Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Narutopartmiddle
-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une Invitation.. {Pv : Hikari}

AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll10460/460Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll10370/370Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (370/370)
Exp ::
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll1097/250Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (97/250)
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Empty
MessageSujet: Une Invitation.. {Pv : Hikari}   Une Invitation.. {Pv : Hikari} Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:02

Citation :
Ce rp est la suite du poste Ici

• (- Après de courtes présentations les deux shinobie déambula dans les rues du village, la pluie n'avait pas cessé de pleuvoir, mais c'était calmé.. Parsemant le ciel et le paysage de ces fines gouttelettes, ce fut après quelques minutes de marche silencieuse qu'il semblerait que Sawen soit arrivée devant la maison de la jeune demoiselle.. Celle-ci ouvrit la porte et invita Sawen à entrée, silencieusement il ne se fit pas attendre et entra.. Puis Sawen se laissa à quelques instants à l'observation de l'intérieur de la maison, une maison simple quoi qu'un peu coquet, mais rien d'extravagant.. La jeune demoiselle ce dévêtis de sa veste et proposa Sawen de faire de même, en temps normal il aurait refusé et aurait juste limite retirer son chapeau, mais là la cape étant complètement trempée, il ne chercha donc pas à jouer d'un petit caprice et donc s'exécuta en la retirant.. Il retira en premier lieu son grand chapeau pour laisser y découvrir ces longs cheveux d'un rouge bordeaux attacher par un foulard discret ou plutôt le foulard que Suki, son amie proche lorsqu'il était encore à kinpaku, qui lui avait offert, depuis il la gardé avec lui et s'en sert pour attacher ses cheveux.. -)

(- Pendant ce temps-là, Hikari-kun était partie dans une autre pièce sans vraiment dire un mot, laissant Sawen planter devant l'entrée.. Il finit donc de se dévêtir complètement et laissant apparaitre son kimono de couleurs noires, depuis sa transformation physique il n'opte plus les tenus moulants, mais des trucs plus larges pour être bien à l'aise dedans et les kimonos sont des vêtements idéals pour ça.. Dès lors il patienta peu de temps devant la porte que la jeune demoiselle qui s'était changé pour opter une tenu semble-t-il plus soft.. Puis celle-ci l'invita enfin à s'asseoir sur le sofa de son salon, pendant ce temps elle semblait fouillés dans ces armoires sans doute pour récupérer de quoi boire comme elle lui avait proposé lorsqu'ils se sont rencontrés.. Puis revint s'asseoir près de L'akatsukien avec du Sake et deux verres pour boire un coût, une fois servie Sawen la remercia et pris le verre en y buvant une gorgée.. Forte heureusement cette fille avait du goût, le Sake devait être d'un bon fabricant son goût était à la fort et exquis rien de mieux pour apprécier son goût puissant.. Durant ce moment Sawen était pensif et ne péta pas un mot, il est vrai que lui depuis son arrivée dans l'akatsuki il est constamment en vadrouille et de plus mise a par les chambres des planques ici dans le village principal du pays il n'avait aucun domicile ou dormir.. Mais ce sont des choses futiles, si le besoin est dormir à la belle étoile n'est pas un soucie dans le fond.. Puis après cette pensée futile, ce remis à boire une gorgée pour ensuite rompre le silence pensant et dire à la jeune demoiselle : -)

(- - Tu ne manque pas de courage, Hikari-kun.. M'invité chez toi, alors que tu sais que je suis de l'akatsuki.. Sachant que malgrer que se pays soit gouverner par Shin-sama, les gens nous évites pour la plus part.. Mais toi non, tu n'as donc aucune crainte qu'il t'arrive quelques choses ? - -)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni

Niveau : 6

~RPG~
Pv ::
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll10170/170Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (170/170)
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll10200/200Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (200/200)
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll1067/150Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (67/150)

MessageSujet: Re: Une Invitation.. {Pv : Hikari}   Une Invitation.. {Pv : Hikari} Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:27

Tu ne manque pas de courage, Hikari-kun.. M'invité chez toi, alors que tu sais que je suis de l'akatsuki.. Sachant que malgrer que se pays soit gouverner par Shin-sama, les gens nous évites pour la plus part.. Mais toi non, tu n'as donc aucune crainte qu'il t'arrive quelques choses ?

Shin... Oui! C'est ça! Shin était cette présence qu'elle connaissait! Enfin, elle pouvait donner un nom à son visage! Un sourire de satisfaction étira ses lèvres. Cette expression de "tu ne manque pas de courage" la faisait rire, étant donné que l'on pouvait la traité de la pire lâcheuse que le monde n'a jamais porter.

Enfaite oui, je manque de courage. Je vais te parler de mon passé, même si théoriquement, je ne devrais pas. Je suis née à Konoha, qui est maintenant Kinpaku. J'ai déserter Konoha car je me suis fait kidnappée, mais je suis restée au repaire car je m'y plaisait. Après quelques mois, j'ai décidé d'aller à Kiri. J'ai déserter Oozora car ils voulaient me tuer car je connaissait l'existence des Kagemusha. Depuis, mon seul but est de détruire Kinpaku et Oozora pour leur désir de la richesse, dans le fonds ils ne me voulaient que pour la prime. Je désire plus que tout détruire Oozora, car ce sont eux les plus riches et les plus prospère se qui fait qu'ils tomberont de haut... Après avoir détruit Oozora, je détruirais Kinpaku car ils auront la gloire éphémère d'être les maîtres du monde donc eux aussi tomberont de haut... Mais je sais bien que je ne pourrais pas tout détruire seule... Alors je me cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à détruire la richesse des villages...

Elle baissa la tête et se mit à rire légèrement. Son sourire était plus sadique qu'amusé mais c'était comme cela qu'elle se sentait. Pour calmer un peu ses ardeurs, elle attrapa son verre et se versa du saké pour en prendre une gorgé. Elle l'avait bien choisi, il avait un goût fort mais était corsé. Elle se mit alors à boire à grande gorgé, elle n'avait pas peur de l'alcool, elle le supportait bien. Elle déposa son verre sur la table et essuya la goutte qui perlais sur le bord de ses lèvres du revers de la main. La jeune fille souriait toujours alors qu'elle s'imaginait différente façon de réduire à néant les villages. D'ailleurs, elle avait entendu parler qu'Oozora allait attaqué Iwa, une bonne occasion si tout le monde venait ici à l'attaque. Elle s'imaginait différente façon de faire souffrir les habitants...
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen

~RPG~
Pv :
:
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll10460/460Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (460/460)
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll10370/370Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (370/370)
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll1097/250Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (97/250)
MessageSujet: Re: Une Invitation.. {Pv : Hikari}   Une Invitation.. {Pv : Hikari} Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:01

• (- Hikari - Enfaite oui, je manque de courage. Je vais te parler de mon passé, même si théoriquement, je ne devrais pas. Je suis née à Konoha, qui est maintenant Kinpaku. J'ai déserter Konoha car je me suis fait kidnappée, mais je suis restée au repaire car je m'y plaisait. Après quelques mois, j'ai décidé d'aller à Kiri. J'ai déserter Oozora car ils voulaient me tuer car je connaissait l'existence des Kagemusha. Depuis, mon seul but est de détruire Kinpaku et Oozora pour leur désir de la richesse, dans le fonds ils ne me voulaient que pour la prime. Je désire plus que tout détruire Oozora, car ce sont eux les plus riches et les plus prospère se qui fait qu'ils tomberont de haut... Après avoir détruit Oozora, je détruirais Kinpaku car ils auront la gloire éphémère d'être les maîtres du monde donc eux aussi tomberont de haut... Mais je sais bien que je ne pourrais pas tout détruire seule... Alors je me cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à détruire la richesse des villages... - -)

(- Sawen en appris donc un peu plus sur l'identité de la demoiselle, qui venait elle aussi de Kinpaku.. Il est vrai qu'il n'avait jamais fait plus attention à son histoire de Kidnapping, il faut dire qu'elle était suffisamment discrète pour ne pas avoir attirée le regard de la Seiku sur elle.. Mais ces paroles manquaient d'argument et surtout se fonde sur de fausses opinions concernant Kinpaku, ce qui est excusable.. elle n'a pas connus les nouveaux dirigeants, l'objectif de devenir puissant est du passer.. Puis contrairement aux ninjas d'Oozora, Les shinobies de Kinpaku ne prenait personne à la légère et encore moins de haut.. Après avoir fini de parler elle prit son verre et ce mis à boire cul sec, bien qu'elle semble plus jeune que Sawen elle semblait encaisser correctement l'alcool, mais jusqu'à quand ? Sawen finis également son verre et pris à son tour la parole : -)

(- - Are are.. Visiblement tu ne connais que l'ancien Kinpaku, les gens de ce pays on bien changé croit-moi.. Mais en ce qui concerne Oozora.. Effectivement, se sont de stupides prétentieux et si tu veux réellement savoir, mon objectif est de les détruire.. Pour bien évidemment des raisons personnelles. - -)

(- Gardant avec lui une par de mystère sur son identité, ne lui divulguant pas un trait du pourquoi du comment de ces objectifs de destructions et encore moins sur le fait qu'il était de là considérer comme le numéro deux de Kinpaku avant de le déserter.. Dans un certains sens, mise à part le fait qu'il entretienne un bon contacte, il n'avait pas plus d'affinités que ça avec la demoiselle.. Sawen n'est pas du genre à contée sa vie passée, c'était barbant et sa ne cherche qu'a plaindre la personne.. Hors Sawen avait vraiment rien à battre qu'on le plaigne.. -)
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni

Niveau : 6

~RPG~
Pv ::
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll10170/170Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (170/170)
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll10200/200Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (200/200)
Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scroll1067/150Une Invitation.. {Pv : Hikari} Scooll10  (67/150)

MessageSujet: Re: Une Invitation.. {Pv : Hikari}   Une Invitation.. {Pv : Hikari} Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:23

Are are.. Visiblement tu ne connais que l'ancien Kinpaku, les gens de ce pays on bien changé croit-moi.. Mais en ce qui concerne Oozora.. Effectivement, se sont de stupides prétentieux et si tu veux réellement savoir, mon objectif est de les détruire.. Pour bien évidemment des raisons personnelles.

Elle hocha la tête quant à cette affirmation. Il était vrai que cela faisait bien quatre ans qu'elle n'avait pas vu Kinpaku. Mais enfin, elle avait quelqu'un qui cherchait à détruire Oozora... Et il était probablement très puissant, ce qui ferait un allié puissant dans la destruction. La destruction... Ce mot si doux à ses oreilles... C'était la nouvelle voie, la destruction... Et quand il n'y aurait plus de village, qu'est-ce que l'on détruirais? Et bien l'on détruirais les adversaires! C'étais en en devenir fou. Hikari attrapa la bouteille de saké et s'en versa encore. Elle en pris une petite gorgée puis posa son verre. Elle se demandait bien ce que Loup faisait en ce moment? La meute l'avait-il reconnu? C'était des questions qui deumeuraient sans réponse pour l'instant. Mais mieux valait rester dans le moment présent. Sawen portait un kimono noir ample, ce qui laissait probablement parraître un goût pour le confort. L'Oni agrippa encore une fois son verre et bu quelques gorgées avant de fermer les yeux le temps de les apprécier.

[Dsl c'est ridiculement petit mais j'ai pas beaucoup d'inspi]
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: Une Invitation.. {Pv : Hikari}   Une Invitation.. {Pv : Hikari} Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:54

• (- Le jeune Hikari fit une affirmation avec un mouvement de la tête, visiblement elle semblait avoir saisi la chose.. C'était mieux ainsi, son objectif était de taille, mais il lui reste du chemin à parcourir.. Les adversaires qui se dressent devant-elle sont redoutables et Sawen ne peut pas en dire le contraire, après tout c'est suite à un échec qu'aujourd'hui il se retrouve dans cette situation.. Sawen soupira un coût de cette pensée, puis pris son verre pour le terminer d'une traite.. Tandis que la jeune Hikari semblait bien soucieuse, l'objectif qu'elle c'est mis en tête de faire et quelque chose d'une difficulté sans pareil, Seul un homme pourrait s'opposer à un pays entier, ce n'est autre que Shin-sama.. Depuis la disparition de Nora l'ancienne kage de Kinpaku, Shin a pris la tête de liste dans le classement des puissances du monde des shinobies.. Bref.. La jeune demoiselle poignet sa bouteille de Saké pour se resservir un verre, mais à cette allure la dans un ou deux ans si elle picole comme cela elle va à coût sûr finir alcoolique, mais bon après tout ce n'est pas le problème de Sawen. A chacun ces envies et ces emmerdes après tout.. Après un p'tit moment de silence, Sawen ce leva du sofa et dit : -)

(- - Bon.. Ce n'est pas tout ça, mais j'ai des trucs à terminé.. Je vais donc te laisser Hikari-kun - -)

(- Il s'avança alors vers l'entrée et pris sa cape de l'akatsuki qui avait séché un peu depuis le temps qu'il était resté chez elle.. Puis ensuite pris son chapeau qu'il installa correctement au sommet de son crâne avec les petites bandelettes de tissus qui pendent sur les côtés.. Une fois prêt, il ouvrit la porte d'entrée et tout en sortant il s'adressa à la jeune Hikari : -)

(- - Merci pour le Saké hikari-kun, la prochaine fois c'est moi qui t'invite ! Allez tchao !! - -)

Citation :
Fini pour moi, on commençait tous les deux à stagner sur le rp.. alors, le mieux à faire et d'en terminer =)
Je te laisse le soin de faire la demande de validation pour les deux Rps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Invitation.. {Pv : Hikari}   Une Invitation.. {Pv : Hikari} Icon_minitime

Une Invitation.. {Pv : Hikari}
Page 1 sur 1