Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Saishi Okugi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Saishi Okugi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Saishi Okugi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saishi Okugi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Saishi Okugi


Age : 35
Niveau : 2
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Saishi Okugi Scroll10150/150Saishi Okugi Scooll10  (150/150)
Pc ::
Saishi Okugi Scroll10140/140Saishi Okugi Scooll10  (140/140)
Exp ::
Saishi Okugi Scroll1049/70Saishi Okugi Scooll10  (49/70)
Saishi Okugi Empty
MessageSujet: Saishi Okugi   Saishi Okugi Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:35

~ Nom ~:Okugi Alias Uchiwa

~ Prénom ~:Saishi Alias Kagami

~ Age ~: 33 ans

~ Sexe ~: Masculin

~ Description Physique ~:

Okugi Saishi alias Uchiwa Kagami est un homme mur âgé de 33 ans. Ce mystérieux shinobi possède un corps musclé et athlétique marqué par les cicatrises et les blessures dû aux rudes et ardus affrontements ainsi qu'aux pénibles et difficiles entrainements qu'il a subi durant sa formation de ninja. Oui, car depuis qu'il a rejoint la team du Nidaime Hokage, sa vie a prit un tournant décisif et parfois dramatique. Les combats et les missions perieuses se succédèrent sans relâche aussi simplement que la lune succède au soleil dans la voute céleste. Cet homme dans le passé reste bien mystérieux mesure 1,89 pour 75kg. Il n'y a pas que sa vie antérieure qui est voilée d'une ombre , ses vêtements aux couleurs ténébreuses et sa longue cape sous laquelle se caché un visage sinistre dissimulé derrière un masque blanc aux traits sombres et lugubres représentant Izanami la déesse de la mort. Ce masque de mort éclipse sans problème les traits d'un uchiwa typique, une chevelure allongée couleur d' ébène, et des yeux d'une noirceure ténébreuse. Son visage froid, impassible et insensible à toutes émotions, laisse entrevoir le caractère de cet homme énigmatique.

~ Description Morale ~:

D'un tempérament froid et sinistre et d'un caractère individualiste, calme et réfléchis, il cherche toujours à éviter les conflits et à résoudre les difficultés de manière diplomatique. De nature discrete et prudente, ce Shinobi perspicace, intelligent et doté d'un sens aiguë de la réflexion réfléchis et envisage toujours un maximum de solutions avant de se lancer dans une quelconque action. Il n'as que faire de ce que pense les autres et si on le provoque il reste serein et répond par le silence. Bien qu'il n'aime pas se mêler des affaires d'autruis, il ne peut rester insensible devant l'injustice. Il viendra toujours en aide à une femme qui se fait agresser ou un enfant qui subit les moqueries d'autres enfants. Cet homme n'aime pas déprendre de quelqu'un ou d'une organisation il préfère vivre sa vie de loup solitaire. Il se garde se ressentir ou d'éprouver des sentiments, car il a constaté par le passé la dangerosité de ces derniers. Il ne fait confiance qu'à lui-même et ne rend de compte à personne. Néanmoins, lorsqu'il était encore un jeune ninja, il était tout le contraire de ce qu'il est aujourd'hui, car de nombreuses évènements souvent tragique l'on conduit et adapter cette nouvelle personnalité.

~ Histoire ~:

~ Enfance d'un petit prodige ~:

Comme tous les membres de son clan le jeune Kagami est né au sein du village de Konoha à l'époque ou celui-ci était en pleine expansion juste avant que celui-ci n'entre en guerre contres d'autres nations shinobi. Il naquit juste après que le 1er Hokage Shodaime se soit établi en tant que chef du village. A cette époque le village venait à peine d'être fondé et il était encore sensible aux tensions des différents clans, notamment entre les uchiwa et les Senju. C'est à cette époque que Madara quitta le village ayant le sentiment d'avoir été trahi par les siens. Kagami quant à lui fut éduqué par ses parents avant de rejoindre l'académie. Eleve studieux, sérieux et surtout intelligent, Kagami ne tarda pas à faire parler de lui au sein de l'académie. Le jeune garçon accait son temps libre sur l'apprentissage de justus et sur l'étude des matières générales enfin d'enrichir sa propre culture. Quand d'autres enfants jouaient à cache-cache et vaganoudaient dans les rues du village, le jeune uchiwa quand à lui, restait dans l'enceinte de son clan et s'entraînait aux combats avec d'autres uchiwa. A l'age de 10 ans, il éveilla son Sharingan lors d'un combat intense contre Namiro un autre membre du clan uchiwa avec qui il s'entraînait régulièrement. Cette fois-ci il n'avait pas remporté le duel, mais avait réussi à s'éveiller au fameux dojutsu.

~ Une jeunesse inscrite en lettre de sang ~:

Il ne plus fallut que 4 ans pour s'éveiller au Sharingan à 3 virgules. Toujours aussi performant dans son apprentissage il fut recommandé au Nidaime Hokage qui avait depuis peu pris la place de son frère défunt. Il entre dans la team du 2ème Hokage aux cotés de Homuro Mitokado, Sarutobi Hiruzen, Akimichi Torifu, Shimura Danzo et enfin Utatane Koharu de laquelle il était tombé amoureux. Peu de temps après le village de Konoha fut en guerre et du affronter les shinobis de Kumogakure. La team du Hokage 2eme du nom fut alors totalement encerclée par l'unité Kinkaku, équipe spécialisée dans la traque. Cette équipe qui devait se composer d'une 20ène de ninjas aguerries allait bientôt entrer en contact avec la team de 7 ninjas de Konoha. Dans cette situation critique les membres de la team encadré par le Nidaime s'entretenait pour mettre au point une stratégie afin de se sortir de ce mauvais pas. Ils convenirent tous qu'il fallait créer une diversion afin de dégager une sortie pour que le reste de l'équipe puise s'en sortir vivant. Un ninja devait se résigner à mourir pour ses compagnons. Le premier à faire le pas fut Sarutobi qui voulut jouer au héros, il fut rapidement remit en place pour le 2ème Hokage. Ce dernier se leva et annonça qu'il ferait lui-même l'appât. Avant de donner ses dernières instructions aux groupes il formula ses mots.

« Cheri le village de tout ton coeur protège tous ceux qui crois en toi et fais deux des personnes dignes de construire la nouvelle ère »

Ses mots le jeune uchiwa ne les oublia pas, enfin jusqu'à ce que le fardeau de la guerre s'abatte tragiquement sur lui. Alors que le Nidaime combattait l'équipe de ninja de Kumogakure ses disciples s'était hâtés de prendre une nouvelle direction avait d'échapper au groupe de traque. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que d'autres ninjas ennemis étaient en chemin et ne tardèrent pas à les rattraper. Le groupe décida de se séparer en 2 groupes afin d'augmenter leurs chances de s'échapper et de revenir vivant au village. Danzo et Sarutobi partir à l'est, Mitokado et Torifu a l'ouest et l'uchiwa et Koharu au nord chaque petits groupes avaient plusieurs ninjas à ses trouses et les combats furent inévitables. Kagami et Koharu durent affronter 4 Chunins de Kumogakure le combat fut intense et durant plusieurs heures. A chaque fois il s'en fallut de peu pour que les deux shinobi de Konoha ne se fassent tuer. Le jeune uchiwa à sa coéquipière commencèrent à fatiguer il n'était pas encore prêt pour des combats aussi intenses et rudes. Voyant Koharu au bord de l'épuisement le jeune homme se décida à utiliser une technique qu'il était en-train d'apprendre et qu'il n'avait pas eu le temps de parfaire, c'était risqué, mais il n'avait pas le choix...il devait tout faire pour protéger celle qu'il aimait plus que tout au monde. Puisant sa force dans cette amour il utilisa son Sharingan pour lancer un puissant Genjutsu qui stoppa net deux des quatre adversaires. Soudainement la vision du jeune uchiwa se troubla, il était épuisé et cette technique qu'il venait d'utiliser n'avait pas amélioré sa situation bien au contraire. Cette fois c'était du un contre un, malheureusement pour Koharu elle fut mortellement touchée et s'effondra sous le regard impuissant de Kagami. Alors que tout semblait perdu le jeune uchiwa fut secourut par Danzo et Sarutobi qui venait tout juste de le rejoindre et s'occupèrent des deux derniers ninja encore en vie. Kagami en larme se jeta alors sur le corps meurtrit de Koharu.

- Koharu non !!!

- Kagami...tu pleurs?...demanda t-elle d'une voix à peine audible c'est marrant je ne pensais pas que les uchiwa ressentaient ce genre de sentiment...

- Tais-toi donc !!! économise plutôt tes force au lieu de dire n'importe quoi !!! cria t-il en utilisant un justu médical sur le jeune fille

- C'est inutile... je n'en est pas besoin...je vais mourir... et rejoindre notre sensai... dit-elle d'une voix faible

- Non Koharu ! Tu dois vivre parce...parce que... dit-il en bafouillant

- Parce que quoi ?... Dit moi Kagami ? ...

- Parce que je t'aime !
Lacha t-il violemment

Le jeune fille se tue une larme coula le long de sa joue. Kagami ne lui avait jamais avoué ses sentiments, mais elle en était bien consciente elle le sentait, un truc de fille surement. Le simple fait que Kagami lui est avoué ses sentiments pour elle la réconforta et la rendit heureuse. Elle ne pensait pas qu'un jour il est la force de lui avouer ses sentiments pour elle. Quel dommage que ce soit dans ces conditions.

- Kagami...embrasse moi.... dit-elle d'une voix douce presque éteinte

Kagami se pencha sur la jeune Kunochi et lui délivra un premier et dernier baisser... après Koharu passa sa main dans la chevelure et l'uchiwa et ils échangèrent quelques mots dans un murmure à peine audible. Après quoi la main de la jeune fille quitta brusquement le visage de son amour...la vie la quitta et la rage gagna l'adolescent qui cria d'une voix puissante.

- KOHARU NON !!!!

Derrière lui ses équipiers pleurèrent en silence, Sarutobi mit sa main sur l'épaule de son ami. Kagami après avoir abondamment pleuré, regard ses mains couvertes du sang de celle qui n'avait pas pu protéger... Il repensa alors aux paroles de son sensai.

"cheri le village de tout ton coeur protège tous ceux qui croire en toi et fais deux des personnes dignes de construire la nouvelle ère "

« Sensai...comment peut on...construire en avenir...si on a pas la force de protéger ceux qu'on aime.... »

Après quoi il se rendit finalement compte qu'il ne pourrait plus jamais revoir son amie et amour d'enfance... se rendait compte de cette triste réalité il entra dans une rage et une colère noire, il quitta rapidement sa position et fonça comme un dément dans la forêt.

- Kagami attend ! cria Sarutobi

Sarutobi et Danzo foncèrent derrière leur coéquipier pour l'empêche de faire n'importe quoi. Kagami les avaient déjà devancé et retrouva bientôt sur sa route les corps sans vie de Mitokado et Torifu gisant sur le sol. Il s'arrêta alors et constata avec remord qu'ils n'étaient plus de ce monde... son amour...maintenant ses camarades... sans était trop...pousser par une rage aveuglée qui cherche sans relâche les derniers survivant du village de Kumogakure. Ses derniers c'étaient tous retranchés et c'étaient regroupés dans un coin de la forêt. Kagami déboula et les massacra sans hésiter, sa façon de combattre n'avait plus rien d'humain...on aurait dit un animal en furie. Danzo et Sarutobi les rejoignirent et l'aidèrent dans son combat, mais le gros du travail avait déjà été fait. Même mort, Kagami continuait de mutiler le corps de ses victimes. Cette rage et cette haine développèrent les capacités de son sharingan sans qu'il sens rend compte. Il n'avait certe pas atteint le niveau du Mangekou Sharingan, mais depuis ce jour tragique son dojutsu à 3 virgules évolua est changea... sans qu'on puise dire comment... Des larmes de sang coulèrent des pupilles de l'uchiwa qui fut arrêté dans son massacre par Sarutobi qui lui attrapa la main.

- Kagami sa suffit...ils sont...mort... dit-il simplement.

Le dojutsu du jeune uchiwa s'éteint soudainement, avant que son utilisateur ne tomba au sol mort de fatigue. Il avait dépassé ses limites et il en payait maintenant le coup. Sarutobi aidé par Danzo prirent Kagami sur leurs épaules et le ramenèrent jusqu'au village. Les héros du village furent accueillis comme il se doit. Kagami mit plusieurs semaines à guérir de ses blessures ... enfin il y eut certaines blessures qui ne guérirent jamais complètement... la perte de Koharu laissa pour toujours sa marque dans son coeur... Après avoir assisté aux funérailles de ses camarades et de son sensai le 2ème du nom le jeune uchiwa remercia ses amis avec un léger sourire... ce fut la dernière fois qu'il sourit... Après se drame il quitta le village sans prévenir personne... plus les années passèrent plus les rumeurs à son sujet se firent importante. On adopta finalement cette
version.


« Triste, et marqué par les ravages de la guerre il quitta le village... la femme qu'il aimait de tout son coeur étant morte il ne prit plus goût à la vie et décida de mettre fin à ses jours... »

Cette version devint la version officielle et personne ne chercha à savoir la vérité. Pendant des années ils s'étaient retiré du monde, et avait élu domicile dans les montagnes du pays de la neige. Là, il continua à étudier la médecine, mais surtout les capacités de son sharingan. En partant du village il avait fait la copie de quelques rouleaux de techniques cachées. Il les avait étudiées et avait réussi à créer un jutsu pour retarder le vieillissement de son corps. La grotte dans laquelle il s'était installé possédait une source naturelle d'eau chaude aux vertues thérapeutiques exceptionnelles. Grâce à cette technique et aux sources de cette grotte son corps resta en excellente forme. Aujourd'huit le corps de Kagami semble âgé d'une 30ène d'année. Comme poussée par un élan quelconque, il décida se revenir vers la civilisation sous le nom de Saishi Okugi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Saishi Okugi Scroll10480/480Saishi Okugi Scooll10  (480/480)
Pc ::
Saishi Okugi Scroll10570/570Saishi Okugi Scooll10  (570/570)
Exp ::
Saishi Okugi Scroll102/290Saishi Okugi Scooll10  (2/290)
Saishi Okugi Empty
MessageSujet: Re: Saishi Okugi   Saishi Okugi Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:41

  • Validation:

    +6 xp.

    ♠️Remarques: Bienvenue sur le forum, j'ai aimé ton histoire, du début jusqu'à la fin, pas trop les descriptions mais l'histoire whaou, continue comme ça! Par contre les dialogues laissent à désirer, surtout le mot " chéri" dans un rp c'est pas ça.♠️
Revenir en haut Aller en bas
 
Saishi Okugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Saishi Okugi
» Inscription de Saishi Okugi
» Arriver de Saishi Okugi à Kinpaku
» ~ Fiche technique de Saishi Okugi ~
» Validation de Saishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: