Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
absence de Tier Hallibel Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
absence de Tier Hallibel Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence de Tier Hallibel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
absence de Tier Hallibel Scroll10100/100absence de Tier Hallibel Scooll10  (100/100)
Pc ::
absence de Tier Hallibel Scroll1050/50absence de Tier Hallibel Scooll10  (50/50)
Exp ::
absence de Tier Hallibel Scroll1021/0absence de Tier Hallibel Scooll10  (21/0)
absence de Tier Hallibel Empty
MessageSujet: absence de Tier Hallibel   absence de Tier Hallibel Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:51

Bien voila je vais m'absenter durant plus au moin 2 semaine car je vais aller en suisse avec l'école faire du ski et du snowboard donc j'essayerait de me connecter mais je serait pas la très souvent gros kiss a tousse je vous adorent

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
absence de Tier Hallibel Scroll10420/420absence de Tier Hallibel Scooll10  (420/420)
Pc ::
absence de Tier Hallibel Scroll10410/410absence de Tier Hallibel Scooll10  (410/410)
Exp ::
absence de Tier Hallibel Scroll1098/230absence de Tier Hallibel Scooll10  (98/230)
absence de Tier Hallibel Empty
MessageSujet: Re: absence de Tier Hallibel   absence de Tier Hallibel Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:11

Amuse toi bien alors.

Le spoiler va plaire à Yekais et surtout à Alice x )
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
absence de Tier Hallibel Scroll10100/100absence de Tier Hallibel Scooll10  (100/100)
Pc ::
absence de Tier Hallibel Scroll1050/50absence de Tier Hallibel Scooll10  (50/50)
Exp ::
absence de Tier Hallibel Scroll1021/0absence de Tier Hallibel Scooll10  (21/0)
absence de Tier Hallibel Empty
MessageSujet: Re: absence de Tier Hallibel   absence de Tier Hallibel Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:43

Oui certainement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
absence de Tier Hallibel Scroll10480/480absence de Tier Hallibel Scooll10  (480/480)
Pc ::
absence de Tier Hallibel Scroll10570/570absence de Tier Hallibel Scooll10  (570/570)
Exp ::
absence de Tier Hallibel Scroll102/290absence de Tier Hallibel Scooll10  (2/290)
absence de Tier Hallibel Empty
MessageSujet: Re: absence de Tier Hallibel   absence de Tier Hallibel Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:53

Tu le fais exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de Tier Hallibel Empty
MessageSujet: Re: absence de Tier Hallibel   absence de Tier Hallibel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Tier Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hallibel
» Inscription de Hallibel
» Arriver de Hallibel
» • ~ Hallibel Galler'y ~ •
» Fiche de Hallibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: