Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission / Rang D : Dur labeur Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission / Rang D : Dur labeur Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission / Rang D : Dur labeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission / Rang D : Dur labeur Scroll10320/320Mission / Rang D : Dur labeur Scooll10  (320/320)
Pc ::
Mission / Rang D : Dur labeur Scroll10280/280Mission / Rang D : Dur labeur Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission / Rang D : Dur labeur Scroll10177/210Mission / Rang D : Dur labeur Scooll10  (177/210)
Mission / Rang D : Dur labeur Empty
MessageSujet: Mission / Rang D : Dur labeur   Mission / Rang D : Dur labeur Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:56

Spoiler:

    °~ Hier j'avais accomplie la première mission que l'on m'avait attribué. Dissuader un voyeur de continuer à faire ce qu'il faisait dans les sources chaudes. J'avais réussi la mission en faisant une bonne action. J'avais fais sortir ce gars à l'aide de la Vision Nocturne comme ça sur le coup il ne pouvait plus regardé les femmes en train de se baignaient. J'étais vraiment fier d'avoir réussi ma première mission, et avoir reçu quelques ryos qui me serviraient à achetés des affaires ninjas. Aujourd'hui j'avais une deuxième mission. Il y avait à l'intérieur du village des éboulements gênant la circulation. Je devais aidé à retirer ces pierres qui envahissaient le passage. Au moins cela me forgerait les muscles à force de lever des pierres et de déblayer le passage. C'était bien d'avoir ce village dans un habitat naturel comme cette montagne mais parfois il pouvait y avoir des inconvénients comme celui-ci. Alors que je ronflais paisiblement dans mon lit, un bruit incessant me réveilla en sursaut. Ce n'était pas mon réveil ni un truc de ma chambre mais quoi alors ? :

    Mission / Rang D : Dur labeur 26 --> Si je chope ce truc qui commence à me casser les couilles je le réduit en miette et le donne à manger au porcs de la ferme !

    J'étais vraiment énervé sur ce coup et j'avais envie de tout péter ! Je dormais tranquillement pour une fois et il fallait que ce bruit me dérange. Je chercha alors la source du bruit. Cela avait l'air de venir de la porte d'entrer. Je m'en approcha alors et glissa mon œil dans le petit trou qui me permettait de voir qui frappait. C'était un vieux gars, je ne savais pas trop ce qu'il voulait mais il tapé à ma porte, peut être qu'un bon coup ça le calmerait ? J'ouvris alors la porte et lui demanda ce qu'il me voulait, c'était un gars qui venait me réclamer pour l'aidez à déblayer. Je claqua alors la porte violemment et murmura que j'arrivais. Franchement y a vraiment des gens qui font chier le peuple. Qu'est-ce qu'il avait besoin de me prévenir ? C'était ma mission et dans tout les cas j'allais y aller. Je repris alors les esprits, mon côté bon repris le dessus. J'entra dans ma salle de bain et fit couler de l'eau. Je ne pouvais plus prendre de douche depuis l'incident de la dernière fois. Je me contenta donc de prendre un petit bain juste avant de faire un boulot crasseux. J'en reprendrais donc surement un ce soir. Je fila à ma cuisine et attrapa une brochette de boulette de viande que je plongea dans ma bouche. Je tira le bâton qui était vide et le lança dans la poubelle. Je mâcha alors rapidement et avala les boulettes. Je pris quelques pétard assez gros dans mon placard ainsi que mon briquet. Je fourra une cigarette dans ma bouche puis l'alluma. Je pus enfin sortir de ma maison, près pour le grand ménage. Le gars se mit alors à marcher, c'était pas un ninja ? Nous arrivions donc devant une chute de pierre qu'il y avait eut la veille et elle bloquait la route entière. Quand je vis ça, je me dis comment on allait bien pouvoir défaire tout ça. Je lança aux autres gars qui allaient déblaye avec moi :

    Mission / Rang D : Dur labeur Img-154540t112u --> Y a pas trente mille solution. Sois on soulève tout un par un et on les fou je sais pas trop ou. Sois on explose le tout avec ces petits bijoux.

    Je tenais les deux pétards dans ma main. Bien sur ils étaient beaucoup plus gros que ceux que j'avais et c'était plutôt des pétards modifiés, sa rapprochant d'une mini-bombe. Je balança alors les deux que j'avais en mains sur les pierres et une explosion, assez petite, se créa. Quelques pierres fut détruites et il y eut des projections. D'ailleurs je m'étais reçu un bout de pierre en plein dans la tête. Je crois que ce serais plus judicieux de faire tout ça à la main car à ma manière cela en envoie partout. Alors nous commencions à déplacer toute les pierres en les portant dans des charrettes et tout autre objet qui pouvait les transportés loin. Deux heures venaient de défilés et on en avait même pas fait la moitié. Peut être le quart. Pour aller plus vite nous devions surement utilisés un autre moyen, les techniques. En usant de différente technique on pouvait détruire toute les pierres. Plus loin il y avait une falaise et en-dessous il n'y avait rien. Peut être qu'avec une technique pouvant les détruire ou les faire bouger serait suffisant. Je venais d'avoir une magnifique idée. Je demanda alors aux autres de s'écartaient et composa des mudras. Six boules psychiques se créèrent tout autour de moi. C'était une des techniques que je connaissais. Elles allèrent frappés violemment le tas de pierres qui entravaient la route. Quelques unes fut détruites et d'autres reculèrent. Cela n'en détruisait pas beaucoup et me faisait perdre pas mal de chakra. J'esseya alors une autre technique. La vague psychique. Je la créa et la dirigea vers le tas. Quelques pierres furent envoyés dans la falaise. Mouef cela ne faisait presque rien, il valait mieux continué de faire à mains nues. La fin de journée arriva très vite. Plus de la moitié du chemin était libéré, nous avions bien travaillé. J'étais quasiment exténué, allongés contre la montagne. Je sentis alors une pierre me tombait sur la tête et je leva la tête vers le haut. Un autre éboulement ??? Ouf non, c'était juste une pierre qui tombait comme ça. Heureusement. Je rentra alors chez moi, complètement K.O. J'avais demandé à quelqu'un d'aller validé ma mission car je ne pouvais plus, j'en avais accomplie deux et j'étais bien fière de moi. ~°
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission / Rang D : Dur labeur Scroll10300/300Mission / Rang D : Dur labeur Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission / Rang D : Dur labeur Scroll10290/290Mission / Rang D : Dur labeur Scooll10  (290/290)
Exp ::
Mission / Rang D : Dur labeur Scroll10119/170Mission / Rang D : Dur labeur Scooll10  (119/170)
Mission / Rang D : Dur labeur Empty
MessageSujet: Re: Mission / Rang D : Dur labeur   Mission / Rang D : Dur labeur Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:34

Valid"

10XP Pour Mission de Rang D + 15 de votre RP [Genin ou plus] | +20 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission / Rang D : Dur labeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Jibachi: "dur labeur"
» Pnj mission rang C
» Mission de Rang B
» PNJ Mission rang C
» PNJ MISSION RANG S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Le village-
Sauter vers: