Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission A : Meurtre en série Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission A : Meurtre en série

Aller en bas 
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga

Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10490/490Mission A : Meurtre en série Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10380/380Mission A : Meurtre en série Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission A : Meurtre en série Scroll103/270Mission A : Meurtre en série Scooll10  (3/270)

Mission A : Meurtre en série Empty
MessageSujet: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:11

Mission A

Nom:Meurtrier en série

Description:
Nous avons pus constaté beaucoup de meurtres à KOnoha en ce moment avec
toujours la meme signature, trouvé le coupable et tuez le, il ne mérite
pas de vivre. Le meurtrier est de niveau Juunin.

Lieu: N'importe.
Nombre: 1 personne max.





~ Fiche Technique de Kira ~

~ Identification ~

Spécialisation : Taijutsu
Affinités : Raiton
Métiers : Tai apprendice

Nom & Prénom : Kira
Age : 47
Grade : Juunin
Niveau & Exp: 11

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 10
Points de Résistance : 10
Points de Intelligence : 4
Points de Défense : 1
Points de Vitesse : 4
Points de Précision : 5
Points d'Esquive : 6


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 200 + 100 + 110 + 40 = 450
Points de Chakra(PC) : 100 + 100 + 110 + 40 = 350

~ Capacités ~

Protagoniste :

Pression : 5

Discrétion : 7

Diversion : 0

Intuition : 4

Psychologie : 6

Impulsion : 7


~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.


~ Ninjutsu ~

Toutes les techniques Raitons

~ Taijutsu ~

École de la limite
École de la destruction
École de la discrétion

~ Genjutsu ~

/

~ Missions ~

Rang S : /
Rang A : /
Rang B : /
Rang C : /
Rang D : /

~ Combats ~

Victoires : /
Nuls : /
Défaites : /

~ Statut Ninja ~

Equipe : /

Sensei : /

Elève : /
Elève : /
Elève : /

~ Possession ~

Argent : /

Armes : /
Equipements : /

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga

Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10490/490Mission A : Meurtre en série Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10380/380Mission A : Meurtre en série Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission A : Meurtre en série Scroll103/270Mission A : Meurtre en série Scooll10  (3/270)

Mission A : Meurtre en série Empty
MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:50

    En lisant le rapport crée par le nouveau Tsukage, Naruto Uzumaki, Sandaime de Kinpaku, le jeune garçon qui venait juste de quitter cette fonction avait de la peine à en croire ses yeux. Un meurtrier se baladait dans Kinpaku en toute impunité. Il avait déjà assassiné de nombreuses personnes, notamment des gardes. Personnes n’avaient réussit à voir l’agresseur mais certain avait affirmé voir une ombre se déplacer dans les ruelles les plus sombres du village, mais après avoir vérifié, c’était comme si cette ombre n’avait jamais existé. Pas une seule trace, aucune piste, même pas l’ombre d’un indice, rien ! Le rapport était formel, c’était comme si c’était une ombre qui avait commis ces meurtres.

    Après avoir lu les dernières lignes, Gon laissa le dossier lui échappé des mains. Celui-ci s’effondra et éparpilla une multitude de feuille partout dans le bureau. Il se dépêcha de les ramasser tout en continuant de songer à la manière qu’il allait entreprendre pour le débusquer. Cependant, plus il réfléchissait et plus il se disait qu’il n’avait pas la moindre chance de le trouver. S’il était resté dans l’ombre ses dernières années, sa aurait été un jeu d’enfant, mais là, c’est différent. Il était quand même le Nidaime Tsukage, beaucoup voulait sa tête, mais peu était prêt à essayer de la lui prendre. Bien entendu, des criminels tels que l’Akatsuki n’aurait eu aucune crainte de l’attaquer, et Gon se demandaient de plus en plus si ce n’était pas l’un d’eux qui était à l’origine de cette attaque. En tout cas une chose était certaine, si c’était bien l’un d’eux, sa voulait dire qu’ils étaient encore plus dangereux qu’il ne le croyait et que personne ne sera à l’abri, même dans les villages ninjas, tant que cette organisation existera.

    La lumière du jour commençait à faiblir et Gon sortit sur la terrasse pour essayer d’avoir une vu globale de la situation. L’assassin pouvait se trouver n’importe où et il pouvait attaquer n’importe qui, mais alors, comment le trouver. La surface du nouveau Kinpaku était presque deux fois supérieur à celle de l’ancien Konoha et il faudrait mobiliser la grande majorité des ninjas afin de le trouver, et cela sans compter le fait que l’assassin était peut-être l’un d’eux. Il est évident que si tout le village venait à sa poursuite, il ne bougerait plus, attendant que le calme revienne pour reprendre ses activités. Les meurtres continueraient et l’action qu’il aurait entreprise n’aurait servie à rien. Non, il en était certain, il n’y avait qu’une seul solution, agir seul ou en groupe réduit.

    Ce soir là, Gon eut vraiment de la peine à se coucher. Il ne pouvait s’empêcher de réfléchir et de douter de ses capacités. Ses doutes étaient depuis longtemps devenu sa plus grosse faiblesse, il n’avait absolument aucune confiance en lui et peinait à agir sauf lorsque quelqu’un de proche était en danger. Il possédait la force et le pouvoir nécessaire pour mener à bien cette mission, mais il était tant obnubilé par son impression de faiblesse qu’il n’arrivait pas à la trouver. Toute la nuit, il cogita sans trouver de solution. Lorsque le réveil sonna, il n’avait toujours pas fermé l’œil. Il avait trouvé un élément de réponse, mais n’arrivait pas à trouver la suite. Pour trouver l’adversaire, il fallait qu’il utilise le Byakugan, mais il ne pouvait pas le faire sur le village entier. Il pourrait certes tout voir, mais le problème c’est qu’il y aurait trop d’endroit à regarder et son cerveau ne pourrait pas traiter autant d’information. Il aurait fallu, pour réussir avec le Byakugan, se trouver à plusieurs endroits de Kinpaku en même temps, ce qui était impossible.

    Il se retourna dans son lit et se redit une dernière fois ce qu’il avait en sa possession. Il avait le Byakugan ainsi que d’autres techniques de son clan, mais aucune ne semblaient utile dans cette situation, tout comme les techniques d’Irou et celle de Taijutsu. Il ne lui restait donc plus que les techniques sans affinité et les techniques de Kinjutsu, cependant, il savait que faire des clones inconsistant ne lui servirait à rien et que les clones consistants permettaient de se battre à plusieurs endroits en même temps, mais pas de se trouver à deux endroits en même temps. C’est alors qu’une idée lui vint. Peut-être que Iashi Hyûga avait la solution ! De plus, c’était une bonne occasion de lui rendre visite. Il s’habilla donc en vitesse et sortit de sa nouvelle maison à la hâte. Il courut dans les ruelles et partit en direction du domaine de sa famille.

    Lorsqu’il arriva sur les lieux, il comprit que quelque chose de grave s’était passé. Une multitude de ninja se trouvait dans les environs, chose inhabituelle car le clan était parfaitement amène de se défendre. Son rang de Nidaime Tsukage lui permit de passer sans le moindre problème et d’en apprendre un peu plus sur ce qui s’était passé. L’un des Hyûga de la famille secondaire avait été tué par l’assassin sans visage. La peur commençait à s’installer dans le cœur du jeune garçon, il ne comprenait pas comment cela avait-il put arriver. Au moindre bruit suspect, tout les Hyûgas du quartier auraient activé en même temps leurs Byakugan et ils auraient vu ce qu’il s’était passé. Pourtant, les ninjas n’avaient reçu aucune déposition, comme si le ninja avait réussit à tuer l’un des membres sans faire le moindre bruit, comme s’il n’était, comme le disait si bien les soldats, qu’une ombre. Le Nidaime se dirigea tout de suite vers la maison de Iashi et compris au premier regard qu’il n’avait rien vu et qu’il se sentait vraiment mal d’avoir laissé une telle chose arriver. Le talent du grand maitre avait été surpassé, chose très rare. L’ennemi n’était donc pas à prendre à la légère et il valait mieux pour le jeune garçon de s’en débarrasser au plus vite. Cette fois c’était certain, le soir même, il allait mettre un terme à la folie meurtrière de ce monstre. Il allait le faire pour lui, pour sa famille et pour Kinpaku. Il promis à Iashi que dès aujourd’hui, il allait vraiment se faire confiance et tenter tout ce qu’il possédait pour faire cesser le mal qui se rependait sur cette terre. Iashi en contre partie lui donna quelque chose d’unique, quelque chose que les deux ninjas avaient déjà décidé voilà des mois. Cette chose était d’une importance capitale pour le village et pour les Hyûgas car c’était un sceau qui empêcherait quiconque de s’emparer de ses yeux. Le sceau, c’est Gon lui-même qu’il dut se le faire. Ce n’était pas bien compliqué et ça ne dura qu’une petite dizaine de minute, mais la douleur était vraiment atroce. Lorsqu’il eut finit, il comprit tout de suite que sa vie maintenant était réduite à celle de ses yeux.

    Lorsque le Nidaime voulut dire au revoir à son maitre, celui-ci lui donna encore deux choses qui allaient sans doute lui servir lors du duel qui allait venir. La première était une technique qui lui permettait d’échappé à l’emprise de son adversaire s’il venait par malheur à être retenu contre son gré. Cette technique était simple, mais elle était puissante et il était certain qu’il allait devoir l’employer dans les jours à venir. La deuxième chose n’était en faite que quelques mots : « Le KageBunshin recèle d’autre secret bien caché que tu sembles ignorer. Trouves les et tu trouveras ton ennemi ! ». Gon avait beau réfléchir, il ne voyait pas ou son maitre voulait en venir mais il lui remercia et il partit en direction du village.

    Tout en marchant, il repensa aux paroles d’Iashi. Il ne connaissait pas tout les secrets du KageBunshin, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien cacher en plus du fait de pouvoir se battre contre plusieurs ennemis à plusieurs endroits en même temps. Pour essayer de comprendre, Gon en créa deux et les fis partir l’un à gauche et l’autre à droite. Il espérait qu’il y aurait un pouvoir pour se permuter à la place d’un clone ou de l’autre, mais visiblement il se trompait. Il avait beau se concentrer, il ne voyait pas de lien entre eux, il ne pouvait même pas lire dans leurs pensées, il ne pouvait donc pas trouver l’ennemi. Il pouvait certes les avertir que lorsqu’ils verraient leur cible, ils devraient revenir vers lui immédiatement, mais il allait de soi que le temps qu’ils mettraient permettrait à la cible de s’enfuir. Gon fit alors un geste brusque à cause de son agacement qui fit disparaitre tous les clones et ce fut seulement à ce moment là qu’il comprit enfin ce qu’il avait manqué. Un sourire se dessina sur ses lèvres et un petit rire lui échappa. C’était pourtant si gros qu’il était difficile de ne pas le voir et pourtant, il ne l’avait pas vu. C’était comme manquer un éléphant dans un couloir, mais maintenant qu’il avait compris le principe, un plan s’était rapidement dessiner dans sa tête afin de retrouver sa cible.

    En quelques bonds, il se dirigea vers la grande tour du Tsukage et grimpa les murs à la verticale. Certes, il n’habitait plus ici mais il se disait que Naruto ne lui en voudrait pas. Arrivé au sommet de la tour, il se s’assied et leva une main, se concentrant. Il créa ainsi une petite dizaine de clone et leurs ordonna d’exécuter l’une de ses techniques en espérant que sa marcherait. Il ferma les yeux, activa son Byakugan et regarda les clones qui l’entourait. Autour de leurs yeux étaient dessinées les veines de son don héréditaire. Ainsi chacun d’eux pouvait également l’utiliser. Le Nidaime osait à peine imaginer la puissance qu’il pourrait avoir en utilisant cette technique pour suivre une personne. Déjà que normalement, il pouvait voir à des kilomètres, avec les clones, il pouvait étendre sa vision sur un petit pays tout entier. Certes, pour les villages comme celui de Kinpaku, énormément peuplé, il fallait se mettre à plusieurs, mais bon, c’était quand même un pouvoir d’une puissance sans égale.

    Gon regarda ses clones avec satisfaction. Et leur ordonna avec autorité les positions qu’ils allaient occuper durant la nuit afin de trouver leur cible sans lui laisser la moindre chance d’agir. Chacun eut cinq à six quartier à surveillé et tous avaient reçu pour ordre de disparaitre lorsqu’il aurait trouvé ce qu’il cherchait.

    « Je compte sur vous ! Rompez ! »

    Tous disparurent et partirent dans des directions différentes, Gon resta sur le toit et surveilla les alentour de la tour, car c’était là que les agissements de l’assassin auraient les conséquences les plus terribles. Il savait qu’il était partit pour une longue, une très longue nuit, mais il était heureux. Enfin il pouvait faire ce qu’il aimait. Il était libre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga

Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10490/490Mission A : Meurtre en série Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10380/380Mission A : Meurtre en série Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission A : Meurtre en série Scroll103/270Mission A : Meurtre en série Scooll10  (3/270)

Mission A : Meurtre en série Empty
MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:48

    Le stratagème pour mettre la main sur ce maudit assassin était maintenant en place. L’astuce requérait une concentration optimal ce qui rendait vraiment le travail pénible, mais en contre partie, pas un seul centimètre du village ne lui échappait. Si l’assassin comptait agir cette nuit, il serait forcément repéré, que se soit par Gon lui-même ou par l’un de ses clones. La situation était parfaite vu que la nuit avait légèrement diminué le nombre de passant dans les rues, ce qui facilitait la tâche du jeune garçon. Même une fourmi ou une mouche ne pouvait pas échapper à l’attention du Nidaime ou l’un de ses clones. En y repensant bien, ce que Gon était en train de faire pouvait sans nul doute possible être la technique ultime afin de détecter une attaque avant qu’elle ne se passe réellement. Il commençait maintenant à comprendre pourquoi son clan était tenu en si haute estime et pourquoi il était si important qu’aucun autre village n’obtienne les yeux des Hyûga. Il était évident pour le jeune garçon que s’il en rencontrait un autre dans un autre village, il aura pour tâche de l’éliminer au plus vite. Les Hyûga était de Konoha et devait rester à Kinpaku.

    Le début de la nuit se passa sans accroc, sans le moindre signe de la cible. Ce fut seulement vers les trois heures du matin qu’il reçu un puissant flash qui l’avertissait qu’une étrange silhouette se déplaçait dans le village. Il ordonna aux autres clones qui avaient également reçu l’information de rester à leur poste et d’attendre de ses nouvelles. Ensuite, il se dirigea vers le lieu indiqué par les visions de son clone disparu. Malheureusement, ce n’était rien, seulement un homme qui semblait venir du pays du riz, rien de plus. C’est vrai que sa silhouette était menaçante, mais il ne présentait aucun signe d’hostilité et Gon était convaincu que ce n’était pas lui le coupable de ses actes. Il créa un nouveau clone et il retourna à sa position. Manifestement, ce n’était pas la seule intervention veine qu’il allait exécuter cette nuit, mais il devait prendre ses précautions et surveiller à chaque fois. Toute la nuit, il resta attentif, sans avoir le moindre succès dans sa recherche. Manifestement, il n’allait pas attaquer aujourd’hui. Lorsque le coq eut chanté, il se leva du toit, fit disparaitre ses clones et se rendit dans sa maison. Il entra par la fenêtre qui était resté ouverte et s’effondra dans son lit. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour tomber dans les bras de Morphée et de passer une très bonne journée de sommeil.

    La rue adjacente était la rue commerçante et c’est le cris d’un des vendeurs qui affirmait qu’acheter un coq pour la modeste somme de 25 Ryos était une insulte pour son métier d’éleveur qui réveilla le jeune garçon. Lorsqu’il se leva, il se dirigea vers la fenêtre et la ferma et il alla dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Cette fois, il allait devoir passer encore plus de temps à attendre que l’ennemi veuille bien se montrer. Cette fois, il sortit par la porte et alla directement se poser sur le toit de la plus haute tour du village, mais il prit soin de ce tenir dans un endroit à l’abri des regards. Il ne fallait pas qu’il soit remarqué, le cas échéant sa cible pourrait avoir peur et pourrait ne pas se montrer. Il envoya ensuite un à un les clones à leur poste, puis il se rassit, se concentrant et regardant tout ce qui l’entourait sur 1 kilomètre à la ronde.

    La sueur commençait à perler sur son front lorsqu’il eut le premier flash de la soirée et cette fois, il avait compris que c’était la bonne. L’ennemi s’était montré et c’était le moment pour Gon de se montrer. Il était 22h et l’un de ses clones dans le secteur ouest avait vu l’ombre dont avaient parlé les soldats. Après vérification, il s’avérait que l’ombre avait disparut, comme évaporée. En arrivant sur les lieux, Gon regarda un peu partout et ne décela pas la moindre trace, ni le moindre signe de présence, mais son instinct lui disait qu’il était tout près. Il regarda à gauche, à droite, sans succès. Ce fut seulement en réactivant son Byakugan et en regardant dans les alentours qu’il le vit. Il se trouvait sur un tuyau, juste en dessus d’un soldat. Gon sauta de toit en toit vers sa cible en essayant d’être le plus discret possible. Il ne devait pas se faire repérer avant de l’avoir prit la main dans le sac. Il devait attendre, attendre le dernier moment pour agir. Ce moment arriva bien plus vite qu’il ne le pensait. L’homme sauta sur le soldat et voulut lui trancher la veine jugulaire. Fort heureusement pour le ninja, Gon arriva à temps et lui permit d’échapper à une mort affreuse et lente. Il l’avait saisit tellement au dernier moment qu’il ne put qu’échapper partiellement à la lame de son adversaire qui lui effleura la joue, faisant couler le sang du Nidaime.

    Gon se releva, lâchant le soldat et lui fit signe de s’éloigner au plus vite. Le combat n’allait pas tarder à commencer et Gon avait de la peine à se retenir. Il avait réussit, il l’avait trouvé et sa dans un temps record. Il n’avait donc pas perdu la main et il comprenait qu’il avait très nettement progressé et que très peu de ninjas dans le village se trouvait à son niveau. Il fallait maintenant qu’il tue son adversaire. Il se retourna lentement pour que celui-ci puisse bien voir son visage, qu’il sente ses jambes se raidirent, sa gorge se sécher et qu’il sente le sentiment de la peur emplir son cœur, maudissant le jour ou il avait croisé la route du grand Nidaime Tsukage, Gon Hyûga, un ninja qui allait bientôt montrer son réelle potentiel. Malheureusement, son action eut plus d’effet qu’il ne l’avait cru et c’est à grande vitesse que son ennemi s’enfuit à travers les ruelles. Gon ordonna alors à ses clones de venir avec lui et de le coincer. Mais l’ennemi n’était pas bête et il réussit à s’enfuir par les égouts. Le jeune Hyûga essaya de le pister, mais même avec ses yeux, il ne le trouva pas. La cible s’était une nouvelle fois enfuie. Ce qu’il ne savait pas, c’était que celui-ci avait déjà quitté le village par un passage secret se trouvant sous l’eau, avec comme porte d’entrée une porte en plomb. Même Gon ne pouvait voir à travers cette matière et il ne pouvait pas non plus la différencier de la pierre avec ses yeux.

    C’était un cuisant échec pour le garçon, mais il devait s’y résoudre. Il l’avait fait fuir et maintenant il connaissait son visage. Il ne se rappelait plus bien où il l’avait vu, mais il pensait que cela lui reviendrait d’ici le lendemain matin. Il se rendit donc chez lui, passant par la porte vu que la fenêtre était fermée et il alla se coucher. C’était de la folie d’aller dormir alors qu’il avait vu le visage d’un criminel recherché et qu’il n’avait même pas été le dire au Tsukage, mais il savait ce qu’il faisait et était prêt à bondir au moindre bruit suspect. En réalité, c’était plus un piège qu’autre chose, car il ne ferma pas l’œil de la nuit. Il repensait à son visage. Devant sa fenêtre, un arbre faisait naître dans sa chambre une ombre sinistre qui faisait pas mal peur. Toutefois, Gon ne bougeait pas, il comptait sur la lumière de la lune pour le prévenir d’un éventuel intrus.

    Manifestement, son invité ne se présenta pas, mais ce n’était pas quelque chose de grave, car il venait de se rappeler où il avait vu ce visage. Il l’avait vu lorsqu’il s’était rendu la dernière fois à la bibliothèque. Le visage se trouvait sur un livre à l’entrée. Il se rendit sur les lieux et remarqua tout de suite que le livre avait été déplacé. Il demanda alors à la responsable du bâtiment le lieu où se trouvait le livre et elle lui répondit brièvement avant de le conduire dans les divers rayons :

    « Encore un autre qui s’intéresse à ce livre ! Pourtant, il n’est pas si passionnant que ça, juste une histoire glauque. »

    « Excusez-moi de mon impolitesse, mais quelle histoire glauque ? »

    « Vous ne connaissez pas l’histoire de ce bouquin ? Il raconte l’histoire d’un ninja qui à sauvé la vie à une jeune demoiselle en tuant un meurtrier en série, et le pire, c’est que cette histoire est vrai vu que celui qui à écrit le livre n’est autre que le ninja lui-même. Cependant, l’histoire se finit mal, la femme meurt quand même, sans qu’il ne puisse rien faire et une dizaine de meurtre suive encore. Finalement, le ninja devient Juunin et part à la guerre. Ensuite, rien, le livre est finit. Bien entendu, cette histoire s’est déroulée il y a 20 ans, mais en vue de ce qu’il se passe à Kinpaku ses derniers temps, nous avons choisis de le mettre dans les rayons, à l’abri des regards. »

    Ils arrivèrent enfin à la grande étagère ou se trouvait le livre. La responsable le lui montra mais juste avant qu’il ne mette les doigts dessus, elle lui dit qu’elle trouvait vraiment bizarre que celui qui avait écrit le livre passe juste avant lui et d’ailleurs, elle ne l’avait pas vu ressortir. Gon ne fit ni une ni deux, il bondit en arrière, saisit la jeune femme, renversa trois étagère et regarda vers le rayon en face de lui. Il fixait le livre, sans même cligner des yeux. Pendant quelques secondes, ce fut le calme plat, la femme qui se trouvait encore dans ses bras se dit que Gon était fou et qu’il avait intérêt à ranger tout ce cheni avant qu’elle ne se fâche. Elle n’eut pas l’occasion de le lui dire, car le livre qu’il fixait toujours tomba avec ceux qui l’entouraient de l’étagère. Une tête sortit du rayon, une tête portant un masque. Gon l’avait bien comprit, il avait beau se cacher, c’était lui, l’assassin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga

Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10490/490Mission A : Meurtre en série Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10380/380Mission A : Meurtre en série Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission A : Meurtre en série Scroll103/270Mission A : Meurtre en série Scooll10  (3/270)

Mission A : Meurtre en série Empty
MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:52

    Après les quelques livres, ce fut le rayon entier qui s’effondra, produisant un bruit infernale dans la bibliothèque. Le Nidaime le fixait toujours dans les yeux lorsqu’il activa son Byakugan. Ceci fait, il laissa la responsable du bâtiment lui glisser des mains et l’envoya presque un peu plus loin, lui faisant comprendre qu’il valait mieux pour elle de partir au plus vite. Ensuite, il fit quelques gestes et créa deux clones qui se dispersèrent dans la bibliothèque. Gon se trouvait toujours en face de son adversaire tandis que ses clones le tenaient en tenaille, l’un à gauche et l’autre à droite. Tout ceci se passa en très peu de temps et l’ennemi semblait lui aussi prêt à se battre. Un bref moment de répit remplit la bibliothèque d’un silence si lourd qu’il était angoissant. Gon dit alors quelques phrases à son adversaire dans le but de lui faire comprendre qu’il croyait avoir tout compris ce qui s’était réellement passé et également dans le but de le déstabiliser.

    « En faite, tu es belle et bien l’auteur de ce livre, mais ce n’était pas toi le ninja qui avait combattu l’assassin, car tu étais en faite l’assassin. Tu t’es attaqué à une personne innocente pour te discrédité. Tu es devenu un héro et lorsque tu es devenu Juunin, tu as du accomplir des missions qui ont satisfait ta soif de sang, mais finalement, avec l’âge, ton poste est devenu plus monotone et tu as repris ton activité d’entant. »

    Gon s’avança alors de quelques pas vers son adversaire et le montra du doigt avec un regard plein de colère et de tristesse à la fois. Il repensait à toutes les personnes qu’il avait tuées ainsi que de l’inquiétude qu’il avait fait naître dans le village, pour ces deux crimes, il méritait la mort.

    « Tu as fait une erreur en t’attaquant à Kinpaku, je ne te pardonnerais jamais tout les crimes que tu as commis et tu vas comprendre ce qu’est la douleur. »

    Lorsque Gon eut dit le dernier mot de sa phrase, l’un des clones fonça sur l’homme qui semblait s’appeler Kira dans le but de lui envoyer une technique que Gon aimait beaucoup et qui se nommait la technique du corbeau. Elle était d’une grande simplicité, mais elle était déjà efficace et son grand avantage était qu’elle ne demandait qu’une très faible quantité de chakra.

    Spoiler:
     

Taijutsu - Combo du Corbeau

Mission A : Meurtre en série Tai5610

Description : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur.
Chakra : 20Pc
Dégâts : 40 + 25(métier)Pv
Technique gratuite numéro 1


Voilà, je crée deux clones et l'un d'eux t'envoie cette technique. Pour ce qui est de ce que j'ai dis sur ton personnage, tu peux soit dire que c'est faux, soit que c'est vrai, peu importe.

PV : 490
PC : 340




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai

Age : 24
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10220/220Mission A : Meurtre en série Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10210/210Mission A : Meurtre en série Scooll10  (210/210)
Exp ::
Mission A : Meurtre en série Scroll1090/110Mission A : Meurtre en série Scooll10  (90/110)

Mission A : Meurtre en série Empty
MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:56

    ----Quelle bande de curieux. Ils n'avaient pas changé depuis son départ. Toujours à chercher des choses qui ne les regardaient pas. Enfin, c'était bien beau de dire ça, mais à la base, tout était de sa faute... et il ne regrettait rien. Ces quelques meurtres, ce n'était que le début. Il allait leur faire comprendre, la douleur de perdre un être cher. Ils se feront alors une idée de ce qu'il avait pu ressentir quelques années plus tôt... et voilà qu'un poussin venait entraver ses plans. Non. Personne ne l'empêcherait. Il terminerait ce qu'il avait commencé, même s'il devait mettre à mort ce gamin. Ce Hyuga n'était pas prévu au programme. Mais cela ne changeait rien. Tout se passerait comme il l'avait prévu. Dans le pire des cas, il serait retardé dans sa tâche, mais certainement pas vaincu. C'était hors de question.
    Toutefois, il se passa une chose à laquelle Kira ne s'attendait pas. Ce jeune coq venait de lui déballer tout un justificatif de ses actes. Dommage, ses conclusions étaient erronées. Les rôles et les protagonistes de cet acte n'étaient pas en accord, il manquait quelque chose. Kira répondit à son nouvel adversaire :


    --------« Sache simplement que toi et moi ne venons pas du même monde. Je combattais déjà que tu n'étais pas encore né. Les circonstances... tu ne peux pas comprendre. Voici un indice, néanmoins, qui te mettra peut-être sur la voie. »

    ----Le criminel jeta aux pieds de son interlocuteur un ancien bandeau de Konoha. Le sigle du village avait été rayé à la manière des ninjas de l'Akatsuki. Pas difficile de connaître la situation de Kira à partir de ce moment. Un déserteur. Les raisons de sa désertions étaient floues, tout comme celles de ses meurtres. Toutefois, sans savoir pourquoi, le meurtrier fournissait des informations au Hyuga. Peut-être qu'inconsciemment, il souhaitait avoir une personne pour le comprendre, qui connaîtrait la raison de tous ces meurtres...Une justification à cette vague de violence.

    --------« Tout ne s'est pas passé comme tu le décris. jeune garçon, tu sembles rempli de bonnes intentions, mais je suis navré. Pour atteindre mon objectif, tu dois t'écarter de mon chemin. Si tu n'obtempères pas... je serais obligé de sévir, ajouta Kira avec le ton d'un adulte qui parle à un enfant capricieux. »

    ----La réponse du Hyuga ne se fit pas attendre. Une solide combinaison de coups appuyés l'envoya au tapis. Pas si faiblard que ça, le gamin. Effectivement, il allait devoir sévir... Kira fronça les soucrils, joignit les mains et s'exclama :

    --------« Raiton ! Kumo shigure no jutsu ! »

    ----La foudre perça le toit de la bibliothèque, s'abattit là où les deux shinobi se faisaient face. Il y eut un puissant flash et un nuage de fumée qui aveuglèrent un instant Kira. Il ne savait pas vraiment si son attaque avait fait mouche. il arqua un sourcil. Il ne voyait pas non plus les clones. Prudent, il gardait un oeil sur chaque parcelle du champ de bataille.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga

Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10490/490Mission A : Meurtre en série Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission A : Meurtre en série Scroll10380/380Mission A : Meurtre en série Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission A : Meurtre en série Scroll103/270Mission A : Meurtre en série Scooll10  (3/270)

Mission A : Meurtre en série Empty
MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:13

    L’adversaire du Nidaime n’était pas si faible que ça, mais il avait tout de même des lacunes que Gon avait rapidement remarquées et dont-ils comptaient tirer profits dans les minutes à venir. Pour le moment, tout ce qu’il voulait faire c’était démontrer à son adversaire que, où qu’il aille, il ne serait jamais à l’abri, et c’est pour cette raison qu’il activa son puissant et redouté Dojutsu, le Byakugan. Gon comprit tout de suite qu’en voyant ses yeux, l’ennemi repensa à celui qu’il avait tué quelque jour plus tôt dans le domaine du clan de Gon et cela eut le don d’énerver le jeune garçon. Comment pouvait-on s’en ficher du malheur des autres. La situation actuelle ne lui convenait pas et il ne comprenait pas du tout quelle motivation n’avait bien pu pousser le déserteur à de telles limites. Toujours en le regardant droit dans les yeux, il se dit que c’était peut-être le moment pour lui de demander à son ennemi ce qui l’avait poussé à faire tout cela.

    « Je ne pense pas pouvoir comprendre ce qui t’as poussé à devenir ainsi, mais je veux bien essayer ! »

    Ensuite, il mit la main sur son front ou s’était ouvert une petite coupure causée par la foudre qui lui était tombé dessus. Il fallait reconnaitre que le fait d’être coupé et brûlé en même temps était quelque chose de douloureux, mais il s’attendait à bien pire venant d’un tel meurtrier. Sans doute la précédente attaque avait pour but de se débarrasser des clones de Gon, donc il fallait s’attendre à ce que celle qui allait venir soit bien plus puissante et menaçante. Le jeune garçon savait qu’il allait peut-être regretter ses paroles, mais il voulait quand même menacer un peu son adversaire pour voir un peu l’étendu de ses pouvoirs. Il lui dit alors tout simplement d’un air calme et avec un regard qui ne connaissait pas la peur :

    « C’est tout ce don tu es capable ? »

    L’effet ne se fit pas attendre mais Gon attendait, les yeux grands ouverts pour pouvoir voir son attaque et ainsi pouvoir l’éviter s’il l’a jugeait trop puissante. Son Byakugan était enclenché et il pouvait maintenant enclencher la deuxième partie de son plan qu’il avait faite depuis qu’il avait vu les premiers agissements de son adversaire. Maintenant, ce n’était plus qu’une question de minute avant que l’un où l’autre finisse hors jeu.

    Spoiler:
     
Byakugan

Mission A : Meurtre en série Byaku10

Description : Technique
héréditaire du clan Hyuuga. Il permet de à son utilisateur de voir à
355° degrés. Le Byakugan possède un angle mort de 5° situé sur la nuque
de son utilisateur, au niveau de la première vertèbre thoracique mais
aussi le Byakugan permet de voir beaucoup plus loin, plus de 800
mètres. Il permet également de voir à travers les corps et les objets
et de voir les flux de chakra.
Note: Hinata ne peut l'utiliser dans un rayon de 180° tandis que Neji 360°
PC : 20PC (activation)
Technique apprise avec un parchemin niveau 1

PV : 450
PC : 320

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Kangeki Abunai
    Chuunin de Kinpaku
    Chuunin de Kinpaku
    Kangeki Abunai

    Age : 24
    Niveau : 4
    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 28/01/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll10220/220Mission A : Meurtre en série Scooll10  (220/220)
    Pc ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll10210/210Mission A : Meurtre en série Scooll10  (210/210)
    Exp ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll1090/110Mission A : Meurtre en série Scooll10  (90/110)

    Mission A : Meurtre en série Empty
    MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:52

      ----L'attaque eut l'effet escompté : la disparition des clones consistants. Le but premier n'était pas de blesser le Hyuga, simplement de déblayer le terrain ; mais après tout, s'il avait été frappé par la foudre, ce n'était pas plus mal. D'autant plus que ce jutsu avait un effet auquel le jeune garçon ne s'attendait certainement pas. Dès le premier impact de l'éclair sur le sol, un épais nuage noir s'était formé au-dessus de la bibliothèque. Il suffisait de lui envoyer quelques gouttes de chakra pour que la foudre s'abatte une nouvelle fois avec la même intensité sur l'adversaire. Bien évidemment, Kira ne s'arrêterait pas à cela. Quelques instants avant ou après le second impact, il utiliserait un autre jutsu. Ainsi, le Hyuga serait forcément blessé par au moins une des techniques. Lui qui voulait savoir de quoi il était capable, il n'allait pas être déçu.

      ----Toutefois, comme dans tout bon combat de ninjas, le tout doit être entrecoupé de dialogues. Ces guerriers n'en ont pas l'air, mais ils sont bavards comme des pies. Tout se passerait tellement plus vite si l'on supprimait ces intermèdes entre deux techniques. Vous ne pensez pas ? Kira ne faisait pas exception à la règle et c'eut été ne pas respecter les convenances de se battre en silence.

      ----Apparemment, le Hyuga semblait prêt à entendre sa version des faits. Se rappeler tous ses souvenirs n'étaient déjà pas faciles pour lui, mais les exposer à un inconnu, un ennemi qui plus est... Kira aurait besoin de temps.


      --------« Les rôles de l'histoire que t'a racontée cette femme sont inversés, si je puis dire. »

      ----Il ne dévoilerait pas tout d'une traite. Une sorte de chasse aux trésors. Petit à petit, il dévoilerait des parcelles de son histoire au garçon en face de lui. En l'occurrence, ici, le trésor était la vérité. La vérité vaut plus qu'une montagne de de billets... Euh... non, ça fait cliché.

      ----L'heure était venue d'attaquer le shinobi de Kinpaku sur deux fronts ; le nuage au-dessus de la bibliothèque était chargé de chakra, et celui de Kira avait été malaxé suffisamment longtemps pour qu'il lance son jutsu. Un premier éclair frappe le sol, sembla s'abattre sur le Hyuga qui avait activé ses fameuses pupilles. Celles qui semblaient vous transpercer simplement en se posant sur vous. Au moment de l'impact, un nouveau nuage de poussière s'éleva, bloquant la vue de Kira. Hors de question de perdre une minute :


      --------« Raiton. Raikyuu no Kamisama Batsu ! »

      ----Un éclair d'une toute envergure frappa le sol de la bibliothèque, augmentant encore la taille de la percée dans le toit du bâtiment, agrandissant par la même occasion la profondeur du trou dans le sol.

      Spoiler:
       
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga

    Age : 28
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll10490/490Mission A : Meurtre en série Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll10380/380Mission A : Meurtre en série Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll103/270Mission A : Meurtre en série Scooll10  (3/270)

    Mission A : Meurtre en série Empty
    MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

      Le ciel était littéralement en train de tomber sur la tête du jeune Hyûga qui, contrairement à ce que l’on aurait pu croire, ne broncha pas du tout. Il resta là, sans bouger. La douleur provoquée par la foudre qui tomba juste à ses côtés fut énorme et ce n’était rien comparé aux brûlures que sa peau avait subit. Cependant, il ne devait rien laisser paraitre à son ennemi, d’autant plus qu’il allait lui montrer dans quelques dixièmes de seconde qu’il était plus fort qu’il n’y paraissait et qu’il avait encore plusieurs atouts caché qui allait causer la perte de son adversaire.

      Son adversaire ne vit absolument rien de ce qui s’était passé à cause de la quantité impressionnante de fumée qui se trouvait maintenant dans la bibliothèque. Tout ce qu’il vit, c’était le jeune garçon apparaitre devant lui après avoir traversé les gigantesques rideaux de fumée qu’avait produite son attaque. Le jeune ninja ne laissa montrer aucuns sentiments, même s’il avait envie de hurler chaque fois qu’un grain de poussière venait se poser sur ses brûlures. Sa chair était à vif par endroit, mais le sang ne coulait pratiquement pas. Comme dit précédemment, c’était principalement des brûlures et non des plaies béantes.

      Soudainement, le jeune garçon s’arrêta et regarda son adversaire avec ses yeux uniques. Il lui dit alors très lentement pour être sur que son adversaire puisse bien comprendre ce qu’il avait à dire :

      « Je te conseil de me dire ce qui t’as poussé à faire ça tout de suite au lieu de tourner autour du pot, car j’ai bien peur que tu ne pourras pas jouer à ce jeux bien longtemps. »

      Au même instant, plus inattendue que la visite du seigneur féodale, un deuxième Gon sortit de la fumée sur la gauche de Kira et lui envoya une technique d’une puissance renversante. Son adversaire ne s’était pas attendu à une telle attaque et il ne put absolument rien faire face à la puissance de l’attaque. Cette fois, c’était une technique spécifique du clan Hyûga qui consistait à envoyé un coup très puissant avec la paume de la main. Le coup était rapide que le jeune garçon n’avait même pas besoin de toucher son adversaire pour lui faire ressentir un mal qu’il ignorait. Telle une poupée, il fut projeté contre un mur.

      Le fait d’avoir subit l’attaque de son adversaire sans broncher avait fait partie du plan de Gon. Il fallait qu’il reçoive une attaque aussi puissante pour créer une diversion qui conduirait lentement son ennemi à la mort. Tout avait fonctionné comme sur des roulettes et Gon était vraiment fier d’avoir mis au point une aussi bonne stratégie. Il fallait le reconnaitre, c’était pour lui une première.

      Spoiler:
       
    : Kinjutsu - Kage Bushin no Jutsu ::.
    Mission A : Meurtre en série 52732601
    Technique
    de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la
    différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les
    actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des
    techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de
    l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades
    supérieurs.


    # 10Pc/clone
    # Max/Résist.# Crée un clone.
    # Les clones ont 10Pv.
    Hakke Hasangeki

    Mission A : Meurtre en série Nejihakkehasangekinr8

    Description : Cette technique est l'évolution de l'Hakke Kushô, elle est plus puissante et permet également d'attaquer à distance.

    Coût : 75 PC
    Dégâts : 150 PV

    Profitant de la fumée noir, je crée un clone et je viens servir de diversion à mon clone en te parlant. Pendant se temps, mon clone te contourne et apparait à ta gauche et t'envoie l'attaque Hasangeki. Comme j'use de diversion, mon attaque fait x2 et est inévitable. Tu te prend donc 300 PV.

    PV : 260
    PC : 235



    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Kangeki Abunai
    Chuunin de Kinpaku
    Chuunin de Kinpaku
    Kangeki Abunai

    Age : 24
    Niveau : 4
    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 28/01/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll10220/220Mission A : Meurtre en série Scooll10  (220/220)
    Pc ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll10210/210Mission A : Meurtre en série Scooll10  (210/210)
    Exp ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll1090/110Mission A : Meurtre en série Scooll10  (90/110)

    Mission A : Meurtre en série Empty
    MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:21

      ----Quel choc ! Déjà à l'époque de cet évènement les Hyuga étaient redoutables, mais cette nouvelle génération semblait encore plus prometteuse. Kira se releva doucement, une main appuyée sur son genou. Il ne remporterait pas ce combat, c'était certain. Alors il allait accéder à la demande du jeune ninja avant que la mort ne vienne lui retirer ses dernières forces. Kira prit une grande inspiration en tachant de mettre ses idées en place :

      --------« Tout ceci est le résultat d'une bête erreur de tes supérieurs, mais elle est la source de ses meurtres. Commençons par la victime de ce fameux livre. Cette femme, elle s'appelait Elvira, lorsqu'il prononça ce nom, il sentit sa gorge se serrer tandis qu'il se remémorait de vieux souvenirs. On l'assassina parce qu'on la pensait être une traîtresse qui transmettait des informations à l'ennemi, car comme tu le sais, ou pas, à cette époque la guerre était à nos portes. Pour éviter qu'elle n'enfonce ce village qui s'appelait Konoha, on la fit taire. C'est la version officielle. Et tout le monde y croit. Même les anciens dirigeants étaient persuadés de la véracité de leurs dires. La suite, tu dois la comprendre. J'ai accouru auprès de ma bien-aimée pour la sauver de cet homme qui s'apprêtait à lui enfoncer un couteau dans le corps... trop tard. Il était en train de l'achever. Ce meurtre et les autres ne sont que ma vengeance. Toutes les personnes que je soupçonnais d'être impliqués dans ce meurtre, de près ou de loin, ont fini six pieds sous terre. »

      ----L'émotion commençait à prendre le dessus sur Kira. Il sentait son cœur palpiter. Ce jeune garçon plein de bonnes intentions était incapable de comprendre son état d'esprit. Et il continuerait de s'opposer à lui, malgré qu'il lui ait raconté cet épisode sombre de sa vie. Il ne voulait pas le tuer, lui qui n'avait rien à voir avec cette histoire. Mais les menaces ne semblaient pas atteindre le Hyuga. Et les coups non plus. Plus puissant que lui-même, sa vengeance resterait incomplète, l'honneur de sa bien-aimé, sali.

      ----Si près du but... Inacceptable. Le regard de Kira se fit de glace, ses sourcils se froncèrent et ses poings se serrèrent. Sa rage, celle qu'il canalisait depuis tant d'années, elle était sur le point de sortir. Mais il fallait la garder pour le dernier, le dernier de sa liste. S'il parvenait simplement à mettre hors d'état de lui nuire, pas forcément l'envoyer rejoindre les rangs de tous ceux qui s'étaient opposés à lui. Mais comment faire ?

      ----La foudre frappa une nouvelle et dernière fois le sol de la bibliothèque. Et cette fois-ci, Kira ne se contenterait d'une nouvelle attaque Raiton. Il allait passer au Taijutsu. Il attendit que la fumée commence à se dissiper pour courir à toute vitesse sur son adversaire. Au dernier moment, il fit un bond, arma sa jambe et décocha le plus puissant coup qu'il pouvait au visage de son adversaire.


      Spoiler:
       
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga

    Age : 28
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll10490/490Mission A : Meurtre en série Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll10380/380Mission A : Meurtre en série Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Mission A : Meurtre en série Scroll103/270Mission A : Meurtre en série Scooll10  (3/270)

    Mission A : Meurtre en série Empty
    MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:05

      Juste avant que la foudre ne tomber une nouvelle fois et pour la dernière fois proche du véritable Gon, il ordonna à son clone rescapé de s’approcher de lui au plus vite. Il devait avouer que le timing était parfait car, au moment même ou son clone courait vers lui, son adversaire le suivait dans le but d’attaquer le vrai avec une technique puissante provenant de Konoha, technique qui était également en la possession du jeune garçon. Il connaissait par cœur et savait qu’il avait meilleur temps d’éviter de subir ses dégâts s’il ne voulait pas être mis KO à la prochaine attaque, c’est pourquoi il utilisa une de ses techniques de défense des plus puissantes. Tout se passa si vite, l’adversaire fonçant vers lui et se préparant à envoyer sa technique, les nuages noirs en dessus du jeune garçon qui grondait, il n’avait pas une seule seconde à perdre. Il fit quelques petits mouvement en arc de cercle, mouvement d’abord rapide pour atteindre ensuite une rapidité si impressionnant que le garçon était à peine visible. Une sphère se créa autour du ninja à l’œil blanc, ce qui permit non seulement d’échapper au deux attaques, mais en plus de faire perdre l’équilibre à son adversaire qui tomba sur le sol à quelques mètres de lui, repoussé par sa technique de défense.

      Petit à petit, le Nidaime ralentit la cadence, lentement, jusqu’à finalement arrêter ses mouvements. Kira voulut se relever, mais c’était déjà trop tard, le clone s’était approché de lui et lui envoya une technique dont-il se souviendra pendant longtemps. Le véritable Gon s’approcha alors lentement de son adversaire tout en lui parlant.

      « Tu as vraiment de la chance, ta dernière attaque et ton histoire m’ont montré que tu n’étais pas si mauvais et que tu ne méritais pas la mort. Cependant, je vais te livrer à la prison de Kinpaku où tu passeras de long, très long année pour les crimes que tu as commis. Quoi qu’est fait ceux que tu veux tuer, ce n’était pas à toi de jouer le rôle du juge et du bourreau. Médite sur tes crimes en prison et comprend tes erreurs et je pense que tu auras une chance de sortir de là-bas avant la fin de ta vie. Pour te laisser une chance, je ne vais pas mentionner le fait que tu as voulut tuer le Nidaime Tsukage de Kinpaku, tu pourras me le remercier. Sûr-ce, je vais t’emmener avec moi. »

      Spoiler:
       
    Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)

    Mission A : Meurtre en série Tai1110

    Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne.
    Chakra : 40Pc
    Dégâts : 80Pv + 25(métier), il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme.
    Technique apprise avec un parchemin niveau 2Hakkeshô Dai Kaiten

    Mission A : Meurtre en série Nejihakkeshoukaitenat9

    Description :
    Cette technique est l'évolution du Kaiten, elle permet non seulement de
    se protéger soit même, mais également les allier qui se trouve à
    proximité.

    Coût : 80 PC

    Effets :
    Protège l'Hyûga et ceux qui l'entourent de toute attaque. [utilisable
    une fois par combat, mais peut bloquer plusieurs attaques en un tour]
    Technique apprise avec un parchemin niveau 3

    Je me protèges de tout dégâts produit par le tour précédent et mon clone t'attaque dès que ma rotation est terminée. Maintenant, à toi de voir si tu esquive où pas, mais de toute façon, le tour suivant, je te finis en attaquant simultanément avec mon clone et mon personnage réelle et tu ne pourras esquiver qu'une des deux.

    PV : 260
    PC : 115

      _________________
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Kangeki Abunai
      Chuunin de Kinpaku
      Chuunin de Kinpaku
      Kangeki Abunai

      Age : 24
      Niveau : 4
      Nombre de messages : 171
      Date d'inscription : 28/01/2009

      ~RPG~
      Pv ::
      Mission A : Meurtre en série Scroll10220/220Mission A : Meurtre en série Scooll10  (220/220)
      Pc ::
      Mission A : Meurtre en série Scroll10210/210Mission A : Meurtre en série Scooll10  (210/210)
      Exp ::
      Mission A : Meurtre en série Scroll1090/110Mission A : Meurtre en série Scooll10  (90/110)

      Mission A : Meurtre en série Empty
      MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:33

        ----Toutes les tentatives de Kira furent repoussées avec une aisance déconcertante. Et cette contre attaque. Elle avait achevé de creuser l'écart entre les chances de victoire ou de défaite de Kira. Son destin était scellé. Le meurtre d'Elvira resterait impuni.

        ----L'assassin n'entendait qu'à moitié les paroles que lui adressait le... le... le Nidame Tsukage ? On les embauche de plus en plus jeunes... Enfin, ce n'était pas illégitime à la vue de ses compétences. Cela expliquait aussi pourquoi il n'avait pas réussi à tenir plus qu'une vingtaine de minutes. Vraiment prometteur, ce jeune garçon.

        ----Un autre détail attira l'attention de Kira dans le discours du Nidaime. Il parlait de longues années d'emprisonnement. Il n'avait pas parlé d'une peine qui durerait jusqu'à la fin de ses jours... il avait donc toujours ses chances. Elvira serait peut-être vengée, totalement. Et cette fois-ci, un seul meurtre suffirait. Et il pourrait la rejoindre, sa bien-aimée.


        --------« C'est d'accord, je te, ou plutôt devrais-je dire, vous, suis. »

        ----Et c'est un sourire qui ne présageait rien de bon que le ninja déchu emboita le pas au jeune Hyuga. Il aurait tout le loisir de préparer son dernier crime, assis au fond de sa cellule. Cette opportunité que lui offrait ce Kage, il ne la laisserait pas passer.

      Spoiler:
       
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Gon Hyûga
      Nidaime Tsukage
      Nidaime Tsukage
      Gon Hyûga

      Age : 28
      Niveau : 12
      Nombre de messages : 696
      Localisation : Suna
      Date d'inscription : 27/11/2008

      ~RPG~
      Pv ::
      Mission A : Meurtre en série Scroll10490/490Mission A : Meurtre en série Scooll10  (490/490)
      Pc ::
      Mission A : Meurtre en série Scroll10380/380Mission A : Meurtre en série Scooll10  (380/380)
      Exp ::
      Mission A : Meurtre en série Scroll103/270Mission A : Meurtre en série Scooll10  (3/270)

      Mission A : Meurtre en série Empty
      MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:36

        Gon marcha lentement dans la bibliothèque en se dirigeant vers la porte d’entrée. Lorsqu’il passa devant le chef de l’établissement, il garda l’air sérieux et ne lui adressa que quelques mots l’informant que les ninjas de Kinpaku enverront des Génins ou des Aspirants afin de réparer les dégâts qui avaient été causé au bâtiment. Ensuite, il reprit sa marche lente, suivit de son clone qui tenait l’assassin. Tout le monde se tournait vers lui sur son passage et le regardait défiler avec son prisonnier. Gon se perdit quelques secondes dans ses pensées et il réfléchit à plusieurs choses. La première était que c’était peut-être pour la dernière fois que son prisonnier pouvait sentir le vent frais de la liberté sur son visage, tandis que la deuxième chose était d’une toute autre importance. Il savait qu’il prenait un risque en ne lui mettant pas tout sur le dos, y compris l’attaque qu’il lui avait porté, mais ce risque était nécessaire car il pensait que cela pouvait donner une chance à cet homme de se racheter, mais ce n’était pas tout. De toute façon, il ne sortirait certainement pas de prison avant de nombreuse année et, même s’il restait méchant et dangereux, sa cible aura sans doute rejoins d’ici-là la tombe.

        Ils marchèrent, paradent dans le village en se dirigeant vers la petit prison qui allait juste être utilisé pour la nuit, car le lendemain, le prisonnier sera transféré à la véritable prison qui ne se trouve pas dans le village. Gon était un peu malheureux pour lui de savoir dans quelle condition il allait devoir vivre, mais il était impossible de nier que Kira l’avait cherché et que c’était ses actions qui l’avait condamné et non les agissements du Nidaime. Il n’avait donc pas à se sentir coupable.

        Finalement, ils arrivèrent au lieu visé et le jeune Hyûga aida les hommes à le mettre en cellule. Ensuite, il se rendit à la tour du Tsukage et il prit la prime qui lui revenait de droit. Cette mission avait été difficile, mais il avait appris bien des choses sur lui et sur les ennemis qui pouvaient se mettre en travers de sa route. En repassant dans le village, il ne put s’empêcher de penser que le fait que la bibliothèque se trouvait loin de la prison était une bonne chose, car il avait put montrer au peuple que Kinpaku était là pour leur sécurité et, de plus, cela avait sans doute fait comprendre au peuple que les meurtres avaient enfin cessé. En se rendant à son appartement afin de prendre un bon repas, il comprit que cette nuit-là, il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles.

      _________________
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Toda Sojiro
      Juunin d'Oozora
      Juunin d'Oozora
      Toda Sojiro

      Age : 25
      Niveau : 10
      Nombre de messages : 274
      Date d'inscription : 05/11/2009

      ~RPG~
      Pv ::
      Mission A : Meurtre en série Scroll10400/400Mission A : Meurtre en série Scooll10  (400/400)
      Pc ::
      Mission A : Meurtre en série Scroll10430/430Mission A : Meurtre en série Scooll10  (430/430)
      Exp ::
      Mission A : Meurtre en série Scroll10228/230Mission A : Meurtre en série Scooll10  (228/230)

      Mission A : Meurtre en série Empty
      MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:51

      Gon_ 14 + 14 + 5 + 6 + 8 + 6 + 7 = 60 + 50 = 135 Exps
      Kangeki_ 8 + 8 + 7 + 7 = 30 Exps

      _________________
      Mission A : Meurtre en série Bande10
      ""Ne crains pas les illusion,
      après tout c'est sur elle que repose notre monde""
      - Sojiro
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur
      Contenu sponsorisé




      Mission A : Meurtre en série Empty
      MessageSujet: Re: Mission A : Meurtre en série   Mission A : Meurtre en série Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Mission A : Meurtre en série
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Première mission
      » Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
      » Quantico: Mission FBI
      » Tentative de meurtre à l'exodar
      » [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: La bibliothèque-
      Sauter vers: