Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: ..:: Zetsu Chikuza ::.. Mar 2 Mar - 13:33 | |
| - Citation :
.:: TECHNIQUES DE NIVEAU I / II / III ::.
.:: Vitesse Divine [Niveau I] ::. | Cette technique ce base sur la rapidité de l'utilisateur. En effet, en usant de ses points de Ki, il peut atteindre des vitesses incroyable ce qui peut lui permettre d'asséner un coup sans que son adversaire ne puisse l'éviter. Une technique redoutable mais à utiliser avec modération si vous ne voulez pas vous faire prendre au piège par votre ennemie. | # 50 Points de Ki
# Prochaine attaque inévitable. [Vitesse vs esquive] |
.:: Esquive du Loup [Niveau I] ::. | Grâce à sa vitesse de perception, zetsu peut user de sa vitesse pour éviter une attaque de corps à corps avec brio. Mais la technique ne s'arrête pas là. L'utilisateur peut par la suite contre attaquer sans que son adversaire ne puisse éviter.[Précision vs esquive] | # 45 Points de Ki
# Esquive une attaque de corps à corps + Prochaine attaque inévitable. [précision vs esquive] |
.:: Rage du Chikuza [Niveau III] ::. | Voici une technique assez exceptionnelle. Contrairement au ninja, les samourai possèdent des points de khi, l'esprit et non pas du chakra. En libérant une grosse quantité de Khi, Zetsu multiplie la puissance de ses attaques pour un laps de temps assez restreint. Né en moins la puissance dégagé nécessite une grande concentration et donc un tour de préparation. | # 2*le coût de l'attaque + Un tour de préparation.
# Dégâts de la technique *4 [Nbr de tours=Esprit] |
.:: La flèche Des Cieux [Niveau II] ::. | Cette technique assez complexe. Zetsu concentre une énorme quantité de Ki dans sa flèche, ce qui la rend extrêmement dangereuse pour l'adversaire vu qu'elle peut transpercer tous matériaux. Un mariage de Vitesse et de Puissance combiné donne naissance à cette technique si particulière et convoité de tous. Ce fût une technique ancestrale et personnelle du Père de Zetsu. | # 120 Ki
# Mort si 3 niveau de moins :: 140 Pv aux autres. |
.:: L'art du Camouflage [Niveau II] ::. | Comme son nom l'indique ceci est une technique de camouflage extrême. En usant de son agilité zetsu peut se mouvoir dans n'importe qu'elle habitats pour des missions d'espionnage ou seulement le fait de prendre son adversaire par surprise. Si celui ci y arrive la prochaine attaque fait double dégâts. | # 30 Ki
# Présence indétectable.[Max.:Agilité] |
.:: L'esprit intérieur [Niveau III] ::. | Voici une technique très rare! A force de se parler à sois même et à son esprit, zetsu développa une nouvelle capacité en lui. Si celui ci ce fait prendre dans un Genjutsu son esprit interviens comme une deuxième personnalité puis lui parle et arrive à le sortir de ce terrible cauchemar [une fois par combat]. | # 50 Ki
# Genjutsu inefficace. | | |
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Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
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| Sujet: Re: ..:: Zetsu Chikuza ::.. Mar 9 Mar - 11:16 | |
| :: News ::..:: Technique utilisable une fois le grade Combattant acquis ! ::.. - Blocage des anciens - - Descriptions: Zetsu use de sa vitesse d'exécution pour cette technique assez basique mais très efficace. Il concentre son attention sur celui qui portera le coup [adversaire qui donnera un coup de Katana avant lui] puis usera de cette technique pour bloquer la sortie de son arme de son fourreau, ce qui permettra d'ouvrir une brèche à son acolyte pour attaquer. KI : 35 Effets: Bloque l'attaque du katana de son adversaire puis rend la prochaine attaque de son coéquipier inévitable [Où de lui même quand il est seul]. - Le Duo des enfers -- Descriptions: Lors d'une mission en duo, zetsu et son compagnon exécute une technique assez difficile à réaliser demandant un extrême contrôle de sois même et une précision assez poussé de ses gestes. Lorsque zetsu par exemple se baisse en déguénant son katana, son acolyte peut éviter une technique en tous genre [sauf genjutsu] en exécutant une sorte de roulade sur le dos de son coéquipier puis l'attaque de porteur devient alors inévitable [vitesse de l'utilisateur vs esquive de l'adversaire]. Cette formule s'enclenche que lorsque la précision de l'utilisateur devient inférieur à l'esquive de l'ennemie.KI : 40 Effets : {Voir descriptions} | |
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