Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10320/320L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (320/320)
Pc ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10280/280L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (280/280)
Exp ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10177/210L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (177/210)
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Empty
MessageSujet: L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie]   L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:42

En quête de puissance
L'échomologie (1)


Depuis quelques temps j'avais entrevu un voyage à travers les différents Pays Ninjas, pour obtenir plus de puissances. Les semaines passées j'étais à Kinpaku, j'avais eu pas mal d'aventure surtout celle du cinéma avec d'autre personnes qui étaient devenus mes amis. Depuis quelques jours j'étais parti pour OOzora. Le village étant relié à l'eau. Peut être que j'aurais pas mal de jolie paysage à admirait. Et surtout pas mal de choses à apprendre sur les ninjas de ce village, peut être des techniques ou d'autre truc du genre. Un nouvel art qui ferait un carton. En tout cas moi je maîtrisais le Raiton, les Genjutsus et les techniques de mon clan. J'étais surtout spécialisé dans le Genjutsu, là où je faisais le plus de dégâts. Je m'étais louer un petit appartement, ni trop cher ni trop pourris. Je dormais sur le sol, dans un sac de couchage. Qu'allais-je faire aujourd'hui ? Hier j'avais repéré une fille assez mignonne, pourquoi pas la suivre aujourd'hui ? Il me suffisait de la retrouvé et de l'épier, peut être que j'apprendrais plus de choses comme de nouvelles techniques qu'elle maîtriserait. Cela faisait depuis un moment que je cherchais plus de puissance. J'étais toujours d'Iwa mais pendant pratiquement un mois j'allais voyageais comme cette semaine où j'étais à OOzora. Je sortis du sac de couchage partit à la salle de bain me laver. C'était une baignoire, assez cool. Pour la suite je descendis au hall d'entré prendre le petit déjeuner qui était compris dans le tarif. Je dégusta quelques petits trucs et sortit de ce petit hôtel d'hébergement. Je devais retrouvé cette mystérieuse fille pour voir si elle maîtrisait des techniques qu'elle pourrait m'apprendre. Je sautais de toits en toits essayant de la repérer. Je passa pratiquement une heure à la recherché dans ce village assez vaste mais c'était en vain. Je préférais m'isoler quelques part. Je devais peut être questionner des gens pour la retrouver ? Je passais devant une sorte de restaurant. J'allais voir le dirigeant et l'accosta :


Kisai - Euh excusez moi Monsieur. Vous auriez pas vu une fille brune avec des mèches blondes ou l'inverse ? Elle a un piercing sur la lèvre. C'est vraiment important.

Chef - Une fille brune et blonde ? Alors là...Y a tellement de gens qui passent ici je ne peux pas tous mémoriser leur visage. Essayer vers le Pont Naruto, il y a souvent beaucoup de gens là-bas, c'est un endroit assez paisible.

J'acquiesçais puis sortit du restaurant. Il m'avait dit d'aller au Pont Naruto mais où c'était ? Je n'avais pas oser lui demander. Quel imbécile...Mais bon après tout un pont, cela ne devait pas passer inaperçu tout de même, je pourrais surement le trouvé assez facilement. Je redressa alors Kitai qui était sur mon dos, mon petit bâton favori. Je sauta sur le toit du restaurant et regarder l'horizon. Il y avait de la flotte là-bas, le pont devait surement y être, un pont sa passait par dessus de l'eau et cela n'était pas comme ça au-dessus des maisons. Je me dirigea assez vite vers l'eau. Au loin je pouvais voir un pont, il me suffisait de longer la mer où je sais pas trop quoi pour y arriver. Cette fois-ci je marchais pour faire le moins de bruits possible, je ne devais pas me faire repérer si elle était ici. J'avançais petit à petit et finis par me retrouver sur le pont. Je tourna la tête un peu partout et vit une endroit assez florissant. Il y avait une jeune femme, de dos elle ressemblait beaucoup à celle que je cherchais, c'était surement elle ! Je m'avança lentement, en me plaquant au sol. Je me cachais dans les feuillages pour l'observer. Elle était gracieuse mais je ne devais pas m'en préoccuper, avait-elle des techniques particulières ? Pour ça je devais attendre et observer.

J'étais terré dans l'herbe, en l'observant. M'avait-elle repérer ? Je ne pouvais pas le savoir mais je continuais de la regarder. Elle avait une sorte de grande machine avec elle, un machin qui lançait des lasers ? Je me demandais bien ce que cela pouvait bien être. En plus elle possédait l'affinité Katon mais j'avais pu remarqué que le feu qu'elle utilisait lors de ses techniques étaient obscurs, noirs. Cette femme, ses pouvoirs, c'était tellement attirant. Je restais bouche bée et les yeux grand ouverts en l'observant. J'allais m'approchais d'elle et lui demandais de m'apprendre tout ça ! Mais d'abord, je devais voir si elle me repérait oui ou non.


Dernière édition par Kisai Kurzon le Sam 3 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10160/160L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (160/160)
Pc ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10130/130L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (130/130)
Exp ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll1053/90L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (53/90)

L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Empty
MessageSujet: Re: L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie]   L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:20

    L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Thalie17

    '# 0-1-0 In the Past : Un élève pour l'angélique démon?

    C'était peu après le retour de Dean. Depuis qu'il était revenu, je me sentais mieux, beaucoup mieux et à l'aise ici. J'étais devenu beaucoup plus sûr de moi et cette confiance en soi n'était que positive. Pendant que mon amant avait affaire avec les hautes instances de Oozora, moi j'en profitais pour aller profiter du paysage, de la nature, de la tranquillité... Méditer en quelque sorte... Mais surtout pour profiter de ce moment pour mieux ressentir les fluctuations d'Écho dans la région. D'ailleurs, j'avais pour mission de localiser Dark Echoe, une puissante entité du monde de l'Écho elle-même. C'était un mauvais présage de savoir qu'elle était là. C'était particulièrement un risque pour moi et une opportunité pour Lapis-Lazuli de ce manifester et de me foutre bien loin dans mon propre subconscient. Méditer et ressentir les pulsions de l'Écho allait à la fois me permettre de sentir s'il y avait d,autre utilisateur d'Échomologie dans le coin et aussi de mieux faire passer l'Écho à travers mes tatouages de transmutation.

    C'est proche du pont de Naruto, sur une falaise en bordure de la mer, que je m'installa après ma visite d'hier dans le village non loin d'ici. C'était un petit coin de verdure et de petite fleur à travers lesquels j'étais assise. Je sentais le vents humides de la mer glisser et caresser chaque parcelle de mon corps, mes cheveux levant au gré de ceux-ci. Une harmonie ou même une symbiose parfaite avec la nature, les éléments, l'Umina et l'Écho. Les yeux fermés, je visualisais les flux de particule dimensionnel qui passait comme un courant marin, puis il s'approcha pour passer autour de moi et à travers moi par le biais de mes tatouages.

    Cette harmonisation entre moi le reste des choses faisait ma grande intuition qui était apparemment incroyablement puissante. Une intuition qui me disait que je n'étais pas seule. Décidément, peu importe où on est par ici, on ne peut avoir la conscience tranquille. Me faire épier, je déteste. Mais... Cette présence n'était pas très dangereuse, même peut-être insignifiante si on tien compte que, normalement, je n'ai pas besoin de Chakra pour effectuer une utilisation d'Échomologie... Car l'Écho est ma source d'énergie, amis ce putain de Chakra à la con rendait mes utilisations plus stable, mais plus exigeante. Mais peu importe, on me surveillait. Je dirigea les flux d'Écho vers cet homme pour y voler ses pensées, je sais que c'est pas gentil, mais bon, ça fait de mal à personne. Je laissa lentement le flux revenir avec les informations entré et y laisser les pensées de cet homme. Il n'était pas là par hasard : il ME cherchait. Pourquoi moi? La réponse me vint vite à l'esprit : sa quête de pouvoir. Décidément, ici seul le pouvoir et la puissance compte! Puis, d'autres détails vint s'ajouter. ''Une fille avec les cheveux bruns et blonds'', arrgh! Je suis blonde et noire merde! Pas brune! Peut-être insultée sur le compte, mais j'en laisse un petit ricanement s'échapper de mes lèvres avant de réagir face à cet inconnu dérangeant.

    D'un coup, les yeux ouvert, je me retourna de quelque degré sur ma gauche et leva mon bras gauche vers celui-ci. Sans prévenir, les tatouages d'Échomologie de la paume de ma main virent apparaître et une liane grise foncée s'en sortie et alla d'un coup sec saisir le corps du gars et je tira celui-ci vers moi afin de le sortir de sa cachette minable. Il fit un sursaut face à tout ça, dépassé par les évènements. Je le maintenais à quelque mètre devant moi avec la liane. Par le biais de la structure physique d'Écho, j'y transmise mes pensées, mon regard emplis d'agressivité fixé dans le sien.

    ¤ Qui es-tu, pauvre sot? Que me veux-tu? Bordel, je peux pas avoir la paix sans qu'un obsédé sexuel me ''spot''? … Nah, je sais que cherche à connaître mes capacités. T'as intérêt à te justifier parce que t'auras pas mes capacités facilement … ¤


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Age : 23
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10320/320L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (320/320)
Pc ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10280/280L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (280/280)
Exp ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10177/210L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (177/210)
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Empty
MessageSujet: Re: L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie]   L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:39

    J'observais cette jeune femme. Je l'avais cherché et je l'avais enfin trouvé. Elle était à porté de mains. Elle avait des dons assez exceptionnel et cela m'intéressait beaucoup. Mon petit voyage dans ce monde m'avait déjà appris quelques trucs mais si elle acceptait de m'entraîner, de m'apprendre ces capacités là je serais vraiment au summum de mes capacités. La seule chose, l'abordée pour lui demander ce qu'elle pensait de me prendre comme élève et cela n'allait pas être chose facile. Comment si prendre ? Alors que je l'observais elle s'arrêta de bouger pendant quelques secondes. Il y avait quelques choses d'anormal, j'avais comme l'impression d'être observé. Le problème c'est qu'aux alentours il n'y avait qu'elle. C'était elle, elle lisait dans mes pensées mais comment faisait-elle ? Je ne pouvais pas l'en empêcher ni la bloquer, même si j'avais un esprit assez fin me permettant de faire des Genjutsus puissants, je ne pouvais pas bloquer mon esprit pour ne pas qu'elle y entre. J'étais pris sur le faite, elle savait que je l'observais maintenant. Elle se mit alors à bouger d'à peine quelques centimètres. Elle tendit sa main dans le vide, des tatouages étaient sur sa main. Ils semblaient "s'activer". Une liane noire sortit de la pomme de sa main et vint me percuter. Cette corde m'amena jusqu'à elle, sans que je le veuille. J'avais fais un très jolie vol plané et l'atterrissage n'était pas contrôlé. Je pouvais me mouvoir mais elle me tenait. Ses lèvres ne bougeaient pas et pourtant je l'entendais :

    Thalie - Qui es-tu, pauvre sot? Que me veux-tu? Bordel, je peux pas avoir la paix sans qu'un obsédé sexuel me ''spot''? … Nah, je sais que cherche à connaître mes capacités. T'as intérêt à te justifier parce que t'auras pas mes capacités facilement …

    Kisai - Je suis Kisai Kurzon. Je ne suis pas un obsédé comme tu le dis, si je t'observais c'est parce que j'avais une bonne raison. Je vois que tes pouvoirs te viennent de ce tatouage que tu as quand tu as fait sortir ta liane ? Je te demande de m'apprendre ça s'il te plait. Je n'est pas de justification à part de devenir plus fort, pour protéger ce qui me sont chers et découvrir qui je suis vraiment. Si tu m'apprend ça, je te serais redevable.

    Si elle voulait devenir mon "sensei" et m'apprendre ses techniques, et m'apposait un tatouage du style pour que je puisse contrôler ça comme elle j'aurais une grande dette envers elle. Je lui donnerais de l'argent, l'aiderais où même capturais quelqu'un ou tuer une personne qu'elle veut. Je lui devrais au moins ça si elle m'apprenais son savoir. Pour le moment j'étais pris dans cette liane noire, assez bizarre. Je composa quelques signes et de l'électricité parcourut mon corps pour briser cette liane et que je puisse me mouvoir sans aucun problème. Mais est-ce que sa liane résistait à l'Akken no Jutsu ? J'essayais de bouger, peut être que c'était elle qui avait rompu le jutsu ou moi. Maintenant je n'attendais plus que sa réponse, un oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10160/160L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (160/160)
Pc ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10130/130L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (130/130)
Exp ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll1053/90L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (53/90)

L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Empty
MessageSujet: Re: L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie]   L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:13

    L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Thalie17

    '# Fb 0-1-2 : Fasciné par l'inconnu... ou par une science sombre?

    Alors que ce Kisai Kurzon me répondait, mon Écho sonda ses capacités. Il était visiblement d'affinité Raiton. Mais alors que son nom me traversait l'esprit, je vis le nom Kurzon. La grande famille Kurzon, une famille originaire de Dark Cliff, nord-est de Namatra, une famille de psymain exactement. Je sentis qu'il voulait se libérer de la liane d'Écho en utilisant son affinité, or un danger de mini Sonic Boom se présentait si une charge électrique se joignait à la structure Échomologique plus ou moins stable, chose qui est de ma faute, je relâcha la masse d'Écho et les particule se re-transmutèrent avec l'Umina et la liane se dissipa. Je le scruta de ma vue, analysant son apparence. Il avait la carrure pour recevoir de bonne charge d'Écho en transmutation avec de l'Umina, mais avait-il assez de résistance pour la supporter? J'allais bientôt le découvrir.

    -Alors, tu es de la famille des psymains, le clan Kurzon... Tu devrais pouvoir être capable d'endurer les premières transmutations en toi saas problème. Tu vas pouvoir apprendre vite. Je fis une pause avant de poursuivre. C'est d'accord, je te prend comme élève, mais tient-toi z'en à m'écouter très attentivement, je hais me faire répéter et je hais ceux qui ne veulent pas essayer de vite comprendre.

    Je l'invita à prendre place à côté de moi et à s'assoir en indien tout en profitant de la vue sur la mer. Je n'attendis pas longtemps pour commencer mon enseignement... Wow! C'était la première fois que j'allais montrer quelque chose et non l'inverse! Je sentis en moi sentir une sensation de joie et de fierté.

    -D'abord, l'Échomologie n'est pas un art ninja. C'est l'étude de l'Écho, sa compréhension, son utilisation correcte et sa approfondissement. Il n'existe pas de Justu en Échomologie, on appel ça une Utilisation. Elles sont toute numéroté et classer dans plusieurs catégorie ou répertoire. Le nombre accordé à une Utilisation peut facilement indiquer dans quel répertoire elle est.

    Je fis une pause. La suite n'était pas la plus facile à saisir, je me devais de bien formuler mes propos, sinon Kisai risquait sans doute rien n'y comprendre.

    -L'Écho n'existe pas dans notre dimension, il faut la transmuter avec sa jumelle, l'Umina, qui est dans notre dimension. L'Écho qui se trouve dans notre monde est outrement plus puissante que dans son monde d'origine. Il existe trois type de transmutation... La transmutation simple où on échange de l'Écho pour de l'Umina, on appel alors l'Écho ''pure'' et on n'utilise que ça pour faire l'utilisation désiré. Ensuite la transmutation fusionnelle où on transmute de l'Écho pour de l'Umina et on lie l'Écho qu'on a pris avec de l'Umina comme, par exemple, H2O et on crée ainsi des molécule d'Échomuta. Il faut 1 Um et 1 Ek pour faire une Échomuta. Finalement, il y a transmutation à impact nucléaire où on transmute de l'Écho et qui va aller fusionné avec l'Umina qui devrait être échangée à sa place. Quand on crée cette transmutation, on a que peu de temps avant que le mélange instable n'explose et s'auto-consume.

    Enfin, j'avais expliquer toute la base chimique de l'Échomologie, mais j'avais pas fini, il me restait encore les quatre premiers répertoire à expliquer... Mais je prenais ça très relaxe, il n'y avait rien qui pressait... Je devais rester zen pour être capable de ne pas dire n'importe quoi tout en restant très disciplinée et confiante dans mes savoirs.

    -Il y a quatre répertoire principale en Échomologie. La première est la physique. Ma liane de tout-à-l'heure en faisait partie. C'est principalement de la transmutation fusionnelle qu'on y pratique. C'est un répertoire exigent pour l'utilisateur, mais très efficace. On se concentre sur les propriété même de l'Écho et de l'Échomuta sous leur forme physique. Ensuite, le répertoire Chimique. C'est le plus simple puisque qu'on se concentre simplement sur la réaction chimique causé par la transmutation, puis à y utiliser l'Écho pure avec. Par la suite, le répertoire biologique. Dans ce cas-là, on se concentre sur la réaction que cause l'Écho sur les individus qui n'ont pas de tatouage d'Échomologie ou qui ne pratique pas d'Échomologie. C'est l'un des plus efficace et pourtant le moins exploité, j'ai d'ailleurs créé la plupart des utilisations connus avec mon petit amis. Le dernier est le répertoire Génétique. Mon feu noire en est. Malheureusement pour toi, tu ne peux pas faire cette Échomologie.

    Voilà, j'avais fini! Toutes les informations sur l'Échomologie... m'enfin, les détails de base avait tous été expliquer. Je n'espérais qu'une chose : Qu'il ait tout comprise de E à U... Je n'attendais que ses futurs questions, puis après je procéderais à l'application et l'injection des tatouages primaires.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai

Age : 27
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10160/160L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (160/160)
Pc ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10130/130L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (130/130)
Exp ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll1053/90L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (53/90)

L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Empty
MessageSujet: Re: L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie]   L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:26

Kisai annule le Rp, alors je demande une validation prématuré à nos posts. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro

Age : 25
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10400/400L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (400/400)
Pc ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10430/430L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (430/430)
Exp ::
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scroll10228/230L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Scooll10  (228/230)

L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Empty
MessageSujet: Re: L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie]   L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:07

Kisai - 10 + 7 + 6[Multi] = 23
Thalie - 12 + 10 +6[Multi] = 28

_________________
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Bande10
""Ne crains pas les illusion,
après tout c'est sur elle que repose notre monde""
- Sojiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Empty
MessageSujet: Re: L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie]   L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échomologie, un art spécial [Pv : Thalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisateur avec un accès spécial
» ~*~ Thalie Obrayan ~*~ [Pouffy]
» Un truk assez spécial...
» Rp collectif spécial Pâques ! [Tout le forum est invité !]
» Spécial dédicace à ma choupinette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Pont Naruto-
Sauter vers: