Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10295/310:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (295/310)
Pc ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10215/260:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (215/260)
Exp ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll109/170:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (9/170)
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Empty
MessageSujet: :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]   :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:38

.:: Découverte d’une perle rare ::.
    Plusieurs dizaines de jours venaient de s’écouler depuis la rencontre avec l’oracle. Ce-dernier venait de me donner un tout nouveau pouvoir me permettant d’accomplir ma destinée dans ce monde. Je ne sais comment, mais le montre m’avait ramené à mon point de départ, qui correspond aux plaines du pays de la roche. Il m’avait dit que je devais le suivre dans une grande aventure, apparemment, il s’est désisté au dernier moment, quel chien cet oracle ! Osez traiter le plus grand des Uchihas de cette façon méritait vengeance, mais j’avais d’autres choses à faire dans ses contrées. Je venais d’apprendre que le dirigeant de ce pays au du moins du village ninja n’était autre que le Datenshi. Le connaissant vaguement, je suppose qu’il doit diriger ce pays d’une main de fer, mais bon, je ne suis pas là pour critiquer ses méthodes de "Management" comme on pourrait le dire en des temps plus modernes. L’une des choses que j’appréciais le plus dans les nouveautés que nous propose notre cher chef, c’est la possibilité d’avoir un subalterne du pays de la roche. En effet, cela peut-être très intéressant surtout si on l’utilise avec ingéniosité, il ne faut pas s’en privé. Mon but aujourd’hui est de trouvé la perle rare, chose difficile mais pas impossible. Plus vite je me mettrais à sa recherche plus vite je pourrais m’en servir, et oui je suis cruel et sadique, je ne veux que ce subalterne devienne mon ami mais plutôt mon jouet.

    L’une des choses qui me trottait à l’esprit, c’était mon éventuelle présentation, je ne savais pas si je devrais lui dévoiler ma véritable identité. Mais avant de pensé à ceci, je devais déjà me rendre au village d’Iwa, je ne m’étais jamais aventuré en ces lieux depuis mon adhésion à la Lune Rouge. J’étais habillé de ma longue robe noire ornée de nuages rouges, ainsi que le chapeau de paille. Il fallait vraiment être aveugle pour ne voir que je suis membre de l’organisation criminel aux nuages. La route n’était pas très longue pour arriver au village, il faut compter une bonne heure de marche pas de quoi s’affoler. L’heure passa, je venais d’arriver devant les portes du village, je ne sais combien de temps je ne suis pas allé dans un village. Cela me rappelle l’époque où je vivais à Konoha, tous ceux avec qui je faisais équipe avait disparut, j’étais le seul survivant, c’est triste. Ils ne peuvent même plus me servir, moi qui espérais pouvoir les manipuler ou bien obtenir des informations pour l’Akatsuki. Si j’arrive à obtenir un subalterne, je ne sais comment je fais pouvoir l’utiliser, si je tombe sur une femme, cela va être un peu plus difficile. Elles sont plus coriaces que les hommes, du faite qu’elles en ont dans la tête. Après avoir passé les grandes portes, je me trouvais finalement dans la place principale, il n’y avait pas grand monde, juste quelques passants. Bon, je pense que le meilleur endroit pour trouver la perle rare doit être ici, du moins je l’espère, de toute façon j’ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida

Age : 28
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10260/260:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (260/260)
Pc ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10270/270:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (270/270)
Exp ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll108/130:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (8/130)
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]   :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:51




    => La Juunin d'IwaGakure s'était retrouvé à l'hôpital. Pourquoi? Comment? Par qui? Tant de question se posa à son réveil soudain qu'elle en avait déjà la migraine. Sortant doucement de son lit, elle était par je ne sais quel main en tenue de chambre. Elle débrancha tous ses fils reliés à sa peau puis marcha délicatement en direction de la porte de sortie de sa chambre. Là une infirmière apeuré lui barra le passage en lui disant qu'elle devait rester allongé si elle ne voulais pas avoir des séquelles de ses contusions plus tard dans la journée. Hakite tête de mule qu'elle est, demanda à celle ci ce qui c'était passé et qui luit avait fait tant de mal à son pauvre et magnifique corps de demoiselle encore à la recherche du grand amour. L'infirmière lui répondit après un court laps de temps d'absence de réponse. Elle lui dit clairement qu'elle avait été en manque cruel de chakra lors d'un combat qu'elle passa ou d'une mission semblerait il. La yamida devint pensif soudainement, elle essaya de se remémorer ce moment où son chakra virevolta dans les airs... Mais rien ne lui revint à l'esprit, elle continua sa route en bouscula d'un coup de main celle qui l'avait soigné toute la nuit et qui avait réussi à la mettre en état de bouger. Qu'elle peste cette hakite, elle montrait clairement qu'elle ne devait rien à personne encore moins à cette jeune fille encore vierge de la narine... Tch!

    => Parcourant les couloirs de l'hôpital de secours d'urgence du pays de la roche, hakite approcha après une bonne dizaine de minute de marche intensive vers la porte de sortie...Là voilà arrivé, elle prit un énorme bol d'air comme ci elle venait de revenir du royaume des morts. Cette mission lui avait fait autant de dégâts?! Eh bin dit donc qu'elle pied! Tant de temps perdu a dormir sur ses lauriers elle ne pouvait se le permettre si elle voulait rentrer au sein de la lune rouge. D'ailleurs elle se demandait bien comment y procéder pour atteindre ce but si machiavélique soit il. Enfin bref l'heure n'était plus à se tourner les méninges mais à se requinquer et prendre des forces dans le restaurant de la place principal qui faisait d'excellent bâtonnés de poissons et servait un saké digne de sa renommé dans le monde entier. Elle décida avant cela de faire un petit tour du côté de sa chambre d'hôte là où elle pourra se revêtir convenablement et prendre une petite douche en passant. Elle courra d'une vitesse progressive elle reprenait petit à petit de ses facultés de shinobi elle avait subit un réel choc avec cette baisse total de chakra. Une fois chez elle, elle pu remarqué nombreux des regards des villageois la scrutant de la tête au pied avec sa petite robe de chambre arrivant jusqu'à mi hauteur de sa cuisse, ressortant son côté les plus sexy qu'elle possède. Qu'elle bande de pervers...

    => Là voilà enfin prête à jaillir pour de nouvelles rencontres ainsi que de nouvelles missions tout aussi plus folles les unes que les autres. En parlant de rencontre, en ayant passé quelques ruelles tout à l'heure Hakite remarqua pas mal de groupe de mercenaire qui fût formé en à peine quelques jours, c'était très louche que préparait ils au juste ?! Akatsuki devait être sûrement sur le coup il faut absolument que je me renseigne et obtienne un maximum d'information sur les deux cas, la lune rouge et ce que tramait les brigands en tous genres. Hakite Yamida était enfin dehors, elle s'était revêtu d'une manière assez sexy et branché mais tout à fait basique. Une jupe assez longe de couleur rouge sang montré les formes de la ravissante Hakite Yamida. Une fois au village, elle traversa une petite ruelle vide de monde. Là elle sentit une présence, une présence plutôt suspect et non basique à la communauté d'iwa. Un akatsukien? Que faisait il ici? Elle leva délicatement sa tête pour enfin voir un homme assez louche sur le toit d'une maison comme si il attendait la kunoichi de pied ferme. Une longue cape noir orné de nuage rouge, un masque à un seul orifice de couleur orange...Qui sa pouvait bien être?!
    "Akatsuki hein...Que me vaut l'honneur?"



Dernière édition par Hakite Yamida le Dim 7 Mar - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10295/310:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (295/310)
Pc ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10215/260:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (215/260)
Exp ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll109/170:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (9/170)
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]   :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:49

    "Akatsuki hein...Que me vaut l'honneur?" Une douce voix venait de se faire entendre dans ce milieu légèrement hostile, je ne savais pas trop d’où elle venait, mais son teint était doux et très agréable à l’écoute. A en juger le son, il doit provenir d’une jeune femme, si c’est un homme, bah je le plein un peu. Mais l’heure n’était pas à la devinette, je devais trouver d’où pouvait bien provenir ce son, pas trop difficile à trouver vue la tenue qu’elle arborait. Je suis peut être âgé, mais je reconnais bien là ! la beauté de la femme, certes je ne suis pas trop là pour me rincer l’œil mais plus pour trouver un coéquipier qui pourrait mettre utile lors d’éventuelles missions futurs. Percher sur mon toit, je ma regardais avec mon unique orifice, je voulais me montrer écrasant, elle devait sentir que la Lune Rouge était au-dessus des ninjas d’Iwa. Le seul problème était peut-être que la jeune femme qui se trouve devant est un pouvoir supérieur au mien, on ne sait jamais. Pour paraître plus polit envers son égard, je descendis de mon perchoir, pour me trouver à son niveau. Elle était grande, elle dépasse largement toutes les femmes que je connus avant ce jour, mais manque de bol, je suis le plus grand. Il faut le dire quand même ma mère à su me donner un physique plutôt avantageux pour certaines choses. "Salut toi ! Moi c'est Tobi ! C'est quoi ton nom ma belle ?"J’avais vraiment l’air d’un niais, c’était aussi le but rechercher, je ne devais pas lui montrer mon véritable visage. Je ne savais pas à qui j’avais à faire, mais du moins j’espérais vraiment qu’il s’agissait de la perle rare. Se serait vraiment de la veine si je tombais sur elle des le premier coup, j’en ai vraiment besoin en ces jours d’alliances et de traques incessantes.

    Nos robes flottaient dans l’air, les quelques passants nous regardaient d’un drôle d’œil, ce qui peut être compréhensif lorsque l’on voit un membre de la Lune Rouge. Nous sommes souvent signe de mauvais augures, je me demande pourquoi ? On ne fait que notre travail, trouver les entités démoniaques et des fois mettre un peu de désordre dans les grandes nations, mais de là à être de mauvaises augures, cela peut être péjoratif, c’est mon point de vue.
    "Je suis venu ici pour trouver un ninja du pays de la roche suffisamment fort pour devenir mon allié, bien sûr cela est légal au sein de notre organisation. Cela t'intéresse t-il de devenir ma coéquipière pour le meilleur et pour le pire ?"Cette fois-ci, je venais de parler avec beaucoup plus de sérieux, elle pouvait le ressentir, le teint de ma voix avait changé pour paraître plus mature, mon regard était toujours poser sur ses formes attirantes. Je jouais un petit jeu, cette belle jeune femme aime peut être qu’on s’intéresse à elle, je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Je sentais en elle une envie de destruction qui ressemble étrangement à la mienne, cette envie de brûler et de mettre à feu et à sang les contrées avoisinante. Il fallait le dire, elle me plaisait non pas à cause de son physique, mais son regard, j’aimais son regard, elle me rappel moi plus jeune, mais quand je dis plus jeune, c’est vraiment l’époque où mon frère cadet respirait encore.

    J’attendais maintenant une réponse de sa part, je ne savais qu’elle était encore sa réponse, elle ne me montrait aucun indice sur son choix. Je ne savais pas trop si je devais lui en dire plus, peut être quand lui disant ma véritable identité, elle sera séduite de me suivre ? Aller, je devais tenter, si elle est contre, je la tue de toute façon, personne en dehors de Shin doit savoir que je suis encore en vie, ou bien que Tobi égal Madara.
    "Je suis en faite Madara Uchiha, tu dois sans doute me connaître, d'habitude je ne révèle à personne ma véritable identité. Mais je sens en toi un immense potentiel que j'aimerai développer, en toute honnêteté je pense que nous sommes amenés à faire de grandes choses ensembles." Voilà, je venais de lui dire toute la vérité, j’attendais maintenant de pied ferme sa réponse, pour être plus concluant, j’activais très rapidement mon Sharingan, de cette façon, elle pouvait voir que je suis belle et bien un membre de ce clan maudit. Mais je ne voulais pas trop le garder pour éviter de manger mes réserves de Chakra, donc trente secondes plus tard, ma pupille redevint noir. Je croisais mes bras, pour lui montrer que j’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida

Age : 28
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10260/260:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (260/260)
Pc ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10270/270:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (270/270)
Exp ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll108/130:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (8/130)
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]   :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:55


    => Hakite était arrivé plutôt vite à la place principal depuis son départ prématuré de l'hôpital du pays de la roche. Par grande surprise pour celle ci, elle tomba une fois sur les lieux voulus, sur un membre de l'organisation la plus criminel, la plus dangereuse et la plus recherché du monde shinobi...Akatsuki, lune rouge pour être plus précis. Une organisation aux plans sombre et farfelus, quand aux membres regroupant cette unité d'élite...Se sont selon les rumeurs le plus puissant du monde actuel d'où nous vivons au jour d'aujourd'hui. Tous possédant des capacités bien à eux et extrêmement spécial, un cas sorti de l'imagination d'Hakite. Selon les dires du pays de l'eau, un membre se nommant hidan où je ne sais quoi serait immortel... Tch! Tous cela restait à vérifier de son propre regard. L'homme en face d'hakite semblait plutôt décontracté voulant à tous prix quelques chose. Quelque chose qui lui manquait sans doute...Un cobaye pour des expériences en tous genres? Un peu à la Orochimaru... Et bien la suite nous montrera que la Yamida avait raison en même temps d'avoir tord. Une fois qu'hakite demanda à celui en quel honneur l'akatsuki vint lui rendre visite, celui ci descendit du toit de la maison après un petit blanc de parole pour atterrir aux côtés de la demoiselle si charmante était elle...

    => La jeune femme d'Iwagakure était plutôt grande pour une demoiselle de son âge mais l'homme si mystérieux soit il restait de quelques centimètres le meneur de la scène. Se laissant pas faire, hakite attendit que celui ci dise un mot histoire si elle pouvait reconnaitre un vrai homme au son de sa voix. Après bonne attente, il se prononça enfin. Une fois d'enfant pourris retenti laissant hakite sombrer dans le désespoir...
    *Qui c'est ce guignol merde ?!!* ... Il se nommait d'après lui, Tobi. Hakite sombra encore plus lorsque celui ci rajouta le mot "Ma belle" ... C'était de trop! La kunoichi devenu sous peu Juunin d'Iwa No Kuni, remarqua son orifice droit essayant de percer son regard...Et son secret. Quelque chose cloché! Comment Akatsuki pouvait elle accepté un membre si stupide et jeune comme celui ci? Il tramait quelque chose sous sa veste... De plus l'organisation était réputé pour récolter les élites des élites. Puis il rajouta une parole lorsqu'il remarqua sans doute le regard d'hakite qui était un peu trop curieuse. Apparemment il était venu ici pour trouver un coéquipier. Il suivit que cette opération était légal au sein de l'organisation. Puis il me fit une proposition.

    => Hakite se mit en mode pensif... Elle réfléchis aux répercutions qu'elle pouvait avoir en acceptant cette proposition tout en la refusant au même détriment. Qui serait aussi stupide pour refuser une tel offre? D'être l'acolyte d'un membre de la lune rouge? Hakite bien évidemment... Elle continua sa route comme restant inattentif à sa déclaration. Mais qui serait tout aussi stupide pour accepter d'accompagner H24 un guignol de son style? Hakite avait de plus remarquer que l'homme fixait sans arrêt les formes assez généreuses de la demoiselle qui le prit pour un compliment, après tous si il ne regardait pas, elle serait prise pour une mocheté? grr !! Celui qui me prend pour une mocheté je le bute !!!!! Tout d'un coup, il prononça sa véritable identité...Hum; "Je suis en fait Madara Uchiha, tu dois sans doute me connaitre, d'habitude je ne révèle à personne ma véritable identité. Mais je sens en toi un immense potentiel que j'aimerai développer, en toute honnêteté je pense que nous sommes amenés à faire de grandes choses ensembles." ... "Hum...Cela me surprend qu'un si grand ninja comme vous décline sa réel identité pour si peu... Né en moins je suis rassuré si par malheur quelqu'un essaierai de me nuire lorsque je suis à vos côtés. Ma réponse ne sera sans doute pas négative. Je vous suis."








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10295/310:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (295/310)
Pc ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10215/260:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (215/260)
Exp ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll109/170:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (9/170)
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]   :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:49

    "Hum...Cela me surprend qu'un si grand ninja comme vous décline sa réel identité pour si peu... Né en moins je suis rassuré si par malheur quelqu'un essaierai de me nuire lorsque je suis à vos côtés. Ma réponse ne sera sans doute pas négative. Je vous suis." Étonner ! La belle inconnu était étonné que je joue la carte de la franchisse, je ne cherche pas à me montrer honnête avec elle du moins pour l’instant. Le but de cette manœuvre c’était de jouer avec mon nom, tout sait ou à su que le fondateur du clan est un homme puissant, peut-être que ceci la séduisait ! Je ne savais pas trop, néanmoins j’avais ma perle rare, pour une fois, j’ai de la chance. Malheureusement, je ne savais pas encore ci cette jeune femme possédait un talant disons peu commun, c’est que je recherche au fond, je ne veux pas d’un Shinobi ordinaire. Avant de quitter la place principale, je devais m’assurer de ceci, je le verrais très rapidement si elle me ment, en me disant un faux don, je repère très rapidement les menteurs."Laisse moi te dire avant tout de chose, je recherche avant tout une personne possédant un don très peu commun, le possèdes-tu ? Si tu n'as pas ce que je recherche ! Je pense que notre petite collaboration ne verra jamais le jour." Sachant qu’elle était prête à me suivre, je peux parler des sujets qui peuvent légèrement bouillant, une autre information me manquant, et celle-ci peut être plus au moins capital. "Je suis désoler, mais je suis un peu tête en l'air aujourd'hui, j'aimerais que tu me dises ton nom. C'est pour le marquer sur ton éventuelle tombe si par malheur tu devais nous quitter."On peut dire que je sais parler aux femmes moi, je ne veux pas me montrer désobligeant mais c’est quand même important. J’aime m’occuper des démarches funèbres en cas de malheur, je le faisais déjà à l’époque où les Uchihas et Senjus étaient en conflit.

    Quand, elle se décidera de répondre à mes questions nous pourrons envisager de partir vers la tour du Kage du village de la roche. Il faut savoir que le chef de ce village n’est autre que Shin-sama, je me demande où il se trouve à cette heure ? Sans doute à la recherche de nouveaux membres ou bien en quêtes de plus d’informations sur nos nombreuses cibles. Une des choses qui serait à envisager si notre petit duo est validé par le grand Mani-tout, se serait de partir en mission tout le deux. De cette façon, nous pourrions élaborer des Jutsus ou des combinaisons de Jutsus pour nos missions futures ayant un niveau plus relevés. Pour l’instant tout ceci n’est que fictif, il se peut qu’il ne soit pas valider ou bien non réalisable pour différentes raisons, seul le temps nous le dira, quoique le temps approche très vite, la réponse sera sans doute donner en fin de matinée.
    "Et bah très chère, vous voilà mettre de votre destin, vous avez toutes les cartes en main !" On peut dire que je suis dans un bon jour, je ne me montre pas du tout aigri, ce qui est rare pour une personne de certain âge. Bon, il me semble lui avoir tout dit, je n’attends plus que ses réponses en espérant qu’elles soient favorables se serait bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida

Age : 28
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10260/260:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (260/260)
Pc ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10270/270:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (270/270)
Exp ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll108/130:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (8/130)
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]   :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:53


    => L'homme d'akatsuki qui se tenait en face d'Hakite yamida lui faisait très peur. Son air décontracté, et si mystèrieux faisait tremblé la kunoichi d'iwa pour la première fois de toute sa vie! Qu'elle était se sentiment d'impuissance face à celui ci? Cela était très louche, le fameux et renommé Uchiha Madara maitre du clan maudit demandant alliance avec la jeune femme possédant un don hors du commun. Tien en parlant de don, madara lança un sujet de conversation concernant les pouvoirs d'hakite, voulant en savoir plus comme tout bon inconnu, il dit ceci; "Laisse moi te dire avant tous de choses, je recherche avant tout une personne possédant un don très peu commun, le possède-tu ? Si tu n'a pas ce que je recherche! Je pense que notre petite collaboration ne verra jamais le jour..." ... Olala qu'elle méchant garçon cette uchiha maudit bon sang! Ne voulant en aucun cas montrer que la femme était inférieur aux hommes, elle ne s'empêcha de lui répondre franchement; "Hum...Allons Allons Madara ne me faite pas croire que vous volé à la recherche d'un coéquipier et prendre un inconnu comme cela...Je suis sûr que si vous cherché un peu dans votre mémoire vous pouvez savoir de quoi je suis capable...Ai je tord ?"

    => Il était vraiment bizarre, un coup il voulait par dessus tout qu'hakite le suive et maintenant le voilà à la tester, tch elle n'avait rien demandé à personne elle, pourquoi lui imposer de tels questions au péril de sa vie soit disant, vraiment n'importe quoi, m'enfin bon elle se contenta de tirer un léger sourire après ses paroles. Elle était assez surprise qu'un shinobi d'une renommé aussi vaste que celui ci se jet au première inconnu pour demandé de former un binôme sans même savoir de quoi son futur acolyte était capable. Était ce un coup de sa manipulation soudaine? Peut être bien enfin bon nous allons le voir un peu plus tard. Après ce petit sourire ravageur, madara continua dans la foulé, roh il fallait toujours qu'il en dise trop celui là! ; "Je suis désolé, mais je suis un peu tête en l'air aujourd'hui, j'aimerais que tu me dise ton nom. C'est pour le marquer sur ton éventuelle tombe si par malheur tu devais nous quitter." ... Cela était louche, pourquoi souhaité la mort à une si jolie créature que celle ci hum? Surtout qu'elle n'avait encore donné aucune réponse après ces questions qui fusèrent les unes après les autres à son insu. Mais bon, elle se contenta de répondre tête baissé et main droite se tenant la tête comme désespéré et d'une envie soudaine de sang frais.

    => "Hum,Hum,Hum ... J'ai cru entendre selon des rumeurs que vous étiez devenu très faible suite à votre combat contre l'un des senju ainsi qu'à votre grand âge. Vous savez se reposer sur ses exploits passés ne révèlent rien de bon... Les rumeurs disent que vous n'êtes, avec tous le respect que je vous dois, plus l'ombre que de vous même. Né en moins... J'accepte de vous suivre, mon nom est Hakite, Hakite Yamida et par pitié, jamais plus de menace de ce genre avec moi..." ::: Le ton était donné et Hakite remis les idées au clair à cette uchiha de malheur si gentille soit il et assez bogoss derrière son accoutrement, la yamida détestait plus que tous les genres de promesse de mort surtout qu'en elle est quasi certaine qu"ils ne seront jamais tenues... Enfin bref, elle croisa les bras bien décidé à prouver sa valeur et a montrer son art à son futur mentor car d'après la nouvelle hiérarchie d'iwa, les akatsukien étaient apparemment supérieur au simple shinobi servant de pion pour le pays de la roche. Elle ouvrit sa main puis laissa apparaitre une coulée de lave qu'elle réussi assez facilement à modeler en divers objets...Désormais le pouvoir d'hakite était connu de la lune rouge, cela allait peut être lui donner un petit bonus pour intégrer ces rangs...


:: Acquisition de la technique Youton Ikusei permettant de manipuler la lave à sa guise [Level I] ::


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro

Age : 25
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10400/400:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (400/400)
Pc ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10430/430:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (430/430)
Exp ::
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scroll10228/230:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Scooll10  (228/230)

:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]   :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:24

Madara _ 5 + 8 + 6 + 7[Multi] = 26 Exps
Hakite _ 5 + 6 + 5 + 6[Multi] = 22 Exps

Madara -
Si tu veux continuer à la première personne, faudra faire attention quand tu écris et à quel temps tu écris.
Hakite - Toujours pareil, tes tournures de phrases font mal aux yeux. L'ortographe est meilleur ici.

_________________
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Bande10
""Ne crains pas les illusion,
après tout c'est sur elle que repose notre monde""
- Sojiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Empty
MessageSujet: Re: :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]   :: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Découverte d’une perle rare. [PV Hakite Yamida]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle D'Amour ♥
» je cherche objet rare...
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Le reflet d'une perle au soleil [Tour I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: