Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Iraku et le voleur de chat Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Iraku et le voleur de chat Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iraku et le voleur de chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iraku Yamato
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Iraku Yamato


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Iraku et le voleur de chat Scroll10100/100Iraku et le voleur de chat Scooll10  (100/100)
Pc ::
Iraku et le voleur de chat Scroll1050/50Iraku et le voleur de chat Scooll10  (50/50)
Exp ::
Iraku et le voleur de chat Scroll1015/100Iraku et le voleur de chat Scooll10  (15/100)
Iraku et le voleur de chat Empty
MessageSujet: Iraku et le voleur de chat   Iraku et le voleur de chat Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:02

La fin d'un cauchemar iraku se réveille en sur saut avec c'est petit yeux presque fermer il regarde l'heures sur son réveille il indique 5 h59 du matin il prend son réveille et d'un coup il sonne il prend peur et jetée son réveille contre le mur, il se lève pour faire comme chaque matin prendre le petit déjeuner, se laver, se brosser les dents, puis une lettre se glisse sous-la porte il se demande c'est coi s'il prend la lettre et voit qu'il a une mission de rang D il en à marre d'avoir des missions de rang D mais, bon il est Genin il pren avec un grand sourire la mission il se préparât son sac pour sa mission il sort de cher lui il ouvre la lettre" alors, que me donne ton comme super mission" avec un grand sourire.

(Nom de la Mission:Retrouver le chat

Description :Le chat d'une femme noble du village à disparu,votre mission est de le retrouver pour le rendre à sa propriétaire.Il ne doit en aucun cas être blesser.

Condition de Réussite :Retrouver le chat en bon état.)

Il lit en rigolent et d'un coup il faut de grand yeux son coeur bat de plus en plus fort il sert son poing avec la tête pencher en arrière un grand vent arrive un silence de mort " ah ah ah ah mais, c'est coi cette arnaque de merde il me prend pour qui un papa chat "il pren la lettre il va se dirige vert la maison de la vielle femme il sonne à la porte il entendît d'une petite voix faible" entre" iraku ouvre la porte une vieille dame est dans son lit la vielle dame très âgé tremble de la main et donne une photo de son chat il le regarda avec beaucoup d'intention la dame lui dit d'une petite voix tremblante.

"C'est un voleur qui m'a pris mon chat je suis sûr que vous serez le rattraper n'oublie pas que mon chat ne doit rien avoir"

" Je le promet que votre chat sera là et je botterai les fesses de ce voleur "

La vielle dame se redore une autre fille arrive elle doit avoir le même âge que lui d'une telle beauté qu'elle se dirige vers lui il rougie d'un coup puis par vite la fille lui demande de retrouver ce chat c'est comme son fils, il sent la même de la fille sert il part dans la lumière du soleil le ciel est d'un très bo bleu les oiseux chantent le paradis quand sous-d'un homme vêtu de noirs cour avec un autre homme il se dit que c'est lui il court plus vite possible un des deux hommes lance une poubelle il arrive à l'éviter il pose son pie sur le mur et d'un coup il lance un kunai qui blesse l'homme à la joue l'homme jete un fumigène iraku fonce dedans et vois le mur il cris d'un coup" oh ohhh non " puis d'un coup on entend un grand boom le bruit s'entendit bien sûr iraku la tête dans le mure les bras écarter les jambes aussi il forme un x sur le mur aussitôt il tombe iraku se roule sur le sole en crient" putain j'ai mal je suis con je vois bien qu'il avai quelque chose de louche mais, bref enfin ils ne sont que deux ahaha attention me voilà" il saute sur le mure et vois 100 hommes avec le chat au millieux il fait de petit yeux puis quand il voit le chat il fait de grand yeux il prit son courage et capture 1 des 100 hommes et fait une métamorphose il voit le chat et d'un coup l'homme qu' iraku à blesser c'est lui le voleur.

"ce chat à une récompense de 1000 ryos en encore beaucoup plus alors, qui veux prendre ce chat et demander la récompense?"

"Moi je suis près à le prendre pour avoir la récompense donner le moi "

"Toi Jin tes le plus nul de tous ici alors, d'accord si tu arrives "

Ce jin est enfaîte iraku il arrive tout prêt de lui il pren le chat et par les hommes le regarde avec des yeux pour dire ouai va si et donne nous cette récompense, le chef mais, sa main sur son épaule il lui dit "jin n'e aurrait jamais dit sa Genin d'oozora" iraku avec de grand yeux surpris il donne un coup de pie arrière dans les couilles du chef et saute sur les têtes des hommes il lance le chat s'en faire de mal et lance trois kunais explosive ça fait une grande explosion des clonnes d'iraku est la qu'il le regardait depuis le débute il donne le chat et lui dit de partir avec lui le clone fut parti 5 hommes arrivent et attaque iraku "bande de connard" iraku prend le pie de l'homme et le fait tournoyé autour de lui il le lâche d'un coup il se prend un poing dans le visage il se fait frapper dans les côtes dans le visage le chef saute sur iraku qu'il esquive de juste il colle un parchemin explosive qui tue 3 hommes plus que deux mais, le chef lui prend la tête et le souleve "petit con c'est toi qui m'a blessé à mon tour maintenant" il donne un coup de boule et lui blesse à l'oeil droit heureusement qu'il a pas son oeil droit crever, les deux autres fonce sur lui qu'il lui donne un coup-de-poing dans le ventre qu'il le propulse sur le sole iraku tourne sur le sole 4 tonneus.

" ça va chier grave....toi tes qu'un voleur de chat....est vous deux que deux grosse tante ah..ah.ah" iraku lui fait un fuck"

Le chef " exploser lui la geule à ce petit con"

Les deux fonce sur lui ils chotent dans le ventre puis des séries de coup-de-pie et coup-de-poing iraku stoppe les deux poings et un autre clone d'iraku surgi de nul par et lance deux kunais explosive qui fait exploser aussi le clonne d'iraku l'homme le regarde c'est impossible mais, comment il a fait ça quand iraku à donner le chat c'est tés le vrai iraku puis quand il a mis un parchemin explosive il a vite fait un clone pour attendre les deux autres, l'homme fonce sur lui le clonne d'iraku lance deux kunais qui touche sa jambe le chef tombe sur les genoux et entendiez dans pas derrière lui il se tourne et voie un coup-de-pie dans sa geule les deux clones avec le véritable iraku le clonne de droit se mais, à la droite du chef et se lui de gauche fait la même chose le vrai iraku recule et fait sa nouvelle technique qu'il a prise il fait les signes et cris" Raiton Souzoushu Arashi no jutsu " l'environnement sombre, le ciel ce rempli de gros nuages.

"Tu vas crever voleur de chat je suis Iraku yamato Genin d'oozora r'appelle toi qui de ça"



Les trois iraku sert le poing et d'un coup une puissante énergie arrive dans leur main ils crisent tousse en même temps Raiton Raikyuu
et frappe de plien dans la geule du chef qu'ils explosent sa tête à la fin iraku donne le chat en très bonne état même pas une blessure sur lui la vieille dame veux lui donne une petite récompense même iraku n'accepte pas il le fait pour sauver les gens mais, la fille lui donne un bisous sur la joue qu'iraku devient tout rouge et cris" wouououuuuououou ".
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Iraku et le voleur de chat Scroll10450/450Iraku et le voleur de chat Scooll10  (450/450)
Pc ::
Iraku et le voleur de chat Scroll10390/390Iraku et le voleur de chat Scooll10  (390/390)
Exp ::
Iraku et le voleur de chat Scroll10164/270Iraku et le voleur de chat Scooll10  (164/270)

Iraku et le voleur de chat Empty
MessageSujet: Re: Iraku et le voleur de chat   Iraku et le voleur de chat Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:59

Valid :

Iraku : 5Xp + 10Xp{Mission} = 15Xp

+ Gain de mission

Remarque : Alors ... Ta note est due a ton orthographe ... Tu as une fois dans chaque mot, aucune ponctuation et pour être franche, parfois j'ai du relire deux fois ta phrase pour comprendre ce que tu voulais dire. Tu confond tous les C'est, Ces, Ses, S'est. Il y a du pluriel la ou il n'en faut pas et il n'y a pas la ou il en faudrait. Tu oublies des lettres dans les mots : Il pren avec un grand sourire ... Il prenD ! Je sais pas moi, prend un Bescherelle et un correcteur. Ou encore " La vielle dame se redore". Relis toi et tu verra ce genre de faute ! Déjà quand tu a deux L, tu a toujours un I devant les L. Vraiment relis toi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Iraku et le voleur de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'iraku
» Le retoure d'Iraku
» Absence d'iraku
» présentation de Iraku yamato
» Validation de Iraku Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: