Taka Hito Aspirant Ninja d'Oozora
Age : 30 Niveau : 1. Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 26/03/2010
~RPG~ Pv :: (100/100) Pc :: (50/50) Exp :: (11/50)
| Sujet: Un voyage, une nouvelle vie, un destin.. Sam 27 Mar - 0:50 | |
| ♣ Un départ, des pleures, un destin..○ Le soleil était encore haut dans le ciel mais les heures avaient bien dépassées quatre heure de l'après midi. Taka se tenait devant son père qui venait de lui offrir son pendentif qui s'héritait de père en fils depuis plusieurs siècle, ce pendentif avant d'être précieux au niveau de la matière était bien plus important au niveau sentimental, à partir d'aujourd'hui il fera partis du shinobi et ne le quittera jamais. Après les paroles de son paternel le garçon savait qu'aujourd'hui même il quitterais la maison familiale pour commencer sa vie de shinobi. Le temps était bon, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud une température ambiante qui laissais tous le monde heureux rien qu'en sortant pour la première fois de la journée. Taka rentra dans sa maison et rempli son sac à dos de nouritture et d'eau et sortit à nouveau de chez lui. Son père et sa mère l'attendais à l'entrée du sentier accompagnés de son petit frêre encore jeune, il n'avait que cinq ans et il tenait la main de sa mère et regardait son grand frêre sans trop comprendre ce qui se passait, il demandait à leur mère ou allait Taka mais elle ne répondait pas et l'enfant savait qu'il fallait se taire à ce moment et regarda le sol comme pour montrer qu'il était déçu. Le futur shinobi s'arrèta en face de ses parents et son père le serra dans ces bras, il recula et sa mère fit de même en l'embrassant sur le front, une larme coulait le long des joues de la femme, puis Taka s'approcha de son petit frère et le serra contre lui. Puis il recula de deux pas, et s'en alla en direction de l'est sans même se retourner, si il se retournait il savait qu'il ne pourrait quitter sa famille.
○ Une légere brise tiède soufflait sur le sentier et faisait voler quelques mèches de cheveux du garçon. Maintenant il était seul, il devra se débrouiller seul et ne compter que sur soi même. Heuresement l'endroit ou il allait n'était pas si loin, il se rendait au village caché d'Oozora pour commencer son enseignement de shinobi. A partir de ce jour il fera tous pour devenir le meilleur et se demarquer des autres, il ne voulait pas être comme les autres.
* • Tu es seul maintenant, il va falloir qu'on s'aide tous les deux pour s'en sortir, laisse moi gérer tout ça, j'essayerais de ne pas faire trop de victime. • Non tes sentiments sont remplis de haine, tu ne vas semer que la destruction et la rage, je te laisserais le dessus que si j'en ai vraiment besoin et maintenant laisse moi tranquille j'aimerais regarder le paysage sans être dérangé *
○ Taka marchait tranquillement et voyait devant lui se dessiner la grande mer, le bruit des vagues pouvait déjà s'entendre. Le garçon s'approcha de plus en plus et arriva enfin sur la plage, il pouvait voir sur le côté un pêcheur avec son bateau. Le garçon l'interpela et lui demanda s'il pouvait le conduire au village caché d'Oozora. Le pêcheur semblait sympathique et accepta de l'y conduire. En une heure le garçon voyait les batiments du village d'Oozora se dessiner devant lui, il était enfin arrivé. | |
|
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: Un voyage, une nouvelle vie, un destin.. Dim 28 Mar - 12:59 | |
| Valid :
Taka : 5Xp
Remarque : Premier rp d'arrivée ou on arrive en famille, ca change au moins ^^ Fait attention aux fautes aussi ^^ Bonne continuation | |
|