Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Vite Torune ! Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

Vite Torune ! Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Vite Torune !

2 participants
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon

Niveau : 9

~RPG~
Pv :
:
Vite Torune ! Scroll10320/320Vite Torune ! Scooll10  (320/320)
Pc ::
Vite Torune ! Scroll10280/280Vite Torune ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
Vite Torune ! Scroll10177/210Vite Torune ! Scooll10  (177/210)
Vite Torune ! Empty
MessageSujet: Vite Torune !   Vite Torune ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:46

°~ J'avais appris mes trois techniques lors de mon trajet jusqu'à OOzora et j'étais près pour l'examen. Le soir même de mon arrivé je m'étais tranquillement reposé dans un petit appartement mais le seul problème c'est que j'avais oublié l'argent à Kinpaku et plein d'autre affaire. Quelle belle connerie. J'avais contacté un membre de la Racine avant que le soleil ne se couche hier. Aujourd'hui, dès que le soleil fut levé je me dirigea vers le pont de Naruto là où le membre de la Racine m'attendait. J'avais besoin de l'argent et de mes affaires pour acheter des armes ninjas et bien d'autre. Si je venais juste comme ça j'aurais pas l'air bête. Je m'étais donc rendu à ce pont que j'avais traversé il y a quatre jours. L'examen Chuunin était demain je devais donc me préparé très vite. J'attendais là, sur le pont. Le soleil se reflétait dans l'eau. Je remarqua alors qu'une silhouette arrivait au loin. Un homme. C'était mon fidèle serviteur Torune. Il portait son masque d'ANBU et sa cape habituelle pour ne pas se faire repérer. Il décrocha alors le sac de son dos et me le donna, là se trouvait une partie de mon argent ainsi que mes armes ninjas. J'en avais besoin pour les futurs combats à venir et pour tendre des pièges. Torune, qui c'était agenouillait, se releva et me dis :

Torune - C'était un plaisir de vous revoir maître Danzo. Je m'occupe bien de la Racine comme vous m'avez demandé. J'espère que vous obtiendrez votre diplôme de Chuunin. Sur ce, je dois revenir à mes fonctions au village.

Danzo - Bien fidèle Torune. Continue de bien t'occuper de la Racine durant mon absence. Moi aussi j'espère l'obtenir. Tu peux retourner au village maintenant que tu m'a ramené mes affaires.

Torune me salua puis disparut dans un nuage de fumée. Je devais maintenant retourner à OOzora. Le trajet durait quelques minutes, voire une ou deux heures si je marchais. Je n'allais pas me fatigué, il ne me restait qu'une demie-journée avant le jour J. Torune était fidèle, heureusement qu'il m'avait amené mes affaires. J'en aurais besoin car demain il y aurait surement des hommes plus fort que moi et je devrais recourir à des pièges. J'avais deux coéquipiers de Konoha que je ne connaissais pas. Cela me tardait vraiment. ~°
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Niveau : 10

~RPG~
Pv ::
Vite Torune ! Scroll10450/450Vite Torune ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Vite Torune ! Scroll10470/470Vite Torune ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Vite Torune ! Scroll106/250Vite Torune ! Scooll10  (6/250)

Vite Torune ! Empty
MessageSujet: Re: Vite Torune !   Vite Torune ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:18

Validation ~

Danzô # + 8 EXP

Remarque : Alors, il y a peu de faute et la lecture est assez fluide, une bonne qualité mais dommage niveau quantité, t'aurais pu faire mieux. Attention à la conjugaison de certains verbes Wink

PS : EXP que tu divisera par deux comme Danzô est ton ancien personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Vite Torune !
Page 1 sur 1