Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| ~ Fight General !! ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| Sujet: ~ Fight General !! ~ Dim 4 Avr - 9:12 | |
| Alors je vous propose de faire un grand combat général bien évidemment il y aura des règles pas grand chose vous verrez je vous explique. Comme vous vous en doutez on ne peut pas tous combattre on va pas etre à 20 dans l'arène on s'y retrouve plus après alors on commence avec seulement 5 joueurs face à face tout les coups sont permis technique de zone, Genjutsu etc... Vous pouvez faire équipe mais n'oubliez pas qu'il ne doit y avoir qu'un seul vainqueur alors à la fin se sera face to face. Une fois que les 5 ninjas seront KO 5 autres pourront poster, vous le savez et j'en suis sur que ceux qui sont HS ne peuvent revenir ni avec leur compte principal ni avec leur double compte xDDD. Alors voila à la suite de ce post vous allez postez votre nom et prénom et un lien vers votre fiche technique les cinq premiers qui auront poster pourront commencer le fight ! Par contre soyez raisonnable pas de combat du genre un ninja lvl 6 et l'autre lvl 11 enfin c'est comme vous voulez mais c'est pas marrant xDD. Voila j'attends vos inscriptions. Ha oui en ce qui concerne les récompenses je n'ai aucune idée et puis ce n'est pas pour gagner quelques chose mais pour s'amuser ^^. J'espère juste que mon idée a était bonne et que sa vous fera plaisir à tous ^^
PS: Je ne participerais pas au combat lvl 3 je vaux pas grand chose./!\ Trois actions par joueur /!\
Dernière édition par Orochimaru le Mar 6 Avr - 3:32, édité 5 fois | |
| | | Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Dim 4 Avr - 9:24 | |
| | |
| | | Pain Rikudou Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : bon Nombre de messages : 185 Localisation : #Akatsuki# Date d'inscription : 20/01/2010
~RPG~ Pv :: (390/390) Pc :: (410/410) Exp :: (23/190)
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Dim 4 Avr - 14:32 | |
| Pain Rikudou ::: ma fiche technique se trouve au dessus de ma sign | |
| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Lun 5 Avr - 12:17 | |
| | |
| | | Tenbin no Juugo Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (240/240) Exp :: (3/150)
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Lun 5 Avr - 14:00 | |
| Juugo le taré mouahahahaha je fais vous lyncher cliquez dessus ma fiche | |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Lun 5 Avr - 14:35 | |
| Je veux bien y participer.
* Cliquez sur ma signature * | |
| | | Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Lun 5 Avr - 21:10 | |
| Bon nos cinq fighter sont prêt ? On attend celui qui poste le premier et ensuite vous suivrez l'ordre de post. Sur ceux messieurs fracassez vous bine la tête ^^.
| |
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Lun 5 Avr - 21:57 | |
| C'est aujourd'hui qu'un combat mémorable allez avoir lieu dans une arène neutre... Cinq puissant combattant avait été choisis pour disputer un match, un combat qui allait se décider au K.O, a cinq, chacun pour son cul! Le premier combattant s'était moi, Tekasu... J'étais genin mais mon niveau et ma maitrise des jutsus était exceptionnel. De plus j'étais puissant et endurant et j'avais un atout qui se tenait a ma taille : Panthera. Le deuxième "fighter" était Pain Rikudou... Ce gars se prenait pour un dieu mais il était très puissant! Il possédait le rinnegan et faisait partit de l'organisation akatsuki. Terrifiant! Le troisième fighter était Benuwaki Itchikari... Son kekkai était de maitriser un dojutsu très spécial et puissant! Membre du Seiku, son grade et son level surpassaient les miens. Je n'avais, cependant, pas peur de ce gars. Le quatrième combattant, celui que j'avais le plus hâte de rencontrer mais aussi celui qui me faisait le plus peur pour sa schizophrénie, était "Juugo", lui aussi un membre d'Akatsuki. Il faisait équipe avec pain! Mais dans cette arène, leur duo ne serait plus rien, ils devraient s'entre tuer. Le dernier combattant... Lui aussi membre du seiki, compagnon de Benuwaki, avec un niveau de combat supérieur au mien, était Dosaku Nightro. Un gars assez puissant... Une fois dans l'arène, après m'être annoncé entant que "Tekasu" combattant a ce tournoi, je pus prendre place dans un coin de l'arène. Une fois les autres combattants en place, au signal de l'arbitre, j'effectuai une série rapide de mudra pour créer multiple clone... L'écran de fumée dissipé, ils se trouvaient tous a mes côtés, sans exception! Un clone situé tout proche de moi pus composer une suite rapide et successive de mudra complexe pour effectuer un saut arrière jusqu'à se réceptionner sur un mur de l'arène. Après être arrivé a bonne distance pour avoir tous mes ennemis...
→ Bande de connard! Allez pourrir en enfer!!! Gran Rey Cero!
Mon clone criait qu'ils étaient une belle bande de connard tout en concentrant l'énergie nécessaire au jutsu dans sa main... Criant qu'ils pouvaient allé pourrir en enfer, cette énergie prit une ampleur phénoménal! Il put, finalement, siffler le nom du jutsu en lançant l'attaque qui ravagea le terrain... Et oui! J'y allai fort dès le début avec ces guignols! Un énorme nuage de poussière prit place, je gardai un clone a mes côtés, je repartissais les autres aux quatre coin de l'arène, ils se cachèrent, profitant du brouillard qui n'allait pas tarder a se dissiper! Le brouillard se dissipant, j'en profitai pour lancer deux kunaï sur le premier adversaire qui se présentait a moi : Benuwaki Hitchikari...
- Citation :
- Action : MizuBunshin x5
Action Clone : Gran Rey Cero Action 2 : Kunaï x1 Action 3 : Kunaï x1 Dépense : 25 pc Dépense : 40 pc + 10 pc Dépense : Aucune Dépense : Aucune Dommage : Aucun Dommage : 40 pv + 20 pv[effet secondaire] Dommage : 11 pv Dommage : 11 pv 290 pv / 175 pc Je fais cinq clone aqueux... Un s'élève en hauteur pour lancer un jutsu de zone qui a effet poison. En suite, l'un reste a mes côtés. Les quatre autre se cache profitant de la fumée provoqué par mon jutsu.Je jètte 2 lunaï sur benuwaki!
Dernière édition par Teka le Mer 7 Avr - 7:59, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Mar 6 Avr - 0:30 | |
|
Aujourd'hui , cent quarentième jour de la première année Naruto , je me retrouve dans une arène en plein milieu de nulle part et surtout sans aucune raison. Aujourd'hui , j'ai une multitude d'adversaire qui ne veulent que la victoire . Quelques membres de l'Akatsuki , ninjas d'Oozora et même membres de Seiku , tout y passe . Nous sommes cinq pour une unique et même place , voici ce qu'il s'est passé en quelques phrases ... Hier soir même , alors que j'étais en train de ranger mes affaires de ninja après une dure et longue journée , quelqu'un sonna à la porte , je pensais très sincèrement que c'était un Anbu qui se présentait afin de me donner des informations sur l'Akatsuki , mais quand j'ai ouvert la porte et que j'ai vu un homme bizarre , j'étais perplexe . Cet homme ne fit pas de cadeau , une coup de pelle et je voguais vers un nouveau monde . Ce nouveau monde , je l'ai vu que plus tard . Je me suis réveillé dans un hôtel 5 étoiles , sachant que je n'avais connu ça . Pourquoi voulait-on de moi ? Je ne sais pas mais quand j'ai vu une carte sur la table à côté de mon lit , j'ai vu que j'étais séléctionné pour un tournoi des meilleurs ninjas de la planète . C'est assez difficile à comprendre mais je vous passe les détails . Sorti de l'hôtel , j'ai voulu me balader dans la rue mais des hauts parleurs ont indiqués quelque chose :
"Pour le tour numéro 1 , nous allons commencer le premier . Se doivent de venir à l'arène : Tekasu , Dosaku , Juugo , Pain et Benuwaki . "
A peine remis des émotions , il fallait déjà que je me rende à l'arène .Heureusement que des pancartes m'indiquaient cela en grand car je ne savais pas comment y aller . Quelques mètres , et arrivé devant l'arène , on me demanda le tatouage sur mon bras ainsi que mon nombre . Je regardais alors mon bras et j'ai remarqué qu'il m'avait tatoué tout ça . J'ai alors donné mon numéro puis l'on me conduisit jusqu'à l'arène . Cette arène était tellement immense que je ne savais pas où regarder , j'ai alors fixé le terrain en lui-même et je vis que personne n'était encore là . J'attendis quelques instants et . Comme l'on faisait avec les lions , on me fit sortir par des cages . Sorti des cages , je regardais les gens qui étaient alors présent dans les tribunes et j'ai vu qu'il y avait énormément de monde . Puis je me suis tourné vers les adversaires et je vis que je n'étais pas gâté pour le 1er tour . Il y avait un très bon Genin d'Oozora , deux membres de l'Akatsuki qui ne sont des moindres , et enfin mon petit Dosaku qui était venu par hasard , enfin je ne pense pas par hasard car c'est l'un des meilleurs à Kinpaku . Un arbitre était là , il a attendu que ça se calme dans les tribunes et il a hurlé "que le tournoi commence !" .
Le tournoi avait commencé et j'étais dans l'un des premiers à me battre . J'ai alors regardé tout mes adversaires puis j'ai regardé précisément Dosaku qui avait l'air tendu . Je lui ai fait un clin d'oeil pour qu'il se détende et qu'il pense que ce n'est qu'un combat . J'avais comme une nette impression que ce combat allait passionnant , j'ai alors voulu commencer les hostilités mais ce Tekasu a commencé avant nous , à vrai dire , c'est le moins gradé de nous , il a rien à perdre . Tout a gagné , et d'après mes informations , il va être un ninja terrifiant . Il commença par un classique , le clone qui le multiplia en quatre puis il attaqua avec un rayon bleu très très puissant qui prenait tout sur son passage . J'ai alors voulu testé mes capacités et je me suis mis en face de l'attaque tout en contractant tout sur mon passage . Je serrais les dents et fermais les yeux afin de ne pas voir l'attaque . J'ai alors attendu le rayon et quand il est arrivé sur moi , il se fracassa en trois bouts qui se projettèrent vers les autres ninjas . Je regardais Tekasu avec un clin d'oeil comme pour lui dire que je n'avais pas peur de lui . Il me fixa et me lança deux kunaïs que je n'ai pas pu contrôler et qui se planta sur mon torse .
Je n'avais pas perdu loin de là . J'ai appelé un vieil ami à moi . Kiko est venu alors à une vitesse fulgurante . Je lui ai dit la situation puis il m'a dit qu'il allait m'aider . Je me suis alors écarté du champ de vision de tout le monde puis j'ai activé ma pupille . Tout le monde était ébloui ,j'ai alors voulu attaquer un des plus dangereux de ce tournoi qui est Pain . J'ai alors utilisé une de mes attaques Genjutsu , j'ai fait un Genjutsu qui avait rapport avec la Peur . Puis je l'ai surveillé et je lui ai fait un clé de bras afin qu'il ne fasse pas de Taijutsu , une seule chose pouvait l'aider , c'était le Ninjutsu .
- Spoiler:
Action : Numéro 1: Doton Bunshin no Jutsu - 20 Pc Numéro 2: Défense - 0 Pc / Aucun dégâts Numéro 3: La bulle du Chaos . -28 Pc Numéro 4 : Gentai : La peur du coup fatal sur Pain . -25 Pc / Niveau I
Benuwaki Pc:260-20-28-25=187 Pv:340-22=318
Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Mer 7 Avr - 12:22, édité 14 fois | |
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 114 Localisation : Ancienne forêt Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Mar 6 Avr - 1:45 | |
|
Quelle merveilleuse arène! Tout autour de moi se trouvait une vaste forêt très dense où des arbres gigantesques étaient plantés. Une floppée d'oiseaux se régalaient à nous observer dans cette zone rectangulaire. Le sol était recouvert de motifs gravés dans une sorte de roche noir. Un peu de partout, éparpillé au quatre coin de la place de combat, se tenaient des énormes murs de béton qui se déterminés comme obstacles pour les combattants. Mes yeux regardèrent les silhouettes des autres personnes qui se trouvaient dans ce champs de guerre qui risquerait de devenir assez bruyant dans les minutes qui allaient suivre. Je ne connaissais absolument rien sur les capacitées de mes ennemis. Il n'y avait que Pain dont ses techniques n'avaient rien de cachotières... Le rinnegan, quelle abomination, quelle puissance et quelle beauté... Une alliance temporaire ne serait pas de reffus. Je devais absolument me concentrer sur les autres concurrents qui selon moi possèdaient des jutsus extraordinaires, sinon ils seraient pas en ce moment avec moi. Ouai moi, la terreur de ce Monde remplit de sous merde qui ne mérite que d'exploser sous le poids de mes poings. La colère commençait à grandir en moi, je devenais le démon qui n'aimait que massacre et destruction. Aucun des ninjas bougeaient le pouce quand soudain, deux entre eux se languirent de débuter. Les deux hommes invoquèrent après des mudras éxécutés très rapidement des clones aux affinités différentes. Un, possèda des clones aqueux alors que l'autre des clones de boue. Pffff bandes de minables vous pensaient être les seuls à executer de tels jutsus basiques!!! Et ben raté. Ahahahaha!!!! Soudain, un des deux hommes se concentra pour envoyer un jutsu de zone. Une lueur bleu envahit la zone de combat. Au mon dieu que j'ai peur!! Minable petit enculé... Doton Doryuuheki!!! Après une série de signes, je créa une montagne incomensurable avec une gerbe de boue qui coula abondamment de ma bouche. Cachés derrière celle-ci, il était impossible qu'on puisse m'atteindre. Je me sentaient dorénavant à l'abri. Vous n'avez que retarder votre mort bande de batard. Mouahahahaha!!!! Ma colère augmenta de plus belle, la marque maudite s'activa. Elle s'emparra de tout mon corps jusqu'à transformé la moitié de mon corps en bête horrible. Le monstre en moi s'était réveillé et avait très très faim de violence... Allez, approchez bande de morveux que je vous fasse la peau. Bande de larves!!!! Action 1 Doton - Doryuuheki
Description : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable.
Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour pouvoir l'atteindre de l'autre côté du mur. Action 2~ Sceau Niveau 1 ~
Description : Au premier Niveau de sa transformation nous pouvons apercevoir un sceau recouvrir tout le corps du Juugo. A ce stade, le jeune ninja bénéficie déjà d'une énorme puissance. Seul les Ninjas de niveau 3 peuvent avoir le Sceau niveau 1. le Sceau Niveau 1 est considéré comme 1 action
Bonus : +2 Résistance, + 2 Vitesse, + 2 Esquive, + 5 Rage de Juugo Il augmente également de 10 Pv les coups au corps à corps ainsi que les Techniques de Taijutsu. ~ Sceau partiel ~
Description : Maîtrisant mieux que quiconque la marque, Juugo peut modifier, à tout moment, une partie de son corps à sa guise, contrairement au autres porteurs de la marques qui ne possède qu'une seule et unique forme, et qui ne savent pas se transformer partiellement, à l'exception de Sasuke (Pour atteindre ce Niveau, il vous faudra obligatoirement passer par le Premier Niveau).Seul les Ninjas de niveau 3 peuvent avoir le Sceau partiel. Pour utiliser le Sceau partiel, il n'y a pas de restriction d'utilisation contrairement au sceau 1 et 2
Bonus : +2 Résistance, + 2 Vitesse, + 2 Esquive, + 5 Rage de Juugo (Cumulable avec le Premier Niveau) Il augmente également de 15 Pv les coups au corps à corps ainsi que les Techniques de Taijutsu (Non cumulable) .: Caractéristiques :. Points de Force : 10 [+100 Pv] Points de Résistance : 9 [+90 Pc] Points de Intelligence : 0 Points de Défense : 2 Points de Vitesse : 4 Points de Précision : 3 Points d'Esquive : 8 Rage de Juugo : 10
Points de vie : 300 Points de chakra : 210
.: Capacités :. Protagoniste : 0 Pression : 5 Discrétion : 7 Diversion : 0 Intuition : 0 Psychologie : 0 Impulsion : 7
Dernière édition par Tenbin no Juugo le Jeu 8 Avr - 1:16, édité 4 fois | |
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Mer 7 Avr - 14:31 | |
|
Aujourd’hui était un grand jour pour moi, j’ai été invité à l’un des plus grands tournois qui pouvait exister dans le monde, j’ai été sélectionner pour combattre cinq autre participant et tout les coups étaient permis, on pouvait faire tous se que l’on voulait. Je ne savais pas avec qui j’allais combattre mais j’avais hâte, sur la route de cette arène mon cœur palpitait et je commençais déjà à élaborer une stratégie. Il fallait à tout prix que je remporte ce satané tournoi pour montré à quel point je suis fort et que je ne suis pas un boulet comme tout le monde le pense. Je serrais les dents et mon poing, la transpiration se faisait sentir, je me précipitais à entrer dans l’arène quand soudain une lumière vif m’aveugla et je vis par la suite un grand publique qui nous encourageait un par un, ils avaient l’air d’être heureux de nous voir combattre j’avais même pu apercevoir des hommes voir même des femmes qui pariait sur le vainqueur et bien sur le vainqueur … ça sera moi, j’avais élaborer une stratégie imparable, elle pouvait briser n’importe quel défense. Il suffisait que j’envoie la sauce au bon moment et toute personne se trouvant sur le terrain … sera touché, mais je ne comptais pas utiliser cette technique maintenant au risque quel n’inflige peu voir même pas de dégâts. Une technique très facile à utilisé, mais il fallait savoir la manier. Jouer avec le feu c’est mal, mais jouer avec la foudre c’est se croire être Dieu … Subitement, le chapiteau de l’arène s’abaissait faisant place à un peu de soleil pour ne pas être dans le noir total, je pus distinguer mon chef de Seiku Benuwaki, mon meilleur pote Tekasu et deux membres de l’Akatsuki. Je fus assez surpris de voir de tels individus, j’aurais cru voir des personnes beaucoup plus puissantes comme ce Toda Sojiro, un expert au Genjutsu, un vrai professionnel des techniques illusoires. Enfin bref, je me précipitai de ranger mes affaires, enlevant mon foulard et tout le reste quand soudain une grosse vague de lumière bleu de matière visqueuse se dirigeait vers moi à une vitesse affolante … J’allais me la prendre à pleins fouet ! Par détermination, j'enleva mon armure lourde et enfila mon autre armure qui est l'armure argentée, j'emportais tout le temps ces deux armures avec moi au cas ou. Je croisais mes bras protégeant mon visage et utilisa toute ma force pour repoussé cette technique. BOOM ! Grosse explosion, de justesse je n’avais rien, elle m’avait fait un choc mais je n’avais reçu aucun dommage potentiel … C’était moins qu’une et je remarquai que c’était Tekasu qui avait envoyé cette satanée technique de débutant. Ralala qu’es qui peut être idiot des fois … Il fait trop son malin sérieusement !
Dosaku – * Tekasu … Baka ! (idiot/connard) Mais qu’es que tu fais ?! Arghh … Je suis tout essoufflée maintenant tss attend tu vas voir ! *
J’avais une de ses envies de me venger de se bâtard quand soudain me vis une idée dans la tête … Mais oui c’était la clé de ma stratégie ! Sans s’en rendre compte Tekasu allait me donnée la victoire assuré, mais je voulais un combat loyal te je décida de m’allier a lui, je savais que Benuwaki était un adversaire aillant de grand potentiel mais je préférais m’écarter de lui pour lui montrer qui est vraiment le plus fort ici. Eh oui ce n’est pas parce qu’il a faillit battre Yekais le Shinokage d’OOzora qu’il doit se croire supérieur à moi. Avec ma rapidité affolante je me rapprochai de Teka’, sans me préoccuper de se qui se passait derrière moi je chuchotai quelques mots dans l’oreil à Tekasu et je partis pour contre attaquer. Je pouvais apercevoir Benuwaki attaquée l’un des membres de l’akatsuki, Pain Rikodô et l’autre était protégé par un mur de terre. Il devait surement avoir l’affinitée Doton. En réfléchissant j’invoquais avec finesse trois Kage Bunshin dont un qui allait se cacher, l’autre rejoindre le fou schizophrène et le dernier qui restait à mes coté. Pendant ce temps, je parlais avec Tekasu lui redemandant ce que je lui ai demandé.
Dosaku - * Alors Tekasu, tu ne veux pas faire équipe avec moi ? J’ai préparé une grosse stratégie qui pourrait tous les balayer mais j’ai besoins de ton aide … Et c’est pour ça qu’une fois qu’ils seront hors d’état de nuire, je te combattrais à la loyal ! *
Action :
[J'utilise mes points de défense pour perdre aucun dégât et j'invoque 3 Kage bunshin]
Action des Clones :
[Le premier va rejoindre Juugo, le deuxième se cache dans le décor tout cassé et le troisième reste derrière pour me couvrir]
Stats :
290/290 270/300 -5 PV de point de défense restant, sachant que j'enlève mon armure lourde et que je met mon armure argentée à la place et donc me donne un bonus de +5 en Défense.
| |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Mer 7 Avr - 15:16 | |
| L'arbitre s'annonçait, les cinq combattant était en place... J'attaquai l'arène avec mon jutsu de zone, tous esquivèrent! Ils étaient bon! Mes deux kunaï purent percuter la cible : Benuwaki Hitchikari, en plein torse. Je l'avais entamé, j'en étais plutôt fière! Seulement... Tous ces ninjas avaient fait leur preuve! Je n'eus pas vu l'esquive de Dosaku, pain se retira suite a quelques problème, juugo fit naitre un énorme mur de terre, Benuwaki dévia le jutsu plus ou moins difficilement avec un simple geste de main... Après nos assauts pain se retirait donc suite a des problèmes personnel! Ce ne pouvait que m'arranger, notre nombre se réduisait, Juugo n'avait plus de coéquipier. Benuwaki n'avait pas encore sifflé un seul mot depuis le début de la rencontre... J'avais commencé, avec légèreté, la provocation. Juugo ce foutu schizophrène nous insultait de minable, de petit enculé, avant de faire grandir un énorme mur de terre qui prit racine devant lui pour le protéger de mon surpuissant jutsu. Il en vint a nous dire que nous ne faisions que retarder notre mort! Dosaku, surpris par la puissance du genin que j'étais, m'avait-il sous-estimé?; put esquiver de justesse... D'après ce que je pus comprendre! Il me traitait de Baka me demandant qu'est-ce que je foutais, il semblait deja essouffler. Mais ce n'était qu'un masque! Ce dosaku était quelqu'un de très puissant... Nous faisions équipe dans l'ancien temps, le groupe des pervers de légende, les ero-sennin! Après tout ce grabuge, j'avais fais mes preuves leurs montrant qu'il ne fallait pas me sous-estimer. Je leurs fis comprendre que j'étais le patron dans cette arène, deja, a moitié ravagé par le début de ce combat. Profitant du chaos et du désordre, Dosaku s'approchait de moi me demandant si le pacte tenait toujours... Je lui fis un signe de tête, étant a ses côtés, ne voulant pas user ma salive. Ses dernières parole m'intéressèrent. Après avoir tout exterminé, nous pourrions combattre a la loyal, d'homme a homme, pour savoir qui serait le plus puissant de nous deux! Le combat fratricide allait bientôt arrivé mais avant nous devions nettoyer la racaille au carchère, parlant de juugo et benuwaki. Mon plan était de ne pas user mon chakra avec des jutsus futile mais de ne pas faire dans la dentelle non plus... J'allai donc m'en servir. Me servir d'elle qui était si belle et si puissante! Elle que je magnai si bien! Ma main gauche se mit a frotter et caresser son doux fourreau laqué d'un bleu azure... Pour finalement l'empoigner et le tenir avec brusqueté et fermeté! Et, c'est avec vivacité et dextérité que je dégainai panthera pour me lancer dans une rapide série de mouvement. Tout fut brief par ma grande vitesse et ma grande habileté a manier le sabre! Quelques mouvement agile envers sa direction, trois clone firent de même... Un était derrière, celui a mes côtés pour être précis, un était resté caché, attendant le moment propice pour sortir de l'ombre, trois s'était montré avec rapidité! J'arrivai par devant, disparaissait de sa vu, un clone me remplacer, deux autres arrivaient pour couvrir les côtés...
→ Un ninja surveille toujours ses arrières! On dirait qu'on ne vous a pas appris cette règle a Kinpaku, petite merde!
J'apparaissais dans son dos lui récitant le code des ninjas puis le provocant en l'insultant de petite merde et en sous-entend que l'enseignement des ninjas de kinpaku laissait a désirer! Je venais lui porter un coup en diagonale pour lui déchirer la face dorsale, mon clone venait par l'avant porter un coup en diagonale. Moi de haut en bas, lui de bas en haut! Mes clones venant des côtés mirent tout deux un coup a l'horizontal! Un venant de gauche a droite, l'autre de droite a gauche... Semblant découper le gibier avec vivacité, dextérité, puissance et brusqueté, nous reprenions nos place d'origine! Mes clones se cachèrent dans la plus grande discrétion, profitant d'un étrange trouble causé par toute cette pagaille! Avait-il subit les lourds dégâts provoqué par le puissant et magnifique tranchant de panthera... Soit il avait esquivé quatre de mes attaques et il s'était fatigué, soit il en avait reçu et il allait avoir du mal a s'en remettre! Je l'attaquai, ne me souciant point de Juugo qui était caché derrière son immense forteresse de terre.
- Citation :
Action : Panthera x1 Action Clone/2 : Panthera x1 Action Clone/3 : Panthera x1 Action Clone/4 : Panthera x1 Dépense : Aucune Dépense : Aucune Dépense : Aucune Dépense : Aucune Dommage : 22 pv Dommage : 22 pv Dommage : 22 pv Dommage : 22 pv 290 pv / 175 pc Je t'attaque de dos, un clone t'attaque de front, un clone t'attaque de côté, un autre aussi... Tous te porte un coup de sabre. On t'attaque sur différents angle. Après l'assaut, chacun va se re cacher, sauf moi qui regagne ma position au côté de mon clone. Un clone ne s'est pas encore montré! Voila. Mes attaques sont toutes dirigé vers Benuwaki.
--------------------------------------------- Hs : Pain est hors jeux, il ne joue plus sur mon compte, j'en ai parlé avec Orochimaru, on se retrouve a 4 | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Jeu 8 Avr - 0:40 | |
|
Tekasu et Dosaku se sont alliés , c'est une drole de surprise que je vois là . Il a préféré s'allier avec quelqu'un d'autre afin de m'éliminer de ce tournoi . Sans doute , a-t-il peur de moi ? Je sais que je suis quelqu'un qui se débrouille mais d'ici là à inquièter un Jounin , je ne pensais pas . J'ai alors regardé Tekasu qui s'avança avec ses clones vers moi , j'ai alors eu un reflexe de créer un corps de terre . Il s'avança tellement rapidement que je ne pourrais en aucun cas le contrer . Heureusement que mon Ninjutsu m'a aidé à encaisser les coups . J'ai alors regardé ce Juugo , et je lui ai dit:
"Hey toi ! Sur ton rocher , viens m'aider à exterminer cette vermine , je sais que tu en as envie . On va contrer leurs conneries "
J'attendais une réponse qui se faisait attendre et je me suis dit qu'il allait m'aider , qu'il fallait que je commence mon attaque . J'ai alors regardé Dosaku puis Teka et j'ai utilisé une technique de Genjutsu , il fallait bien que je le fasse si je veux gagner . Je regardais alors Tekasu et Dosaku tombait par terre , j'espèrais juste que Juugo vienne dans mon camp .
- Spoiler:
Actions: Gentai : La peur du coup fatal x2 -25x2=50 Pc , Dosaku et Teka , endormi pendant trois posts . +Doton corps de Terre (30Pc); ne reçois rien de la part de Panthera .
Pc:180-80=100 Pv:318
Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Jeu 8 Avr - 16:40, édité 7 fois | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Jeu 8 Avr - 2:28 | |
|
Mais que faisaient ces petits merdeux? Ils ne savaient pas contre qui ils étaient tombés! Ils auraient pu être contre n'importe quel autres membres de la plus démoniaque des organisation mais malheureusement pour eux, il fallu que sa soit moi. Oui moi, le plus malade de tous, qui ne pense qu'à une chose, voir le sang ennemi coulait sous mes pieds. Et du sang, il va y en avoir... Planqué derrière ma montagne, j'attendais tranquillement qu'un des sales ninjas osent se montrer devant moi mais personne répondit à ma requête. Je ne pouvais qu'entendre gémir les morveux. Ne pouvant pas attendre une seconde de plus, j'escaladais ma montagne en deux, trois mouvements pour ainsi apprécier la magnifique vu. En observant bien, un clone du nain de Kinpaku se dirigea vers moi. Enfin un peu d'action! Viens vers moi déchet de l'humanité!! Mais une autre surprise se déclencha. En effet le type d'Oozora et le con de nain se parlèrent côtes à côtes. Une alliance se mettait en marche. Ahhhh comme ça on veut faire ami ami, bande de lâches, est-ce la peur de mourir qui vous met dans un tel état? Ben en tout cas pour moi, elle me rend encore plus taré!!! Mouahahaggrrrgr!!!! Ma follie était au maximum, la métarmophose fut totale. Juugo n'existait plus, un monstre difforme et hideux avait pris sa place. Des dents tranchantes dégoulinantes de baves poussérent, ma peau devena marron et mes yeux étaient injectés de sang. Lors de cette transformation, le type d'Oozora sortit une épée pour abattre le quatrième inconnu avec l'aide de ses clones d'eau mais ce dernier se protégea tant bien que mal pour ne subir aucun dégat. Je devais me mêler au combat titanesque. Vous voulez vous battre avec de pauvres animaux de compagnies, très bien!! ahahaha!! Venez à moi sous fifres!!! Après quelques mudras, j'invoqua trois clones parfaits de mon être. Un, resta à mes côtés et les deux autres se dirigèrent vers l'inconnu les poings fermés et près à lui éclater la face... Juugo ne s'allit à personne bande de peureux!! Mouahahahah!!! Action 1~ Sceau Niveau 2 ~
Description : Au deuxième Niveau de sa transformation, l'apparence du Ninja change et se transforme en un vrai monstre démoniaque. (Pour atteindre ce Niveau, il vous faudra obligatoirement passer par le sceau partiel.) Seul les Ninjas de niveau 5 peuvent avoir le Sceau niveau 2. le second Niveau est considéré comme 1 action. Bonus : +2 en Force, +2 Résistance, + 2 Vitesse, + 2 Esquive, + 5 Rage de Juugo (Cumulable avec le sceau partiel) Il augmente de 20 Pv les coups au corps à corps ainsi que les Techniques de Taijutsu. (Non cumulable.) Action 2Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue)
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance) Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait. Je crée 3 clonesAction 3Mes clones donnent un coup de poing chacun à BenuDégats probables: 32 Pc sur Benu
.: Caractéristiques :. Points de Force : 12 [+120 Pv] Points de Résistance : 11 [+110 Pc] Points de Intelligence : 0 Points de Défense : 2 Points de Vitesse : 6 Points de Précision : 3 Points d'Esquive : 10 Rage de Juugo : 15
Points de vie : 320 Points de chakra : 225
.: Capacités :. Protagoniste : 0 Pression : 5 Discrétion : 7 Diversion : 0 Intuition : 0 Psychologie : 0 Impulsion : 7
Dernière édition par Tenbin no Juugo le Ven 9 Avr - 1:01, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Jeu 8 Avr - 13:02 | |
| Mort ? Vous êtes des marrants vous c'est pas encore terminé vous avez commis une grosse erreur. En cours ... J'attend que Benu' poste | |
| | | Pain Rikudou Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : bon Nombre de messages : 185 Localisation : #Akatsuki# Date d'inscription : 20/01/2010
~RPG~ Pv :: (390/390) Pc :: (410/410) Exp :: (23/190)
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Jeu 8 Avr - 14:06 | |
| juugo la règle du sceau a changé va voir | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Ven 9 Avr - 19:54 | |
|
en cours d'édition ... Action : Résumé de tout les actions : Je remet mon armure lourde et balance mon premier clone sur Juugo pour protéger Benuwaki et j'en profite pour t'envoyer un chien de foudre qu'il te fera paralyser pendant deux tours, ensuite, mon clone va te donnée un bon coup de poing américain. Technique Utilisé : Action 2 - - Raiton - Chien de Foudre - - Spoiler:
Description : L'utilisateur utilise une technique Raiton pour invoquer un chien de foudre c'est en faite comme le Raikiri sauf que celui peut être porté a distance et immobilise son adversaire. Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial :40 Pv l'utilisateur reste immobile pendant la technique. L'adversaire est immobiliser pendant un tour.
Action 1 et 3 - Usage de la diversion. Coup de poing Américain - - Spoiler:
Description : Des armes redoutable qui peut faire de plus lourd dégâts si vous la combinez avec votre Chakra. Fait 10Pv (Votre Force) (Votre Résistance) (Votre Précision) de dégâts.
Effet de mes actions : Action libre (1) : Remplace l'armure argentée que je porte par l'armure lourde. Action 1 : Inflige 40 PV * 2 (usage de la Diversion) et paralysie pendant 1 tour * 2 (Usage de la Diversion), donc en tout -80 PV et paralyser pendant 2 tours. Action 2: Mon clone qui était caché attaque Juugo avec un coup de poing donnée avec un poing américain (Inesquivable, Usage de la Discrétion). Donc - 40 PV. Action libre (3) : Je regarde le spectacle en buvant une canette se trouvant dans mon sac. (XD) Conclusion : Juugo perd en tout - 120 PV, paralyser pendant deux tours et impossibilité d'utilise des techniques ciblées tout comme Benuwaki pendant deux tours. Stats : 290/290 240/300
Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 12 Avr - 20:39, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Ven 9 Avr - 23:00 | |
| L'homme que j'avais attaqué, Benuwaki Hitchikari utilisa un doton pour se durcir le corps et bloquer panthera... Ce n'était pas du tout mal mais il m'en fallait plus! Il proposait une alliance au schizophrène et sans me laisser réflexionner ou souffler je devenais l'hôte d'un genjutsu héréditaire... Je tombai genou au sol, main sur le crane, subissant le courroux du genjutsu. J'arrêtai de penser, on ne s'incline que devant dieu, il n'était pas dieu! Mon impulsivité poussait par ma rage, éveillé par ma prosternation devant Benuwaki. Je me relevai avec vivacité pendant que l'autre schizophrène a la con entamer ses monologues que je n'eus guerre l'envi ou le temps d'écouter. Suite a tout ce remue ménage Dosaku lançait un terrible assaut sur le défunt juugo... Il lançait un fumigène, brouillant leurs visibilité mais pas la mienne! Il était temps de marquer mon arriver. Si le schizophrène se croyait puissant et me croyait nul, il allait fermer sa gueule! Quand a benuwaki, j'allai passé outre sa défense de terre avec mon... Kekkai!
→ Tu dors connard? Shining... Finger!
Je venais dos a Benuwaki semblant aveuglé par ce nuage violet créé par le fumigène... Je lui demandai s'il dormait, soufflant avec brutalité le nom de mon jutsu. Un rayon rouge fit son apparition pour tout raser sur son passage, n'épargnant rien, absolument rien! La technique de Benuwaki n'y résisterait pas! Mon clone en retrait jetait un énorme shuriken avec vitesse, puissant, dextérité et précision, vers Juugo. Deux clones camouflé firent leurs apparition avec discrétion, dégainant panthera ils portèrent tout deux un coup a juugo, par devant et derrière, tant dis que le gros shuriken arrivait sur le côté et rapidement! Je vins me replacer au côté de mon clone en retrait, tant dis que mes deux clones débusqué profitaient de la pagaille pour retourner se cacher dans un décor dévaster...
- Citation :
- Action : Shining Finger
Action Clone : Grand Shuriken x1 Action Clone/2 : Panthera x1 Action Clone/3 : Panthera x1 Dépense : 30 pc Dépense : Aucune Dépense : Aucune Dépense : Aucune Dommage : 65 pv Dommage : 13 pv Dommage : 22 pv Dommage : 22 pv 290 pv / 145 pc J'annule le genjutsu de benuwaki avec mon impulsion(10). En suite je lance mon shining finger sur lui. J'attaque avec shuriken, panthera, juugo. Mes deux clones se re cachent, je retourne vers celui en retrait. | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Lun 12 Avr - 14:17 | |
| D'après ce que ma dit Benuwaki, il n'a pas le temps de continuer le tournoi donc je pense qu'il abandonne. | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Lun 12 Avr - 20:40 | |
| Voila poste édité, à toi de poster Juugo et désolé pour le temps j'avais pas vu le MP que tu m'avais envoyer parce qu'avec Google chrome tu peux jamais savoir si tu reçois un mp ou non ... | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Mar 13 Avr - 14:35 | |
| Désolé du double poste, mais c'est pour dire que Juugo m'a envoyé un MP pour dire qu'il abandonne le combat. Donc ça se joue maintenant contre Teka et moi.
(Je posterais vers l'après-midi ou ce soir) | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Ven 16 Avr - 9:46 | |
| J'abandonne, ça sert à rien de continuer ^^ Je préfère laisser les gains à Tekasu pour qu'il puisse lvl up un peu x) Je suis si généreux =) | |
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ Ven 16 Avr - 9:51 | |
| D'après la règle des "GAINS"
pour Dosaku je gagne : 20 Exp pour Benuwaki je gagne : 15 Exp pour Juugo je gagne : 20 Exp
Donc soit 55 Exp au total | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fight General !! ~ | |
| |
| | | | ~ Fight General !! ~ | |
|