Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Scellage du Sanbi :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Scellage du Sanbi :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .: Scellage du Sanbi :.

Aller en bas 
+2
Madara Uchiha
Shin Datenshi
6 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10670/670.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10870/870.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10283/450.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (283/450)
.: Scellage du Sanbi :. Empty
MessageSujet: .: Scellage du Sanbi :.   .: Scellage du Sanbi :. Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:57

# ~ > Les deux hommes venaient de rentrer à l'intérieur d'une grotte. Shin, sur le dos de sa monture ailée, suivit de près par son acolyte autoproclamé artiste. Tout en baillant à s'en décroché la mâchoire, le démon rouge rompu les liens depuis lesquels il avait attacher le sanbi. Descendant du phœnix d'un bond niais, il se positionna aux côtés de la bête encore inconsciente après la raclée qu'elle venait de subir. Tout en la tapotant avec un grand sourire, Shin fixa sa bague. Tout ce qu'il devait faire était d'émettre une impulsion de chakra afin de prévenir qu'un rassemblement de tous les membres allait avoir lieu. Bien entendu, tout ceci devrait se faire dans les plus brefs délais. Le risque de se faire surprendre en plein milieu du rituel par des troupes ennemis risquerait de compromettre le bon déroulement de ce dernier. Dans le pire des cas, le chef de l'akatsuki devrait faire preuve d'une capacité d'improvisation plutôt dérangeante. Ce fut sans doute pour cette raison qu'il prit quelques précautions en prenant la peine de disposer quelques pièges tout autour de l'entrée. Ceci leur permettrait déjà de savoir que quelques gêneurs pointeraient le bout de leur nez. Une fois le signal envoyé, le Datenshi glissa une main derrière sa nuque en veillant à distancer la dépouille du trois queues de quelques dizaine de mètres.

# ~ > Une fois fait, il invoqua depuis les bas fonds terrestres une statut géante à l'effigie d'un ancien monstre utilisé par le rikkudo sennin. Il tirait cette technique de sa sœur, après l'avoir vu faire quelques fois, il s'y était intéressé et cette dernière comme si elle avait pu prévoir le future de son organisation décida d'enseigner le jutsu à son cadet. La bête fit surgir quelques secondes plus tard deux mains géantes ouvertes, sur lesquels chaque doigt représentait le kanji d'un symbole qui figurait sur la bague des dix membres de l'organisation. Shin portait le "shu", qui signifiait rouge, pour les autres, ils arriveraient bien assez tôt pour que le rituel commence dans les plus brefs délais. Le chef de l'akatsuki d'un signe de tête, invita Deidara à prendre ses positions, il ne restait à présent plus qu'à attendre les autres. Ce serait d'ailleurs un bon moyen de vérifier quel personnage était encore présent. De ce qu'il savait, Deidara et lui étaient les plus anciens du groupe, une triste réalité qu'il se devait d'accepter malgré lui. Dire qu'ils étaient tous soit mort, soit parti ou porté disparu... Triste affaire que de voir des criminels réputés ne pas parvenir à supporter une telle pression. Les ninjas n'étaient plus ce qu'ils étaient sans doute. Tous les uns après les autres apparurent sous formes d'ombre holographiques, et dans un soupir las, le Datenshi s'exclama. Bien... Les préparatifs sont fins prêts. Messieurs, que le rituel commence. Sans perdre un seul instant, chacun des ninjas lancèrent simultanément le jutsu de l'extraction des dragons. Une lueur bleuâtre entoura alors la carcasse du trois queues, le surélevant légèrement au dessus du sol tout en aspirant sa folle quantité de chakra.

.: Scellage du Sanbi :. 20906461
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10295/310.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (295/310)
Pc ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10215/260.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (215/260)
Exp ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll109/170.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (9/170)
.: Scellage du Sanbi :. Empty
MessageSujet: Re: .: Scellage du Sanbi :.   .: Scellage du Sanbi :. Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:22

    Il était temps pour moi de me mettre en route, j’allais pouvoir commencer ma traque, la jeune femme aussi, celui qui le trouvait devait faire signe à l’autre d’une quelconque façon. Mais avant de penser au moyen de communication, il fallait déjà trouver notre homme, chose qui s’annonce compliqué. Le plus logique c’est de commencer par le cœur du village, c’est ici où je pourrai obtenir le maximum d’information concernant mon éventuelle assassina. Pas de chance pour ces villageois, ils font être mis sous la gouverne de mon boss, cela va leur faire un sacré changement. En parlant de ce dernier ma bague commença à vibrer, cela tombait plutôt mal, je suis en pleine mission, hors là je suis obligé de la mettre en stand-by. Hakite allait devoir commencer sans moi, je me demande si cette dernière va pouvoir remarquer mon absence, bon cesse de bavardage inutile je dois rejoindre la grotte le plus vite possible. Heureusement pour moi la route n’est pas trop longue, je risque d’y arriver en moins de deux heures. Avant de quitter le village je le regardais une dernière fois, un petit sourire se dessina sur mon visage, ce chef allait avoir un petit sursis de courte durée. Bon, faut que je me dépêche de rentrer, plus vite je saurai arriver plus vite je pourrai repartir. Le soleil brillait de mille feux, on avait à faire à une belle journée de printemps, seul que moi j’allais devoir résider dans la pénombre pendant quelques heures et qui sait peut être plusieurs jours s’il s’agit d’une extraction de Bijuu. Pour en avoir le cœur net, il fallait que j’arrive au repère, chose fait après deux heures de trajet. Je me trouvais devant le portique rouge, je marchais sur l’eau comme un dieu, même si cela est totalement basique pour un ninja, pour les hommes normaux c’est une prouesse digne des dieux. Ils sont vraiment bêtes pour ne pas être vulgaire, le gros rocher se déplaça quand j’arrivais en face de lui. Lors de l’ouverture une odeur de moisi se jeta sur moi, c’était atroce, franchement il faut qu’on aère de temps en temps.

    "Salut tout le monde c’est Tobi, waaaaah, mais c’est le démon à trois queues, vous l’avez pécher quand celui-là Shin-sama ? Oh mais qui vois-je où loin, ce ne serait pas l’artiste incompris, t’es revenu quand Deidara ?" Là, on pouvait le dire, je suis tombé dénue, je ne m’attendais pas à voir à le Sanbi ici parmi nous mais aussi le Déserteur d’Iwa, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, c’était le jour de mon arrivé à la Lune Rouge, autrement cela remonte à perpette. Si je comprends bien, nous devons extraire le Bijuu, donc je dois rester ici trois jours et trois nuits avant de repartir pour le village civil du pays de la Terre. Bon bah, j’espère que pendant mon absence, ma jeune Yamida va faire tout son possible pour obtenir le maximum d’information sur notre cible. Je suis bête, je ne pourrai repartir tout de suite, car mon Chakra va s’épuiser pendant cette réunion pas comme les autres. Je dois dire que je préfère nettement de loin le Sanbi que le Yonbi ce gros singe sans charme, alors que cette tortue à un visage sympa à regarder, bon ce n’est pas non plus un prix de beauté. Je m’installais sur le majeur gauche de la statue, c’est là où je devais me positionner pour chaque scellage de démon. Suivi de cela, je commençais à faire des signes de main pour pouvoir à mon tour invoquer le dragon bleu. Maintenant, il faut plus qu’attendre les autres membres de l’organisation.


    .: Scellage du Sanbi :. 94731040


Dernière édition par Madara Uchiha le Dim 28 Mar - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Itachi Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 87
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 19/12/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10200/200.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (200/200)
Pc ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10240/240.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (240/240)
Exp ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll106/190.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (6/190)
.: Scellage du Sanbi :. Empty
MessageSujet: Re: .: Scellage du Sanbi :.   .: Scellage du Sanbi :. Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:03

# ~ Itachi s'apprêtait à rejoindre Sasori et Sawen à l'entrée de la grotte pour commencer sa mission lorsqu'une lueur étrange se manifesta sur la bague de l'Uchiha. Stoppant sa marche, il l'a mira un petit instant avant de s'aventurer dans ses quartiers afin de se mettre à l'aise. La raison de cet appel ne pouvait être qu'une extraction ou une simple réunion, dans tous les cas elle risquerait d'être assez longue donc raison de plus pour prendre ses aises durant ce laps de temps. L'Uchiha n'avait pas revu le chef depuis sa dernière mission en sa compagnie. Il s'était bien améliorer depuis, mais cela restait toujours insuffisant. Quoi qu'il était tout de même arriver à récupérer le mangekyou sharingan lors d'un long entrainement, même si la pupille divine restait très peu utilisable par Itachi qui n'avait pas une importante quantité de chakra comme ses paires de l'organisation. Une fois adossé contre son lit, l'Uchiha lia ses deux mains pour utiliser la technique de projection astrale. Son corps prit alors la forme d'une ombre qui se matérialisa à l'extrémité de l'un des dix doigts de la haute statut de rituel. Son sharingan marquait la différence avec les yeux de ses pairs alors que lui semblait être déjà fin prêt à s'employer à la technique d'extraction.

.: Scellage du Sanbi :. Itq

# ~ Au centre de la pièce, se trouvait un monstre des plus titanesque, il s'agissait du sanbi, une tortue à l'allure maléfique, enfermant un chakra monstre. Au vue de l'état dans lequel il se trouvait et des deux formes non holographiques des membres Shin et Deidara, cela paraissait très probables que tous deux soit les auteurs du succès de cette mission. Pas très étonnant venant de la part du chef de l'akatsuki, cependant l'impression donnée était tout de même assez irritable. Comment deux hommes aussi jeunes pouvaient s'être débarrasser d'une telle créature. A côté, Itachi faisait peine à voir, même Deidara qui autrefois avait succomber à la puissance du sharingan avait beaucoup changer.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10460/460.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (460/460)
Pc ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10370/370.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (370/370)
Exp ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll1097/250.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (97/250)
.: Scellage du Sanbi :. Empty
MessageSujet: Re: .: Scellage du Sanbi :.   .: Scellage du Sanbi :. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:27

    .:: C'est dans une journée ensoleiller, sous un soleil de plomb que Sawen fidèle à lui-même vagabondait dans l'une des régions du pays de la terre. Ces derniers temps les choses étaient plutôt calme, même voir trop cela avait une tendance bien trop ennuyante pour celui-ci. En fait il était en route pour justement joindre des membres de l'akatsuki pour justement faire une mission de quoi égayer un peu sa p'tite vie tranquille.. Sawen marchait d'un pas assez lent, perdu dans ces pensées.. Les choses qui se sont produites ces derniers temps hante les pensées de l'akatsukien, bien que l'aspect extérieur était un long fleuve tranquille ces derniers jours, intérieurement c'était le bordel des plus totales. Il faut dire qu'avoir sa vie chambouler du jour au lendemain c'est certain que ça ne s'oublie pas de sitôt en plus de cela faire des rencontres inattendue de personnes qu'il apprécie ou pas du tout ne l'aide relativement pas à avoir une conscience plus tranquille.. ::.

    .:: Puis soudainement une sensation au niveau de la main vint le faire revenir dans le monde réel.. Effectivement une sensation plutôt bizarre lui parcourait la main, avec cela sa bague qui montrait son appartenance à l'akatsuki émettait une lueur rouge pour prévenir de quelques choses, un danger ? Non.. Sans doute pas, humm.. Il avait beau se creuser la tête, il avait du mal à se souvenir de ce qui Shin-sama lui avait fait part.. Puis s'arrêta dans sa marche pour sortir de la route sur lequel il était et vint s'installer sur en dessous d'un très gros arbres. Une fois bien installer toujours d'un air interrogateur, leva sa main devant son visage et cherchait à quoi cela pouvait bien rimer.. Puis peut à peu ça lui revenait, oui c'était un message pour signaler sur extraction. Ayant bêtement perdu du temps à chercher comme un con à savoir de quoi il s'agissait, il effectua quelques mudras et en quelques instants son esprit fut transféré dans une sorte de silhouette holographique ::.


    .: Scellage du Sanbi :. Sans-titre-1-1a77b0c

    .:: Son corps astral était debout sur une sorte d'immense main, une gigantesque statue et pour finir le corps gisant de l'immense Sanbi.. D'autres membres de l'akatsuki étaient d'ailleurs également présents. Sawen joins les mains l'une contre l'autre et déporta son regard vers Shin-sama et s'adressa avec une voix robotisé, une étrange sensation d'ailleurs. Déjà être dans un corps artificiellement fait c'était déjà bizarre.. Bref ::.

    .:: Désoler du retard.. Shin-Sama après cette extraction j'aurais une faveur personnel à vous demandé, si vous le souhaiter ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10295/310.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (295/310)
Pc ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10215/260.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (215/260)
Exp ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll109/170.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (9/170)
.: Scellage du Sanbi :. Empty
MessageSujet: Re: .: Scellage du Sanbi :.   .: Scellage du Sanbi :. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

    L’ambiance était plutôt froide pour cette extraction, peu de membre avaient fait leur apparition, on était pour l’instant même pas cinq. Si on continue comme cela elle va prendre pas trois jours mais plutôt une semaine, suivi de mon arriver un autre membre arriva à son tour. Il avait utilisé la technique du corps astral mais ce n’était pas n’importe qui, et oui je n’en revenais pas, l’homme qui venait d’apparaître à son tour n’était autre que l’Uchiha maudit. Itachi était lui aussi de la partie sans doute depuis la mort de son jeune frère, tant mieux, cet Uchiha est bien utile pour les biens faits de l’organisation. La grosse tortue gémissant de temps à autre, j’espère que le chef me la laissera, j’aimerai bien regarder comment cette dernière est fait, elle m’intrigue. Faudrait que je lui demande à la fin de cet exercice, pas un mot dans cette assemblée lugubre, cela faisait peine à voir. On pourrait au moins s’adresser la parole, là je viens d’envoyer une petite pique à Deidei, ce dernier ne prend pas la peine d’y répondre, c’est comme s’il ne faisait pas attention à moi. Au bout d’un certain temps un nouveau membre arriva lui aussi avec la technique du corps astral, on était que trois pour l’instant à avoir amener nos véritable corps ici. Je ne l’avais jamais vu de ma vie, qui était cet homme, sans doute un nouveau, mais je sens en lui une grande puissance plus grande que la mienne, cela n’est pas très difficile à faire. Et bien on a du sens neuf maintenant ce qui n’est pas plus mal avec toutes ses pertes obtenu ces derniers temps. Bon il serait temps que les autres ramènent leur popotin, je ne pense pas tout de même que nous soyons que cinq membre de la Lune Rouge.

    "Shin-sama, pourrais-je vous demander moi aussi une petite faveur, j’aimerai analyser le corps du Sanbi après l’extraction de ce dernier, comme vous le savez j’ai toujours porté une admiration pour ces démons mystiques." Je n’avais plus qu’à attendre l’approbation du boss, j’espère qu’il ne veut pas l’analyser lui aussi, sinon il ne restera plus rien pour moi. Cette extraction est d’un ennui peut être à cause du peu de membre présent, soit disant nous sommes neuf alors que là on n’est même pas cinq, cela fait pâle figure. Si on se faisait attaquer par les deux grandes nations ils viendraient rapidement à bout de nous peut être pas de Shin, mais les autres on aurait peu de chance de s’en sortir. Dès que tout ceci est enfin terminé je m’occupe de ce chef qui ne veut pas se soumettre à la volonté du Datenshi, j’espère au moins qu’il va être amusant. Si cette mission est aussi ennuyeuse que le scellage du Sanbi je me tire une balle dans la tête. D’habitude, lorsqu’on scelle un démon on se lance des piques on s’occupe quoi, là personne ne parle, au moins les gens sont concentrer dans ce qu’ils font. Mais ce n’est pas avec ce genre d’attitude que nos allons crée des liens, quand je parle de lien ce n’est certainement pas celui de l’amitié. Je ne regardais pas trop mes collaborateurs mon regard du moins mon œil était posé sur cette tortue, heureusement qu’elle est là, j’arrive à penser à autre chose grâce à elle. J’espère qu’elle sera intéressante à analyser, du moins se sera plus amusant que cette réunion improviser.


Dernière édition par Madara Uchiha le Mer 31 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10670/670.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10870/870.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10283/450.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (283/450)
.: Scellage du Sanbi :. Empty
MessageSujet: Re: .: Scellage du Sanbi :.   .: Scellage du Sanbi :. Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:40

# ~ > Au fil du temps qui passait, Shin voyait les membres de son organisation arrivés. Cependant, ils n'étaient pas tous présent pour le rituel d'extraction, ceci fit grimacer le démon rouge qui pensait bien à s'entretenir avec les récalcitrants. Que croyaient- ils ? Pouvoir se soustraire aux obligations d'un membre d'akatsuki ? Le regard de fer, il fixa un long moment la statut sans dire un mot. Les dragons effectuaient leur travail, lentement, plus lentement que d'habitude, ils aspiraient l'énergie colossale du démon à trois queues sans la moindre résistance de ce dernier. Sawen et Itachi suivit de Madara firent leur apparition dans la grotte. Chacun placé sur l'un des dix doigts de l'autel de rituel, ils formulèrent tour à tour pour deux d'entre eux un souhait de s'entretenir avec shin après l'extraction pour l'un, et d'analyser la dépouille du bijuu pour le second. Quel engouement, voilà des membres motivés. Shin sourit lorsque cette pensée ironique traversa son esprit, il commençait à être lasser de ne pas être prit plus au sérieux par ses paires qui ne voyaient en lui sans doute que le simple frère cadet de l'ancienne chef Sheena. Mais ils se trompaient, lourdement, car contrairement à Sheena, son cadet n'avait aucune âme de leader, et considérait toute cette mascarade comme un simple prétexte pour mettre en place son plan.

# ~ > Engourdi après avoir garder la même posture pendant deux jours déjà, il se contentait de souffrir en silence tout en laissant vaguer son regard sur chaque membre présent. Itachi Uchiha, qui sans le savoir était dans la même pièce que Madara, dû moins, là était l'hypothèse du Datenshi qui pensait être le seul au courant du petit secret de ce vieux personnages aux allures niaises et ridicules avec son masque en spirale. C'était un rôle ingrat pour une telle célébrité de son époque, même si aujourd'hui son manque flagrant de puissance lui faisait défaut, il n'en restait pas moins que l'un des plus puissants shinobis ayant un jour foulé ce monde. Deidara, toujours aussi discret, n'avait juger utile à aucun moment de s'exprimer, l'ambiance était des plus mornes et dénués d'animation. Vint alors refaire surface un souvenir nostalgique de ce que donnait autrefois ce genre de réunion. Avec Ketten, Sheena, où encore Hidan qui parvenaient à rendre l'attente d'une telle extraction moins ennuyeuse. Sawen souhaitait apparemment voir Shin après le rituel. La raison échappait totalement au chef de l'akatsuki qui ne soupçonnait en rien l'idée que pouvait avoir le Musikashi de le rencontrer. Une faveur, qu'entendait- il par là ? Inutile d'y penser, il restait encore un jour avant la fin de l'extraction.

# ~ > Le troisième jour pointa enfin le bout de son nez. Aucune troupe ne fut envoyé suite aux événements liés à la destruction du lac, ou encore les ravages causés par les attaques successives de cette tortue à trois queues. C'était encore une preuve flagrante de l'incapacité des villages à se soucier une seule seconde de la progression d'akatsuki dans son objectif finale. A dire vrai, tant que cela ne les touchaient pas directement ils se fichaient de l'avenir de leur monde. En y repensant, Shin se souvint de l'ampleur des efforts de son ancien senseï pour protéger à tout prit Sasuke uchiha un ancien déserteur, qui plus est un criminel recherché dans le monde entier pour ses agissements nuisibles aux cinq grandes nations. Dire qu'il s'était acharner pour ne pas dévoiler sa position dans le but de ne pas laisser le Datenshi accéder au sharingan de ce dernier alors qu'il n'était même pas fichu de l'empêcher d'obtenir un nouveau bijuu. Il se mit à sourire entouré des membres de son organisation. Le monde est vraiment illogique. Pensa- t- il alors que l'oeil de la statut s'ouvrit complètement laissant apparaître une nouvelle pupille en son centre. L'extraction était terminée, les gueulantes allaient pouvoir être lancée, et les futures rencontre qui opposeraient Shin aux têtes dures allaient se solder par une réaction inattendue de ces derniers. La patience n'était pas la plus grande qualité du chef de l'akatsuki, tout ceci allait certainement très mal se terminé, ou peut être se montrerait- il clément. Dans tous les cas, il leur fera comprendre que lorsqu'un ordre venu d'en haut est donné, il se doit d'être respecté. Sawen, retrouves moi prêt de la vallée de la fin dans deux jours... Tobi, fais- en ce que tu veux. Sur ce, le rituel est terminé. Vous pouvez disposez.

Le rp pour ma part est clos, sur ce et lors de la validation, Deidara et moi recevrons aussi la prime dû à la mission rang S qu'était de capturer le sanbi puis de le sceller. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10390/390.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (390/390)
Pc ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10410/410.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (410/410)
Exp ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll1023/190.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (23/190)
.: Scellage du Sanbi :. Empty
MessageSujet: Re: .: Scellage du Sanbi :.   .: Scellage du Sanbi :. Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:35

shin la dit plus haut sa fait un peu plus de 5 jours que le topic a été ouvert. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10250/250.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll10330/330.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (330/330)
Exp ::
.: Scellage du Sanbi :. Scroll105/170.: Scellage du Sanbi :. Scooll10  (5/170)
.: Scellage du Sanbi :. Empty
MessageSujet: Re: .: Scellage du Sanbi :.   .: Scellage du Sanbi :. Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:26

    Validation:



    Shin : +8+8+2(multi)=18xp

    Madara :+6+6+2(multi)=14xp

    Itachi :+6+2(multi)=8xp

    Sawen :+7+2(multi)=9xp


    Remarques
    : Pauvre Sanbi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Scellage du Sanbi :. Empty
MessageSujet: Re: .: Scellage du Sanbi :.   .: Scellage du Sanbi :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Scellage du Sanbi :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation Scellage Sanbi
» Sanbi no Jinchuriki[ terminer]
» Une chasse maritime [ Acquisition de Sanbi ] { UC }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Zone de réunions-
Sauter vers: