Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: [F.B] Un échange équitable ~ Sam 6 Mar - 15:30
- Echange équitable -
- Echange équitable -
Le jour se levait peu à peu sur Kinpaku et le soleil était déjà à son apogée, je marchais lentement vers la grande porte du village, marchant les mains sur la tête. Je levais les yeux et j’admirais ce ciel bleu avec ces nuages qui ont des formes géométriques si magnifiques, Je respirais avec délicatesse l’air qui m’entourait, elle était tellement fraiche que j’étais complètement en extase. Cette oxigène que je respirais était si relaxante puisque sur mon chemin j’étais entourée d’une des forêts les plus réputées de Kinpaku et quand je regarde ces arbres gigantesque je me dis que c’est incroyable que Konoha est pus faire un si bon travail, ils ont complètement tout changé de Suna, le sable à presque disparu et ainsi remplacé par des réserves de forêts pouvant beaucoup servir. Parfois on peut apercevoir des grains de sable restant sur le sol montrant qu’avant ce territoire appartenait au village du Sable, Suna no Kuni.
Mais maintenant ces deux villages les plus réputées au monde ne faisait plus qu’un. La fusion à servit à beaucoup de chose niveau économique pour pouvoir rivalisé avec le plus puissant pays économique qu’on est pus connaitre. Kiri no Kuni ou plutôt maintenant OOzora qui ont fusionnée avec Oto, un village qui a été dévasté par un monstre gigantesque nommée Bijuu. Cette destruction était vraiment affreuse, même l’Akatsuki a du intervenir pour qu’il ne nuise plus à personne et maintenant c’est fait. Ils se sont alliées aussi avec Kumo no Kuni, un village peu développée et n’étant pas vraiment connu il possède quand même des ressources naturels assez intéressante comme l’or et le coton.
Enfin bref, Kiri ont non seulement fusionnée avec ces deux pays, mais ces deux Pays, Oto et Kumo n’étant pas vraiment développée niveau économique et niveau politique, c’est pour cela que Kiri les aides à mieux gérer leurs finances, comment diriger leurs pays et ainsi le rendre libre, changé ses pays autoritaire en un pays comme tout les autres. Bref, passons à autre chose, j’étais enfin arrivé à la porte et j’attendais une personne en particulier. Une personne qui m’était chers pour moi, c’était Uzumaki Naruto, il était devenu Sandaime Tsukage, il avait enfin réalisé son rêve. Je devais le rencontré aujourd’hui pour lui vendre une armure qui est un Kimono assez spéciale. Je me posai avec délicatesse contre un arbre en restant dans l’ombre. J’attendais impatient mon ancien coéquipier.
* Qu’es qui peut faire chaud … Bon je vais me reposer ici pour ne pas attraper au cas ou un coup de soleil … J’espère qu’il ne sera pas en retard ! *
Dernière édition par Dosaku Nightro le Sam 6 Mar - 23:08, édité 51 fois
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: [F.B] Un échange équitable ~ Sam 6 Mar - 16:47
Il faisait si beau aujourd'hui, j'étais une fois de plus dans mon bureau confiné. Encore une fois je regardais la paperasse qui commençait à s'accumuler, surtout qu'aujourd'ui j'avais un rendez vous assez important, en effet un membre de Konoha devait me vendre un Kimono. En effet l'armure que je possédais ne m'allait pas, je ne pouvais me mouvoir, il me fallait donc de quoi pouvoir bouger, plus de vitesse, ce qui me permettrai de surprendre plus vite mes ennemis. Il me restait encore beaucoup de paperasses, je me demandais bien quand j'allais bien pouvoir sortir de mon bureau, la journée risquait d'être encore bien longue.
La paperasse était encore présente sur mon bureau, je pouvais aperçevoir la fiche de nombreux ninjas qu étaient nouveaux a Kinpaku. Mais les fiches n'étaient pas intéréssantes et je commençais vraiment à m'ennuyer surtout en voyant le soleil commençé à être si beau dans le ciel. Si beau et si haut dans le ciel, le rendez vous approchais et j'allais bientôt être en retard, je fis signe à un Anbu de surveiller mon bureau en mon absence qui allait être courte, du moins je l'espérais. Je quittais donc le long corridor dans un silence pesant. Le contraste était très accentué du fait qu'à l'intérieur du batimênt il faisait sombre et que dehors le soleil me brulait les yeux et me chatouillaient les joues. Une sensation étrange mais très agréable.
Je devais faire vite, pour accélere je décidais de passer par les toits, pour me dégourdir les jambes et ainsi entraîner mon agilité. Les toits étaient parfaits quelques fois je pouvais croiser les regards des villageois étonnés de me voir trainer à cette heure-ci mais il n'en n'était rien. Au bout de quelques minutes j'étais enfin aux portes de Kinpaku, mon si cher village, je voyais l'ombre de mon vieil ami, aujourd"hui je devais lui acheter un Kimono, je n'avais pas le temps pour bavarder, surtout que j'avais beaucoup de travail en cours. J'arrivais enfin au lieu, il avait l'air d'avoir attendus pendant un long moment. Quelques paroles furent prononçées de ma part:
- Excuse moi du retard Dosaku, j'ai été retardé, as-tu le Kimono comme prévus, voilà les 250 ryos.
Je lui tendais l'argent et ma main, une poignée de main réconfortante envers mon vieil ami.
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: [F.B] Un échange équitable ~ Dim 7 Mar - 13:16
- À Bientôt -
- À Bientôt -
[まもなく]
J’attendais paisiblement assis contre l’arbre quand soudain, il apparut de nulle part, pendant un moment je ne l’avais même pas remarqué il avait l’air d’être assez pressé. Son visage était rempli de sueur et son visage exprimait un sentiment d’énervement, il avait l’air d’avoir chaud avec la chaleur qu’il faisait, avec cette cape qu’il porte montrant qu’il est le Sandaime Tsukage n’étant pas vraiment confortable doit sûrement le gêner un peu surtout que s’il porte l’armure lourde que je lui avait offert. C’est pour ça que Naruto a voulut d’urgence m’acheter un kimono dont je ne sais pour quel raison. Enfin bref, je ne suis pas là pour posé des questions, mon métier à moi c’est de vendre et de gagnée le plus de ryôs possible pour ainsi vivre plus facilement, je gagnais déjà pas mal avec le salaire que je gagne grâce à mon grade assez important. J’étais sûrement l’un des hommes les plus riches de se monde, je possède la plus célèbre des armureries qui est existé dans cette Terre peuplée de ninja et pleins d’autre culture, Possédant l’armurerie la plus réputée dans le monde j’ai même pus en vendre quelque une à des membres de l’Akatsuki. Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier … Enfin bref, retournons à la situation présente. Naruto, mon meilleur ami était vraiment pressé de repartir dans son bureau il avait sûrement beaucoup de travail à gérer, des choses très importantes concernant Kinpaku no Kuni et donc je devais le laissé repartir tranquillement. J’aurais bien aimée discuté un peu avec lui et s’entrainer avec lui comme au bon vieux temps, ça aurait été vraiment amusant. M’enfin se temps-ci est maintenant terminé puisque après mettre absenté pendant plusieurs mois restant isolé de ce village, parfois les gens changes et devient plus sérieux et autoritaires. Moi aussi j’avais changé et c’était le moment de prendre mon destin en main, j’avais un rôle à accomplir et c’était mon heure, moi aussi j’étais très pressé, je devais retournée a l’ile Origine pour comprendre la vérité sur mon passé, mon histoire et sur les capacités que ma famille avait atteint.
* Hey Naruto-san ! Je vois que tu es pressé, euh … Alors voilà, tiens ton armure comme promis tu verras ce kimono est très utile puisqu’il est très léger et très confortable c’est l’une des armures les plus prometteurs. Tiens je te le fais à moitié prix comme je suis de bonne humeur donc tu me dois deux cent cinquante ryôs *
Le Sandaime Tsukage Naruto n’hésita pas et avec une vitesse époustouflante il sortit l’argent en me la donnant à main ferme, je pouvais apercevoir un petit sourire dessiner sur son visage, il n’avait pas le temps de discuter et moi aussi, donc je pris l’argent de suite en lui donnant rapidement le Kimono comme promis et à mon tour un sourire s’esquissait sur ma belle lèvre, je rangea l’argent dans un sac tout en le refermant correctement, j’étais près à partir et dire mes aurevoirs à Naruto et donc ainsi un jour avoir l’espoir de pouvoir nous nous revoir un jour et prendre plus de temps ensemble pour faire des choses comme au bon vieux temps. Comme il a beaucoup de travail ça sera maintenant assez difficile qu’il se trouve du temps libre.
Bon allez Naruto-san, je te laisse, j’ai des choses vraiment très importante à faire et je pense que c’est ton cas aussi, je trouve ça dommage qu’on ne puisse pas discuter et s’entrainer ensemble comme au bon vieux temps et comme tu es maintenant Tsukage tu auras beaucoup moins de temps pour cela, j’espère qu’un jour tu pourras avoir du temps libre et se jour là on se battra et je peux te dire … Que je te vaincrais … *
Après ces dits je me retourna les mains sur la tête en faisant marche arrière tout en me dirigeant vers l’Ile Origine, je fis un signe d’au revoir avec ma main gauche et je continua mon chemin sans même me retournée, il était sûrement déjà repartit à son tour pour retournée à son bureau administratif.
fin ~
[おしまい]
PS : À toi de posté si tu en as envie en tout cas je pense que le RP est fini maintenant ^^'
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
Sujet: Re: [F.B] Un échange équitable ~ Dim 7 Mar - 16:45
Valid' sous demande de Dosaku
Dosaku : 5Xp + 7Xp = 10 Xp
Naruto : 6Xp
Remarque : Pas grand chose a dire mise a part quelques fautes par ci par la pour les posts de Dosaku.