Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Narutopartmiddle
-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un détoure part le compte d'un frère [Fb]

AuteurMessage
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Niveau : 1

~RPG~
Pv :
:
Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scroll10250/250Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scroll10270/270Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scroll1040/190Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scooll10  (40/190)
Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Empty
MessageSujet: Un détoure part le compte d'un frère [Fb]   Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:39

Cela faisait maintenant plus d'une heure que j'étais debout n'attendant qu'une seule chose... mon rendez-vous a la banque de Kinpaku. Pour qu'elle raison? Je devais aller vider le compte de mon défunt frère peut être allais je trouver des informations sur ceux déserteur de Sasori. Je marchais tranquillement en ville me dirigeant vert la banque celle-ci devait ce trouver a environ dix minutes de ma position actuelle. Souriant mes pas était plein de détermination. Après mes dix minutes de trajet j'étais enfin arriver a mon lieu de rendez-vous entrant à l'intérieur. J'avançais vers l'accueil puis demanda :

Moi même -
J'ai rendez-vous avec messieurs Yamamoto Yotsuba pour une récupération d'un compte.

Quelques secondes plus tard l'homme en question venait de ce placer devant moi, me demandant de le suivre pour aller dans la salle des coffres. A l'intérieur du coffre il n'y avait aucun parchemin ou autre que des ryos. Après plus de dix minutes de discutions, messieurs Yotsuba avait finalement déplacer tout les ryos de Takumi dans mon propre compte.

Acquisition des 300 Ryos de mon ancien compte Takumi Shunrei.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Niveau : 12

~RPG~
Pv ::
Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scroll10450/450Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scroll10390/390Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scroll10164/270Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Scooll10  (164/270)

Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Empty
MessageSujet: Re: Un détoure part le compte d'un frère [Fb]   Un détoure part le compte d'un frère [Fb] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

Takeshi : 3 Xp
Revenir en haut Aller en bas

Un détoure part le compte d'un frère [Fb]
Page 1 sur 1