les coins et recoins de cette pièce mais il n'y avait totalement rien, elle était clean...Je passa à la deuxième salle du cinéma. Cette fois-ci c'était des bandes vidéos qui étaient entreposés là. Je chercha au sol une trappe, sur les murs des boutons ou même des objets activant des mécanismes mais rien. Cela faisait deux heures que j'étais là et cela commençait sérieusement à me gonflé de ne rien trouver...Je passa à la troisième salle. Il y avait des étagères avec des cassettes vidéos. Je marcha sur le parquet et j'entendis un léger craquement, il y avait quelques choses de creux en dessous ! Une trappe ?! Je frappa autant que je pouvais et un trou se créa. Je passa mon oeil dedans et vit un escalier. C'était ce que je cherchais. Je chercha un mécanisme au sol pouvant l'ouvrir puis regarda les vidéos. Il y en avait une qui s'appelait : "Frankenstein". C'était un monstre cet homme à cause d'expériences. Maintenant que j'y pense Higuma aussi mène des expériences. Je tira la cassette qui semblait coincée. Un grincement se fit entendre et quand je me retourna une serrure c'était défaite. Je souleva la trappe. Qu'allais-je découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10320/320Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (320/320)
Pc ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10280/280Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10177/210Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (177/210)
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : Affaire Higuma (2)   Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:34

Affaire Higuma (2)
Laboratoire inhabité


J'avais enfin trouvé ce que je cherchais dans la salle trois du cinéma. Une trappe qui allait surement me mené à ce fameux souterrain dont l'homme panda m'avait parlé. Et normalement je devais trouvé un des laboratoires d'Higuma. Soit il était habité sois non. La deuxième option était la plus plausible car la cassette, que j'avais tiré pour déverrouiller la trappe, était assez coincée. Mais au moins je pourrais trouvé des papiers prouvant qu'il y avait bien eu des expériences ici, même des papiers montrant comment il avait pu mélanger humain et animaux mais cela ne m'apportaient rien, après tout qu'est-ce que j'en avais a faire moi de croisé un humain avec un requin ou mieux ? Certes il devenait plus fort mais il avait aussi des faiblesses comme le fait d'être parfois dans l'eau pour l'homme requin. Je descendis les marches. Je m'appuya sur un mur quand j'arrivais en bas. Le mur s'enfonça à l'endroit où j'avais fais la pression et des lumières au plafond s'allumèrent. Il y avait pas mal de toiles d'araignées au plafond et même au sol. Cet endroit était effectivement inhabité d'après ce que je pouvais voir. J'espérais qu'il y ai encore des papiers pouvant apportaient plus d'informations sur cet homme ou plutôt ce savant fou qui avait eu l'idée de faire des expériences aussi dégoutantes qui défiaient les lois de la nature. Pourquoi vouloir faire ça ? Améliorer l'espèce ? Créer une armée ? Cet homme devait être avide de pouvoir et je devais l'arrêté. Même si je n'étais qu'un Genin je comptais bien prouvé au Chef de l'Akatsuki que j'avais des ressources. Qui sait il m'accepterait peut être dans son équipe, dans la lune rouge. La puissance, le pouvoir cela ne m'intéressait pas. Rassemblait les Bijuus pour créer un monde utopique, voila mon rêve et mon désir. Même si il fallait y arrivé par la violence. J'avançais dans les souterrains vident, pour le moment il n'y avait pas de portes. Des araignées rampaient au plafond, heureusement que ce n'était pas des hommes araignées sinon je serais vraiment très mal ! Je continua mon avancée puis le chemin fut divisé en deux. Je pris le chemin de droit et une porte s'offrait à moi. Quand je l'ouvris je contempla avec un grand sentiment de dégouts des caissons où devait être entreposés les expériences. Certains étaient brisées comme si ils c'étaient échappés ou d'autre était intact et était remplis d'un liquide rosâtre. Dans des bocaux plus petit il y avait même des sortes d'embryons cryogénisés. Heureusement pour moi et en plus je pourrais les ramenés pour fournir des preuves. J'avais oublié mon sac en haut mais ce n'était pas grave, il y en avait plusieurs dans cette pièce. Je vida les les pots de nourritures surement périmés et plaça légèrement les bocaux avec les embryons. J'étais dégouté :


Kisai - Beurk...C'est truc c'est...c'est vraiment dégoutant. Il ne me manque plus que des papiers et je file d'ici !

Je voulus ressortir par la porte d'entrée mais elle était bloquée ou plutôt fermés je ne sais pas trop pourquoi. Je n'étais pas seul ici ou quoi ? Cela commençait vraiment à être flippant ici. Je partis au fond de la pièce et emprunta une porte qui était ouverte, un nouveau couloir était là. Il y avais trois portes, laquelle prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10320/320Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (320/320)
Pc ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10280/280Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10177/210Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (177/210)
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : Affaire Higuma (2)   Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:54

Affaire Higuma (2)
De nouvelles preuves


Je refermais la porte derrière moi. J'avais assez peur mais je ne l'affichais pas. Comment la porte avait pu se refermé toute seule ? J'avais été obliger d'emprunter celle-là et maintenant il y avait trois portes. Une en face, une sur le mur de droite et une sur le mur de gauche. Je devais trouvé d'autre preuves mais aussi sortir d'ici. J'aurais pu défoncé l'autre porte mais à quoi cela m'aurait servis à part créer un véritable boucan qui ameuterait les expériences, si il y en avait. Je posa ma main doucement sur la poignée de la porte à ma droite. Je l'ouvris d'un coup sec du poignet. Un mur de brique, même pas une petite pièce rien. Un simple mur. Cette pièce avait été fermer ou bouché. Cela devait être une autre salle d'expériences mais j'avais déjà ce qu'il me fallait sur ça, il fallait que je trouve des documents prouvent que Higuma a bien été ici et pas un autre savant fou dans son genre. Je referma la porte délicatement, je n'avais pas envie que quelques choses s'amène par ici. Peut être que ce n'était que des rats mais tout de même la porte qui est bloquée subitement...Je devais resté sur mes gardes. Je portais le sac sur mon dos sans faire trop de geste brusque pour que les bocaux se brisent et que les embryons grandissent. J'essayais cette fois-ci la porte à ma gauche, peut être que cela allait me porté chance. Une pièce beaucoup plus grande que la précédente s'offrait à moi. Une sorte de bibliothèque avec pleins de papiers qui trainait là. Je leva les bras en l'air et cria : "La caverne d'Ali Baba !". J'étais heureux, il devait y avoir tout ce qui fallait ici, les papiers prouvent tout. Je déposa le sac sur un bureau et fonça vers un tas de papiers. Je chercha et mis de côté tout ce qui était susceptible de m'aider. Des dossiers regroupant des noms, avec quoi ces personnes avaient été croises et l'état des expériences après plusieurs jours voir semaine parfois. Quelques uns étaient mort d'après ces dossiers mais il en restait qui était vivant. Je rangea tout dans le sac où se trouvait les bocaux. Je ressortis de la pièce avec le sac mais je ne remarqua pas que mon bâton, Kitai, tomba au sol à cause de la pote. Je longea le couloir de tout à l'heure pour remonté en haut de la trappe avec le sac. Je le posa, essuya mon front. J'avais réussi. L'homme du guichet était toujours là et il me dit :


Homme - Vous avez trouvé ce que vous cherchez apparemment. Mais tout à l'heure vous n'aviez pas une sorte de bâton ?

Kisai - Ouais j'ai trouvé des papiers sur Higuma et aussi des preuves pour l'arrêter. Mon bâton ? Ben il est sur mon...merde mon bâton ?! J'ai du le faire tombé, gardez ça je reviens !

Mais quel boulet monumental...J'avais laissé tomber mon bâton en bas. Maintenant je devais aller le chercher et je commençais à stressé, et si je tombais sur la chose qui avait refermé la porte ? Après tout je n'avais pas le choix, mon bâton était là-bas...

La suite sera dans un autre sujet car ce sera une Mission de rang C, il y aura un affrontement =)
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10470/470Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll10350/350Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (350/350)
Exp ::
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scroll1076/250Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Scooll10  (76/250)

Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : Affaire Higuma (2)   Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:11

+6+5+6 => 17 xp

Rien a dire d'important à part que cette petite aventure est agréable à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : Affaire Higuma (2)   Mission / Rang D : Affaire Higuma (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission / Rang D : Affaire Higuma (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission / Rang D : Affaire Higuma (1)
» Mission / Rang C : Affaire Higuma (3)
» [- Une affaire de famille -]-[- Mission D -]
» Mission rang C
» ~~Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Le village :: Cinema-
Sauter vers: