Kurohoshi Ryû Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : VIII Nombre de messages : 83 Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato Date d'inscription : 10/04/2010
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (260/260) Exp :: (88/190)
| Sujet: Jutsus de Ryû Jeu 15 Avr - 16:29 | |
| Les techniques de Ryû sont nommés Munashii no Honoo ou Muhonoo { Les flammes du néant }. Il s'agît d'un type de technique Ninpô. Les jutsus permettent de former des flammes de couleur indigo, comme s'il s'agissait des flammes d'un spectre. Contrairement à ce que certains croiraient, ces jutsus ne sont en rien du Katon. Il s'agît tout simplement de pur chakra prenant la forme de flammes spectrales. ( Les crochets avec à l'intérieur des chiffres romains correspondent au niveau du jutsu ) - Spoiler:
- Citation :
- Muhonoo - Makuroryû no jutsu [ Technique du dragon cadavre ]
Description: Forme un dragon constitué des flammes du néant. Selon la puissance de l'utilisateur et la dose de chakra employée, le dragon prend une certaine proportion. Lors de la création du dragon, ce dernier apparaît en s'enroulant autour du bras du ninja. Le shinobi vise ensuite sur la cible voulue la gueule du dragon servant comme viseur. Ce même dragon fonce ensuite à toute vitesse sur une cible pour exploser ensuite. Coût: 15 / 30 / 45 PC [ I / II / III ] Effet: 30 / 60 / 90 PV [ I / II / III ]
Muhonoo - Kenotsume no jutsu [ Technique de la griffe de la haine ]
Description: Une des seules techniques Muhonoo de corps à corps. Le ninja matérialise dans sa main une griffe composée des flammes spectrales. L'arme de chakra possède trois grosses lames, de la taille d'un katana. Cette griffe est bien évidemment disproportionnée, en effet l'arme s'arrête quelques centimètres après le coude mais est légère car composée de chakra et évidemment est solide. Le shinobi fonce ensuite sur son adversaire et lui assène des coups de griffe, jusqu'à ce que mort s'en suive ou que le ninja dissipe le jutsu pour passer à une autre attaque. Coût: 20 PC [ I ] Effet: 15 PV par coup de griffe
Muhonoo - Mouka no onibi no jutsu [ Technique du feu follet de la fournaise ]
Description: Technique purement défensive, et parfois offensive. Le ninja concentre une dose de chakra en son centre et la relâche violemment en la faisant exploser. Un énorme brasier de flammes spectrales se forme alors autour du ninja, le protégeant d'une attaque ennemi. Dans le cas où la technique est du Taïjutsu, le feu follet de la fournaise inflige des dégâts au combattant se servant de corps à corps. Coût: 25 / 45 / 65 PC [ I / II / III ] Effet: ○ Défend d'un Nin-Taïjutsu [ I / II / III ] \\\\ ○ Inflige 10 PV en protégeant d'un Taïjutsu
Muhonoo - Dotoukyouki [ Démence des vagues déchaînées ]
Description: Autre technique offensive à distance, elle consiste à former une vague de flammes spectrales dans sa main. La vague prend la forme d'une lame courbée qui se colle au milieu contre la paume. Une fois fait, le ninja lâche la vague via une impulsion de chakra et la vague de Muhonoo fonce droit sur l'ennemi. Plus le ninja est précis dans son tir et plus l'attaque prend de l'ampleur. Par conséquent elle n'est que plus puissante. Coût: 20 PC Effet: 35 PV ( + Précision )
Muhonoo - Fukitsu kiba no jutsu [ Technique des crocs funestes ]
Description: Forme une grosse machoîre géante de couleur mauve foncé fonçant droit sur l'ennemi pour infliger une violente morsure au niveau du thorax ennemi. Les crocs composant la machoîre sont fait des flammes spectrales et sont aiguisés comme des lames de rasoir. Coût: 35 PC [ II ] Effet: 70 PV
Muhonoo - Bakemono no jutsu [ Technique du fantôme ] Description: Technique d'esquive, elle permet de disparaître pour réapparaître un en autre endroit. Lorsque l'attaque touche le ninja, une petit déflagration de la taille de la personne usant ce jutsu se déclenche. Des flammes spectrales partent dans tout les sens tout en faisant esquiver une attaque adverse au shinobi qui va apparaître dans un autre endroit, toujours autour de la zone de combat. Coût: 15 PC [ I ] Effet: Esquive un jutsu de niveau I ou II par combat
Muhonoo - Zen gisei no jutsu [ Technique du sacrifice de bonté ]
Description: Les flammes spectrales enduisent les projectiles du ninja, leur donnant une meilleure puissance de frappe. Les projectiles ne peuvent être que des shurikens, kunaïs ou senbon et même une arme de corps à corps. Cependant, pour une arme de corps à corps, les Muhonoo ne restent pas éternellement dessus et cet effet ne dure qu'un laps de temps limité comparé aux projectiles qui peuvent être renforcées tant que le ninja possède du chakra en lui. Coût: 15 PC 5 PC par tour [ I ] Effet: Les projectiles infligent 5 PV par tour. Une arme de corps à corps inflige elle aussi 5 PV en plus, mais l'effet ne dure que trois tours.
Muhonoo - Shitsubou bunshin no jutsu [ Technique du clonage du désespoir ] Description: Technique de clonage Muhonoo. Les clones sont ainsi constitués des flammes spectrales. L'utilisateur forme au sol une flamme qui rentre parfaitement dans la main. Cette flamme commence ensuitre à brûler et à prendre de la taille avant que la flamme ne devienne un double du ninja. Lorsque le clone est détruit, les flammes spectrales qui le forment explosent dans tous les sens. Coût: 5 PC par clone ( Max = Résistance ) [ I ]
Muhonoo - Kutsuu no dokuja no jutsu [ Technique des serpents venimeux du chagrin ] Description: Technique pouvant toucher plusieurs cibles à la fois. En matérialisant des serpents Muhonoo avec une faible dose de chakra, l'utilisateur envoie ses serpents sur l'ennemi. Les reptiles, tels des projectiles, explosent une fois leur cible atteinte. Il en va de soi que la technique vise l'ennemi en ligne droite et il est assez facile d'esquiver les serpents constitués des flammes du néant. Coût: 5 PC par serpent ( Max = Résistance ) [ I ]Effet: 10 PV par serpent [ I ]Muhonoo - Kanashimi no ga[ Papillon de nuit de la tristesse ]
Description: Le shinobi forme avec une petit dose de chakra un papillon de nuit, fait des flammes spectrales. Ce même papillon, de couleur noire, va voler et obéir à son maître afin de retrouver ou bien de suivre la trace d'une personne. Cette technique permet également de récolter des informations, ce qui est assez pratique en mission.Coût: 5 PC [ I ]Effet: Permet de localiser une cible et de récolter des informations à distance [ I ]Muhonoo - Kuukyo no bakuhatsu [ Explosion du néant ]
Description: Technique de zone qui consiste à une libération soudaine de chakra par tout les pores de la peau du shinobi. Ce même chakra explose et prend l'aspect du Muhonoo. Une explosion entoure alors le shinobi, qui est bien entendu à l'abri de la détonation. Une grande sphère entoure ainsi la zone d'action et y blesse les opposants.Coût: 30/45/60 PC [ I/II/III ]Effet: 30/45/60 [ I/II/III ] Irou - Ibutsu hoshu no jutsu [ Technique de conservation des reliques ]
Description: Technique relativement intuile en combat. Hors combat, elle permet de stocker des organes, des membres d'un corps mort en bon état dans un parchemin. Coût: 50 PC [ II ] Effet: Transfère un organe ou un membre dans un parchemin.
Irou ~ Muhonoo - Kokoro no itami no jutsu [ Technique de la douleur de l'âme ]
Description: Technique mélangeant les flammes spectrales aux connaissances médicales. Le shinobi forme un genre de serpent de couleur indigo. Ce serpent va aller sur l'ennemi et entre dans son organisme. Le serpent atteint ensuite le système nerveux, où il s'attaque aux nerfs et leur enlève leur " couche ", avant de les cisailler. Une douleur atroce s'en suit. Coût: 20 PC [ I ] Effet: 10 PC inesquivable et - 5 PV/par tour tant que la douleur n'est pas soigné.
Irou - Shitaku no hotaru [ Luciole de l'oracle ]
Description: Technique anté-soin qui consiste en la création d'une sphère blanche de chakra Irou. Le ninja donne ensuite cette sphère à la cible à soigner. La sphère donne à son créateur les informations sur les blessures dans le corps, qui sont indétectables à l'oeil nu. Coût: 30 PC [ II ] Effet: Les effets d'un jutsu Irou ayant comme effet le soin sont doublés au prochain tour ( une fois par combat )
Irou - Shokkakugekai no jutsu [ Technique du toucher chirurgical ]
Description: Technique assez impressionnante. Il s'agît d'une des variantes du scalpel de chakra. En formant une aura de chakra Irou tranchant dans sa main, le ninja est capable de trancher ce qu'il souhaite avec une précision chirurgicale. De ce fait, l'attaque est inratable. Coût: 20 PC [ I ] Effet: 40 PV
Irou - Suzumebachi no kenmaku [ Furie du frelon ] Description: Grâce à la technique précédente, l'Eisenin se lance dans un enchaînement de coups de scalpel de chakra dévastateur qui inflige de lourds dégâts à l'ennemi. Coût: 20 / 40 / 60 PC [ I / II / III ] Effet: 40 / 80 / 120 PV [ I / II / III ]
Irou - Ketsuekikyoufushou no jutsu [ Technique de la peur du sang ] Description: Mélange de ninjutsu médicale et de Genjutsu, cette technique fait saigner légèrement l'ennemi au niveau de sa tête pour que la cible puisse voir son sang couler. Via une illusion et une perturbation du système nerveux, la cible a peur du sang et est troublé. Il ne peut attaquer durant un laps de temps. Coût: 30 PC [ II ] Effet: Immobilisation de 2 tours.
Dernière édition par Kurohoshi Ryû le Ven 14 Mai - 11:00, édité 5 fois | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
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| Sujet: Re: Jutsus de Ryû Ven 16 Avr - 12:44 | |
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Muhonoo - Makuroryû no jutsu : Ok
Muhonoo - Kenotsume no jutsu : Ok
Muhonoo - Mouka no onibi no jutsu : Ok
Muhonoo - Dotoukyouki : 35Pv + Précision uniquement pas de X5
Muhonoo - Fukitsu kiba no jutsu : Ok
Muhonoo - Bakemono no jutsu : Refusée, c'est une technique du clan Musikashi que j'ai tourné a ma sauce mais qui reste de clan.
Muhonoo - Zen gisei no jutsu : J'ai pas compris. Tu veux ajouter 5Pv supplémentaire en dégâts de t'es armes ?
Muhonoo - Shitsubou bunshin no jutsu: 5Pc par clone [Max = résistance]
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Kurohoshi Ryû Genin d'Oozora
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| Sujet: Re: Jutsus de Ryû Sam 17 Avr - 13:05 | |
| J'ai édité pour la technique du fantôme. Et oui je veux donner + 5 à mes armes, projectiles inclus. | |
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Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
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| Sujet: Re: Jutsus de Ryû Sam 17 Avr - 20:42 | |
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Kurohoshi Ryû Genin d'Oozora
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| Sujet: Re: Jutsus de Ryû Mar 27 Avr - 19:45 | |
| Ajout de nouvelles techniques [ Irou & Muhonoo ]
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Kurohoshi Ryû Genin d'Oozora
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| Sujet: Re: Jutsus de Ryû Jeu 13 Mai - 22:16 | |
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Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
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| Sujet: Re: Jutsus de Ryû Jeu 13 Mai - 22:37 | |
| Technique 1 : Ok Technique 2: Ok Technique 3: Ok Technique 4: Ok Technique 5: Ok technique 6: Ok 50Pc Technique 7: Pas inesquivable Technique 8: Ok Technique 7 | |
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Kurohoshi Ryû Genin d'Oozora
Age : 29 Niveau : VIII Nombre de messages : 83 Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato Date d'inscription : 10/04/2010
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| Sujet: Re: Jutsus de Ryû Ven 14 Mai - 11:01 | |
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