Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Intrus ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Intrus ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Intrus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Intrus ! Scroll10320/320Intrus ! Scooll10  (320/320)
Pc ::
Intrus ! Scroll10320/320Intrus ! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Intrus ! Scroll1012/190Intrus ! Scooll10  (12/190)

Intrus ! Empty
MessageSujet: Intrus !   Intrus ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:06


Spoiler:





Kedo arriva devant les portes de Kinpaku avec son ordre de mission encore dans la main. Il bit qu'un groupe de médecin était en train de soigner quelqu'un.L'homme avait la cheville cassé et la jambe gauche en piteux état. Un garde et deux médecins le prirent sur leurs épaules pour l'emmener à l'hôpital. Apparement celui qui c'était introduis dans le village de Kinpaku avait plus pour but de semer la terreur dans le village que de chercher des documents secrets ou de dérober des parchemins de techniques interdite... En se moment les bandits d'Iwa prenait Kinpaku pour une cour de récré où ils peuvent faire régner leur loi loin de l'Akatuski qui leur faisait trop peur et qui les envoyé souvent pourne pas avoir a se salir les mains... Merde, se type devait sûrement en avoir après Naruto Uzumaki, le nouvel Hokage qui venait d'être élu et qui portait en plus le Kyuubi. Il fallait qu'il prévienne les gardes pour qu'ils assurent la protection du Nidaime. Il courut près d'un garde et lui expliqua son hypothèse, il lui demanda d'aller prévenir les autres ninjas en restant discret, avec un Kamikaze qui arrivé à blesser si facilement un chuunin il fallait faire attention. Le Zenbu avait observé les traces sur le garde et par terre et il semblait que l'homme soit un utilisateur du Doton et du Taijutsu de destruction. Il allait donc devoir utiliser toute ses force et Gobi lui aussi serait de la partie. Mais d'abord il fallait qu'il retrouve cette homme avant qu'il ne fasse trop de dégâts matériel et ne tue des passants. Il fallait qu'il ai plusieurs "lui" pour quadriller tout Kinpaku, il créa deux clones Raiton et deux Suiton. Il leur ordonna de chercher un homme qui mesurait à peu près 1,80 m et avec une grosse corpulence et avec les cheveux blond attachés avec un bandana, toute ces informations furent donnés par le garde que Kedo avait désigné pour apporter les informations aux chuunins et qui avait tout vu. Il semblait être encore sous le choc, il leur expliqua que c'était passé très vite et que l'homme après les avoir attaqué c'était enfuis. Puis les cinq Kedo se séparèrent et commencèrent à ratisser toutes les rues de Kinpaku mais aucun homme dont le signalement avait été donné par l'homme ne semblait être dans Kinpaku. Il fouillèrent dans chaque recoins des plus petites ruelles. Le Zenbu avait décidé de monter la garde devant l'entrée de la tour de l'Hokage. Mais étrangement personne ne vint pour le relayer, il avait pourtant demandé à l'homme de prévenir les autres. Soudain il se rappela de quelque chose :

*Toi aussi hein...?


Ouais ! Normalement il n'y a que deux gardes à chaque porte, et là il y'en avait.... trois ! En plus sa description était vachement précise pour quelqu'un sous le choc et qui affirmait que tout était allez très vite!

On c'est fait baiser je crois!

Faut aller voir à la caserne, ils sont tous là-bas, s'il les trouve il n'en fera qu'une bouché ! J'envoie les clones !*

Il commanda mentalement aux clone de se dirigeait vers la caserne où se rassemblait les ninjas mais deux minutes après il perdit le liens avec eux. Il était bien là-bas... Le Zenbu devait l'arrêter avant qu'il ne tue quelqu'un ! Il fléchit les jambes et parti aussi vite que possible en faisant un bon incroyable, il fut à la caserne en un temps record. Il arriva dans un bâtiment méconnaissable, tout était en feu et le bâtiment n'allait pas tarder à céder. Il vit le garde apparaitre à travers les flammes. Il avait un sourire narquois sur le visage et on pouvait voir dans ses yeux une envie de tuer effroyable. Il trainait derrière lui le corps d'un chuunin à moitié conscient, en voyant le Zenbu il éclata de rire,mais un rire sadique.

-En voilà un autre, j'avais tellement envie de tuer aujourd'hui ! Et après on va buter l'Hokage de mes couilles!

On entendit clairement un changement dans sa voix, la couleur de ses yeux changea aussi.



-T'a raison ! Mais avant j'veux le bouffer !


-Tchh, schyzo' et en plus cannibale... Enculé !

L'homme dévoila touteses dents et il lança l'homme devant, le Zenbu sauta pour le récupérer, mais un rocher apparut au sol et le transperça !

-Enfoiré ! Comment tu peux faire ça !!

Le Zenbu laissa éclater sa rage et deux queux du Gobi apparurent ainsi que le manteaux de chakra, il s'accroupit prenant la forme du loup.


-Bin si facilement... Oh mais c'est une proie de choix, allez si on le tue on mangera du chien ! Y parait que c'est exquis !

-Enfoiré !!!!

Une main violette s'échappa du corps du Zenbu et fonça sur l'homme.

------------------------------


Kedo Stats


Pv : 310/320

Pc : 245 / 320



Spoiler:


Citation :

Résumé : J'active le manteaux et les deux premières queux de Gobi [Libre] puis j'attaque avec un poing de chakra inévitable.

Dommages probables : 75
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Intrus ! Scroll10450/450Intrus ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Intrus ! Scroll10470/470Intrus ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Intrus ! Scroll106/250Intrus ! Scooll10  (6/250)

Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Intrus !   Intrus ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35

RP en cours d'édition ...

PS : Tu peux déjà commencé à poster je posterais les rps quand j'aurais le temps pour le moment je ne ferais que des résumés et mettrait mes actions

Citation :
Action :

Résumé : Je bloque ton attaque de corps à corps grâce à la technique si trouvant dessous.

Taijutsu - Bouei (Taijutsu : Garde)



Description : Cette technique permet de concentré son chakra dans ses avant bras pour se protéger de l'une des attaques au corps à corps de l'ennemie.
Chakra : 20Pc
Effet : Protège de toute attaque de corps à corps de niveau 1 et 2.

Stats :

430/430
260/280
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Intrus ! Scroll10320/320Intrus ! Scooll10  (320/320)
Pc ::
Intrus ! Scroll10320/320Intrus ! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Intrus ! Scroll1012/190Intrus ! Scooll10  (12/190)

Intrus ! Empty
MessageSujet: t   Intrus ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:41



Le Zenbu avait enfin découvert où son adversaire c'était réfugié. Quand il était arrivé le bâtiment qui servait de caserne pour les chuunins était en flamme. Il rentra dedans et vit l'homme qui était responsable de ce carnage. Des corps sans leurs jambes ou leurs bras jonchaient le sol menant jusqu'à l'homme. Il semblait avoir une double personnalité, à chaque fois qu'il sortait une nouvelle phrase ses yeux devenaient rouge ou bleu et sa voix changeait. Il était définitivement fou... et de plus il venait pour tuer Naruto Uzumaki, un homme qui arrivait à tuer autant de monde en si peu de temps pourrai bien faire tomber le Sandaime.

Après une petite conversation avec le fou le Zenbu vit un autre chuunin mourir écrasé sans qu'il puisse bouger d'un milimètre. Fou de rage il fit apparaitre les deux premières queux de Gobi. Toute son âme sembla bruler et faire place à la haine de Gobi, il n'avait plus que l'apparence d'humaine.


* Bien, laisse-moi prendre le contrôle nous allons le tuer bien facilement avec ma force !

Va te faire mettre enculé ! *


Il réussit à se relever et à reprendre le contrôle sur son corps mais une marque dans le dos le brula atrocement. Il lança une de ses mains en chakra mais l'homme réussit à la stopper grâce à sa force. Il allait falloir cogner, mais avec sa tête, le Zenbu avait élaboré un plan qui lui permettrait de prendre l'avantage sur l'homme. Il créa un clone électrique, celui-ci reçut l'ordre de se dissimuler, il disparut en quelques seconde pour se cacher. Maintenant le Zenbu allait devoir être très synchronisé avec son clone pour que sa prochaine attaque lui fasse prendre le contrôle de la situation.

----------------
Citation :

Résumé :

Perte de 5 Pv [Manteaux]
Création d'un clone électrique
Le clone se cache [ Autant de Disc. que toi d'Int donc je gagne car 2 Intel.]

Stat's
Pv 315/320
Pc 235/320

Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Intrus ! Scroll10450/450Intrus ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Intrus ! Scroll10470/470Intrus ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Intrus ! Scroll106/250Intrus ! Scooll10  (6/250)

Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Intrus !   Intrus ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:34

RP en cours d'édition ...

PS : Tu peux déjà commencé à poster je posterais les rps quand j'aurais le temps pour le moment je ne ferais que des résumés et mettrait mes actions

Citation :
Action :

Résumé : Invoque un clone de boue qui t'envoie une petite attaque de zone qui détruit ton clone électrique.

Techniques utilisés :

Doton - Shinsai no Jutsu [Zone]

Spoiler:

Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue)

Spoiler:

Stats :

430/430
245/280

Dégât probable sur Kedo Zenbu :

Brise le terrains en deux infligeant à Kedo -20 PV et tout zone se trouvant dans cette zone sera détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Intrus ! Scroll10320/320Intrus ! Scooll10  (320/320)
Pc ::
Intrus ! Scroll10320/320Intrus ! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Intrus ! Scroll1012/190Intrus ! Scooll10  (12/190)

Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Intrus !   Intrus ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:39



Le Zenbu allait avoir du mal à gagner le combat si sa tactique ne marchait pas. Il avait fait se cacher son clone de foudre pour ensuite faire diversion et lui permettre de faire plus de dégâts à l'homme.

Mais l'autre homme avait bien l'intention de tuer le Zenbu pour en faire son quatre heure. Il créa un clone de terre qui sortit du corps de l'homme et qui composa des signes incantatoire, à la fin de ses mundras la terre sembla trembler et le sol se fendit en deux. La fissure fit tomber le Zenbu au sol et lui déchira le bas de son uniforme. Peut-être avait il voulut attaquer le clone et Kedo en même temps mais le clone caché ne craignait rien. Il fallait faire vite pour l'attaque. Le Zenbu éxécuta les mundras et sauta en dehors du trou et lancant sur l'homme un jutsu Suiton qui devait servir à la diversion, un énorme dragon constitué d'eau apparut et se partit comme une fusée vers l'homme, innondant toute la salle. Puis le clone qui était caché en haut du batiement sauta et composa les mundras qui lui permettaient de créer un petit phoenix qui grandit et qui allat s'écraser sur l'homme et son clone. Puis le clone lui même explosa sur l'assasin.


Si cette homme en ressortait sans égratignure alors le Zenbu pouvait dire adieu à la vie. Il essaya de voir se qu'il en était à travers le brouillard qui c'était installé dans la salle à cause de la vapeur.
------------------

Citation :

Actions :
Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux)
[Cible]

Intrus ! Suiton25

Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
Chakra : 30Pc
Dégats : 60Pc

&

Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phoenix de Foudre)
[Cible]

Intrus ! Sanstitre13xi9

Description : Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv

Stats :

Pv :315-25 = 290/320
Pc : 175/320

Dégats : 60 + 60x4 ( Phoenix qui fait x 2 Diversion et avec l'eau répendut) + 40 (clone pareille que phoenix) = 400

Désolé de la qualité mais j'ai du le refaire 4 fois =="
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Intrus ! Scroll10450/450Intrus ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Intrus ! Scroll10470/470Intrus ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Intrus ! Scroll106/250Intrus ! Scooll10  (6/250)

Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Intrus !   Intrus ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:51

Désolé de te dire ça mais les clones de foudres ne peuvent exécuter que des techniques de Niveau I. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus ! Empty
MessageSujet: Re: Intrus !   Intrus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: