Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre [Pv : Hallibel] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre [Pv : Hallibel] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rencontre [Pv : Hallibel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10300/300Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10290/290Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10119/170Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (119/170)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:48

    Cloud se balladait tranquillement dans le village d'Oozora qui était le sien depuis sa naissance lorsque il eut envie d'évasions. Il avait envie de découvrir le monde, explorés les alentours du village dont il connaissait chaque recoins. Il partit donc du village sur ce coup de tête imprévu. Il passa les portes d'entrées et d'un coup, face a la nature, il ne savait plus où aller ... Qu'est ce que c'est con la vie quand même : il voulait partir et lorsqu'il sort, il voulait rentrer. Mais il décida de respecter sa parole et de visiter les alentours. Il se dirigea vers la mer et pris un bateau au pif qui passer par là etqui accepta de l'emmener a leur déstination finale : L'Ile de la Création. Une fois arrivait là bas il se mit a déambuler lorsque le capitaine de la barge de transport l'appella. Cloud se dirigea vers lui et il l'informa d'une chose assez importante.

    Capitaine : Je vois que vous avez envie de partir. Je vous demande juste de revenir a 9 heures, ce soir car si vous n'êtes pas là nous partirons sans vous ... Ce serait dommage quand même. En revanche faites attetion a vous : des bêtes rodes a l'interieur des terres ...

    Cloud : D'accord pas de problème je serais là a 8h30 et ne vous inquiètez pas je ferais attention. A toute a l'heure !

    Et il repartit sur le chemin en se baladant. Une heure plus tard il entendit un craquement sinistre, il pensa tout d'abord a une bête comme le capitaine lui avait conseillé d'éviter, mais c'est alors qui sentit un chakra qu'il avait déjà rencontrer une fois, dans le passé. Il sut alors que quelqu'un l'observer. Il s'arréta et cria d'une voie forte afin de faire sortir l'intru :

    Cloud : Qui que tu sois montre toi où je serais obligé de te tuer, et crois moi tu ne vas pas apprécié ...

    Il se mit a attendre, tout sens en alerte, prêt a contrer une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10100/100Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (100/100)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1050/50Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (50/50)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1021/0Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (21/0)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:38

Hallibel ninjas de village cachée de Oozora avait quitter le village pour se reposer. Elle qui avait envie de voyager de se vidée la tête, elle décida d'aller au pif comme ont dit, elle pris un chemin au hasard puis notre jeune femme vu un panneau lui disant qu'elle devait prendre un bateau pour arriver dans l'ile de la création qu'elle superbe idée elle décida de ne pas prendre la bateau elle voulu s'entrainer au la maitrise de son chakra bien qu'elle était vraiment doué pour cela. Alors elle se mit devant l'eau en direction de l'ile concentra du chakra sur la plante de ses pieds et se mit a avancer comme de rien n'était le chemin était assez longs. Hallibel se mit a avancer en direction de l'ile quelque mettre plus loin elle vu un bateau qui se dirigeait dans la direction de l'ile le capitaine était comme a son habitude a naviguer mais quelque chose plutot quelqu' un interpela notre jeune femme un visage connu un jeune genin qui était aussi dans le même village qu'elle comment il s'appelait déjà clad clod a oui cloud niotre jeune femme arriva dans l'ile quelque temps après le bateau arriver sur le pont la ou les bateau jette l'ancre le capitaine se mit a parler a notre jeune genin:

Capitaine : Madame vous êtes venue sur l'ile en marchands sur l'eau soit vous êtes complètement folle ou bien complètement stupide les environ sont remplie de créature qui pourrait vous tuer en un coup de mâchoire cela ....

Hallibel : Pour qui vous me prenez je en vous permet pas de me parler sur se ton !

ses alors que le capitaine vu un regards qui le terrorisa il se mit a trembler de toute les parti du corps. tout en tombant sur le sol. notre jeune femme continua son chemin en direction du ninjas qu'elle avait aperçut tout à l'heure arriver a un certain point de l'ile elle se mit a entendre des bruit de pas puis une voit se mit a parler :

Cloud : Qui
que tu sois montre toi où je serais obligé de te tuer, et crois moi tu
ne vas pas apprécié ...


ses alors que hallibel sortit de buisson tout en parlant elle aussi :

Hallibel : me tuer tu est bien sur te doit apparemment tu grandi voila qui est très agréable a entendre mon jeune amis !!

hallibel se mit a regarder cloud pour voir se qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10300/300Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10290/290Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10119/170Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (119/170)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:40

    Cloud avait entendu les bruits de pas de quelqu'un qui le suivait. Il n'avait pas ragi au début mais maintenant qu'il marchait depuis une demi heure, la ou les personnes le suivant étaient toujours présent. Et sa l'agaçait au plus au point. Il décida donc de les faire sortir de leur cachette, de ce montrait au grand jour. Il parla donc d'une voix forte afin d'être sur d'être entendu :

    Cloud : Qui que tu sois montre toi où je serais obligé de te tuer, et crois moi tu ne vas pas apprécié ...

    C'est alors qu'une jeune femme sortit des buissons. Cette fille il la connaissait, il s'agissait d'une jeune shinobi d'Oozora. Cloud se souvenait de leur rencontre : elle était venu a Oozora pour s'installer et Cloud avait décider de l'acceuillir mais elle l'avait superbement remballer. Le jeune Strife n'avait vrément pas apprécier mais ça fesait un bout de temps, il ne lui en voulait plus d'avoir eut un comportement imbécil. Toutefois elle était toujours aussi ravissante et charmante. Elle avait une tenur trés courte, une poitrine impréssionante qui avait fait baver plus d'un ninja lorsqu'elle était venue au village de la Brume, un col qui montait trés haut et se terminer au niveau du nez, on ne voyait pas sa bouche. Cloud se souvint alors de son prénom : Hallibel. Elle lui répondit en s'avançant :

    Hallibel : Me tuer ? Tu es bien sur de toi apparemment. Tu grandis voilà qui est très agréable à entendre mon jeune ami !!

    Cloud la regarda et souria légérement. Elle avait deux ans de plus que lui et elle devait faire une tête de plus que lui, mais il n'aimait pas le ton qu'elle employer. Elle prenait pour un gamin plus faible qu'elle ? C'est ce qu'on allait voire ... Il lui répondit d'un ton clame, sans cesser de sourir :

    Cloud : Mmmh ... Oui effectivement je suis sûr de moi. Tu crois avoir le niveau pour te mesurer a moi ? J'ai beau être plus jeune, c'est moi le plus puissant ici ... Pense tu avoir le niveau de me combattre ?

    Il attendit que ses praoles fassent effet et attendit sa réponse, toujours souriant. Néanmoins il serra ses poingts, prêt au combat ...


Dernière édition par Cloud Strife le Ven 7 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10100/100Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (100/100)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1050/50Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (50/50)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1021/0Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (21/0)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:28

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10100/100Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (100/100)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1050/50Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (50/50)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1021/0Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (21/0)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:39

HRPG: tu ne peux pas voir mon masque car il est cachée part ma veste donc je te remercirait d'éditer ton post ses vrai que ses pas vraiment simple de le savoir vu que mon avatar montre son masque mais bon voila ^^.


Cloud : Mmmh ... Oui effectivement
je suis sûr de moi. Tu crois avoir le niveau pour te mesurer a moi ?
J'ai beau être plus jeune, c'est moi le plus puissant ici ... Pense tu
avoir le niveau de me combattre ?

Hallibel : Qu'elle ton sur de soit j'aime vraiment se comportement jeune homme bien tu veux te mesurer a moi cela ne m'arrange pas mais que dirait tu d'un entrainement entre genin cela serait bénéfique pour tout les deux.

Hallibel observa son sourire bien que forcer celui lui était tout de même très agrèable a voir. Le jeune genin avait certe plus d'expérience que notre jeune hallibel mais bon qui ne tante rien a rien comme disait sa mère avands qu'elle ne meure.Hallibel se remie a parler.

Hallibel: Ton nom ses bien cloud sache que je cherche un partenaire aussi pour faire équipe avec moi je ne sais pas se que tu en pense mais j'aimerais faire équipe avec bien. bien qu'ont ne se connait pas vraiment j'aprécie ta facons de parler ^^. Bien a toi de voir si tu le veux ou pas seul cette décision t'est destinée.

Dsl petit rp mais pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10300/300Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10290/290Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10119/170Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (119/170)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:27

    Cloud dominait toujours la situation, il sentait qu'il maitrisait tout les éléments présent. Hallibel ne voulait apparament pas se battre tout de suite, même pas du tout, elle semblait aussi être moins sur d'elle, comme si il était moins a l'aise avec la présence du jeune homme. Elle semblait avoir perdu l'assurence dont elle était remplit en arrivant ici. Cloud souria de plus belle, cette fois ci ce n'était pas un sorire forcé, il était content d'être là, avec elle. Elle prit la parole pour essayer de couvir son malaise :

    Hallibel : Quel ton sur de soit ! J'aime vraiment ce comportement jeune homme. Bien tu veux te mesurer a moi ? Cela ne m'arrange pas, mais que dirais tu d'un entrainement entre Genin cela serait bénéfique pour tout les deux. Ton nom c'est bien Cloud ? Saches que je cherche un partenaire aussi pour faire équipe avec moi, je ne sais pas se que tu en penses mais j'aimerais faire équipe avec toi. Bien qu'on ne se connait pas vraiment j'apprécie ta façon de parler. A toi de voir si tu le veux ou pas, cette décision t'est destinée ...

    Cette fois Cloud éclata de rire. Il ne pouvait plus se retenir. Il baissa la tête, souffla, se clama, puis il la fixa, toujours avec son sourire qui ne le quittait plus. Il répondit calmement :

    Cloud : Oui je m'appel Cloud. Pour répondre a ta proposition de partenariat, je ne peux pas accepter. Premièrement, j'ai déjà une équipe, deuxièmement je vais intégrer une deuxième équipe dont je ne peux rien te dire car elle est secrète. C'est pour ces dex raisons que je ne peux accepter ta proposition. Je suis désolé ... Pour l'entrainement, je pense effectivement qu'il sera bénéfique pour nous, néanmoins entrainement signifie combat pour moi. Essaye de te défendre comme tu peux ...

    A peine avait-il prononçer ces mots qu'il lui fonça desssus et lui mit une béquille magistrale, elle allait boiter aprés ça ! Il s'éloigna d'un bon et attendit sa réplique ...

    ___________


    Action :

    Coups de genou

    4Pv + "force" = 4Pv + 10 = 14 Pv de dégàts

    Stats Hallibel :

    Points de vie : 150 - 14 = 110 Pv
    Points de chakra : 110 Pc

    Stats Cloud :

    Points de vie : 310 Pv
    Points de chakra : 280 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10100/100Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (100/100)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1050/50Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (50/50)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1021/0Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (21/0)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:04

en cours

Cloud tu peux attendre tu ne ses même pas comment je vais réagir que tu me retire mes point de vie
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Orochimaru


Age : 43
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10230/330Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (230/330)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1050/260Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (50/260)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10157/190Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (157/190)

Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:11

Ca traine
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10300/300Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10290/290Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10119/170Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (119/170)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:44

    Béh c'est elle qui traine =)
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10100/100Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (100/100)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1050/50Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (50/50)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll1021/0Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (21/0)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:35

Pas d'inspi désoler cloud mais je préfère le dire au lieu de te laisser en plan donc si ont pouvait verrouiller le sujet merci encore une foi désoler cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10300/300Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10290/290Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Rencontre [Pv : Hallibel] Scroll10119/170Rencontre [Pv : Hallibel] Scooll10  (119/170)
Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:44

    T'avais juste a te battre mais bon ...
    Comme tu veux ...
    Up please =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv : Hallibel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Hallibel]   Rencontre [Pv : Hallibel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv : Hallibel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hallibel
» Inscription de Hallibel
» Arriver de Hallibel
» • ~ Hallibel Galler'y ~ •
» Fiche de Hallibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Ile de la Création-
Sauter vers: