Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Direction OOzora ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Direction OOzora ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Direction OOzora !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Direction OOzora ! Scroll10320/320Direction OOzora ! Scooll10  (320/320)
Pc ::
Direction OOzora ! Scroll10280/280Direction OOzora ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
Direction OOzora ! Scroll10177/210Direction OOzora ! Scooll10  (177/210)
Direction OOzora ! Empty
MessageSujet: Direction OOzora !   Direction OOzora ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:04

Spoiler:

Citation :
60 lignes [3x20] à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Direction OOzora ! Scroll10320/320Direction OOzora ! Scooll10  (320/320)
Pc ::
Direction OOzora ! Scroll10280/280Direction OOzora ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
Direction OOzora ! Scroll10177/210Direction OOzora ! Scooll10  (177/210)
Direction OOzora ! Empty
MessageSujet: Re: Direction OOzora !   Direction OOzora ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:06

    ~ 1er Jour ~

    °~ Voila j'étais maintenant lancé et je ne pouvais plus revenir en arrière. Je venais de quitter Kinpaku à l'instant et je n'avais plus le choix, je devais foncer. Après tout ce petit voyage sera une bonne occasion d'améliorer mes techniques ainsi que ma maîtrise de mon Sharingan. Personne ne sait que j'en possède un et encore moins sur mon bras droit. J'allais surement le révéler lors de l'examen Chuunin mais en le laissant à moitie cacher sous mes bandages car trop de question se poserait sur moi. Un vieillard enrobé dans un kimono avec une coque au bras droit qui a un Sharinga, ça le fait pas trop quand même. Je devais rester discret. Et apprendre les trois techniques que j'avais prévu, un Genjutsu, un Taijutsu et une technique d'Immobilisation. Toute sortie de mon imagination et personne d'autre ne les connaissait. Même pas moi car je devais les apprendre avec les trois parchemins qui étaient sur mon dos. Je couru alors aussi vite que je pouvais et je finis par m'arrêter au niveau d'une petite clairière. Endroit rêvé pour apprendre ma première technique. Mais il me fallait un cobaye pour tester toute mes techniques, des animaux ? Pourquoi pas après tout il y en a plein dans le Monde. Mon vœux fut exaucé quand un lièvre passa juste devant moi. Je l'attrapa par les oreilles et l'attacha un un poteau. Il n'allait pas mourir après avoir subit un petit Genjutsu. Je lui dis alors :

    Danzo - Bouge pas le lièvre. Tu va rien sentir et tu ne pourra pas t'en échapper. Et puis après tu pourra me servir d'un bon dîner !

    Il était tant. Je me plaça alors en face du petit animal et me concentra. Yeux fermés et mains entrain de composés des mudras, je malaxais mon chakra. Je relâcha alors mon énergie et essaya de créer un lien qui pourrait faire passer l'illusion. J'observa le lièvre qui ne ressentait apparemment rien, il me regardé en tournant sa tête comme si il se moquait de moi. Il se foutait de moi ! Il ose se moquer du grand Danzo ! C'était sur qu'il serait dans ma casserole ce soir rien à foutre que ce sois un petit animal sans défense. Je tenta une nouvelle fois d'utiliser le Genjutsu. L'animal semblait perturbé. D'abord il bougeait dans tout les sens puis après s'arrêta tout en tremblant de peur. Mon Genjutsu avait marché j'avais réussi à l'apprendre. Je détacha l'animal et l'attrapa alors à la gorge. Je lui tordis le cou et le remit au sol. Je partis alors chercher du bois dans la forêt. Je plaça les brindilles au sol puis alluma le feu avec une technique Katon. Je suspendis le lièvre sur un bout de bois au-dessus des flammes. Je le consomma pour mon dîner, je n'avais plus qu'à me trouver un petit endroit confortable où je pourrais dormi tranquillement. ~°

32 Lignes


Dernière édition par Danzo le Dim 7 Mar - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Direction OOzora ! Scroll10320/320Direction OOzora ! Scooll10  (320/320)
Pc ::
Direction OOzora ! Scroll10280/280Direction OOzora ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
Direction OOzora ! Scroll10177/210Direction OOzora ! Scooll10  (177/210)
Direction OOzora ! Empty
MessageSujet: Re: Direction OOzora !   Direction OOzora ! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:22

    ~ 2ème Jour ~

    °~ Une nuit paisible dans un arbre sans personne qui me dérange, c'était parfait. Hier j'avais appris une technique de Genjutsu et j'en étais assez fier. Il restait encore aujourd'hui et demain avant que le voyage se termine par l'arrivé à OOzora. Il me restait donc deux techniques à apprendre. Bien sur je n'allais pas l'apprendre maintenant, le soleil se levait à peine. Je préférais rester encore un peu dans mon arbre. J'avais fais un petit espace avec des branches qui me permettait de ne pas dormir en pente. Aucun animal ne pouvait m'atteindre à part les insectes et les bêtes qui grimpent aux arbres. Je passa une heure à contempler le soleil qui se levait à travers les feuilles. Il était tant de se lever. Je descendis de mon arbre et alla me rafraîchir dans une petite rivière non loin de mon campement. Aujourd'hui j'allais apprendre cette fameuse technique d'immobilisation. Il fallait être parait à tout durant l'examen Chuunin, et il fallait se méfier de tout le monde car il y aurait des gens plus fort que moi. J'alla alors dans la forêt cueillir des pommes pour prendre un petit déjeuner. Hier j'avais mangé le lièvre entier, aujourd'hui ou plutôt ce matin des fruits me suffirait. J'enfila alors mon sac sur mon dos et repris la route vers OOzora. Après une bonne demie-heure je quitta enfin la forêt pour arriver sur le pont. J'y entra alors. Il portait le nom de "Pont Naruto" l'actuel Kage de Konoha. Je marchais tranquillement quand une barque passa sous le pont. Un homme masquait sauta alors juste devant moi. Il me dit alors :

    Bandit - Eh le vieux ! Donne moi tout ce que tu possède sinon je te fais la peau ! Allez plus vite que ça.

    Danzo - Pour qui tu te crois toi ? J'ai un examen à passé alors dégage de mon passage vermine ou je serais obliger de t'exterminer !

    Le bandit se mit alors à sourire. Il fonça alors vers moi et me porta un coup au visage. Une légère égratignure que j'essuya avec ma main gauche. Je composa alors des mudras et une boule de feu sortit de ma bouche et alla percuter l'homme. Il sortit de ces flammes avec quelques brûlures mineures. Il fonça alors vers moi en armant son poing. Le moment de tester ma technique d'immobilisation. Quand il était assez près de moi je concentra mon chakra dans ma paume et frappa son thorax au moment où il percuta mon épaule droite. Je lui avais porté un coup mais il n'était pas immobilisé. Il fit alors un bond en arrière et serra les dents. Il avait voulut m'affronter et bien maintenant il était servis. Il était près à venir se battre une nouvelle fois. Un deuxième échange de coups surement décisif. Il fonça alors sur moi et se prépara à me donner un coup de genou. Je concentra alors mon chakra dans ma paume. Il n'eut pas le temps de me toucher car je bloqua son coup avec ma main. Une marque noire parcourue alors son corps. Il ne pouvais plus bougé. Je l'attrapa alors par dessous les épaules et le balança dans l'eau. Il allait surement se noyait. Je continua mon chemin comme si de rien n'était. Une fois le pont traversé, je mis un campement bien qu'il n'était à peine midi. OOzora n'était plus très loin et j'avais encore une technique à apprendre, j'attendrais donc demain. ~°

38 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Direction OOzora ! Scroll10320/320Direction OOzora ! Scooll10  (320/320)
Pc ::
Direction OOzora ! Scroll10280/280Direction OOzora ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
Direction OOzora ! Scroll10177/210Direction OOzora ! Scooll10  (177/210)
Direction OOzora ! Empty
MessageSujet: Re: Direction OOzora !   Direction OOzora ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:59

    ~ 3ème et Dernier Jour ~

    °~ Après le bandit d'hier je m'étais reposé toute l'après-midi au bout du pont. J'avais regardé l'eau ainsi que la nature attentivement même si cela ne m'apportais rien du tout. J'arriverais à OOzora dans la soirée et même dans l'après-midi si je me dépêchais. L'examen n'était pas demain mais dans cinq jours j'avais donc encore le temps mais je n'allais pas mettre presque une semaine pour achever mon voyage. Au moins je me reposerais à OOzora jusqu'à jour J. Je me leva alors et enleva du sol le drap que j'avais mis pour ne pas être complètement contre l'herbe. Je le rangea dans mon sac et sortit quelques pommes que j'avais cueilli hier. J'en mangea deux puis partit pour le village de la Brume. Je courais autant que je pouvais tout en suivant le chemin déjà tracé par d'autres ninjas et des commerçants. J'avais soixante ans mais j'étais toujours en forme. Peut être que certains se moquerait de voir un vieillard de soixante ballais face a des jeunes adolescents. J'allais surement être le plus vieux de l'examen. Je commençais tout de même à suer sur le chemin. Quelques gouttes dégoulinaient sur mon visage ridé. Je continua en marchand. Je passa alors devant une auberge. Un petit point d'arrêt pour prendre repos. Je regarda l'horloge au-dessus de la porte d'entrée et il était bientôt midi. J'entra alors et m'assis à une table. Une femme vint vers moi et me demanda ce que je voulais prendre. Je lui demanda alors de m'apportais un bon sanglier bien cuit. Elle me répondit :

    Serveuse - Désolé mon cher Monsieur mais nous sommes en rupture de stock. Nous n'avons plus un seul sanglier à vous cuisiner dans la réserve, voulez-vous autre chose ?

    Danzo - Plus de sanglier ? J'en veux un. Il n'est pas encore midi j'ai donc le temps d'aller en chasser un. J'espère qu'il y en a dans les alentours.

    La femme pris alors une expression bizarre, elle était bouche bée. Je me leva alors et ressortit de l'auberge. Je voulais un sanglier et j'allais en avoir un. Je passa alors derrière l'auberge, là où se trouvait quelques feuillages. Un craquement de brindille et des buissons qui bougent, j'en ai trouvé un ! Je me jeta alors dans le buisson et attrapa un sanglier sauf que celui-ci se fit la mâle. Où croyait-il aller celui-là ? J'avais une idée pour l'arrêté. Utilisais ma troisième technique se qui me permettrait de l'apprendre. Je ferma alors les yeux et me concentra en faisant des mudras avec ma main gauche. La sanglier était face à moi et s'apprêtait à chargé. Je mis mon chakra dans le bout de ma main pour augmenter le tranchant. Je me déplaça vite et frappa le sanglier au thorax mais ce n'était qu'un simple coup de poing, j'avais loupé. Il me chargea alors dans les jambes me déstabilisant ainsi. J'étais enragé, au pire je pouvais utilisé un Katon comme ça il serait déjà cuit. Mais je ne pouvais pas, je devais apprendre cette technique. Je repris alors la même position. Je fonça alors sur la bête et le frappa au thorax, il était K.O. Je le pris alors par dessous le ventre et l'amena à la serveuse. Le chef cuisiner me fit alors le plat que je voulais et je le dégusta. Lorsque la dame me demanda l'addition je sortis en cassant la fenêtre, je n'avais pas d'argent ! Je courrais autant que je pouvais avec mes affaires sur mon dos, elle ne me rattrapait pas. Au loin je vis alors deux grands poteaux qui tenaient deux portes. Le village d'OOzora ! J'entra alors dans le village en présentant ma carte de participants à l'examen Chuunin et me trouva un petit appartement tranquille. On était logé et avait un appartement attribuait. Je n'avais pas à me pleindre il était bien. Je n'avais plus qu'à attendre tranquillement le jour de l'examen. ~°

44 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Direction OOzora ! Scroll10400/400Direction OOzora ! Scooll10  (400/400)
Pc ::
Direction OOzora ! Scroll10430/430Direction OOzora ! Scooll10  (430/430)
Exp ::
Direction OOzora ! Scroll10228/230Direction OOzora ! Scooll10  (228/230)

Direction OOzora ! Empty
MessageSujet: Re: Direction OOzora !   Direction OOzora ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:21

Danzo - 6 + 7 + 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction OOzora ! Empty
MessageSujet: Re: Direction OOzora !   Direction OOzora ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction OOzora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le continent
» Alone à Oozora
» FB en multi à Oozora
» Oozora Team
» Sakumo à OOzora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Pont Naruto-
Sauter vers: