Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D | Le Match de Foot Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D | Le Match de Foot Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mission D | Le Match de Foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission D | Le Match de Foot Scroll10190/190Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (190/190)
Pc ::
Mission D | Le Match de Foot Scroll10180/190Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (180/190)
Exp ::
Mission D | Le Match de Foot Scroll1063/70Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (63/70)
Mission D | Le Match de Foot Empty
MessageSujet: Mission D | Le Match de Foot   Mission D | Le Match de Foot Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:56

Citation :
Mission Rang D : Match de foot?!
Lieu concerné : Le village (à Kinpaku)
Description : Oozora doit absolument gagner ce match, pour montrer sa puissance, nous sommes fort Partout. Pour cela, nous allons devoir un petit peu tricher, aidez la Team D'Oozora à Gagner !


    Ce jour-là, c'était plutôt spécial. Je devais me rendre à Kinpaku... Non, pas pour une mission, tout simplement pour regarder un Match de Foot à l'extérieur... Enfin, je devais plutôt les aider à Gagner. J'ai fais du Chantage au Kage : Yekais Soyokaze, et je suis venu trafiqué le match de foot. Hahaha, j'allais répéter à tout le monde qu'il se tapait une Génin s'il n'acceptait pas. Hahaha, il est vraiment con ce con. Si je le disais je me faisais défoncer par sa meuf qui est à moitié Démon, à moitié Folle. Non mais sérieux qui voudrait la déranger, quand je la vois j'ai peur. Peut-être parce que je suis trop faible. Mais un jour, je vais la défoncer, elle va rien comprendre. Enfin, je dis ça, j'espère que cela se reproduira pour de vrai, et pas seulement dans mes rêves. Pour cela, il faut que je progresse, je ne vois pas d'autres Alternatives. N'empêche, heureusement que j'ai pas passé l'examen en même temps qu'elle. Je plains les personnes qui l'ont passés avec elle. Elle doit avoir mordu à mort toutes les personnes présentes. Mais bon, assez parler des personnes par derrière. Le match se déroulait donc à Kinpaku. Je devais préparer mes affaires pour m'y rendre. Quand je pensais à cela, je glandais dans les ruelles du village. Je suis ensuite rentré chez moi. J'ai d'abord tout nettoyé. Il n y avait plus aucunes poussières, même sur les placards. J'ai donc ouvert le placard, et j'ai pris les affaires dont j'avais besoin. Une fois équipé, je me suis dirigé vers la seul porte d'entrée, non il n y avait pas de porte, de l'autre côté du bâtiment. Je n'avais pas encore les moyens, je n'étais qu'un simple génin (HS : En fait, qu'elle est le rapport XD). Une fois ouverte, je suis sorti, et j'ai failli oublier quelques choses : Mes clés, mes parents n'étaient pas là toute la semaine, ils avaient un projet quelques part. J'avais oublier les clés, qui étaient juste devant la porte, sur une petite commode, où à l'intérieur, il y a toutes sortes de chaussures. J'ai pris les clés, je suis sorti et j'ai verrouillé la porte en espérant qu'aucun cambrioleur ne vienne chez moi. De toute manière, j'ai installé pleins de pièges à loup, que seul moi et mon père connaissons. Normal, la première fois qu'il les a placé, j'ai bien regardé, donc quand il rentrera, il verra qu'elles sont au même endroit, et pourra les enlever sans se faire mal. J'ai ensuite retiré la clé de la serrure, et je l'ai jeté en arrière, il se dirigeait vers mon sac. Et hop, la clé est entrée dans le petit trou, et est descendu directement vers une petite poche. J'ai donc ensuite pris la route du village caché de Tsuku no Kuni. Ça m'a fait bizarre de quitter Shinkirou no Kuni pour la toute première fois. Mais je pense que cela allait devenir une habitude chez moi ou pas... Ça dépend si je vais crever bientôt ou pas. J'ai donc pris la porte principale du village. J'ai montré le petit document qu'avait signé le Kage et je suis sorti. Si je ne l'avais pas, on n'allait pas laisser sortir un simple génin comme moi. Enfin, je dis simple, mais ils ne m'ont jamais vus combattre. Tout se passait bien, le chemin était sans danger. Enfin, c'était la première fois. C'était seulement un coup de chance. Quand je suis arrivé à un Port près du Pont Naruto, j'ai pris un Bateau pour arriver à l'est de Tsuku no Kuni. Ces salauds, m'ont seulement donné une barque. Aussi vu les ronds que j'avais, je ne pouvais pas demander le monde. J'ai donc ramé pendant ... 3 Heures à peu près, à une très grande vitesse pour arriver à l'est de Tsuku no Kuni. Je ne voulais pas rater le match. Il me restait trois heures pour être au stade de foot, il était déjà 17 heures et le match commençait à 20 heures précises. Une fois sur la terre ferme. J'ai repris mon chemin, et j'ai donné ma barque aux amis du Type qui me l'avait prêter. J'ai donc repris mon chemin, je devais appuyer sur le champignon, si je voulais à tout prix voir le match de foot. Je courais le plus vite possible mal grès la fatigue qui me gagnait rapidement. Je continuais, le foot c'était ma passion. Pour moi ce n'est pas qu'un simple sport, ou des chiens qui courent derrière une baballe. J'emmerde tout ceux qui disent cela. A l'horizon, je voyais les arbres. J'ai tapé une de ces pointes. T'as jamais vus cela de ta vie. 36 Mètres en 5 secondes, franchement faut le faire, je suis monté dans les arbres, et je sautais d'arbre en arbre, comme une petite sauterelle qui sautait de feuille en feuille. Waow, après 2 Heures, 59 Minutes, je suis arrivé au stade, il me restait à peine une minute, j'ai Valider mon Ticket et je suis entré en Criant :« La team des Kinpakujin est une team de Couilles Molles et tout les Kinpakujin le sont aussi ! » Je suis ensuite parti m'assoir dans la chaise et sans éveiller les Soupçons, j'ai exécuter un Jutsu pour que le joueur adversaire qui possède la balle tombe et j'avais réussi mon coup.

PS : De base, ce n'était pas une mission mais comme personne ne Répond...

Bonus Aeris + 10 RYOS
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission D | Le Match de Foot Scroll10190/190Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (190/190)
Pc ::
Mission D | Le Match de Foot Scroll10180/190Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (180/190)
Exp ::
Mission D | Le Match de Foot Scroll1063/70Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (63/70)
Mission D | Le Match de Foot Empty
MessageSujet: Re: Mission D | Le Match de Foot   Mission D | Le Match de Foot Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:01

    Je venais de m'assoir, et je venais d'exécuter cette technique, le type était tomber comme une merde, cependant, tous n'allait pas se passer comme prévu, un ninja ennemi avait reçu la même mission que moi. Je ne le savais pas encore, mais j'allais m'en rendre compte en regardant le match. Le numéro 9 avait récupérer la balle, après que l'adversaire numéro 10 soit tomber. Il fit la passe au numéro 10 d'Oozora, qui continua le trajet vers la cage ennemi, il fit un crochet à un défenseur, et il fit un grand pont à un autre, avant de faire une passe en profondeur, vers le numéro 9 qui mit une superbe frappe, pas trop puissante, mais très bien placé, mais la balle a été dévie, pas par le gardien, mais par un ninja. Je l'ai trouvé, en suivant la trajectoire de la balle, enfin c'était une hypothèse au début, j'ai suivis sa trajectoire, si le Dagan a changer de direction, j'ai suivis sa trajectoire droite, et j'ai trouvé un type avec cagoule, avec un bandeau du village caché de Kinpaku Gakure, le gardien devait rengager le jeu. Il a fait une passe à l'arrière droit de leurs Team, qui lui fit une passe au milieu centrale, qui continua son chemin, et la, j'ai une nouvelle fois fait un Dagan, pour qu'il perde la balle, et j'avais une nouvelle fois réussi. Les Oozorajin ont récupérés la balle, ils ont renversés la situation, l'attaquant de l'aile droite à fait un centre, juste devant la cage, et une tête de la part du numéro 10 de la team, et BU... Quoi? La balle a été une nouvelle fois dévié, il fallait que je m'occupe de ce connard de merde. J'ai donc caché ma présence pour m'approcher lentement tel un assassin. Il ne sentait sûrement plus mon chakra, moi je savais où il était, mais en fait, il arrivé à me détecter, et il a réussit à me dire quelque chose par télépathie. Il m'a dit qu'il voulait qu'on règle cela ailleurs, on risque de faire reporter le match de foot, comme nous sommes tout les deux des Ninjas. Nous sommes donc sorti du stade, il a retiré sa cape toute noire vue de l'extérieur et rouge à l'intérieur. J'ai pris un Kunai, et je l'ai attaqué de front, et j'ai fais une erreur, il est apparu derrière moi, il était beaucoup plus agile que moi, il a dégainé, son katana et il m'a tranché, il a voulut faire de moi des Sushis, mais j'ai utilisé le Kawarami pour substituer mon corps avec un morceau de bois, j'ai pris du recul, et j'ai composé quelques Mudras, et j'ai exécuté ma technique : Dagan no Jutsu, plusieurs boules faîtes de poussière l'ont attaqué. Il les a esquivé une par une, et il est apparut devant moi, il a essayé de me mettre un punch, mais je me suis baissé à la Matrix et j'ai esquivé et activer mes pupilles en même temps pour renforcer le pouvoir de mes techniques, et j'ai utilisé une technique qui me fait léviter dans les airs pour devenir beaucoup plus rapide, il avait plus de mal à me toucher maintenant, j'esquivais ces coups et je contre-attaquais. Il ne parlait pas, mais je pouvais sentir sa nervosité. Il avait le "seum" pendant que moi je ricanais psychologiquement. Un moment, il a voulut me mettre un coup de poing à ma droite, j'ai esquivé, j'ai tenu son bras, et j'ai mis un coup de coude avec ma main gauche sur son épaule, j'ai ensuite sorti deux kunais, que j'ai mis dans ma bouche, un dans chaque sens, il a voulut me mettre un nouveau coup de poing, je l'ai une nouvelle fois arrêté et j'ai plantais le Kunai sur son épaule, lui faisant perdre le contrôle de cette partie du corps. Il ne pouvait plus faire de Mudras, donc pas de Mudras ... ? Pas de mudras ... ? Vous avez pas la tête dure, pas de mudras donc pas de jutsus. Mais bon, peut-être qu'il avait des attributs héréditaires, pour cela j'ai pris mes précautions et j'ai paralysé ses deux bras. Je lui ai ensuite dit : « Je ne te tuerai pas, mais retiens ce nom, Aaron Setsujoku, celui qui t'a fait mordre la poussière ». Je n'étais pas face à lui quand je lui ai dis cela, pour prendre un air plus classe, à mon avis, il avait grave la haine et c'est ce que je voulais, il ne pouvait plus continuer sa mission. Je suis ensuite parti aider ma team : Oozora Football Club (FC en plus court) et nous avons gagnés, grâce à moi !


+10 Ryos, bonus aeris
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission D | Le Match de Foot Scroll10190/190Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (190/190)
Pc ::
Mission D | Le Match de Foot Scroll10180/190Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (180/190)
Exp ::
Mission D | Le Match de Foot Scroll1063/70Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (63/70)
Mission D | Le Match de Foot Empty
MessageSujet: Re: Mission D | Le Match de Foot   Mission D | Le Match de Foot Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:14

Attente de Validation~
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission D | Le Match de Foot Scroll10450/450Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission D | Le Match de Foot Scroll10470/470Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission D | Le Match de Foot Scroll106/250Mission D | Le Match de Foot Scooll10  (6/250)

Mission D | Le Match de Foot Empty
MessageSujet: Re: Mission D | Le Match de Foot   Mission D | Le Match de Foot Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:15



- Validation -


+12 EXP + 10 EXP + EXP de la mission.


Commentaire : Très bon RP, j'ai bien aimé te lire même si des grosse fautes persiste qui gâche un peu, mais sinon c'est bien. Continue ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D | Le Match de Foot Empty
MessageSujet: Re: Mission D | Le Match de Foot   Mission D | Le Match de Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D | Le Match de Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Combat 1] Match 4
» [Event Combat 1] Match 6
» [Event Combat 1] Match 1
» [Event Combat 1] Match 2
» [Event Combat 1] Match 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: