Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C - Voyous Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C - Voyous Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission rang C - Voyous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C - Voyous Scroll10300/300Mission rang C - Voyous Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission rang C - Voyous Scroll10290/290Mission rang C - Voyous Scooll10  (290/290)
Exp ::
Mission rang C - Voyous Scroll10119/170Mission rang C - Voyous Scooll10  (119/170)
Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:11

    Voilà déjà une bonne demi heure que Cloud était cacher, allongé sur un toit surplombant la place principale du village. Il observait discrétement un groupe de gamins aux allures de voyous. On l'avait avertit de leurs capacitées. Il avait une sorte de Chef de Groupe, un grand brins, trés musclé malgrés son jeune àge, il était même plus grand que le jeune Strife, il était également Genin mais ce fichait a présent de ses études et préférait dépouillé les honnêtes marchands qui passaient a Oozora pour vendre leurs bricoles. Le jeune délinquant leurs piquer des objets de valeurs et les revendait moitier moins cher. Les autoritées avaent alors décider d'envoyer un ninja sur place et de l'arreter si il remarquer quelque chose d'anormal. Pour l'instant ils ne faisaient rien mis a part fumée des cigarettes. Néanmoins il y a avait quelques marchands ( au nombres de 3 éxactement) non loin d'ici, ils commençaient a étaler leurs affaires sur des trépiers. Cloud avait remarquer que le jeune chef les regardait d'un air mauvais, un air de quelqu'un qui prépare un coup. Cloud avait l'impression qu'il n'allait pas attendre longtemps ... Il visa ses parties d'épées et se prépara a l'action. Quelques minutes plus tard le Chef ecrasa son mégot et partit en courant ... dans la direction opposée des marchands ! Que fesait-il ? Pourquoi il partait du mauvais coté ? C'est alors que les autres membres du groupe se levèrent et marchèrent vers les vendeurs ambulants ... Une diversion ! Cloud se leva et sauta afin de se trouver entre les marchands et les voyous. Les 5 garçons se mirent en face de lui, poingts sérrés. Cloud souria et composa aussitot des mudras. Une boule de feu partit sur eux. Deux des garçons se la prirent et tombèrent sur le sol, KO. Les trois autres composèrent eux aussi des signes. L'un lança un éclair, l'autre deux boules de terres et le dernier un jet d'eau. Cloud se mit a courir en direction des attaques ! Il sauta par de ssus le maelstrom de techniques et executa un salto pour se trouver un mètre d'un plus proche des Genin. Il se mit a executer une série de mouvements de Taijutsu, envoyant au tapis ses adversaires. C'est alors que le chef du groupe apparut derrière lui et le surpris :

    Voyou : Alors ? Tu crois pouvoir m'arreter ? Prépare toi a avoit trés mal mon jeune ami ...

    Cloud souria : l'autre se croyait plus grand et sous-estimer Cloud. Une bonne nouvelle pour lui. Il serra les poingts, prêt au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Mission rang C - Voyous Scroll10230/230Mission rang C - Voyous Scooll10  (230/230)
Pc ::
Mission rang C - Voyous Scroll10180/180Mission rang C - Voyous Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission rang C - Voyous Scroll1088/110Mission rang C - Voyous Scooll10  (88/110)

Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:52

Katsumo Hiraku En action !

Action; Tour #1

PV # 250/250
PC # 230/230 → 230 - 5 - 10 → 215 PC restants
Technique #1 → Doton bushin.
Technique #2 → Doton Shinsai
Effet #1 → Créer un clone de boue.
Effet #2 → Créer un tremblement de terre

PV/PC Restant à l'adversaire

Cloud Strife#
PV : 310 / 310 → 310 - 24 = 286 PV . {Dégâts Potentiels}
PC : 380 / 380
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C - Voyous Scroll10300/300Mission rang C - Voyous Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission rang C - Voyous Scroll10290/290Mission rang C - Voyous Scooll10  (290/290)
Exp ::
Mission rang C - Voyous Scroll10119/170Mission rang C - Voyous Scooll10  (119/170)
Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:43

    Cloud était face au jeune voyou tand rechercher par les marchands ambulants d'Oozora. Le sale merdeux le toisait d'un regard sournois, calculateur. Cloud souria : voilà le moment tand redouté : le combat avec sa cible. Il devait le vaincre il n'avait pas le choix. Ne bat le battre serais synonime d'echec de la mission. C'est alors que le sale gosse composa des mudras et fit apparaitre un clone de boue. Il maitrisait donc le Doton. Interressant. Puis il enchaine directement avec une autre attaque Doton. La zone sur laquelle ils se trouvaient commença a bouger. Il avait entrainer un tremblement de terre ... Cloud ne fit rien pour esquiver cette attaque mineur. Il tomba par terre en ce blessant légérement le poignet gauche. Au bout de quelques secondes le tremblement de terre cessa. Cloud se releva lentement, pris appuit sur son genou et se mit debout. Son adversaire souriait de plus belle. Il croyait avoir la situation bien en main. Mais il se trompait, tout allait trés vite changer. Cloud courut vers lui et fit pleuvoir les coups sur son corps sans regarder où il frappait. Le Genin adversairse fut envoyer quelques mètres plus loin, où il tomba lourdemment sur le dos. Un craquement sonore se fit entendre. Il commença et a bouger et essayer de se relever mais Cloud n'en avait pas fini avec lui : il composa des mudras a une vitesse assez impréssionnante et lança une boule de feu. Elle n'était pas trés grosse mais trés compacte et dévastatrice. La boule explosa sur le voyou et un nuage de fuée s'éleva du point d'impacte. Cloud ne savait pas si il avait toucher mais il ne voyait pas comment l'autre aurait put esquiver ...

    __________

    Technique 1 : Combo du chien
    Technique 2 : Goukakyuu no jutsu
    Effet 1 : Enchainement de coups physique
    Effet 2 : Boule de feu

    Spoiler:


    Stats Cloud :

    Points de vie = 286 Pv
    Points de chakra = 280 - 20 - 5 = 255 Pc

    Stats Katsumo :

    Points de vie = 250 - 50 - 40 = 160 [dégâts potentiels]
    Points de chakra = 215 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C - Voyous Scroll10300/300Mission rang C - Voyous Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission rang C - Voyous Scroll10290/290Mission rang C - Voyous Scooll10  (290/290)
Exp ::
Mission rang C - Voyous Scroll10119/170Mission rang C - Voyous Scooll10  (119/170)
Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:42

    Une réponse please Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C - Voyous Scroll10300/300Mission rang C - Voyous Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission rang C - Voyous Scroll10290/290Mission rang C - Voyous Scooll10  (290/290)
Exp ::
Mission rang C - Voyous Scroll10119/170Mission rang C - Voyous Scooll10  (119/170)
Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:52

    Bon je demande un up
    Ils m'ont saoulé a pas répondre là bordel !
    Je rp tout seul ...

    Est ce que vous pouvez valider ma mission, je rp en solo maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû


Age : 28
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C - Voyous Scroll10300/300Mission rang C - Voyous Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission rang C - Voyous Scroll10260/260Mission rang C - Voyous Scooll10  (260/260)
Exp ::
Mission rang C - Voyous Scroll1088/190Mission rang C - Voyous Scooll10  (88/190)
Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:48

Attend je m'occupe de ton PNJ si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C - Voyous Scroll10300/300Mission rang C - Voyous Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission rang C - Voyous Scroll10290/290Mission rang C - Voyous Scooll10  (290/290)
Exp ::
Mission rang C - Voyous Scroll10119/170Mission rang C - Voyous Scooll10  (119/170)
Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:29

    Yes sa marche =)
    A toi de rép et bonne chance

    (Ta fiche se trouve dans "demandes de PNJ" dans la HelpZone)
Revenir en haut Aller en bas
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû


Age : 28
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C - Voyous Scroll10300/300Mission rang C - Voyous Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission rang C - Voyous Scroll10260/260Mission rang C - Voyous Scooll10  (260/260)
Exp ::
Mission rang C - Voyous Scroll1088/190Mission rang C - Voyous Scooll10  (88/190)
Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:14

    Mon adversaire était furieux contre moi. Peut-être cela ne se voyait-il pas dans son regard, mais sa manière de combattre me l'indiquait fortement. Ses coups étaient vifs comme l'éclair. Son endurance repoussait les limites de son corps. Après avoir utilisé mon jutsu Doton, le shinobi se releva, son poignet blessé. La fissure dans le sol se resserra considérablement, jusqu'à ce que la blessure terrestre ne ressemble à plus grand chose. Puis, le dénommé Cloud se releva, s'aidant de son genou comme point d'appui pour se remettre debout. Une fois remis sur ses deux jambes, le Genin décida de foncer sur moi à toute vitesse, prêt à vouloir m'infliger un terrible châtiment. Cependant, je pouvais lire dans ses yeux qu'il voulait me frapper à l'aide d'une technique de corps à corps. Ainsi, je composa rapidement une série de mûdras et posa ma main au sol, mettant un de mes genoux au sol comme le fit mon adversaire. Ma réserve de chakra diminua légèrement et soudainement, un léger mais épais mur de terre apparut devant moi. La terre forma tout d'abord un rectangle avant de s'élever devant moi pour me protéger de l'assaut adverse. Même à l'abri, j'avais quelques frissons qui parcouraient mon corps, car j'entendais mon ennemi qui frappait, certes, à l'arrache mais violemment sur la motte de terre. Les coups de poings fuselaient de toutes parts et malgré le fait qu'ils étaient à l'aveuglette, les poings étaient capable de briser l'épaisse pellicule de terre et de chakra qui me défendait à l'heure actuelle. Et ce fut par ailleurs le cas. Le jeune homme qui se tenait devant moi venait de briser ma seule défense. Pour ma part, j'étais assez impressionné. Même si ce nabot tentait de me surpasser, il n'était pas loin de le faire. Une fois son enchaînement de coups, dit du combo du chien terminé, le ninja composa à nouveau une nouvelle série de signes incantatoires. Cette fois-ci, sans défense, j'étais encore plus aux aguets. Il fallait que je fasse très attention. Si je perdais face à ce minus insignifiant, mon gang me prendrait pour un nul, un moins-que-rien qui ne sait même pas buter un gamin comme celui qui était en face de moi.

    Sa série de signes incantatoires achevé, le Genin d'Oozora bomba son torse. Son ventre gonflait très rapidement pour prendre de l'air. Ce n'était pas bon signe pour moi. Ou il s'agissait d'un jutsu dit Fûuton, dans ce cas le vent me cisaillerait de toutes parts, ou il s'agissait d'un jutsu dit Katon, et dans ce cas, les flammes me lècheraient la peau pour la faire rôtir. Et ce fut la seconde option qui se présenta face à moi. Le shinobi mit l'une de ses deux mains devant sa bouche, laissant un trou et y souffla à l'intérieur un léger filet de flammes qui prit de l'ampleur, à toute vitesse, pour finalement prendre la forme d'une grosse sphère de feu. Le jutsu Katon qui fonça à toute vitesse sur moi était l'incarnation de la fureur du shinobi désormais caché par sa technique de Ninjutsu.

    L'attaque fut d'une terrible violence. Je recula de plusieurs mètres et au même moment les flammes me brûlaient de l'extérieur, alors qu'intérieurement elles m'affaiblissaient moralement. Une fumée s'en suivit, fumée s'échappant de ma peau, qui à plusieurs endroits étaient désormais carbonisée, d'un noir absolu. J'essayais de contenir ma douleur en moi, mais cependant elle échappa à mon contrôle et je hurlais alors de douleur. Après tout, je pouvais bien me permettre un petit excès, car qui ne hurlerait pas de douleur après une telle attaque. Après le combat, lorsque la victoire m'appartiendrait, j'essayerais de faire comprendre cela à mon gang, au cours d'un cambriolage ou d'une agression. Il me fallut quelques minutes tout de même pour me remettre du terrible choc de la technique de feu. Je reprenais petit à petit mon souffle, essayant d'oublier cette cuisante riposte. Bref, il fallait que je reprenne le dessus sur ce mioche. Et pour cela, rien de tel qu'une belle droite dans sa face pour le calmer. Ainsi, m'essuyant rapidement mes vêtements, je m'arrachais mes manches désormais gênante et fonça à toute allure sur mon adversaire, essayant de lui montrer plus de fureur qu'il m'en avait fait voir. Quelques instants avant d'arriver droit sur lui, je mis mon poing derrière moi afin qu'il puisse prendre la vitesse lors de l'impact. Me souvenant que je maîtrisais le Doton, je concentra brièvement un peu du chakra de cette affinité dans mon poing, afin de le rendre plus solide. Une fois fait, je lâcha mon poing tel un chien enragé sur Cloud et entendit un bruit, un craquement comme précédemment lorsqu'il se déchaîna contre mon mur de terre avec son Taïjutsu.

    Cependant, cet assaut fut totalement inutile car je n'avais pas été rétabli totalement de la dernière attaque. Je tomba au sol, cracha une légère gerbe de sang. Un filet de sang s'échappa de ma bouche. L'attaque précédente avait très certainement touché sans le vouloir un de mes organes vitaux. Me relevant, je recula pour revenir à une position plus sûre, un endroit sur le terrain ou Cloud ne pourrait profiter de mon affaiblissement. Il restait encore mon clone après ce mineur assaut raté. Je n'avais fait que montré un bref aperçu de mon talent au combat. Mon clone allait poursuivre en augmentant la mène. Composant une série de signes familière à celle de toute à l'heure, mon clone de boue concentra une charge de chakra dans sa main et la posa délicatement au sol. Certes la finesse de ce mouvement était paradoxalement en contraste avec ce qui allait en suivre. Une nouvelle fissure apparut, zigzaguant à travers la ruelle dans laquelle j'affrontais le shinobi envoyé pour tenter de me rétamer. Cette même fissure coupa à travers la précédente pour finalement arriver droit sur mon ennemi. L'onde de choc procurée par le jutsu que mon clone venait d'employer allait certainement suffir à calmer les ardeurs du jeune garçon en face de moi. Et si possible, le faire clamser au plus vite. Une fois la technique terminée, je recula et laissa mon clone venir vers l'adversaire. Mon clone de boue échangea en quelques sortes sa place avec moi, même s'il était un peu plus en retrait que moi. Mais bon, cela n'a pas vraiment d'importance, car tôt ou tard, mon ennemi allait trépasser ...


Spoiler:


Dernière édition par Kurohoshi Ryû le Sam 15 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C - Voyous Scroll10300/300Mission rang C - Voyous Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission rang C - Voyous Scroll10290/290Mission rang C - Voyous Scooll10  (290/290)
Exp ::
Mission rang C - Voyous Scroll10119/170Mission rang C - Voyous Scooll10  (119/170)
Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:16

    Le combat partait en cacahouettes comme qui dirais un vieu. Les coups physique étaient un concentré de violence et de brutalité sans aucune précision, les coups où la force brute était utilisée. Un déchainement de puissance sans retenue. Même les techniques ciblées n'avaient de ciblé que le nom. elles étaient lançaient sans précision apparrante, utilisées plus pour faire mal et tuer que de blesser et affaiblir. Cloud contenait sa rage mais elle était au bord de l'explosion. Encore quelque minutes et il serait vraiment hors de lui. Il corut vers son adversaire, décidié a lui faire le plus mal possible. Mais arriver a quelques mètres de ce dernier il eut une surprise de taille. Une surprise qui prit la forme d'un mur de terre dure sortant de terre sous forme de petit rectangle et pris immédiatemment de l'ampleur. Le jeune voyou se terrait derrière tel un vulgaire lapin peureux. Cloud souria mais ne s'arreta pas, il fit pleuvoir les coups avec force sur la protection que le voyou avait dressée entre eux. Le jeune genin vit trés rapidemment qu'il n'était pas solide, au bout d'une dmi dizaine de coups le mur se fissurait et les poingts de Cloud s'enfonçaient de plus en plus dans la terre concentrée. Quelques coups plus tard le mur s'éffritait, et quelques secondes aprés il n'y avait plus de mur. Cloud se redressa et toisa son adversaire de toute sa hauteur (il était légéremment plus grand que le voyou). Puis je fit des mudras névessaire a la technique : Katon Goukakyu No Jutsu et une boule de feu assez imprésionnante jaillit et fonça sur son adversaire. Elle représentée tout ce qu'il ressentait a ce moment là : une rage toute juste contenue, une force puissante, dévastatrice, prêt a bruler tout sur son passage y compris des corps humain. Sa ne loupa pas : le feu passa sur le corps du délinquand, brulant chaque centimètres carrés de peau non revetue et une bonne partie des vétements du garçon. Il hurla de douleur, un cri déséspéré. Cloud ne fut pas du tout ébranler. Il haussa un sourcil : il le pensait plus costaud franchement ... Il se releva d'un bond en se tenant les bras et fixa son adversaire, cette fois il ne riait plus .. Il lui fonça desssus, décidé a la frapper de toutes ses forces restantes mais arriver un mètre il eut un craquement sinistre et il perdit la quesi totallitée de sa vitesse initiale et le coup qu'il porta n'avait pas la moidre puissant. Cloud le bloqua d'un geste du bras et fit un bond en arrière pour s'éloigner. Le garçon était plier en deux par l'effort qu'il venait de faire, visiblement sa n'allait pas du tout pour lui ... Du sang jaillit de sa bouche. C'est alors qu'un clone de terre arriva et fit une technique de tremblement de terre assez puissante. la fissure rejoignit la première déjà faite auparavant et explosa juste en dessous du Strife. Le clone ! Il l'avait totallement oublier ! Cloud ne put esquiver l'attaque. Aucune importance les dégâts étaient mineurs. Il se releva rapidemment et regarda son adversaire. Il allait maintenant payer. Cloud allait en finir au plus vite : il composa des mudras a une vitesse folle et lança sur son adversaire 15 boules de feu sur la silhouette épuisée ! Un nuage de fumée immense apparut lors de l'explosion ...

    _______________

    Action 1 : Dagan No Jutsu
    Effets 1 : 15 boules de feu


    .:: Katon - Dagan no jutsu ::.
    Ce sont de petit projectile qui sorte de la bouche du ninja. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps et plusieurs fois sur une même personne. [Jutsu multi-cible]
    # 0Pc # 25 Pv
    # Max/Résist.

    Stats Cloud :

    Points de vie = 286 - 10 = 276 Pc
    Points de chakra = 255 - 75 (5 x 15) + 5 (bonus) = 185 Pc

    Stats Katsumo :

    Points de vie = 210 - 375 (25 x 15) = -265 Pv (mort si tu te prens les 15 boules)
    Points de chakra = 190 Pc


    C'est fini si tu peux plus esquive ... Mais ne dit pas que tu meurs dit que t'es K.O ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C - Voyous Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C - Voyous   Mission rang C - Voyous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C - Voyous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: