Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D : Evasion de Petit Criminels Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D : Evasion de Petit Criminels Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Mission D : Evasion de Petit Criminels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission D : Evasion de Petit Criminels Scroll10310/310Mission D : Evasion de Petit Criminels Scooll10  (310/310)
Pc ::
Mission D : Evasion de Petit Criminels Scroll10270/270Mission D : Evasion de Petit Criminels Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission D : Evasion de Petit Criminels Scroll10125/170Mission D : Evasion de Petit Criminels Scooll10  (125/170)
Mission D : Evasion de Petit Criminels Empty
MessageSujet: Mission D : Evasion de Petit Criminels   Mission D : Evasion de Petit Criminels Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:33

Citation :
Nom de la Mission : Évasion de petit criminels.

Description : Un groupe de 10 criminels faisant anciennement partie d'un groupe appelé "les trancheurs" se sont évadé.Retrouvez les et ramenez les dans leur cellules en veillant à ce qu'ils ne s'en échappent plus.

Condition de Réussite : Reconduire les criminels dans leur cellule.

Nombre de Ninja : Un Ninja.

________________________________


    Un parchemin en poche, une fiche de mission et pour rang : D, ainsi que cinq arme blanche de petite taille mis en poche comme je pouvais. Je n'avais pas assez d'argent pour acheter une pochette ninja ou une chose du genre. J'avais donc décidé de faire une mission histoire de faire entrer de l'argent. Bien évidemment, cette mission allait être bouclé rapidement. Mon ascension vers la toute puissance allé prendre vie aujourd'hui. Un groupe de dix terroriste ou des Yankees, autrement dit des petits tocards de racaille, un gang, s'était échappé de prison. Et dire que les gardiens se faisaient respecté, et dire qu'on les appelait "Chuunin". Un grade supérieur au mien. Décidément... J'en restai sans voie! Arrivé devant ma boite aux lettres, je regardai celle-ci d'un œil suspect. Je venais placer mon œil bleu devant le trou pour essayer de voir quelconque papier dans cette cage d'un profond noir, caché du soleil a cause de ma grosse tête. Je tournai ma tête sur le côté et il y avait un tag ou une flèche rouge... Ce n'était pas la facon de déssiner au seinsei, surement les examinateurs... Après avoir ouvert la lettre, je pus voir que mon examen genin s'était soldé par un véritable succès et ce ne fut que réjouisse-ment de ma part. Je retournai la lettre, étonné, apercevant la marque du seinsei, un fuck et en dessous, en tout petit "la boite est piégé". Quel boite? Il n'y avait aucune boite dans la lettre. Je pus voir un énorme flash sortir de la boite aux lettre et la je pus réaliser... "BOOM". La tête cramé, étonné, je pus vite attraper les nerfs. J'eus quelque second pour réfléchir et finalement la rage prit possession de mon corps, de mon âme et de mon cœur. J'étais décidé a écraser les fugitifs et j'allai me défouler, me défiler sur ces tocards. Je partais en direction du premier lieu que je devais inspecter : la prison... Je n'étais pas au pas, ni a la foulée mais au saut. D'arbre en arbre, je m'en allai vers le lieu propice, tout en bondissant au dessus du sol, tel une panthère. Voila, c'est ainsi que je pus me mettre en route...

    Avant tout, quand on recherche des hommes, il ne faut pas se lancer éperdument. Non... Réflexion, action! Ma réflexion allait consister a recueillir diverses information. C'était la cause pour laquelle, le buste levé, les épaules haute, mains sur les hanches, la tête visionnant le kanji "prison", j'étais devant la prison. Tout d'abord j'entrai par la porte... Je devais me mettre dans la peau d'un criminel. Les barreaux détruits avaient laissé des marques de brulure. Des parchemins... Une explosion... Ils avaient dût être blessé. Je cherchai les traces de sang, qu'ils n'auraient pas put effacer ou dissimuler, s'ils se seraient échappé. D'après la couleur du sol, le ménage venait d'être fait. Je vins donc voir l'homme qui s'occupait du ménage et de l'entretien du lieu... Un chauve, assez petit, une tenue blanche, un ballet, une serpillière, un trousseau de clefs.

    C'est toi qui entretien le lieu?

    Hein? Oué, pourquoi?

    J'suis en mission... Ninja d'Oozora.

    Oh! Que voulez-vous savoir?

    T'aurais pas essuyé des traces de sang en faisant le ménage?

    Si, si... Suivez moi, je vais vous montrer ou elle se dissipe. Je m'en souviens encore!

    Je demandai s'il était l'entre-teneur des lieux ou le gérant du ménage, pour faire mieux, tout en le tutoyant. Il fut surpris et se retourna l'air peureux... Que faisait-il dans une prison s'il était si craintif...? Il poursuivit en me confirmant que s'était lui, par une réponse positif et surenchérit ce début de phrase, tout en me demandant pourquoi je lui posai une tel question. Ce chauve, j'ai nommé... Monsieur propre ou... Boule de billard. Oué, oué, on aurait dit que son crane avait été passé a la serpillère durant toute une journée. Revenons a nos moutons, Mr. propre était vraiment bizarre. Je le sentais craintif. Disons plutôt, mon instinct le sentait craintif et peureux. D'un air fatigué et ennuyé, regardant les alentours de mes yeux bleu, je lui disais que j'étais en mission. Et après une courte pause pour qu'il réalise, je me présentai comme un shinobi d'Oozora. Surpris, écarquillant les yeux, affichant un "faux" sourire, il en vint a me demander se que je voulais savoir. Je lui demandai s'il n'avait pas essuyé des traces de sang en passant la serpillière, toujours en le tutoyant. Dès lors il me lança, durant quelques centième de second, un regard de tueur et étonné. Un bug sur la voie sur un seul mot, le "si" "si" et je pus savoir qu'il mentait. Ne changeant pas mes expressions, faisant comme si de rien n'était, je le laissai poursuivre... Il me dit de le suivre, prétextant qu'il se souvenait jusque ou menait le sang. Après une longue marche, nous puissions arriver devant multiples ruines. C'était... Celle d'otogakure. Tout a coup, je pus percevoir une ombre se dirigeant vers mon crane...

    Je n'avais non pas été trahis car j'avais anticipé depuis le bug dans la parole mais je fus surpris. Le chauve, si craintif, vint se ruer sur moi avec une énorme masse qu'il semblait avoir du mal a porter... Je pus le bloquer facilement avec le manche de panthera. Une voie put raisonner, tel un ordre donné de la part d'un chef. Je balayai, du coude, boule de billard et dès lors, je l'avais lourdement sonné. Huit autres vinrent sortir du décor m'entourant pour se ruer sur moi kunaï en main. Usant de simples esquives et parade, je pus les faire se mutiler entres eux... Ils n'avaient aucune expérience du maniement des armes. Tous au sol, a l'agonis après quelque blessure, je pus conclure qu'il n'en restait plus qu'un. Il était surement le plus fort mais je lui réservai une énorme surprise. Une homme vint surgir de l'arbre, wakizashi en main, visant mon cœur. Je pus voir sa détermination et sa rage dans son regard... Je sortais mon parchemin de technique de ma veste et le déroulai. Il n'était plus qu'a quelques mettre de mon cœur. Quelques centimètres... Je pus comprendre le secret de ce jutsu qui consistait a porter un énorme coup de genou sur le plexus avec un ajout de chakra pour couper le souffle a l'adversaire, ainsi le sonner et lui couper le souffle, d'énorme dégât pour un coup si simple finalement. Il m'eut suffit d'éviter le sabre avec un déplacement du torse pour lever rapidement mon genou et écraser mon os sur son plexus. Un ajout de point, booster l'appui avec du chakra pour le rejeter et le massacrer affin qu'il s'écrase contre l'arbre d'où il était sortit. Ce gars était le seul ayant un age a peu près adulte... Les autres étaient dépourvu d'une quinzaine d'année, si ce n'était pas moins. Dans tout les cas, ma mission était un succès, j'avais acquis un nouveau jutsu. J'étais plus puissant et j'avais commencé la vraie vie de shinobi. J'étais content... J'allai recevoir un peu d'argent pour mieux m'équiper! J'étais aussi ressortit plus fort de cette courte aventure. Qui plus est, j'allai ramener tout ces gamins ainsi que ce grand steak a la prison d'Oozoragakure. A présent, après avoir déposé ces merdes a la prison, j'allai me rendre au bureau de Yekais-sama, dans le but de faire mon rapport de mission pour récupérer mon argent.



Dernière édition par Teka le Mar 16 Mar - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission D : Evasion de Petit Criminels Scroll10310/310Mission D : Evasion de Petit Criminels Scooll10  (310/310)
Pc ::
Mission D : Evasion de Petit Criminels Scroll10270/270Mission D : Evasion de Petit Criminels Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission D : Evasion de Petit Criminels Scroll10125/170Mission D : Evasion de Petit Criminels Scooll10  (125/170)
Mission D : Evasion de Petit Criminels Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Evasion de Petit Criminels   Mission D : Evasion de Petit Criminels Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:35

    -Mission Achevé/~
    Perte : 1 rouleau LvI
    Technique acquise :
    Citation :
    Taijutsu - Shoushitsu (Taijutsu : Coup de Genou)

    Mission D : Evasion de Petit Criminels Tai310

    Description : C'est un simple coup
    qui un spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra et faire ainsi
    des dégâts assez lourd pour étourdir l'ennemie.
    Chakra :
    15Pc
    Dégâts : 20Pv, -1 Précision.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 32
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission D : Evasion de Petit Criminels Scroll10450/450Mission D : Evasion de Petit Criminels Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission D : Evasion de Petit Criminels Scroll10470/470Mission D : Evasion de Petit Criminels Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission D : Evasion de Petit Criminels Scroll106/250Mission D : Evasion de Petit Criminels Scooll10  (6/250)

Mission D : Evasion de Petit Criminels Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Evasion de Petit Criminels   Mission D : Evasion de Petit Criminels Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:48





- Validation -


- Validation pour Teku -

Remarque : Alors, déjà, on va commencé par les points positifs. Donc, niveau quantité je trouve ça très bien pour une mission de rang D, un peu près plus de 60 lignes donc voilà, tu as bien travaillé ton texte et tout ça, on peut remarquer que quand tu rp tu prends beaucoup de plaisir, tu t'amuses en écrivant et tout ça et ça je trouve ça très bien. Une bonne mise en page, j'ai assez bien aimée l'histoire c'était assez marrant et voilà quoi. Maintenant, maintenant niveau négative ... Je n'ai pas grand-chose à dire à part que parfois tu fais quelques fautes de syntaxe et des fautes d'orthographe assez flagrantes et parfois aussi tu oublies des « s » et tu oublies de conjuguer aux pluriels et ce problème t'arrive assez souvent enfin bref. Je n'ai pas grand-chose à dire à part que c'est pas mal.

La technique « Shoushitsu » apprise, objectif de la mission « réussie ».


Qualité : 4/5
Fautes/Orthographe : 3/5 - Améliore toi sur la conjugaison des verbes au pluriels.
Mise en page/Images etc... : 1/2 - Dommage t'aurais pus mettre une musique ou des images.
Histoire du RP : 1/2 - J'ai trouvé ça assez drôle, continue de rp comme ça.
Quantité : 5/5

+ 14 EXP


- Bonne continuation -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D : Evasion de Petit Criminels Empty
MessageSujet: Re: Mission D : Evasion de Petit Criminels   Mission D : Evasion de Petit Criminels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : Evasion de Petit Criminels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ruines d'Oto :: Les Ruines-
Sauter vers: