Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
D'ordures et de pollution [mission rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'ordures et de pollution [mission rang D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kana Risouka

Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
D'ordures et de pollution [mission rang D] Scroll10200/200D'ordures et de pollution [mission rang D] Scooll10  (200/200)
Pc ::
D'ordures et de pollution [mission rang D] Scroll10200/200D'ordures et de pollution [mission rang D] Scooll10  (200/200)
Exp ::
D'ordures et de pollution [mission rang D] Scroll1019/130D'ordures et de pollution [mission rang D] Scooll10  (19/130)
D'ordures et de pollution [mission rang D] Empty
MessageSujet: D'ordures et de pollution [mission rang D]   D'ordures et de pollution [mission rang D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:56

-----Kana rentrait de son jogging matinal. Le soleil commençait à peine son réveil, ses rayons encore bas teintant l'horizon de couleurs carmines. Un ordre de mission en poche, elle rentra en coup de vent chez sa tante pour prendre une douche rapide et ressortir tout de suite après, fraîche et dispo. Kana prit une grande respiration. Il faisait frais aujourd'hui, le petit vent qui serpentait à travers les rues de Kinpaku était revigorant. L'adolescente étudia son ordre de mission en chemin. La rivière en question ne se trouvait pas très loin des sources chaudes. Peut-être que la saleté qui y régnait était en fait les déchets abandonnés par les administrateurs des onsens ? Si c'était bien le cas, Kana trouvait ça très culotté. Elle se promit de faire sa petite enquête tout en nettoyant la rivière. Parce qu'elle ne voulait pas faire du ménage pour que l'endroit soit à nouveau sali en deux temps trois mouvements : la genin n'avait pas envie de se tuer à la tache pour rien !

D'ordures et de pollution [mission rang D] Sans_t26
-----Arrivée à destination, l'originaire de Suna prit le temps d'observer les lieux. La rivière ondulait entre des rochers depuis un terrain plus élevé venant de l'ancienne forêt de Kinpaku pour aller se muer en rivière souterraine un peu plus en aval. De là où elle se trouvait, Kana ne pouvait pas apercevoir les bâtiments des sources chaudes du village mais elle devinait leurs positions un peu plus en amont. L'endroit était fort joli, Kana s'y serait volontiers rendue pour faire une petite sieste, les pieds dans l'eau et le reste de son corps vautré dans l'herbe. En s'avançant un peu plus près, l'adolescente constata que l'eau était polluée de détritus en tout genre.

*Allez, au boulot !* se dit-elle dans un soupir tout en retroussant ses manches.
-----Kana n'avait vraiment pas envie de s'écorcher les pieds sur les cailloux et petits rochers sur lesquels coulait la rivière. Aussi, elle estima qu'user de son chakra pour un modeste Suimen Hokou no Gyou ne serait pas un luxe. Accroupie sur la surface de l'eau et les mains fouillant la rivière, Kana commença à débarrasser le cours d'eau des saletés qui l'envahissaient.

-----L'aurore s'était muée en matinée et à présent, le soleil brillait bien haut dans le ciel. Kana avait progressé : elle avait commencé en aval de la rivière, elle avait remonté peu à peu le cours d'eau pour arriver à la hauteur des onsens. Cependant, un gargouillis de son estomac l'obligea à interrompre son travail. Elle leva les yeux pour constater que midi était déjà passé. Heureuse de pouvoir se reposer un peu, la genin revint sur la rive. Elle s'installa en tailleur sur l'herbe et commença à mâcher lentement son repas, histoire de prolonger au maximum sa pause : il faisait bon, elle voulait profiter un peu de la météo sans rien à faire d'autre que manger.

-----Tandis que l'adolescente terminait son onigiri, elle remarqua du coin de l'œil un employé des onsens sortir du bâtiment en portant un sac de déchets à bout de bras. Il regarda discrètement à droite et à gauche avant de s'approcher de la rivière et de laisser le contenu du sac tomber malencontreusement dans l'eau.

-----Ha ça, Kana l'aurait parié ! Le directeur et les employés de la maison allaient l'entendre, ils pouvaient en être sûr, elle ne consacrait pas ses journées à ranger et nettoyer pour devoir recommencer après. Qu'ils protègent leurs fesses, ça allait chauffer ! Enfin, pas tout de suite, il lui restait deux onigiris, les employés pouvaient attendre un peu, ils ne risquaient pas de s'envoler de toute façon.


Dernière édition par Kana Risouka le Dim 14 Mar - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kana Risouka

Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
D'ordures et de pollution [mission rang D] Scroll10200/200D'ordures et de pollution [mission rang D] Scooll10  (200/200)
Pc ::
D'ordures et de pollution [mission rang D] Scroll10200/200D'ordures et de pollution [mission rang D] Scooll10  (200/200)
Exp ::
D'ordures et de pollution [mission rang D] Scroll1019/130D'ordures et de pollution [mission rang D] Scooll10  (19/130)
D'ordures et de pollution [mission rang D] Empty
MessageSujet: Re: D'ordures et de pollution [mission rang D]   D'ordures et de pollution [mission rang D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:44

-----Kana avait rechigné à se lever. Elle était bien, là, assise sur l'herbe. Mais ce n'était pas dans ses habitudes de lambiner. Aussi (après avoir râlé un peu tout de même), elle se releva d'un bond et s'étira. Elle se dirigea vers les bâtiments des sources chaudes en se composant un visage sévère. Du haut de sa petite taille, elle paraîtrait sûrement ridicule mais la jeune fille avait l'habitude de menacer des plus grands et plus idiots qu'elle pour avoir grandi avec deux spécimens de cette espèce.

Bienvenue miss, que puis-je faire pour vous ?
-----A peine entrée dans le bâtiment qu'un employé vint tout sourire à sa rencontre, une serviette de bain soigneusement pliée sur un de ses bras. Kana répondit par un sourire hypocrite.

Eh bien, figurez-vous que je suis en mission. Je suis censée nettoyer la rivière qui coule un peu plus en aval de vos bâtiments. Et alors que je prenais ma pause, vous ne devinerez jamais ce que j'ai surpris : l'un des employés de cette maison (et je soupçonne toute l'équipe d'être au courant) a vidé tout un sac de déchets dans la rivière. Incroyable non ?
-----Durant son petit discours, Kana remarqua avec satisfaction que son interlocuteur pâlissait progressivement. Hm, ils étaient tous plongés jusqu'au cou dans cette histoire. L'adolescente savait pertinemment que quelques menaces suffiraient à arrêter leurs agissements. En effet, les onsens dépendaient du village et si Kana faisait un rapport à leur sujet, ils seraient forcés de mettre la clé sous la porte. Autrement dit, une perte énorme de revenu. Amusée par la situation, la jeune fille prit une mine contrite.

Cet endroit est si reposant. J'y viens moi-même de temps à autre. C'est toujours agréable de prendre un bain ici. En plus, le service est excellent. Ça serait vraiment dommage que cette violation des règles concernant l'évacuation des déchets arrive aux oreilles de notre Tsukage.
-----Les yeux écarquillés, l'employé ne savait plus trop quoi répondre. Kana jugea que c'était suffisant pour cette fois. Il en réfèrerait à coup sûr à son patron et ils serreraient leur bride. La genin l'espérait parce que si il fallait à nouveau nettoyer la rivière à cause de ces inconscients, elle obligerait tout le personnel des onsens à le faire à sa place, un kunai placé sous leurs gorges.

Bien, je vois que vous avez compris. Pour vous récompenser de cet éclair de lucidité, je vais faire l'impasse sur ma constatation d'aujourd'hui. Mais cela ne signifie pas que je jouerai à l'aveugle si la prochaine fois que je passe dans le coin, je trouve de nouveaux déchets dans l'eau de la rivière. Sur ce, je vais vous laisser travailler et retourner au mien. Bonne journée.
-----Kana s'inclina poliment en dissimulant son sourire amusé et sortit du bâtiment. Elle espérait sincèrement que ces hurluberlus prennent leurs responsabilités et arrêtent d'agir inconsciemment. C'était vraiment dommage de salir un si joli coin. Enfin, joli, joli. Il le serait lorsqu'elle aurait finit de le nettoyer. Elle avait encore un bon morceau de rivière à déblayer, surtout après les déchets qu'avait jeté l'employé des onsens un peu plus tôt.

-----La genin exécuta sa tâche rapidement. Le soleil était encore loin de se coucher lorsqu'elle eut terminé. Avec un sourire satisfait, elle se déchaussa et plongea ses pieds dans l'eau à présent propre. Elle se laissa tomber en arrière sur l'herbe, les mains derrière la tête et ferma ses yeux : elle avait bien mérité une petite sieste. Elle irait rendre son rapport plus tard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
D'ordures et de pollution [mission rang D] Scroll10250/250D'ordures et de pollution [mission rang D] Scooll10  (250/250)
Pc ::
D'ordures et de pollution [mission rang D] Scroll10270/270D'ordures et de pollution [mission rang D] Scooll10  (270/270)
Exp ::
D'ordures et de pollution [mission rang D] Scroll1040/190D'ordures et de pollution [mission rang D] Scooll10  (40/190)
D'ordures et de pollution [mission rang D] Empty
MessageSujet: Re: D'ordures et de pollution [mission rang D]   D'ordures et de pollution [mission rang D] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:58

Kana - + 6 EXP + 8 EXP + Gain mission

Remarque : Comme toujours j'adore t'es Rp, je ne vois presque aucune faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




D'ordures et de pollution [mission rang D] Empty
MessageSujet: Re: D'ordures et de pollution [mission rang D]   D'ordures et de pollution [mission rang D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ordures et de pollution [mission rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Mission rang A [PV]: Au cœur de la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: