Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10310/310>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10270/270>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10125/170>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (125/170)
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:42

Citation :
Nom : Apprentis enquêteurs de Kiri
Endroit concerné : Un peu partout
Description : D'après les dires d'une Genin en mission. Il semblerait qu'une Chunnin de l'Académie, souhaite créer une vendetta contre le Mizukage. De votre rang, surveillez dans les moindres détails sa journée

____________________________________


    Je venais de ramasser ma toute première fiche de mission de rang C, que j'avais choisis avec soin parmi celle restante car elle semblait excitante et je sentais l'odeur de la bastons approcher. Même si je devais marbrer et éclater une fille, quel serait la différence d'un garçon, si elle était une chuunin qui saurait se battre. Cette fois, pour une mission de rang C, bien que j'étais en direction pour mon chez moi, cela impliquait une entre vu avec un ninja confirmé ou supérieur du village. On m'eut dit qu'il m'attendrait chez moi... Enfin brief. Sur l'affiche il y avait juste quelques indications primaire et pour une mission de ce genre, je devrai collecter diverses information. Une genin du village, portant le même grade que moi mais étant plus immature, aurait entendu dire qu'un chuunin préparait une vendetta contre Yekais-sama alors qu'il n'était même pas la. Qu'elle était cette connerie? J'étais sensé la surveiller pour recueillir multiples informations sur elle mais si elle osait faire quelque chose d'étrange... Je n'hésiterai pas a lui bondir dessus pour la manger toute crue, comme une panthère ferait a une gazelle. Une fois arrivé devant ma noble demeure, je ne pus en aucun cas y entrer, car je n'avais pas les clefs... Je fis tout de même une tentative d'entrer par la porte, essayant de forcer la poignet. Au bout de plusieurs essai cette porte commença vraiment a me péter les roubignol mais je n'allai pas la casser ou l'exploser. Deja que la bouffe et les parchemins de jutsu me coutaient assez chère alors si j'incluais une réparation de porte sur mes fraies... Eh bah, je serai dans la merde x)! Hey, c'est pas drôle hein ><. Je fus donc obligé de passer par la fenêtre. Je fini cette ascension au sein de ma maison, après m'être retrouvé le menton par terre a cause d'une main ensanglanté. Je pus remarquer que la porte de derrière était ouverte, le seinsei chez moi... N'aurait-il pas pu m'aider ce sacré bouffon? Mais non... Il prétexta qu'il voulait voir si je pouvais toujours ouvrir une porte et il me dit que je l'avais franchement dessus. Tchh... Je pus finir mon ascension a l'hopital alors qu'il m'y avait transporté de force. Merde! J'avais juste le menton ouvert et je n'étais plus une fillette de dix ans. Un vrai enfoiré celui la. Le pire c'est qu'il aurait put m'ouvrir la porte ou me faire signe, ou même m'ouvrir la fenêtre mais non... Il a préféré me regarder. Après qu'il m'ait raconté tout les détails d'une mission qui s'annonçait plutôt excitante dans son genre, je devais échapper a sa surveillance car je n'avais pas l'intention de faire la sieste de quatorze heure et de roupiller jusqu'à point d'heure. Avant même de réfléchir a la combinaison que j'allai mettre au point pour lui échapper, je pus me souvenir de quelque chose d'assez particulier et j'en étais franchement fière. Petite vendetta pour ma part...
    .:: Flash-Back ::.

    Un sourire dégageant un certain charisme vint faire une soudain apparition dans les coins de ma bouche. Pendant quelques centième de second, dans un clignement d'yeux, je pus faire atteindre a mes sens leurs apogée... Mon instinct bestial put ressortir et d'un mouvement habile ampli de dextérité, de précision, de vitesse et de puissance, je pus lancer toutes ces armes offerte par "Seinsei". Un puissant fracassement put se faire entendre. Ma vision, pendant quelques second, put attendre un périmètre allant au-delà d'une dizaine de kilo-mètres. Cette extrême concentration fut de courte durée. Persuadé que j'avais réussi, le regard du seinsei me fis douter alors... Alors je fis mon éternel danse fanatique pour me jeter vers l'académie!

    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ 1205277986_min
    Hyouhou! Finalement, si j'ai réussi alors il léchera les pieds!!!

    .:: Flash-Back ::.

    Dit enfoiré de seinsei...?

    Un problème? Le roi des... Non, excuse. T'es même pas le roi... La merde des merdes!

    Tsss...! Bah, t'as déjà mangé une merdasse bien liquide?

    Non, mais c'est s'que t'es!

    Parle toujours... Tu te souviens de ce qu'on avait convenu la dernière fois? Tu devais me lécher le pied! Allez, lèche le pied de tonton Teka petite ordure... Petit, petit, petit!

    Après avoir évoqué mentalement de vieux souvenir d'académie, pas si vieux que ca, d'ailleurs. Je pus attirer son attention en l'appelant par le nominatif "maitre" pour l'insulter d'enfoiré, de ce même pas. Toujours dans notre éternel jeux de provocations, il me demandait s'il y avait un problème pour éveiller le doute et l'étonnement en moi. Bien sur, cela ne marcha qu'a moitié mais c'était toujours un début! Il commença a me dire que j'étais le roi de quelque chose puis il fini en prétextant que je n'étais pas assez bien pour être un roi. Alors il me nomma la merde des merdes, argument qui allait me servir pour l'écraser! Tekasu Revenge... Je pus soupirer, zozotant quelque peu avec ma langue tout en soufflant pour marquer une pause de courte durée, après m'être exclamé. Je lui demandai, d'un air inintéréssé s'il avait deja bouffé une merde de chien ou même d'humain, bien liquide, toute dégoulinante, puante! Comme je le pensai ce fut une réponse négative puis un acte de provocation me disant que j'étais exactement ma description. Seulement... Il faisait erreur. J'étais pas une merde mais surement une ordure ou peut-être, tout du moins. Je lui disais qu'il pouvait toujours parler, comme si ses paroles ne pouvaient m'atteindre. Puis je pris un tout autre ton, lui demandant s'il se souvenait du troisième cours qu'il m'avait apprit et de cette promesse de pied. Suite a ca, je sortis mon pied pour l'afficher devant ses yeux et plus particulièrement sa bouche. Il se mit a reculer et je fis comme un être humain qui appelait son chat, lui disant de venir voir tonton Teka de plus près, parlant de mon panard qui devait puer le mort! Le bunshin qu'il était put s'annuler et disparaitre... J'avais échappé a sa surveillance mais une chose me tracassai. Est-ce que mon pied si puissant, si gros et si beau! Est-ce que ce pied la, avait le pouvoir, rien que par l'odeur, de faire disparaitre un clone. Ou bien l'avait-il tout simplement annuler, de peur d'avoir un arrière gout de pied dans sa bouche? En tout cas j'étais franchement puissant et intelligent! La classe incarné. Bon, je devais récolter des informations sur la seinsei et le moyen le plus facile de la trouver, serait de me rendre a l'académie.

    Arrivé a destination, le portrait robot que l'on m'avait dessiné d'elle lui correspondait parfaitement et je pus l'identifier guettant comme je le pouvais ses mouvements. J'essayai d'aiguiser mon instinct de la perception oral ou mon ouïe pour faire plus simple mais avec ce brouhaha, impossible... Pour dire que je ne suis pas Clark Kent le thrilleurs de son! Les seuls mot que je pus filtrer, oué expression bizarre e_e, ou entendre étaient : vengeance, renaissance, l'air du brouillard ensanglanté, destruction, Yekais, armement, désertion, alliance, puissance, refuge, entrainement. J'essayai de relier tout cela pour que tout prenne, enfin de compte un véritable sens. D'après moi elle voulait se venger de Yekais pour avoir détruit l'air du brouillard ensanglanté, voulait-elle le faire renaitre et se venger de celui-ci. Elle devait surement avoir besoin de puissance, d'allier, elle déserterait en suite si ca ne marchait pas... Mais il faudrait trouver un refuge et les gosses devraient s'entrainer. Un peu brouillon, n'est-ce pas? J'allai la suivre, maintenant que s'était la fin de son misérable cour. Je pus durant cette journée, l'espionner tout en me cachant... Elle se dirigeait aux portes de d'Oozoragakure pour vérifier je ne sais quoi, sans cracher un mot ou même faire quelque chose qui aurait pu me donner un indice. Elle put, finalement, se rendre devant les portes du bureau de Yekais-sama, tant dis que ma filature semblait fonctionner a merveille. Elle put en suite, me semer ou bien je pus me perdre dans Oozoragakure, la retrouvant toute fois dégustant une entrecôte sur le port. Elle me donnait faim mais je ne pouvais pas manger, au risque d'échouer. Puis elle se rendit dans le quartier des commerçants pour acheter multiples arme. Je la suivais dans les ruelles sombre d'Oozora pour arriver sa barre d'immeuble. Aiguisant mon sens de la vue, je pus l'apercevoir entrain de préparer soigneusement ses armes. Elle put se coiffer, s'habiller... Un décolté? *Bave*! Ressaisis toi, enfoiré de Tekasu! Tu ne dois pas perdre de vu ton objectif. Se maquillant elle ressemblait de plus en plus a une prostitué ou une pute, langage courant et pétasse dans mon propre langage. Le soir venu, vingt deux heures, toujours en filature, je pus la voir devant tout une assemblée de gamin lever son kunaï au dans les airs et pousser un violent crie de guerre. Je n'allai pas la laisser plus longtemps faire! Après qu'elle soit allé dans la cave de l'académie au sous-sol, j'eus créé deux clone constitué, principalement d'eau, pour enfermé tout les gamins d'en divers chiottes. Je les avais assommé pour éviter qu'ils ne crient et parce que je n'avais pas envi d'entendre leurs foutu jacassement. Je descendais, finalement, dans cette cave, me présentant avec mes deux mizu bunshin.

    J'ai mis a jour tes plans! Maintenant, tu vas morfler petite salope... Bakusuihouha no Jutsu!

    Je lui racontai que j'avais mis a jour ses plans et qu'elle allait sérieusement morfler avant que je ne compose une série de mudra et que j'inonde cette vaste cave d'eau pour retourner ce petit terrain a mon propre avantage.



Citation :

Action 1 : 2 Mizu Bunshin crée
Action 2 : Bakusuihouha
Dépense de Chakra : 10 pc
Dépense de Chakra : 5 pc
250 pv / 185 pc
Donc nous sommes dans une cave inondé, pour le moment tu es entrain de nager va falloir utiliser le jutsu pour marcher sur l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10450/450>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10390/390>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (390/390)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10164/270>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (164/270)

>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:58

{ Je teste le style a la première personne donc si dans mon second post je reviens a la troisième c'est normal XD }

    Qui aurait soupçonner qu'une Chuunin de vouloir renverser le gouvernement actuel ? Surtout quand l'on voyait qui était a sa tête pour le jour ... Yekais Soyo truc machin ... Un nom bien trop long pour que je daigne vouloir m'en souvenir, et puis c'était sans trop d'importance ! A la fin de la journée, il ne serait plus de ce monde ! Une révolte ? Ouais c'était ce que je comptais faire ! Je ne voulais plus vivre sous la dictature de cet homme fourbe et faux qui nous faisait office de Chef. A sa mort, je prendrais sa place ! Oh oui qu'elle magnifique plan ! Néanmoins, il restait un problème ! Le Shinokage avait une copine que l'on disait la plus puissance Genin de la ville ... Moi une grande Chuunin avoir peur d'une mioche ? Il fallait pas déconner ! Si je tuais son mâle, surement la gamine voudrait-elle venir le venger ?... Tant pis ! Elle serait également sur ma liste de meurtre ! Mais pour l'heure, je devais filer. J'avais constaté sans grande difficulté qu'un autre mioche m'avait prit en filature, du genre pas discret le type ... Je vous laisse imagine ! Moi je m'étais déjà fais mon avis a son sujet ! Surement un mec du style grande gueule qui brayer pour ne rien dire ... Ou juste pour sortir de la merde ... Ouais, voila comment je pensais être ce gars qui me suivait depuis trois quart d'heure ! Et puis merde ! Il me saoulait a me suivre a la trace comme un chien a la patte de son Maitre !!

    Après avoir cassé ma tire-lire cochon pour acheter ces putains d'armes blanches, je me dirigeais vers mon vieux appartement ! En plus de voir les prix de kunais doublés, le plupart des mes ryos filaient dans la loyer de ma baraque, bien qu'elle soit très ... Petite ? Vraiment, on vivait dans la misère ici ! Seul le Shinokage et ses laquais avaient le droit au luxe ! Bon, je devais me préparer a mon crime ! Alors que j'avais laissé la fenêtre de ma piaule grande ouverte, je commençais a me dévêtir en me foutant totalement que l'autre bouseux caché pouvait m'observer. Pudique ? C'est quoi ce truc ? Ça ce mange ?! Puis la question existentielle ... Je met quoi aujourd'hui ?... J'avais envie de sortir mon beau kimono sombre pour les grandes occasion, bah quoi ? Ma montée sur le trône du Chef était un grand évènement non ?! Mais après mur réflexion, je n'allais pas prendre le risque d'abimer mon beau vêtement ! Alors je pris simplement. Au dessus de mon sous-vêtement je mis un t-shirt rose pâle qui devait mon nombril et qui découvrait mes épaules, un t-shirt plutôt petit et court ! Non je ne l'avais pris dans l'armoire de ma sœur ! Puis en bas, je mis une simple "jupe" plutôt étrange qui ne cacher pas mes hanches. Bon j'avais une allure de prostituée aguicheuse et totalement sans pudeur .. C'était pas faux ! Pour combler le tableau, mon visage était peint de maquillage, pot de peinture certes mais c'était marrant a voir ! Pour finir, cette tignasse blonde et mal peignée qui était sur ma tête fit attaché a la va vite par quelques baguettes qui traverser mes meches gênantes ... Bon je pouvais me barrer maintenant !

    Je pris mes armes et quitta mon appartement bidon pour retourner dans la rue, j'allais rejoindre ma troupe ... De Genin pour mettre en place mon plan machiavélique ! Alors que je descendais dans la cave de l'académie, je pouvais entendre des pas me suivre. Bon il était lourd a me suivre cet énergumène ! J'allais lui faire sa fête ! Aussi pour l'attendre, je m'avança au centre de la pièce et me tourna vers l'orifice qui servait de porte, les bras croisés ... Alors que l'homme sortit de l'ombre, il avait crée deux clones ... Le fourbe ! Il s'adressa a moi et m'appela Salope ... C'était quoi ce bouffon ! Je répliqua aussitôt :

      Ira : « Hé ! C'est a moi que tu parles trou du cul ?! J'vais te faire bouffer tes dents ! »


    Alors je me mis aussitôt en position d'attaque et fit des signes incantatoire en bondissant dans l'air, reculant par ce même saut. A la fin de mes gestes de main, un vent puissant se créa alors et balaya toute la pièce de sa puissance dévastatrice ! Le vent secoua le cave et des pierres du plafond se détacher pour s'écraser sur le sol, je me mis a sautillais pour esquiver les pierres qui tomber de mon coté, celles-ci venait de toucher le fond de l'eau qui avait été lancé et je sauterais sur un rocher pour ne pas toucher l'eau. Mon Jutsu était idéal ! Avec une seule attaque, les clones de ce bouffon ne sera qu'un souvenir !


---
Résumé :
J't'attaque avec un Fuuton - Daitoppa, technique de zone a 70 Pv donc ta plus de clone vue qu'ils subissent aussi l'attaque.

PC : 220 - 70 = 150 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10310/310>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10270/270>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10125/170>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (125/170)
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:36



    Après que j'eus créé deux clones pour finalement créer un vaste étendu d'eau, après que je l'eus provoqué, cette garce se mit a répliquer. Je commençai a bien l'aimer finalement... Son tempérament, sa façon de réagir et elle était assez impulsive, rien qu'au son de ses paroles. Donc l'ayant traité de salope, la seule parole qu'elle sembla mal avaler ou comme le dit l'expression "avaler de travers" elle me rétorquait et me demandait si je lui parlai a elle, m'insultant de trou du cul... Ça devenait intéressent, un petit sourire put s'afficher dans le coin de mon visage. Toujours énervé, dans sa lancée, alors qu'elle semblait perdre son sang froid elle m'eut dit qu'elle allait me faire bouffer mes propres dents. Il fallait deja qu'elle me les casses et je n'avais pas encore vu son potentiel ou de quoi elle était capable. Près a lui rétorquer une phrase provocante elle semblait être entré dans une colère et tout s'enchaina très, très vite. Après un bond arrière, successif a une série de mudra, un vent violent vint tout détruire. Mes clones eurent le réflexe de se placer devant moi pour me protéger. Je pus mettre mes mains devant les yeux, me protégeant de la poussière dégagé par ce vent. Une attaque de zone... En plus d'être une belle blonde, l'ironie du sort voulait qu'elle soit intelligente. J'eus esquivé le plafond tombant comme je le pouvais pour finir sur une pierre, sur cet étendu d'eau que j'avais créé. Suite a son jutsu, les fondations ne purent tenir plus longtemps et la toiture s'écroulait brutalement pour créer d'énorme vague sur le terrain aqueux ou nous nous trouvions. Le reflet de la lune se faisait voir dans l'eau alors que j'avais un regard sérieux, de plus en plus énervé...

    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ TekasuPutain de putain de bordel de merde! Tu sais que t'as un caractère de chienne? Tu m'as, vraiment, foutu... LES BOULES!

    Voila que je criai, m'en prenant a moi même car mes clones avaient été détruit... Oui je criai injure sur injure pour exprimer ce sentiment que voulait dire, plus brièvement, fait chier. Après m'être exprimé avec allure, toujours en colère mais voulant la provoquer pour qu'elle partage cet amère sentiment avec moi, je lui demandai si elle savait qu'elle avait un p'tin de sale caractère, similaire a celui d'une chiennasse. La phase interrogative fini, je pus enchainer reprenant ma rage et ma colère, commençant ma phrase doucement pour finir le tout en gueulant lui disant qu'elle m'avait vraiment foutu les boules. Je ne pus me maitriser, mon corps eut agis tout seul sous l'effet de la colère. D'une vitesse incroyable, sentant une source de chakra pousser mes pieds, je bondir dans les airs pour effectuer mon éternel danse fanatique... Un coup en avant, les bras ballant, un coup en arrière, un coup en avant, un coup en arrière et de nouveau ce chakra qui me propulse a une vitesse folle pour que mon poing vienne brutalement l'écraser, dans un atmosphère de colère. Je pus crier, l'insultant, avant de savoir ce qu'il en était advenu d'elle...

    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ 1454541125Bouffe ca conasse...! Gura Gura Shaanaro!!!!!



Citation :
Action : Gura Gura Shaanaro
Dépense : 35 pc
Dégâts : 40 pv / Inévitable
250 pv / 145 pc
Donc je pars ton attaque, mes clones me protège ils sont K.O.
A cause de ta technique tout s'écroule. Il reste la cave et un étendu d'eau mais plus de toiture. Je bondis en l'air et t'assène un coup qui va te propulser contre un mur de la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10450/450>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10390/390>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (390/390)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10164/270>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (164/270)

>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:22

    La demoiselle regardait son attaque se porter avec brio, néanmoins les clones de son ennemi venait de se redresser devant celui-ci pour lui épargner des dégâts du Jutsu. Il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air ce mec ... Mais un seul coup de défense sur tout un combat n'était pas assez pour prouver sa pseudo intelligence. Ira était persuadé qu'il le genre de type qui donner des coups de tête plutôt que de s'en servir efficacement ... Un peu comme elle quoi !! Rien de mieux que de foncer dans la tête ! C'était plus fun que de monter stratégie sur stratégie et ne pas vivre le combat comme il se doit ! Bon on pouvait pardonner a la demoiselle s'est plan un peu foireux, rappelez-vous : Elle est blonde ! Alors une fille débile comme elle ne pouvait pas être au summum de ses capacités intellectuelles ! Pauvre fille ... En plus d'être têtu comme un âne, elle était bête comme ses pieds ... Alors qu'elle regardait son Œuvre, elle vit a travers l'eau les reflets de la Lune qui était seule témoin de leur combat nocturne ! Après lui, la jeune femme irait tuer le Shinokage !! Elle jubilait rien qu'a cette idée un peu ... Suicidaire ?Soudainement les traits du visage de vis-à-vis venait de changer, prenait un air plus sérieux et Ô combien énervé, la Chuunin était fière d'elle ! Un caractère de chienne ?! Elle ?! Injure !? Ira commençait s'énerver plus qu'elle ne l'était déjà, on pouvait même voir les veines de sa tempe ressortir ... Elle lui repliqua aussitôt sur un ton encore plus provocateur.

      Ira : « Mais espèce de merde !!! J'vais t'exposer te sale gueule de coquer ! »


    Vraiment ce type avait fait exploser les nerfs d'Ira, elle qui tentait toujours de se contenir un minimum pour éviter les dégâts ... La voila maintenant a bloc ! Ça allait chier !! Le Shinobi se mit a bondir dans les airs et effectuant une "danse" très ridicule ... Et se rua sur la demoiselle. Dangereux ce type au allure de strip-teaser ! La jeune femme ne prit le temps de réfléchir plus longtemps et venait de faire des mudras qui créa une barrière de vent chargé en pression devant elle. Le type venait alors de frapper cette barrière Fuuton. Ira profita des poussés de vent pour reculer sur un autre rocher plus loin. Elle lui lança sur un ton désinvolte et un sourire narquois sur les lèvres.


      Ira : « Hé le bouffon !! Retourne dans ton cirque d'attardé au lieu de venir me casser les couilles ! »


---
Résumé :
Citation :
J'pare ton attaque avec un Fuuton - Fuusajin, une barriere qui protege du Tai' et des projectiles

Pv : 220
Pc : 150 - 15 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10310/310>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10270/270>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10125/170>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (125/170)
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:32



    Effectuant ma danse fanatique don j'étais si fière cette chienne, que j'avais insulté, put riposter... Elle m'insultait de merde, s'exclamant avec harder, mépris et haine! Elle prétexta pouvoir m'exploser la gueule mais ce n'était pas que prétexte elle dit pouvoir le faire. En attendant j'allai lui écraser sa gueule de chienne! Je pus sentir le vent se lever et au moment ou mon poing allait lui fracasser son jolie visage de chienne, un vent violent put se lever et mon poing s'écrasa sur un espèce de mur! De la, je fus brutalement repoussé pour finir mon ascension sur un rocher qui flottait sur l'eau. Toujours avec ce ton désinvolte de chienne et avec son sourire narquois et mesquin de pétasse elle put attirer mon attention en me traitant de bouffon. Après ca, se croyant supérieur a moi... Attendez, vous pensez vraiment qu'une chienne est supérieur a une panthère ou même un jaguar? Je pus cracher dans l'eau jusqu'à qu'elle me dise de retourner dans mon cirque de merde au lieu de lui casser ses couilles... Des couilles? Une blonde a gros sein avec une bite et deux boules? Une transsexuelle? Elle s'était trahisse toute seule! Mes épaules purent légèrement sautiller avant que je n'explose de rire me foutant de sa gueule et me tordant de rire dans tout les sens!

    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Bleach_Gif___96_by_ju5t_bl4z3... Pouhahahahahahaha!!! Ahahahahaha!!! C'est la meilleure, t'as vraiment une bite?!? Eh beh, faut pas te casser les couilles a toi! Ahahahahahaha! Elles sont grosses au moins? Tsss... Prépare toi, pouffiasse.

    Après avoir eut le dé clique sur l'histoire de couille je pus attraper comme raconter ci-dessus et long et puissant fourire et je faillis en mourir! Non mais imaginez une si belle blonde avec des énormes sein et cul tout rond, avec une bite! Bah, le foutage de gueule allait continuer, elle n'était pas au bout de ses peines. J'entrai dans un semi-monologue disant que c'était la meilleure news qu'on aurait put m'apporter, c'était surprenant! Marquant une courte pose je m'excitai, tirant une tête provocante, lui demandant si elle avait vraiment une bite, dans l'unique but de lui foutre la rage. Phrase ironique pour qu'elle perde son sang froid, je lui eus dis qu'il fallait vraiment pas lui casser les couilles a celle la! Je retournai dans une frénésie de rire sadique et moqueur. C'était a mourir de rire, j'avais une boule au ventre a force de rire! Finalement pour la provoquer de nouveau, toujours plié en quatre, je lui demandai si ses boules étaient grosses. Après cette demi-minute de rire incessant je pus fermer ma gueule pour soupirer, lui montrer qu'elle n'était qu'une merde avec un air supérieur. Je lui dis de se préparer, l'insultant de pouffiasse. Non, pas par provocation ou envi personnel mais par pur mépris et par rage. Je levai mon point, l'air plus sérieux que jamais, pour l'écraser sur dans l'eau affin qu'elle ne puisse plus localiser ma position! Une fois mon chakra concentré dans mes pieds, je me mis a valser autour d'elle avec rapidité, glissant sur l'eau tout en composant des mudras, sans rien perdre de ma concentration! Je pus m'arrêter cul sec, pour qu'un torrent d'eau se lève. Elle pouvait surement savoir que j'y étais mais elle ne pouvait pas connaitre mes intentions, surtout avec tout se remue ménage et ses vagues qui devaient la déstabiliser!

    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Suiton15 Suiton, Dagan no Jutsu! Cette fois s'est a toi de bouffer tes dents!

    De ma bouche, purent sortir quelques parole qui étaient le nom de mon jutsu commençant par suiton ou l'art de maitriser l'eau et finissant par Dagan no Jutsu! En résumé, Tir aqueux. Cinq jets d'eau, tous dirigés sur elle, allaient l'écraser et surement la mettre K.O! L'esquive allait être dur, il y avait cinq jets... La technique était simple, concentrer son chakra dans son thorax et le mettre en harmonie avec son suiton pour tout recracher avec succession! Je pus lui dire, dans ma tentative, que cette fois, c'était elle qui allait bouffer ses putains de dents...!


Citation :
Action : Dagan no Jutsu
Dépense : 5x5 pc
Dommage : 10x5 pv
250 pv / 120 pc
Donc je tourne rapidement autours de toi, je fais se lever l'eau pour brouiller ta visibilité, je frappe brusquement l'eau pour qu'un courant se lève autours de moi et il y a beaucoup de vague. Derrière cette explosion d'eau je tire 5 jets d'eau successif, il y a décalage bien sur vu qu'ils sont les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10450/450>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10390/390>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (390/390)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10164/270>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (164/270)

>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:35

    Ce mec était vraiment chiant ! En plus de sa danse a faire fuir n'importe quelle nana, il avait un rire a chier au ton un peu tarlouze ! Le genre de rire qui vous irrite a peine l'avoir entendu. Un rire qui vous donner envie de prendre sa tête et de lui claquer contre le mur pour le faire taire ! Si si je vous assure ! Ira rêvait de l'attraper par la tignasse et de l'encastrer dans le mur ! Lui faire bouffer le mégalithe ! Arf c'était affreusement tentant comme idée ! Elle qui l'avait menacer de lui faire bouffer ses dents, le moyen était idéal pour mettre a exécution sa menace ! Mais pour le moment, la demoiselle n'était pas en posture pour le faire ! Ce ne serait que partie remise !


    Le type continuait a rire en commentant la réplique de la demoiselle. Mais a ses propos, la Chuunin resta stoïque. Pas le moindre mouvement au niveau de ses traits, ni clignement de yeux, pas même un sourcil mouvant pouvant prouver le mécontentement. Totalement impassible ! A vrai dire, elle ne prenait pas en copte le fait que ce bouseux doute de sa féminité ! Elle même avait fait sortit un discours douteux et ambigu mais elle savait parfaitement ce qu'elle avait et surtout ce qu'elle n'avait pas ! Alors les remarques du Genin lui passait au dessus de la tête. Néanmoins, elle ne pouvait nier sa colère qu'elle tentait de dissimuler derrière cette façade détaché et un peu vide. Le jeune homme termina son harangue par une injure qui dans sa bouche passer pour un compliment ! Venant de lui s'était ainsi qu'elle le prenait ! Elle lui répondit alors.


      Ira : « Pouffiasse ?! Bouhaha arrête toi la bâtard ! Tu me flattes ! »



    La demoiselle l'observait avec un petit sourire en coin. Tandis qu'elle resta droite comme un i, le Genin fit claquer son poing contre l'eau et disparut de sa vision pendant une fraction de seconde. Il était entrain de tournoyer autour d'elle a grande vitesse. Ainsi l'eau suivit le mouvement de se trajectoire. C'était astucieux ... A croire que ce gosse stupide avait plus de ressource et cellule grise qu'elle ne l'aurait penser, en tout cas ce fut une bonne surprise ! Mais c'est qu'il commençait a li donner le tournis a valser autour d'elle de cette façon, qu'il continue ainsi et il aurait bientôt Gerbe No Jutsu en plein dans sa face ! Ca pouvait être marrant ! Alors qu'il venait de souffler le nom de sa technique, cinq tirs d'eau se ruèrent de tout part vers la demoiselle. Pas très original comme technique, elle possédait la même mais avec son affinité. Mais rien que pour lui donner un soupçon d'espoir, Ira ne chargea même pas a esquiver les tirs aqueux ! Elle se les pris pendant qu'elle venait de joindre ses mains pour répliquer aussitôt. Ne laissant ainsi aucune intervalle de temps entre l'attaque du gamin et la sienne !

    La demoiselle tendit sa main en avant d'un coup bref et l'ouvrit, une énorme main de chakra sortit de la sienne et s'avança vers le Genin. Cette même main venait de le saisir. Pendant que les doigts d'Ira se referma sur sa paume, l'organe de Chakra imita le geste et serra le Shinobi dans son poing ! Dommage qu'elle ne soit pas faite de chair et d'os, le son mélodieux du craquement de ses os auraient été plaisant a entendre ...


---
Resumé :
Citation :
Je me prend volontairement t'es tirs et réplique aussitôt avec un Juha Reppu Shou - L'emprise du vent qui te cause 80 Pv et qui est ciblé

Pv : 220 - 50 = 170
Pc : 135 - 40 = 95
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10310/310>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10270/270>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10125/170>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (125/170)
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:51




    A
    près que je l'eus insulté, toujours dans ma tentative, elle put répliquer avec rage et vivacité, m'insultant de pur bâtard, me disant que je la flattai... L'erreur était de m'avoir insulté de bâtard. Le mot bâtard me faisait revenir sur mes origines, voulait dire que mes parents étaient tout deux de sales étranger de merde, aussi était sensé me viser directement. Il en était assez de la provocation... Un sentiment de haine put s'emparer de moi, dès lors mon regard et mes expressions allaient changer! J'allai en finir avec elle. Après avoir lancé mon suiton qu'elle se prit, d'après ce que je pus comprendre, intentionnellement, elle put répliquer de suite! Un chakra fuuton s'emparait de sa main pour que tout cela vienne s'allonger et pour, finalement, m'écraser! Je ne pus rien faire... Sous la puissance écrasante de sa technique, je pus pousser quelques gémissement de douleur! Dès que sa technique put relâcher son étreinte, après quelques mudra rapidement, alors que le bras se retirait, un clone vint faire son apparition a mes côtés! Il dégainait brutalement panthera et arriver a une vitesse vraiment rapide, trancher tout le buste de cette jeune femme blonde, ne loupant pas ses seins, ou même ses côtes, ou encore son foi. Je ne pus voir s'il l'avait réellement touché mais mon clone semblait fière, l'épée levé, se trouvant dos a elle... Finalement, en m'insultant, elle avait suscité le plus profond de colère qui éveilla ma haine, une haine enfouie dans mes entrailles. Je pris un air des plus sérieux et des plus nerveux...

    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Espadagrimmjowjaggerjack La prochaine attaque... Sera la dernière que j'aurai a te porter avant que tu meurs!


    De mon air supérieur et coléreux, je pus parler de ma prochaine attaque, marquant une petite pause, laissant un blanc de courte durée... Je pus lui dire qu'elle serait ma dernière attaque, je parlai bien sur de ma prochaine, que je lui porterai pour la crever. En effet, j'allai crever cette ordure sur patte! Ce n'était plus pour mon orgueil personnel, pour ma fierté ou pour augmenter ma propre puissante que je la combattais, ni pour l'intérêt de la mission mais pour une toute autre chose. Cette toute autre chose se trouvait-être mon ambition, ma propre ambition, pour mes buts et mes rêves! Pour tout ceux en quoi je croyais! Pour les seuls personnes que j'aurai pu aimer, que j'étais sur d'avoir aimé! Mon éventuel famille... Elle avait insulté mes parents. Elle voulait nuire a Yekais-sama. Tout cela était une raison suffisante pour l'écraser! Mon rêve était de devenir, un jour, un Shinokage digne de ce nom, comme l'était Yékais-sama et comme il l'est toujours. Je concentrai mon chakra, près a lancer la prochaine attaque, l'aura que je dégageai, cette aura meurtrière vint faire lever multiple pierre, créant vague et chaos tout autour de moi. Je la regardai avec plein de haine, alors que j'allai l'attaquer a tout moment...


Citation :
Action : MizuBunshin x1
Action 2 : Panthera x1
Dépense : 5 pc
Dépense : Aucune
Dommage : Aucun
Dommage : 20 pv
170 pv / 115 pc
Donc, je me prend ton attaque, suite a ca je crée un clone aqueux, en suite mon clone cours sur toi pour t'arracher tout le buste avec panthera.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10450/450>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (450/450)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10390/390>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (390/390)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10164/270>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (164/270)

>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:32

j'post juste mes actions et ferait mon rp plus tard :



    Actions :

      - J'me prend ton attaque
      20 Pv

      - Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu
      Ciblé
      30 Pc
      60 v



    Pv : 170 - 20 = 150
    Pc : 95 - 30 = 65
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10310/310>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (310/310)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10270/270>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (270/270)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10125/170>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (125/170)
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:30



    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Grimmjow_Stamp_4_by_Shadow_Kloud

    Je regardai cette salope avec le pire des airs que je pouvais avoir... Jusqu'à ce jour, je ne semblai, jamais, avoir connu une quelconque haine. Je ne laisserai pas ce sentiment me ronger l'esprit, l'âme et le cœur plus longtemps. J'étais plongé dans les ténèbres... Je détestai cela, bien qu'étant un homme, souvent, énervé, violent, impulsif et même détestable. Les sourcils froncé, les yeux plissé, tirant la grimace pour lui faire comprendre que le jeux des provocations était fini et que je ne souhaitai plus jouer avec elle, j'étais près a en découdre a tout instant... Une atmosphère tendu régnait. C'était... Œil pour œil! Dent pour dent! Coup pour coup! De quelque mudra après un signe instinctif de sa part, un puissant vent put se lever! Elle avait encore la force de bouger et d'utiliser son chakra alors que panthera l'avait violemment entaillé! Je pus sentir un vent se lever, venant pousser mes cheveux en arrière... Je mis un pied en avant les mains devant mon visage, instinctivement, pour me protéger. Les pierres m'entourant cédaient une a une sous la pression du vent. Ce même vent vint canaliser toute sa puissance sur mon plexus pour qu'elle vienne me faire reculer pour s'intensifier jusqu'à recouvrir mon torse, mes abdomens pour passer ma garde et me faire virevolter! J'eus ressenti une énorme douleur, serrant les couleurs, les yeux plissé! Je fini ma haute voltiger, rouleau sur l'eau, le nez claqué contre des pierres pour m'écraser contre un mur qui put finir en pièce. Les débris vinrent m'écraser pour m'aider a sombrer dans ce néant d'eau que j'avais moi même créé. Mes yeux se refermaient lentement, ma respiration n'était plus après l'avoir libéré sous forme de multiple bulle... Je me sentais lourd, tombant lentement dans les profonds abysses des ténèbres! Je sentais ce néant d'eau me poser délicatement sur un béton des plus dur. Tout a coup un bruit métallique se mit a raisonner dans mon crane... Derrière ce bruit, une voie. Cette voie me demandant si j'avais deja oublié... Tout a coup, dans le plus profond de ma conscience, un félin, une panthère vint faire son apparition. Elle parlait ma langue... Elle me demandait si j'avais oublié cette promesse que j'avais fait, la promesse de protéger Oozoragakure. En abandonnant ainsi, en mourant ou en me soumettant, je rompais cette promesse. J'empoignai panthera hors de son fourreau, flottant dans l'eau, je pus comprendre qu'elle m'avait parlé, qu'elle avait une conscience, pour remonter a la surface. Alors que cette fille faisait face a mon clone plié en deux qui put se relever, je suscitai son attention en sortant de l'eau, avec difficulté, ayant une forte respiration et étant essoufflé!

    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ __Grimmjow___by_Drayden Tu croyais donc... Tu croyais donc que j'allai trahir mon nindô? Tu croyais peut-être m'avoir tué...?

    Essoufflé, je parlai assez lentement avec des accélérations répété. Je lui demandai si elle croyait, si elle croyait que je pouvais me mentir, trahissant mon nindô, mes buts, mon ambition, mon village mes rêves! Je lui demandai si elle pensait que j'avais succombé sous ses coups! Je suscitai, dès lors, sa plus grande attention! Je crachai les tasses que j'avais pus avaler sous forme de jet d'eau, d'où elle venait. J'étais tenace et une technique aussi minable ne pouvait pas m'abattre! J'étais un vrai homme. Un shinobi... Un homme protégeant son village au péril de sa vie, quitte a tuer et jusqu'à la mort, lui étant fidèle! Je la regardai du même air que précédemment pour susciter et attirer toute son attention sur moi...

    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Tekashoushi Un vrai ninja... Ne baisse jamais sa garde!!! C'est ce que m'on transmit mes senpaï!

    Voila que mon clone venait utiliser un taïjutsu shoushitsu qu'elle remarquait trop tard pour l'esquiver. Le genou de mon clone aqueux vint percuter sa colonne vertébrale qui se brisa et je pus l'entendre au bruit! Pendant cette même action, je criai qu'un vrai shinobi d'Oozoragakure, ne devait jamais baisser sa garde! Pourquoi ces paroles, semblant insensé? Car étant une ancienne ninja d'Oozora, elle avait baissé sa garde! Je poursuivis lui racontant que j'avais tiré ce magistrale enseignement, pourtant simple, de mes entraineurs et de mes supérieurs! Aussi de mes ainés ou... Les senpaï. Malgré le puissant coup ampli de chakra que je lui portai, même avec les vertèbres dorsaux brisés, elle tenait debout, je ne savais pour quelle motivation.

    Tes ambitions, tes rêves, ton nindô, ta foi en Oozora... Tout cela n'est que merde!

    >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Tekarage ... Peu importe les raisons qui te poussent a vivre, peu importe ce qui te pousse a te battre! Je t'écraserai, et te montrerais la force que peuvent donner de simple rêve!


    D'un air ampli de désespoir et de dégout elle put me dire qu'ambition, rêve, but nindô, tout n'était que connerie et futilité! Et même pire, elle parla de merde. Dès lors, j'entrai dans une colère noir, ne la comprenant aucunement mais voulant la forcer a comprendre mes motivations! Je lui disais que ca vit et ses raisons de vivre, je m'en contre foutais et royalement! Je m'en battais même les couilles des raisons pour lesquelles et me combattait! Je poursuivi dans ma frénésie, ne baissant pas le ton mais ne faisant que l'élever près a l'assourdir en criant que je l'écraserai pour lui prouver et lui montrer qu'un rêve pouvait pousser a aller loin, même tuer mais surtout qu'il donnait courage et force! Suite a ca, décidé a ne lui laisser aucun répis, j'exécutai mudra sur mudra pour effectuer la technique aqueuse des marées de mucus ou suiton, mizuame nabara... Cette substance verte vint recouvrir ses pieds pour la paralyser affin qu'elle ne puisse plus bouger! Je devais en finir pendant le cour laps de temps ou le marée paralysant faisait son effet. Je poursuivis, aidé de mon clone, utilisant la technique des tirs aqueux ou le suiton dagan... Six jets aqueux chacun, douze au total prit de pleine face et de dos pour l'affaiblir un maximum! Finalement, pour s'assurer de la mettre K.O ou même d'en finir avec elle... Je me lançai dans une course effréné, de même pour mon clone! Nous empoignons panthera pour nous croiser au niveau de son faible corps de femme. C'est sur un long silence qu'elle put s'agenouiller face a la puissance que me donnaient mes rêves. Son torse laissant a découvert une énorme entaille put faire valser son corps d'où le sang s'échappait a flot. Suite a ca sa tête put tomber de son corps, je lui avais coupé. Elle se mit a couler et je pus la ramasser avec mépris, par sa tignasse blonde. Je rejoignais le bureau de Yekais-sama au pas avec toute ma dignité, recouvert par multiple blessure plus ou moins grave. Après avoir arpenté son palais pour en arriver au lieu ou l'on faisait les rapports de mission, je pus y entrer sans plus tarder. Ces foutus binoclard étaient le cul sur la chaise pendant qu'on se cassait le cul a faire le sale boulot, misérablement payé. Je posai brutalement la tête coupé de cette blondasse sur la table avec ma fiche de mission. Aussi simple qu'il soit, tel était mon rapport, qui put quelque peu les effrayer...

Citation :

Action Clone : Shoushitsu
Action : Mizuame Nabara
Action Clone 2 : Dagan x6
Action 2 : Dagan x6
Action Clone 3 : Panthera x1
Action 3 : Panthera x1
Dépense : 15 pc
Dépense : 20 pc
Dépense : 30 pc
Dépense : 30 pc
Dépense : Aucune
Dépense : Aucune
Dommage : 20 pv
Dommage : Paralysie 2 tours
Dommage : 60 pv
Dommage : 60 pv
Dommage : 20 pv
Dommage : 20 pv
110 pv / 20 pv
J'me suis mis ok avec alice, donc le pnj est foutu / mission réussite
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10250/250>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (250/250)
Pc ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll10330/330>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (330/330)
Exp ::
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scroll105/170>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Scooll10  (5/170)
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:46

Validation:


Stef:10+7+9+6(multi)+6(combat)= 38 xp + Gain des ryos.

Teka: +12+6+8+7+11+6(multi)+5(combat)=56+ gain de mission C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Empty
MessageSujet: Re: >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~   >> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Mission C : Apprentis enquêteurs de kiri~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: