Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'histoire de deux frères [ Flashback ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scroll10250/250L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scooll10  (250/250)
Pc ::
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scroll10270/270L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scooll10  (270/270)
Exp ::
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scroll1040/190L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scooll10  (40/190)
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Empty
MessageSujet: L'histoire de deux frères [ Flashback ]   L'histoire de deux frères [ Flashback ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

-----L'histoire de deux frères de sang, vivant dans le grand village ninja de Sunagakure. Le soleil était vraiment a son apogée sur le pays du vent, c'était une habitude à prendre si vous voulez vivre dans ce pays où la majeur partit du temps le soleil est à son zénith. Les deux jeunes frères Takumi et Takeshi Shunrei, plus couramment appeler les frères Tak' à cause de leur nom qui commence par la même syllabe. Takeshi était un jeune garçon le petit chouchou de la famille alors que son grand frère lui en a déjà vécu des aventures. En tant que ninja l'ainé a déjà eu une équipe ainsi qu'un sensei sois disant dénommée Gon, pour dire Takeshi ne intéressait pas trop à l’histoire de son frère ne voulant gère avoir des problèmes avec celui-ci. Leur complicité était-elle qu'on les prenait plus pour deux meilleurs amis que pour deux frères et ça les deux Shunrei n'avaient gère remarquer. Rire ensemble une des choses les plus émouvantes pour les deux frères, trainant ensemble dans les rues du village de Suna pour trouver quelques choses à faire lorsque Takumi n'avait pas de mission à effectuer.
-----C'était une journée comme les autres qui allait commencer, le soleil était déjà debout sur le village depuis facilement une ou deux heures. Les rues commençaient enfin à devenir animée, enfin le jeune Takeshi était en train de se lever quelle galère de ce réveiller après avoir passé la nuit à parler avec son grand frère. Racontant des conneries sur le monde des ninjas et sur les jeunes femmes. Le plus jeune des deux a toujours eux comme habitude de rire pour n'importe quelle raison possédant un sourire magnifique. Se levant paisiblement avec un visage tellement innocent personne n'aurait pu penser que dans quelques années ce jeune homme deviendrait un ninja. Ouvrant tranquillement les yeux, rangeant ça chambre assez rapidement il ouvra la fenêtre laissant de l'air frais entré dans la pièce. Regardant dans la rue, il venait de tomber sur son cul. Au sol en dessous de la fenêtre du jeune garçon se trouvait une grande flaque rouge, c'était du sang quelques mètres plus tard se trouvait en corps. Sans attendre, Takeshi venait de s'habiller comme un grand, des larmes coulaient de ces joues mais, pour qu'elle raison? Courant dehors a une vitesse impressionnante, devant sa fenêtre se trouvait déjà son grand frère. Celui-ci avait les yeux humides, on pouvait largement le remarquer. Takumi se retourna attrapant son frère de force celui-ci se débattait mais, il n'avait que cinq ans et a cet âge-là il n'avait pas assez de force pour faire face à son grand frère. Des grosses larmes coulaient des joues du jeune garçon alors que son grand frère était en train de l'emmener en dehors du village. Takumi courait à toute vitesse avec son petit frère dans les bras comme si il avait un sac de patate qui avait le don de ce débattre ainsi que de pleurnicher. Bien sûr le plus grand des deux n'étaient pas aussi pleurnichard que son petit frère lui comparer à son frère contrôler ces sentiments malgré le fait qu'on pouvait voir de temps en temps des larmes coulaient ainsi qu'une pupille toute rouge. Quelques minutes plus tard les deux jeunes hommes étaient en dehors du village, Takumi était vraiment très essoufflé alors que Takeshi lui était en pleure, choquer par le vue du cadavre de son père. A chaque fois que le plus jeune des Shunrei voulait placer un mot son grand frère lui mettait la main sur la bouche pour ne pas qu'il parle. Dix minutes plus tard environ une vingtaine de personnes armée jusqu'au cou venaient de passer en face des frères Tak' qui s'étaient préalablement cacher.
-----Le temps que les hommes venaient de passer, Takumi voyait bien qu'ils s agissaient de mercenaire a la recherche d'une chose que lui seule connaissait. Environ vingt minutes plus tard alors que de nombreuses larmes coulaient toujours sur les joues du plus jeune. Takumi attrapa son frère dans ces bras puis commença à lui parler :

Takumi -
Nous allons devoir quitter le village pendant quelques temps Takeshi le temps que Suna se stabilise.

Takeshi -
Mais, PAPA!!! MAMAN !!!

Takumi -
Nous devons les laisser ici pour l'instant tu me fais confiance non ?

Takeshi -
Oui mais, explique moi tout! Dit-il en pleurant.

Takumi -
Plus tard, plus tard pour l'instant nous devons quittez le pays du vent Takeshi, essuie moi c'est larmes.

-----Sans rien ajouter de plus à la conversation, le jeune Takeshi décrocha un petit sourire accompagné d'une larme à son grand frère. Celui-ci sans attendre se mit à genoux faisant signe a son petit frère de monter sur son dos, Takeshi s'exécuta sans attendre montant sur le dos de son Oni-chan. Takumi se mit donc à courir faisant attention à ne pas effectuer de geste violant a cause de son petit frère, leurs direction n'était autre qu'un pays qui était dit allier a Suna : Le village de la feuille, Konoha no Kuni. La mort du père des deux jeunes hommes était vraiment pénible pour le plus grand des deux connaissant la raison de sa mort... leur pouvoir héréditaire. Ces mercenaires sont tout simplement à la recherche de nouveaux pourvoir pour leur organisation appelée : Soko Seigi no Jigoku. Littéralement la justice de l'enfer. Une organisation ayant pris place dans le pays de l'herbe, bien sur cette organisation n'a pas encore la même puissance que l'akatsuki mais, leur membre face au père des frères Tak' ne pouvait faire le poids. D'après les informations que le Kazekage de Suna avait donné à Takumi c'était lui leur cible pour un sois disant pouvoir qu'il ne connaissait même pas et surtout qu'il ne maitrisait pas bien sûr il se devait de protéger son petit frère, le clan Shunrei n'était plus que du passer ne restant plus que trois membres : Takumi, Takeshi et leur mère. La nuit était sur le point de tomber, Takeshi venait de s'endormir sur le dos de son frère celui-ci avait finalement décidé de faire une pause pour que le plus jeune puisse se reposer tranquillement. Installant rapidement quelques branches ainsi que de nombreuses feuilles d'arbre pour faire un petit lit à Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scroll10250/250L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scooll10  (250/250)
Pc ::
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scroll10270/270L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scooll10  (270/270)
Exp ::
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scroll1040/190L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scooll10  (40/190)
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux frères [ Flashback ]   L'histoire de deux frères [ Flashback ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:06

-----Takeshi était finalement coucher sur un petit lit fabriquer rapidement par son grand frère quelle geste sympathique, Takumi allait devoir s'occuper de son petit frère comme s'il s'agissait de son propre fils. Il n'arrivait pas à fermer les yeux se rappelant de la façon que son père venait de se faire massacré par ces bâtards du Soko Seigi no Jigoku. Un coup de katana sous la gorge, une scène bien gore vu part le plus grand des deux frères, Takumi cachait bien sa tristesse sachant qu'il n'irait pas très loin en montrant a Takeshi sa plus grande faiblesse : la perte d'une personne chère à ces yeux. Mais, la mort de son père n'était que le déclic sachant qu'il devait devenir fort pour pouvoir protéger ces amis, ces proches mais, surtout la personne la plus importante pour lui est son petit frère. Voyant que Takeshi était dans les bras de Morphée, il esquissant un petit sourire il se mit à marchait vers une sorte de petit clairière. Bien sûr il avait toujours un œil sur son frère mais, il était concentré pour s'entrainer. Concentrant son chakra, effectuant rapidement des signes de mudra il ouvrit ça bouche puis du feu en sortit mais, pas comme les autres ce n'était pas une boule ou autre mais, bien un oiseau de feu qui prit forme. Après plus d'une heure d'entrainement intensif en pleine nuit des bruits étranges commencer à se faire entendre à côté du campement réaliser rapidement par le Genin. Sans attendre celui-ci se mit à courir le plus rapidement possible, quelle était ces bruits étrange? Les membres de l'organisation de la justice de l'enfer était à des lieux du campement, Takumi les avaient semé grâce à ça vitesse impressionnante. Il devait vite se rendre au campement, arrivant. Il ne voyait que Takeshi qui était debout, les yeux encore plus rouges qu'au début. Malgré son jeune âge il avait très bien comprit que son père n'était plus de son monde, ainsi que lui et son frère sont recherché.
-----Le regard du plus petit était parlant, lui qui depuis toujours a eu l'envie de devenir quelqu'un de bien ne se mêlant pas au affaire des ninjas. Aller devoir s'entrainer pour devenir un ninja suivant des cours pour pouvoir se débrouiller seul sans son frère. Takumi en était conscient, il allait devoir l'entrainer. Souriant, leurs regards étaient le même... plein de rêve mais, surtout plein de détermination. Takumi n'avait plus que deux buts dans la vie : Protéger Takeshi mais, aussi faire payer la mort de son clan au Soko Seigi no Jigoku. Takumi regarda son petit frère avec un regard de désolation mais, surtout des rêves pleins les yeux, puis il lui dit :

Takumi - Takeshi repose toi, nous auront des journées très chargée durant les prochains jours.

-----Le plus jeune des deux frères Tak' venait de comprends qu'il allait devoir courir durant ces prochains jours. L'entrainement sera dur pour un jeune homme mais, souriant Takeshi n'avait qu'une idée en tête aller a Suna récupérer sa mère elle qui ne fait pas partit du clan Shunrei. Elle devait donc être vivante encore à l'heure ci. Parlant donc calmement a son frère, le sommeil commencer à appeler le jeune homme.

Takeshi - D'accord Oni-chan mais, je veux qu'on aille récupérer maman a Suna.

Takumi - Ne t'inquiète pas, on ira la récupérer le moment venu.

-----Takeshi était content, ils allaient bientôt récupérer leur mère le temps que son entrainement se finisse. Esquissant un petit sourire à son Oni-chan, il alla ce recouché sans faire de bruit. Takumi était fière de son petit frère, malgré le fait que leur père était mort celui-ci prenait sur lui pour ne pas montrer ces sentiments a son frère et donc montré que malgré son jeune âge il était mentalement fort. Fermant ces yeux, il était sur le point de retomber dans les bras de Morphée. Souriant Takumi se disait que lui aussi devait dormir, alors il créa un clone de feu qui allait surveiller le camp. Se plaçant à quelques mètres de son frère, il s'endormit quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Age : 25
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scroll10250/250L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scooll10  (250/250)
Pc ::
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scroll10270/270L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scooll10  (270/270)
Exp ::
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scroll1040/190L'histoire de deux frères [ Flashback ] Scooll10  (40/190)
L'histoire de deux frères [ Flashback ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux frères [ Flashback ]   L'histoire de deux frères [ Flashback ] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:07

Le jour se levait, Takumi se leva tranquillement s'étirant il regarda autour de lui, son petit frère n'était pas là. Se levant rapidement pris de panique, ninja du clan Shunrei s’habilla en vitesse puis commença à courir dans tous les sens cherchant des traces pouvant montrer où Takeshi était partit. Des petites traces de pas venait d’être découverte par le grand frère sans attendre il se mit à suivre ces traces, elle menait vers le petit terrain d’entrainement où Takumi c’était entrainer la vielle. Arrivant dans le petite clairière qui avait servi d’entrainement a Tak’ celui-ci avec un très grand soulagement pouvait voir que Takeshi était là tentant de marcher sur l’eau a la façon d’un véritable ninja bien sûr il tombait dans l’eau comme tous les débutants. Ce grattant le tête le plus grand des frères était heureux de voir son petit frère tellement concentrer dans une technique qu’il ne connaissait que de vue. Il ne c’était pas montré car il voulait voir comment son petit frère procéder pour son entrainement après plus d’une heure d’entrainement pour le jeune Takeshi, une présence intrus venait de se faire ressentir. Ne disant aucun mot Takumi se mit à la recherche de celle-ci elle n’était vraiment pas très dure à trouver vu le chakra noir qui pouvait se faire ressentir. Au bout de quelques secondes le Genin de Suna avait finalement retrouvez cette émanation de chakra constante. C’était un homme qui devait avoir dans les vingt ans, il était en train d’effectuer des signes de mudra c’était l’heure d’intervenir pour Takumi. Il allait utiliser une technique de Taijutsu qui était assez simple un coup de pied en pleine face, sautant sur une branche puis de la branche il sauta en plein sur l’homme en utilisant la technique cité plus tôt.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L'histoire de deux frères [ Flashback ] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de deux frères [ Flashback ]   L'histoire de deux frères [ Flashback ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de deux frères [ Flashback ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun2 breve histoire féodale du japon nlle version
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: