Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Départ de Takeshi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Départ de Takeshi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Départ de Takeshi Scroll10250/250Départ de Takeshi Scooll10  (250/250)
Pc ::
Départ de Takeshi Scroll10270/270Départ de Takeshi Scooll10  (270/270)
Exp ::
Départ de Takeshi Scroll1040/190Départ de Takeshi Scooll10  (40/190)
Départ de Takeshi Empty
MessageSujet: Départ de Takeshi   Départ de Takeshi Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:16


Je vais faire assez court. Après une altercation avec un membre de forum hier soir j'ai décidais de quitter le forum a la fin de l'examen des Chûnin's mais, je reviendrais sur la V.4. Après une bonne nuit de sommeille, je l'avoue mes actes de hier soir sont vraiment déplorable, honteux même. Ce n'est pas autant que je viendrais a m'excuser envers ce membre étant entêter comme pas deux, je m'excuse seulement envers Arashi pour l'avoir Bann sans une très bonne raison.!
Je comptais déjà quitter Nsi avant ce problème avec Mamoru maintenant vous pouvez prendre ça comme vous le voulez Wink

Ps : Alice, Naruto, Rokumaru, les SALAMIS, Dosaku, Benuwaki, Sasori et Gon vous allez me manquer Wink

Edite : Finalement Arashi la salope du forum il te dit ferme un peu ta grande gueule. Je voulais m'excuser mais, avec ça non merci Wink
[22:54:55 09/03/10] Arashi Zenbu : Dosa >> Tak' = la salope du fow
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi
» Fiche de Takeshi
» Absence de Takeshi
» Validation Takeshi
» Takeshi Shiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: