Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminer] Présentation : Marenko Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marenko Hatake
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Marenko Hatake


Age : 31
Niveau : 2
Nombre de messages : 18
Localisation : //
Date d'inscription : 17/04/2010

~RPG~
Pv :
:
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scroll10130/130[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scooll10  (130/130)
Pc ::
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scroll1080/80[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scooll10  (80/80)
Exp ::
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scroll1016/70[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scooll10  (16/70)
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Empty
MessageSujet: [Terminer] Présentation : Marenko Hatake   [Terminer] Présentation : Marenko Hatake Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:45

.:: Présentation ::.

Nom :

- Hatake


Prénom :

- Marenko


Âge :

- 8 ans


Sexe :

- Masculin


Description Physique :

- Marenko est de stature normale pour un jeune garçon dans la fleur de l'âge. Il n'est pas plus grand, ni plus petit que la moyenne des jeunes qu'il coudoie. S'il ne se démarque pas de par son gabarit, on se doit d'admettre que pour un garçon de 8 ans, il est stylé. Mais bon, à quoi vous attendiez-vous du fils du Ninja Copieur, Kakashi Hatake ? De dos, je dirais que la plupart des gens reconnaissent Marenko de par sa coiffure en pique de couleur noire ou bien tout simplement de par ses deux épées courtes qu'il arbore fièrement dans son dos, le manche de l'une d'elles est enroulé de bandelettes de couleurs noires et l'autre de bandelettes de couleurs blanches, ce qui fait donc un contraste entre les deux épées et qui ajoute au style de Marenko. Mais si vous me demandiez sincèrement ce qui nous permet de distinguer Marenko parmi les autres jeunes, je serais plus tôt porté à vous parler de la cicatrice qu'il a au dessus du nez et qui occupe par le fait même, une bonne partie de son visage, ce qui ne manque pas à ajouter au charme du jeune garçon.

- Pour faire simple, la cicatrice proviens tout simplement d'un accident, en fait, elle est le souvenir du premier maniement de kunai du jeune garçon qui, en tentant d'imiter son père qui, comme à son habitude, faisait tourner un kunai sur son doigt. Résultat, Marenko fit tourner le kunaï beaucoup trop près de son visage, ce qui ne manqua pas de lui laisser une belle grosse trace à vie, lui rappelant à tout jamais la dextérité qu'il possédait étant jeune.

- Pour continuer à propos du physique de Marenko, je pourrais peut-être vous parler de ces vêtements. Héritant du caractère cool et décontracté de son père, ceci ne manque pas de se refléter dans le style vestimentaire de Marenko qui porte en quasi-totalité du temps, une camisole comportant beaucoup de rangement pour ses armes, deux étuis pour ses épées dans son dos, même chose pour deux kunaïs personnalisés à l'avant sur son torse, près à l'usage. Une raison de plus pour laquelle Marenko porte une camisole, c'est un, bien sûr pour le style, mais surtout, pour afficher ses tatouages qu'il a aux deux bras. Peut-être vous direz-vous que des tatouages pour un jeune homme de 8 ans est excessifs et irresponsables de la part du Ninja Copieur, mais il est coutume chez les Hatake que dès que le plus jeune de la famille deviens étudiant, on le marque de par le tatouage de la famille, à défaut d'avoir un insigne ou un symbole sur leur vêtement, les Hatake sont reconnus d'entre-tous pour leurs tatouages. (<-- Cliquer sur « Leurs tatouages ». Je sais que c'est celui des Anbus, ne vous inquiétez pas ^^) Toujours en restant dans le style décontracté, Marenko porte donc des pantalons amples, ce qui donne un effet de rapidité lorsqu'il court, saute ou simplement quand il est en mouvement, lorsque le vent se frotte contre ses pantalons.

- Pour terminer, ou, pour compléter le style, dirais-je, Marenko porte plusieurs bandages sur les avant-bras, comme les adeptes de Taïjutsu, il en a aussi sur ses biceps. Pour compléter le tout, il porte une paire de sandales banale, il porte son bandeau de Kinpaku à la taille et a deux ceintures de rangements qui vont sur les côtés de ses hanches. De par ses magnifiques yeux bleus, ce jeune homme espèrera charmer la concurrence et élevé son art ninja comme le veux sa réputation du fils du légendaire et du respecté Ninja Copieur, Kakashi Hatake.



Description Morale :

- Atone et distant décrirait très bien le jeune fils du célèbre Kakashi Hatake qui ne se laisse pas abordé facilement par qui que ce soit. Marenko est aussi un garçon flegmatique qui fait simplement ce qu'il a à faire, sans faire de vague. Se tenant souvent les bras croisés ou les mains dans les poches comme son père, Marenko aime bien jouer au mec décontracté dans le coin à qui l'on fait confiance et sur qui repose la plupart du temps de grosses responsabilités. Malgré son jeune âge, il a été entrainé par nul autre que le Ninja Copieur qui est par le fait même, un ninja des plus intelligent et doué, ce qui le voue donc à un brillant avenir. Par le fait même, Marenko est donc plus intelligent que la moyenne des jeunes de son âge, son pèse l'ayant entrainé depuis qu'il est très jeune.

- Bien que la plupart du temps on le considère comme une machine qui exécute les ordres sans posés de question ou d'opposition de sa part, Marenko a et tient mordicus à ses idéaux, retenant ceci aussi de son père. Kakashi lui a appris à pas être qu'une arme, qu'un pion dans une guerre. Un ninja a le droit à ses idées et peut désobéir aux ordres si c'est pour sauver ses amis, une chose que Kakashi aura retenu de la mort de son père, le Croc Blanc de Konoha.

- Même s'il ne le démontre pas toujours, Marenko aime son village et les gens qu'il côtoie au quotidien, il veut les protéger par-dessus tout, prêt à donner sa propre vie pour sauver la leur. Ce sentiment d'appartenance et cette mentalité lui promettent un respect incontesté de la part de ses proches et de son village. Éternel bon, Marenko ne s'écarte et ne s'écartera jamais du bon chemin, suivant ainsi l'exemple de son père et de son grand-père. Il veut qu'on se souvienne de lui comme d'un garçon qui était prêt à donner sa vie pour sauver son village et les gens qu'il aime.



Histoire :

- Alors qu'il était âgé de 30 ans, Kakashi Hatake, dit le Ninja Copieur, tomba amoureux par-dessus la tête avec une jeune femme du village de Konoha, une jolie Kunoichi qui aura su le charmer de par son courage intarissable. Le jeune couple mit alors au monde, un jeune garçon pour qui l'avenir ne s'annonçait pas rose, mais une belle réputation le suivrait toute sa vie, à savoir celle d'être le fils du célèbre Ninja Copieur. Ils décidèrent alors de prénommer l'enfant Marenko, Marenko Hatake.

- En grandissant, le jeune garçon commençait à s'entrainer avec son père qui ne manquait pas de lui enseigner, ou du moins, tentait de lui enseigner les bases des arts ninja. En plus des arts ninjas, Kakashi apprenait à son fils le sens des valeurs, même s'il n'était âgé que de 5 ans, le petit Marenko comprenait très bien ce que son père tentait de lui inculquer. Kakashi et sa femme découvrirent rapidement que leur fils était naturellement doué pour les arts ninja et que étrangement, pour un jeune garçon de 5 ans, qu'il était particulièrement intelligent. À la blague, Kakashi demandait souvent à sa femme si elle ne l'avait pas trompé avec un Nara lors de leur relation vu l'intelligence du jeune garçon qui semblait très prometteur.

- Marenko est maintenant âgé de 8 ans et il fera son entrée prochainement à l'académie. Le poids de la réputation des Hatake sur le dos, il devra faire face à beaucoup de regard et de sous-entendus de la part des autres jeunes de l'académie qui soit le jalouseront ou bien qui l'idolâtrons.



Wow .. Je suis désolé, j'ai carrément manqué d'inspiration pour l'histoire, je ne sais pas ce qui m'a prit. C'est peut-être le fait que mon personnage soit jeune (Je joue toujours des personnages un peux plus vieux), d'habitude puisque mon personnage est plus vieux, je peux inventer un peux plus. Désoler, je vais me reprendre dans le RP c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scroll10470/470[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scroll10350/350[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scroll1076/250[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Scooll10  (76/250)

[Terminer] Présentation : Marenko Hatake Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Présentation : Marenko Hatake   [Terminer] Présentation : Marenko Hatake Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:42

+7 xp

J'aurai pu mettre plus si tu m'avais fait un peu plus d'histoire , je sais cependant que tu seras un grand ninja . J'espère que tu seras actif , passe par l'inscription au village de Kinpaku et let's go ! Wink Très bonnes descriptions =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Présentation : Marenko Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marenko Hatake
» Marenko Hatake
» Remise d'XP et Validation de Marenko Hatake
» Présentation Kane (terminer)
» Présentation de Tobi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations-
Sauter vers: