Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .:: Recherche et vérité caché ::. [30 %] ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: .:: Recherche et vérité caché ::. [30 %] ~ Sam 10 Avr - 15:00 | |
|
Aujourd'hui était un grand jour pour moi, C'était l'heure pour moi de partir de Kinpaku no Kuni et de retrouver mes origines, mais avant de partir il fallait que je recherchais des informations qui pouvaient me pister et c'est pour cette raison que j'avais décidé de me diriger vers l'une des plus grandes bibliothèque de Kinpaku, non seulement on pouvait trouver des livres très célèbre et des manuscrits très vieux, mais en plus c'était l'endroit où on archivait plusieurs dossiers top secret qu'elles soient récentes ou vieille, tous les archives étaient là. Tout était mélangé entre les archives de Suna no kuni et de Konoha no kuni. J'avais eu plusieurs pistes comme quoi m'a famille aurait déserté Konoha et ait rejoint le village caché du Sable pour des raisons personnelles, ils étaient considérés comme des criminels à Konoha, mais je ne savais pas pourquoi. Je ne connais ni la façon dont ils sont morts ou s'ils sont encore vivants, en fait, je ne sais rien du tout sur ma famille à part qu'elles m'avaient abandonnée, j'ai dû vivre seul comme un imbécile et j'ai dû me débrouiller tout seul et maintenant je suis devenu un vrai homme, un homme pur. J'enfilai mon armure et plaça bien mes armures dans une salle fait exprès pour les rangées, enfin, une armurerie quoi, je laissais un Kage Bunshin pour les protéger et m'avertir s'ils y auraient un voleur voulant les voler. Comme à mon habitude j'emportais mon épée de Glace, mon armure lourde, l'armure argentée, un sac aillant un kit de survit, de la nourriture et enfin un peu de gèle pour mes magnifique cheveux et ouais sans mes cheveux je ne ressemblerais pas à un acteur comme Brad Peter ou George le clown.
Je rangeais bien comme il le fallait ma chambre pour pas qu'il n'y est de désordre et par la suite je me mis enfin en route. Je parcourais les routes de Kinpaku jusqu'à arriver devant l'une des plus grandes bibliothèques au monde. Il fallait à tout pris que je fouille tous ce bâtiment, si je ne trouvais rien sur ma famille se serait vraiment une grosse déception pour moi puisque je ne pourrais alors pas découvrir la vérité sur mes origines. J'avais entendu de nombreuse rumeurs sur eux surtout une comme quoi ils auraient travaillé avec Orochimaru pour un projet qui était top secret. En tout cas, si je ne trouverais pas ce que je cherchais je me débrouillerais seul, je dois à tout pris savoir ce qui s'est passé pour ma famille. La rage qui était en moi était beaucoup trop forte pour que j'abandonne si facilement, je ne reculerais jamais. Je montrerais à mes ancêtres que je suis devenu un shinobi respectée et que je deviendrais aussi fort qu'eu. Je ne sais pas grand-chose sur ma famille à part qu'il avait fait partie des plus grandes élites de Konoha et par la suite devenue des mercenaires redoutables et ce serait pour cette raison qu'ils ont du complètement changer de village voir même d'identité. J'entrais avec discrétion dans la bibliothèque et finis par arriver à l'endroit où était les archives de ce village, mais pour pouvoir les consulter il fallait avoir une carte spéciale, un sorte de passe V.I.P. Je leur montrais la carte et ils me laissaient entrer. J'étais enfin dans la salle des archives, je commençais à rechercher des dossiers sur mon nom de famille en cherchant dans la section "N", je mis plusieurs minutes à chercher et à rechercher, mais je ne trouvais toujours rien dans cette section d'archive ... C'était assez désespérant je commençais à me décourager en me disant que je ne trouverais sûrement rien dans ses archives ...
Par colère je mis tout en désordre en faisant tombé plusieurs dossiers, j'en avais marre de chercher dans le vent, je commençais vraiment à en avoir marre, donnant des coups partout contre les étagères voir même dans le vide et subitement, un livre tomba en pleins sur ma gueule ... Cela me fit une de ses douleurs, quand ce livre se mit à atterrir sur ma tête je tombai sec contre le sol, complètement sonnée, fallait croire que ce livre était bien gros, encore plus gros qu'une encyclopédie ... Après quelques minutes, je pus reprendre conscience et feuilleté ce livre même si ma tête s'était un peu ouvert vers le front, mais ce n'était rien de grave, pour moi ce n'était qu'une simple égratignure sans importance. Le livre faisait plus de quarante centimètres de largeur et il y avait de nombreuse pages dont certaines étaient encore récentes et d'autre bien plus vieille en voyant qu'elles étaient jaunâtres. Soudain, en refermant ce bouquin sans faire exprès je pus lire. "Dossier Confidentiel d'Orochimaru" Un flash me venait subitement à la tête, puisque comme j'avais entendu des rumeurs comme quoi ma famille aurait travaillée avec Orochimaru alors il y avait sûrement un passage dans le livre parlant de cela ! Je cherchais avec précipitation la page sans là trouver, j'ai dû feuilleté plusieurs fois le livre puisqu'il n'y avait pas de sommaire et il y avait plus de neuf-cent pages dans ce dossier donc c'était un peu normal de s'y perdre. Je tournais les pages une par une quand soudain, je tombais dans exactement la page numéro cent cinquante-neuf. Cela parlait d'âme artificielle et je pouvais voir une photo qui mettait familière ... Oui en effet, c'était ma mère !
Il me restait que deux choses qui me liaient à ma famille, mon sang et un médaillon que j'avais eu depuis tout petit, depuis mon enfance, je ne savais d'ailleurs pas d'où provenait ce médaillon que j'avais dû depuis mon enfance ... À chaque fois que j'essayais de repenser au passé de mon enfance, une sorte de migraine surgissait, je voyais le vide ... Avec vivacité, je sortis le médaillon que je rangeais toujours à ma poche gauche et comparait cette photographie qu'il y avait sur le bouquin et le portrait de mon médaillon et je pus en déduire que les deux visages étaient bien identiques même si on pouvait remarquer une grosse différence d'âge ... Enfin une piste sérieuse ! Alors, comme ça ma mère aurait travaillée avec Orochimaru pour créer des sortes d'âmes ... artificielles ? Mais en quoi ça consistait au juste ? Pourquoi crée des âmes artificielles à quoi ça leurs servaient ? En tout cas, il n'avait que deux pages à ce sujet ... Il fallait que je trouve plus d'indice, avant de partir avec ce dossier à la main, j'invoquais plusieurs Kages bunshins qui m'aida à ranger les étagères et tout le reste. Cela a mis un peu de temps pour remettre les autres dossiers à leurs places. Enfin bref, je sortis rapidement de la bibliothèque avec le dossier à la main et je mis à le feuilleté, le sujet sur ces âmes artificielles ne faisaient que deux pages, mais il y avait un nombre de lignes incroyables, je mis plusieurs minutes à pouvoir comprendre et lire correctement les dix premières lignes ...
Je marchais sans regarder devant moi, je me préoccupais que de mon livre. Soudain, en lisant plusieurs passages du dossier je pus remarquer un passage où il y avait tous les noms de ce qui travaillait dans ce projet si secret, « Tsubaki Nightro » et « Baku no Sato Nightro » Ca devait sûrement être mes parents ! Je prenais attention à lire plusieurs fois ce paragraphe et plus je lisais plus j'en apprenais sur cette conception d'âme artificielle ... D'après le dossier, ce pouvoir serait l'ancêtre du pouvoir de la marque maudite, enfin elle aurait été crée presque de la même manière ... Sauf que cette expérience si fut abandonnée pour cause inconnue. Après cela, l'expérience avait complètement disparu, les laboratoires que l'élite de Konoha avait trouvé ont disparu comme par magie et pourtant ils n'avaient pas rêvé puisqu'ils avaient récolté plusieurs photographies sur ce lieu ... C'était horrible, il y avait des sortes de caissons dont à l'intérieur se trouvait du liquides roses et des cellules blanches ressemblant à un foetus ... J'étais assez écoeuré de savoir que mes parents ont dû aboutir à un tel projet ... enfin bref, sinon il n'y avait aucune information sur la façon, les techniques qu'ils utilisaient pour créer ses âmes artificielles. En tout cas, il y avait les instructions pour se diriger vers ce laboratoire qui se trouvait tout simplement ... Au désert de Suna ! En effet, par hasard un membre des élites auraient un jour par hasard tombé dans un sable mouvant qui l'aurait attiré dans ce laboratoire secret ... Ce désert qui est maintenant devenu la forêt de Kinpaku avait sûrement toujours ce passage secret ... Il fallait à tout pris que j'y aille voir à l'intérieur peut-être qu'il resterait encore des caissons voir même ... Quelqu'un.
Première Partie Terminé ~
Dernière édition par Dosaku Nightro le Ven 23 Avr - 17:59, édité 27 fois | |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: .:: Recherche et vérité caché ::. [30 %] ~ Dim 11 Avr - 13:05 | |
|
Je commençais à parcourir toute la forêt de Kinpaku qui était assez danse, c’était incroyable quand même la façon dont Konoha no Kuni on fait pour changé l’ancien paysage remplit de sable chaud par des arbres remplit de vie … Mais le travail de ce changement n’était pas complètement terminé puisqu’il restait encore au sol de minuscule petit grain de sable qui brillait comme de l’or pur, faut croire que voir ces petites billes de sables me rappelait tant de souvenir … Aaah, Suna no kuni n’était plus ce qu’il était. Bref, je marchais et marchais dans cette forêt en suivant avec précision les instructions qu’il y avait sur ce livre pour pouvoir me rendre à ce laboratoire où ma mère avait travaillée. Le plan de la carte et les instructions étaient assez dur à comprendre … Marchant devant moi sans regarder, soudain, boom, je me cognais la tête et trébucha contre le sol, à quel choque ! J’avais la vu brouillée et quand je revins à moi-même, j’apercevais cette chose qui était devant moi … Mais oui sans aucun doute c’était bien l’entrée du laboratoire ! Par vivacité, je me relevais en faisant un magnifique saut carpé et avançais vers cette entrée, mais très vite je pus distinguer une magnifique embuscade … En effet, des troncs d’arbres, des épées plantés dans le rocher et un gros rocher marquée d’un sceau rouge bloquait le passage, c’était impossible d’entrée … J’avais réussi à enlever les troncs et les sabres mais pour la grosse pierre c’était impossible, non seulement on ne pouvait pas la déplacé, mais en plus elle était indestructible. Alors ça c’est le pied ! Ralala … Ca doit sûrement être les élites de Konoha qui ont du bloqué l’entrée de ce repère après le rapport … Enfin du moins c’est ce que je pensais. Dosaku - * Roooh … C’est sans espoir … Dieu je vous en pris ! Aidez-moi !!! Je m’essayais contre le sol comme un pauvre clochard désespérer tout en regardant cette plaque grise … Et mais attendez ?! Une plaque grise ??! Intriguez, j’essuyais la terre qui cachait cette plaque et une fois nettoyer je pus remarquer une chose … Il y avait gravé dessus quelques choses ! Cette gravure avait pour forme un sorte de rond-ovale … Il fallait un objet spécifique pour pouvoir y pénétrer ? Je ramassai alors plusieurs pierre et les insérais une par une dans cette gravure, je les insérais avec délicatesse comme un vieux homo-sapiens ou plutôt un Neandertal, mais les pierres n’avaient tous pas la bonne taille … Certaine était trop grosse, d’autre trop large ou encore trop petit voir même certaine même pas ronde ou ovale mais carrément triangulaire ! Raaaah … Fait chié, j’étais si près du but … Comment savoir quel objet pouvait entrée dans cette fente en métal … Je me relevai tout en m’essuyant le derrière quand un objet s’échappa de ma petite poche, je me retournai de 180 degrés en m’apprêtant à ramasser l’objet en question quand soudain que je vis que l’objet en question était … Le médaillon que mes parents m’ont laissé avant de disparaitre ! Et si c’était ça l’objet qui permettait d’entrée dans se repère ?! Je m’empressais de le ramasser et comme un psychopathe assoiffée d’eau, je m’emparais du médaillon et j’appuyais comme un fou contre la gravure avec le médaillon, arrrgh ! J’essayais de l’inséré comme un forcenée dans cette fente quand soudain.Pfiouu !! Une lumière sortie de la gravure et le sceau rouge se mit à briller lui aussi. Je sentais un mauvais pressentiment … Mais c’était trop tard pour que je puisse reculer ou faire quoi que ce soit ! Comme un boulet, je pris mon sac et je le mettais devant moi pour qu’il agisse comme un bouclier et par la suite j’attachais mes mains à mon corps comme quand on a une camisole de force sauf que la j’étais entrain de simuler … ET puis là, BOOOOOM ! Explosion ! Waaaa ! Je criais comme une femme avec une voix très aigu … C’était la honte de ma vie, encore heureux qu’il y avait personne avec moi, en plus j’ai failli faire dans mon pantalon et ce serait vraiment dommage que pendant le voyage je sente la pisse … Si à l’intérieur je trouve mes parents je ne vais quand même pas leurs dire que je me suis pissé dessus ou encore qu’un chien mais fait pipi sur mon pantalon et que j’avais aucun habit de rechange ! C’était absurde … Enfin bref, retournons à notre situation présente.Dosaku - * Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Je ne veux pas mouriiiiiiir !!!!!!!!!!!! * Après cette magnifique explosion, j’ouvris ma paupière droite en vérifiant si la voix était libre, après cela, j’entrais dans le repère. Je marchais tout droit, tout devant moi, il faisait tout noir je ne voyais rien, je me contentais d’avancer quand soudain, j’entendis un sorte de … CRIC ! Non !!!! J’avais activé un piège ! Vou, Voui,Voua !!!Dosaku - * Aaaaaaaaargghhquequeaaaahhhh !!!! Non je ne peux pas mourir maintenant … Pas maintenant !! * … Le vide, mon corps s’écroula violemment contre le sol, voyant le sang s’échappée de mon corps je fermai les yeux et me laissa endormir dans un sommeil profond, c’est alors déjà ma fin ? Moi ? Mourir si jeune ? Tout ça pour avoir voulu chercher ma famille... Non, je ne pouvais pas mourir maintenant … J’étais surement dans une illusion … Pourtant, la douleur était bien réel … Je pensais à de multiple chose dans ma tête quand le vide commençait à prendre ampleur … Je sentais mon âme pur sortir de mon corps, il tentait de se séparer de moi pour pouvoir laissé mon corps inerte et sans vie. C’était la fin … Quel tristesse, mourir dans un lieu désert ou personne ne passe, mon corps risque donc un jour devenir squelette et après il se désintègrera ? Tel est la question … Je me laissais emporter dans l’au-delà sans me préoccuper de tout ce qui se passait autour de moi, je ne sentais plus mon corps et tous ce que je pouvais faire c’était de pensé et de prier pour survivre. Soudain, une voix … Une voix commençait à m’adresser la parole, elle me disait … « Tu m’appartiens maintenant, tu m’appartiens ! » Tccchhhhbam ! D’un coup, mes yeux se mit à s’ouvrir et mon corps se mit à se lever instantanément ! C’était incroyable, j’étais tout essouffler, je transpirais … C’était comme si j’avais vécu un cauchemar. Après plusieurs secondes, je repris conscience de la situation et en observant tout autour de moi je pouvais apercevoir … des caissons ! Alors comme ça je serais dans le laboratoire ?! Génial ! Mais je trouvais cela assez étrange surtout que mon corps n’avait aucune égratignure, aucune cicatrice … Comme si de rien n’était. Je trouvais cela de plus en plus étrange, mais je pris mes courages à deux mains et pris quelques photographies de ce lieu horrible et sordide. Quand soudain, une voix.Dr’ Soul – * Alors petit tu vas bien ?! Faut croire que le fluide LATNOK fait toujours son effet même si ce liquide date quand même de plusieurs années … Héhéhé ! * Dosaku - * Hé … Hein ?! Mais qui êtes-vous ?! Et c’est vous qui m’avez attiré dans ce lieu ?! C’est vous qui m’avez attaquez ? À moins que les coups d’épée que j’ai reçu n’était que illusoire ! Dr’ Soul - * Hey du calme petit ! Déjà ce piège était réel et si je n’aurais pas été là tu serais déjà mort, donc maintenant tu vas fermer ta petit gueule de Gamin et tu vas rester tranquille parce que sinon tu vas mal finir ! * D[osaku - * Très bien mais … Qui êtes-vous ?! * Dr’ Soul - * Ton pire cauchemar ! HAHAHA ! * D[osaku - * … ¤ Putain il me fou les boules … ¤ * ??? - * … ¤ Parfaitement d’accord avec toi ! AHA ! ¤ * Mais quel était cette voix antérieur que j’entendais en moi, elle qui raisonnait dans tout mon corps, j’étais complètement perdu … Que m’avait-il fait ce monsieur pendant que j’étais évanoui ? M’aurait-il opéré et avoir m’injecter une substance qui m’est inconnu ? Quel soit illicite ou non ? Faut avouer que cette homme qui était devant moi me donnait la chair de boule avec ces gros yeux de psychopathes et son visage avait l’air d’être comme recousu. Et oui il devait avoir une cicatrice vers le bas de l’œil gauche. Je trouvais vraiment cette individu bizarre et je ne le faisais guère confiance … Je reculais en arrière par prudence et pris un kunai dans ma sacoche au cas où il m’attaquerait. On pouvait apercevoir ce sourire narquois que cet homme avait sur le visage, son ère malsain et diabolique me donnais de plus en plus les chocottes. Mes jambes tremblaient, mes mains étaient moites, mon corps transpirait à flot et mon visage montrait l’expression d’un homme étant tétanisé. Cet homme qui était un sorte de remake du grand film d’horreur Frankenstein avait dit juste … C’était comme si il était … mon pire cauchemar ! Mais je ne me laissais pas faire et repris mon courage à deux mains, je ravalais ma salive, me releva du sol et je m’avançais lentement vers ce Frankenstein. Mon corps tremblait de plus en plus et ma bouche était près à poussée un crie effroyable, mais maintenant j’étais devenu un homme, un grand homme et ce n’était pas un malade comme lui qui allait m’arrêter. La détermination que j’avais pour retrouvé mes parents me faisait avoir une grande poussé de courage. Je m’adressais face à face ou plutôt nez à nez à cet homme qui continuait à sourire bêtement pour on ne sait quel raison, je froussais des sourcils en m’apprêtant à lui posé des questions dont une, que faisait-il dans un lieu pareil ? Serait-il … Un expérience d’Orochimaru et de mes parents ?! Je commençais à sortir les premiers mots de ma question quand soudain il me coupa la parole.Dr’ Soul’ - * Alors petit on a les chocottes hein ?! Bouh ! Aha ta eu peur hein ?! C’est normal c’est normal … Mais sache que tu ne devrais pas te fier aux apparences jeune homme … Mmmh … Attend laisse-moi devinez … Tu veux me poser une question c’est ça hein ? Aha je suis trop fort … Laisse moi deviner encore … La question ce ne serait pas … Que faite-vous dans un lieu pareil qui est rempli de produit chimique qui peut être toxique à respirer ? Et bien tu sais ça fait déjà plusieurs années que je vie dans ce laboratoire et je ne me nourris que d’une seule chose … Je me nourris … de cellules humaines ! Ahahaha !! Mais non je plaisante ! En fait je ne me nourris pas, j’ai pas besoins de nourriture pour survivre, mon organisme à déjà suffisamment de réserve … Héhéhéhahaha ! Bon alors ?! Tu as autre chose à me dire maintenant ?! Parce que je pense que c’est l’occasion ou jamais surtout si tu ne me dis pas ce que tu fais là … Je risque de devoir de prendre des mesures de sécurités … En gros, je vais devoir … te tué ! Ahahaha ! *Cet homme ne m’apportais aucune confiance, mais j’étais bien obliger de lui dire pourquoi j’étais ici surtout si c’est son lieu d’habitat … C’était peut-être un étranger ç mes yeux, mais peut-être qu’il m’aidera à trouvé mes parents, s’il avait travaillée ici il a sûrement dû les connaître. Je reculais d’un pas rapide et m’empara d’une chaise égaré rempli de poussière. Je baissais la tête et soupira. Il était temps pour moi de lui raconter la raison pour laquelle je suis venu dans ce lieu sordide.Dosaku - * Bon très bien … Je vais te dire la pur vérité, je suis revenu ici pour un but précis, un but personnel … Et oui je ne suis pas en mission j’ai décidé de m’aventurer ici seul. Sans aide sans rien, j’ai tout simplement tout ce qu’il faut dans mon sac. Enfin bref, fini les grands discours … Je suis venu dans ce laboratoire pour une seule raison. Retrouvez mes parents ou mes origines. * * Grand Silence * Dr’ Soul - * Alors ce serait toi … Je t’aurais jamais imaginer comme ça … *Dosaku – * Hein ?! Mais de quoi Parlez-vous ?! *D’ Soul - * Tu t’appelle Nightro, n’est-pas ?! *Dosaku - * Quoi ?! Comment le savez-vous c’est mon nom de famille … Je m’appelle Dosaku, Dosaku Nightro … Mais qui êtes-vous au juste ? Comment connaissez-vous mon identité ? *Dr’ Soul - * Que c’est drôle … Je t’aurais jamais imaginer comme ça, faut croire que la famille on toujours eu des enfants avec un look assez bizarre … Regarde moi ça là, cheveux teinté en bleu et le visage d’un trisomique … Ralala *D[/size]osaku - * Mais de quoi parlez-vous ? S’il vous plait j’ai le droit de savoir ! Pour qui vous vous prenez pour m’insulter sur mon look, je suis un mec qui est égalé au star de cinéma ! Non mais oh ! *Dr’ Soul - * Calme-toi petit … Alors tu t’en rappel pas ?! C’est moi … Ton … Ton Ongle. Soul Eater, Dr’ Soul Eater … *Dosaku - * … ! * Un choque … Alors ce malade ressemblant à un psychopathe qui vient de ressortir d’un hôpital psychiatrique serait alors mon oncle ?! Non c’est impossible … Moi qui croyait que toute ma famille avait disparu, de voir mon oncle ici dans ce laboratoire. C’était vraiment inimaginable ! C’était incroyable, pour une fois j’ai réussi à retrouver l’un de mes proches … Mais il n’y avait aucune certitude qui prouvait que c’était mon oncle, alors, je le questionnai là-dessus. J’étais quand même surpris d’avoir appris une telle nouvelle. S’il serait mon oncle, je ne serais donc plus seul ?! Je me relevais du siège poussiéreux en m’essuyant le derrière et je me mis à prendre la parole avec une voix grave.Dosaku - * Attendez … Qu’es qu’il me prouve que vous êtes mon oncle ?! *Dr’ Soul - * Ahahaha Alors ça c’est la meilleur … Donc tu me croirais pas ?! Bon très bien … Je vais donc être obligé de te montré les boites et devoir te raconté tout ce que tu dois savoir. Il est tant que tu connaisses toute la vérité sur ce que tu as pus trouvé comme information sur nous … Tu es enfin devenu un grand homme, ta mère avait raison, elle avait toujours dit que quand tu trouveras ce laboratoire tu serais déjà devenu un grand shinobi ! Hahaha ! Bref … Il est temps que je te raconte tout ce que tu as à savoir que ça soit sur le passé ou le futur … Il est t’en pour toi t’hériter de la puissance que t’es parents ton léguer. *Deuxième Partie Terminée … ~
Dernière édition par Dosaku Nightro le Ven 23 Avr - 17:58, édité 34 fois | |
| Sujet: Re: .:: Recherche et vérité caché ::. [30 %] ~ Dim 11 Avr - 13:21 | |
|
Je regardais mon oncle droit dans les yeux, j’étais assez perplexe, que comptait-il me montré de si important ? Une goutte de transpiration coulait sur mon visage crispée, je ne mettais pas encore remis du choque que j’avais eu. D’après l’oncle Soul’ j’aurais été vraiment pris dans un piège et que ces lames d’épées n’étaient pas du tout illusoire, elle était réel … Alors je n’aurais pas rêver ? Mais comment aurait-il pu me guérir ? Je ne comprenais plus rien surtout que je n’avais aucune cicatrice … Je trouvais tout cela bien hors-norme, je pensais que j’étais dans un monde de fou ! Je m’efforçais de me pincé voir même de me donnée des claques mais rien … En plus, comme un imbécile pour oncle me regardait comme un psychopathe. Il devait me prendre pour un malade … Soudain, il se mit à marcher derrière lui se dirigeant vers une porte blindé dont je n’avais même pas remarqué. Une magnifique porte grise dont chaque coté se trouvait de gros clou d’une taille inimaginable et au milieu de cette porte se trouvait ce « volant » comme on pourrait dire et on pouvait d’ailleurs voir des fils barbelé attaché ç ce volant. Je regardais cette porte avec admiration, je n’avais jamais vu une aussi grande porte blindé … J’avançais vers cette porte hypnotisé, je ne savais pas pourquoi elle avait l’air de m’hypnotiser … J’avançais inconsciemment vers cette porte quand, soudain, quelque chose me bloquait, m’empêchait d’allez vers cette porte. C’était mon oncle. Il essayait de m’empêcher d’allez faire cette porte. Soudain, je repris conscience sans même le savoir je venais d’avoir oublié ce qui s’était passé.
Dr Soul’ - * Arrête toi Dosaku ! Tu ne vois pas ?! Cette porte dégage une onde de chakra … Et oui cette porte dégage une onde de jutsu illusoire qui permet d’hypnotiser les mauvaises personnes et par la suite plus tu t’approchera de cette porte et plus tu te rapprochera du bouclier électrique qui te brulera … Enfin bref, quelque chose d’assez compliqué à comprendre, c’est t’es parents qui on mis un tel dispositif parce que ce qui se trouve à l’intérieur et quelques choses de vraiment important … *
Dosaku - * Y’a vraiment quelques choses de si important ?! Mais qui a pu crée un tel piège … *
Dr Soul’ - * Tu veux vraiment le savoir ? C’est t’es parents … *
Dosaku - * Quoi ?! Alors si je comprends bien mes parents ne veulent pas que je connaisse la vérité … Je ne suis pas un si mauvais homme *
Dr Soul’ - * Peut-être que ton âme l’ait … *
Dosaku - * Hein ?!!! Mais Oncle de quoi vous parlez ? Pourquoi parlez vous d’âme … Je ne comprends rien à tout cela, expliquez moi s’il vous plait parce que je suis complètement perdu … *
Dr Soul’ - * Ne t’inquiète pas, tu sauras tout quand tu auras franchi cette porte … Mais pour le moment tu le peux pas, donc il va falloir passer à la « purification » comme je le dirais AHAHAHA !! *
Dosaku - * Glugh … Arrêtez de rire comme ça mon oncle vous me faites peur … *
Dr Soul’ - * Ouais bah sache que ce que tu vas vivre aujourd’hui est pire que la peur ! *
Dosaku - * … Vraiment ? Bah dit donc, j’en tremble de … peur *
Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 3 Mai - 13:31, édité 11 fois | |
| Sujet: Re: .:: Recherche et vérité caché ::. [30 %] ~ Dim 11 Avr - 13:45 | |
|
En cours ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Recherche et vérité caché ::. [30 %] ~ | |
| |
| | | | .:: Recherche et vérité caché ::. [30 %] ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |