Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife

Age : 26
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10300/300Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10290/290Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10119/170Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (119/170)
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:09

Cloud courait le long des rues de Oozora. Il ne comprenait pas comment elle avait fait ... Cette fille était vrément puissante. Cloud l'avait ataquer par le heut, soudainement, et elle avait réussi à esquiver l'attaque gràce a sa vitesse incroyable. Elle se déplaçait tellement vite que Cloud ne l'avait pas vu ce déplaçer, il avait juste entendu une voie lui murmurait de venir à la frontière afin de poursuivre le combat a l'abris des regards indiscrets. Mais Cloud était scéptique : elle y était surement depuis pas mal de temps gràce a sa vitesse de pointe. Elle avait eut largement le temps de préparé un piège. Cloud demeura alors sur ses gardes, tout ses sens en alerte, en guéttant la moindre anormalitée dans l'environnement qui l'entouré.
Dix minutes plus tard il arrivait a la frontière, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, la jeune femme l'atendait tranquillement lorsqu'il arriva, adossée a un arbre. Cloud souria et sauta au milieu de la clairière. Il atterit dans un petit nuage de fumée. Le clone de Cloud quand a lui avait fait le tour pour surgire derrière Alice qui serait surprise et aurait du mal a esquiver ...
Normalement ...
Cloud souria et s'adressa a la jeune femme :

- Tu as esquiver tout a l'heure, mais là, ce sera beaucoup plus compliquer pour toi a mon avis ...

A peine avait-il dit ses mots que le clone tomba de l'arbre sous lequel elle c'était appuyée, il avait déjà composé les mudras de la technique, il n'avait plus qu'a lançé la technique. La surprise était totalle pour Alice ...

- Katon - Housenka no jutsu !!


Spoiler:
 

Les boules de feu jaillirent en direction de la jeune femme, pendant ce temps, gràce a la diversion créée, Cloud décrocha son épée et ce prépara à réagir face a la jeune ninja qui allait ripostée ...


Dernière édition par Cloud le Dim 28 Fév - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake

Age : 22
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10170/170Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10120/120Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (120/120)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll1051/70Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (51/70)
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:05

Sakumo était chez lui en train de se préparer pour un assez important rendez-vous . Il devait rencontrer ses compagnons . En effet à peine devenu gennin il avait demandé à intégrer une équipe de ninjas de son grade . Et ces fameux ninja étaient Alice et Cloud . Avec Sakumo il actuerait comme une équipe sous le commandement de Yekais . Qui est également le chef du village . Le gennin s'était habillé de a tenue de ninja dans laquelle il se sentait le plus confortable et à l'aise . Donc pour le haut un gilet vert qui ressemble étrangement ceux qui reçoive les chuunin . Sauf qu'elle a un vert plus clair . Puis en dessous un tee-shirt de couleur blanc et quelques motifs étranges , comme sur les épaules , mais passons . Quant aux bas on ne va pas entré dans les détails comme la plupart des ninjas Sakumo porte un pantalon gris foncé et des sandales ninjas . Ah et pour la première fois il prit son étui de shuriken et kunai . Juste avant de sortir il fit un petit passage dans la salle de bain pour se coiffer un peu . Avant et après le passage , où est la différence ? Il n'y en a strictement aucune ! Mais enfin , au moins il aurait essayer … Il poussa la porte et il se mit à marcher dans la rue . Le soleil était assez fort et aucune brise ne venait perturber l'air ! C'était parfait pour les techniques de type Katon , comme celles que maitrise Sakumo … Voyant que il faisait vraiment très chaud le jeune gennin retira sa veste . Tout de suite il se sentait mieux ! Puis une fois arrivée au lieu de rendez-vous il ne vit personne , juste un bout de papier par terre . Intrigué il le prit et le lut . Il s'agissait en faites d'un mot disant que Cloud et Alice allait s'affronter à la frontière et que si il le voulait il pouvait les rejoindres . Sakumo eut un petit rictus , il était le plus faible de tous mais sa serait un bon entrainement . Alors il se mit à courir pour ne pas être en retard … Une fois arrivée il remarqua que Cloud s'attaquer déjà à Alice . Il avait utilisé une technique de feu , le Housenka no Jutsu . Puis d'un coup Sakumo sauta de maniére qu'on puisse le voir , il composa des mudras et dit :

Katon , Housenka no Jutsu !

Puis il souffla une grosse boule de feu . Qui allait dans la même direction que celle de Cloud : Sur Alice . Puis Sakumo retomba sur le sol . , impatient de savoir qu'allait-elle faire .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10450/450Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10390/390Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10164/270Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (164/270)

Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:50

    Avant de se rendre a la frontière, la demoiselle avait eut largement le temps de passer chez le Shinokage, ou elle vivait maintenant, pour récupérer sa Faux. En coup de vent, la jeune femme passa par la fenêtre pour arriver dans la chambre pour prendre Genesis. Pourquoi allait-elle perdre son temps a passer par la porte ? C'est qu'elle etait plutôt pressé ... Alors aussi vite qu'elle etait entré, la jeune Musikashi sauta de nouveau par la fenêtre pour atterrir sur le toit voisin et user de sa grande vitesse pour arriver au lieu de rendez-vous, elle y avait convier Cloud pour un petit combat amical. Mais a vrai dire, elle craignait bien quelque chose ... Leur faire bien mal ! Alice avait la réputation d'être la Genin la plus puissante d'Oozora en plus d'être la copine du Chef de la Nation. Elle s'était bien débrouillé depuis son arrivée ici ... C'est vrai qu'elle s'était plutôt bien entouré ! Le Chef de l'Onryuu l'avait prit sous son aile et la protéger pour qu'elle puise devenir Chef Oi-Nin, elle avait même eut droit a la protection de l'ancien Mizukage ... C'etait pour dire ... Mais la n'était pas le sujet ! A vrai dire, Alice se posait une question a laquelle elle ne trouvait pas de réponse : Pourquoi Yekais l'avait mit dans cette équipe de Genin fraichement promu, elle n'y avait pas ça place. Surement dans le but que son expérience soit bénéfique a ses équipiers. C'etait la raison la plus logique qui lui venait a l'esprit.

    Bien vite la demoiselle arriva aux remparts du village et les franchit telle une ombre silencieuse. Elle s'enfonça dans la foret pour se rendre a la frontière. Quand elle arriva a la clairière il n'y avait encore personne. Elle s'en etait doutait. Bien tant pis, elle n'avait plus qu'a attendre ! La demoiselle se mit a joindre ses mains et créa un clone qui s'adossa a l'arbre pendant qu'elle allait prendre une posture stratégique. Après cinq petites minutes d'attentes, le premier Genin fit son apparition et se mit a attaquer le Clone d'Alice. Mais a ce moment la, un autre Genin, surement le second de l'équipe, attaqua en même temps avec le même jutsu ... Génial, deux utilisateur de Katon dans la même équipe, ce n'était pas fin pensée. Enfin bref. Leur attaque combiné fit donc un échec total étant donné qu'il ne s'agissait que d'un vulgaire clone. Bonne analyste comme elle l'était, Alice remarqua bien vite la différence de puissance dans les deux Genins, le Blondinet etait le plus fort. Bien, ils avaient beau être dans son équipe, la demoiselle n'allait pas les ménager ! Ils fallaient qu'ils comprennent la dur réalité de la vie des Ninjas ! Si tu n'étais pas fort avec du caractère, tu mourais bien vite ... C'etait dur, c'est la vie !

    Mais assez de parlotte et plus d'actions ! La demoiselle sortit de sa cachette sans une bruit et se glissa dans leur dos tandis que les deux hommes avaient baissés leur garde pensant alors l'avoir toucher avec leur jutsu. La jeune Musikashi décrocha la chaine de Genesis et planta la lame dans le sol, elle sauta le haut du manche et se propulsa haut dans les airs et tirant sur la chaine pour récupérer sa arme lourde. Une fois la Faux dans ses mains elle concentra son Chakra Fuuton dans sa lame et relâcha la pression qu'elle venait de créer pour l'abattre sur toute la zone ! Des lames de vents puissantes parcoururent toute la clairière sans laisser le moindre échappatoire ! Les lames venaient même couper quelques arbres dans son passage, dévastant tout ce qu'elles touchaient. La demoiselle profita du fait qu'ils essai de se protéger pour apparaitre derrière Cloud pour le frapper. En effet, la demoiselle retourna sa Faux et donna un coup dans le genou du Blondinet pour venir enfoncer le manche de Genesis dans sa chair. Ainsi il ne se pouvait plus se mouvoir avec autant d'aisance ! Pourquoi l'avoir attaquer lui ? Parce qu'il etait le plus fort des deux, par conséquent pour avoir l'idée de protéger son acolyte ... Alice retira le manche de Faux du genoux du garçon en bondit en arrière pour se tenir a distance raisonnable. Elle savait que ce combat leur serait utile, car la demoiselle profitait de toute les erreurs pour les blesser, ainsi ils ne la referaient plus jamais et éviteraient les blessures inutiles ! Elle les regarda et leur dit d'un ton sec.


      « Ne baissez plus jamais votre garde ou mon prochain coup vous sera fatal ! »



---
HRP
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife

Age : 26
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10300/300Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10290/290Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10119/170Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (119/170)
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:28

  • Le clone de Cloud lança l'attaque sur la jeune femme qui n'eut pas un mouvement pour l'esquivé, elle resta sans bouger, adossée sur son arbre. C'est alors qu'un jeune homme, qui devait avoir environ 18 ans, les cheveux blanc, une veste vert clair, ressemblant étrangement a celle des Chuunins, un pantalon gris et des scandales ninjas noirs. L'équipement classique de base.
    Le jeune garçon lança alors la même technique Katon que Cloud sur la jeune femme. Tout croyaient avoir démonter la fille mais sa n'en fu rien. Ce fut même tout le contraire, la jeune femme disparut dans un nuage de fumée !! Elle avait eut le temps de faire u bunshin avant de venir ici !! Ils c'étaient fait avoir comme des débutants. L'autre ne semblait pas comprendre comment ça c'était passer, il restait de marbre. Cloud commençait a s'enerver : cette fille les prenaient pour des imbéciles, elle jouait avec eux comme de vulgaires divertissements !! Sa n'allait pas se passer comme ça !! Il eut soudain une illumination :

    * Si ce n'était qu'un clone, la vrai ne devait pas être loin !! *

    Elle allait les attaquer par derrière lorsqu'ils ne s'y attendaient pas ... Il eut juste le temps de criait au nouveau :

    - Attention elle arrive !!

    Ce fut a ce moment là qu'elle choisit pour les attaquer : une vague de vent dévastatrices parcouru la clairière. Les lames de vents découpaient tout ... Ils allaient souffir ... Mais Cloud planta sa lame dans le sol et s'accroupit derrière. Les lames ricochèrent dessus sans lui causé le moindre mal. Le clone quand a lui s'interposa entre son coéquipier et les lames de vent. Le faux Cloud disparut en une explosion et le jeune homme aux cheveux blancs fut sauvé. Le vrai Cloud se releva et là il vit ce qui allait lui tombé dessus : Alice fonçait sur lui avec une énorme faux. Elle avait choisit de l'attaquer car il était plus fort que l'autre. Le manche se planta dans a l'arrière de son genou. Cloud ne hurla pas, mais les larmes montèrent a se yeux, il ne put les contenir et quelques goutellettes tachèrent le sol couvert de fine poussière. Sa fesait mal ... Trés mal. Il se mordit la lèvre afin d'estomper la douleur qui était immense. Il ne pourrait pas se mouvoir aussi rapidemment que précédamment ... Ils devaient riposter ... Il devait montré a Alice que ce n'était pas un naze, qu'il savait ce défendre. Il contint la douleur et avec un second souffle il se releva d'un coup et la regarda droit dans les yeux :

    - Je ne suis pas un naze. sache le. Tu es peut être plus forte que moi mais je sais me défendre ...

    Il ouvrit alors grands ses yeux d'un bleues pures. Il utilisa son Genjutsu tout juste appris ... L'atonie : il ralentit les mouvements de l'adversaire ...
    Cloud cria alors à Sakumo :

    - Attaque avec du Katon, elle peut plus bouger rapidement, dépéche sa va pas durer longtemps ...

    Cloud espérait qu'il allait se dépéchait car Alice devait surement luttée pour reprendre le controle de son corps par tout les moyens ... Cloud s'éloinga afin que la technique du jeune coéquipier ne le touche pas ... Il fallait que sa marche ... Ils devaient la toucher au moins une fois ...



    Technique Utilisée

    .:: Atonie ::.
    L'Atonie attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvements seront plus limité et son temps de réaction plus instable.
    # 20Pc
    # 2 tours # Esquive impossible.


    Ps: t'as déjà utilisé ton contre Genjutsu, cette fois c'est mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake

Age : 22
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10170/170Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10120/120Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (120/120)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll1051/70Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (51/70)
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:35

[justify]
Sakumo n'avait presque rien compris à ce qu'il se passait . La kunoichi dénommé Alice avait été protégé derrier les deux ninjas , car celle qui s'était prit l'attaque n'est autre que son clone ! La véritable Alice planta sa faux sur le sol , puis une fois montée sur le manche sauta . Depuis en haut , elle concentra son chakra Fuuton sur sa lame pour finalement la relâché et que son chakra Fuuton s'abat sur la zone . Les deux gennin tentèrent d'esquiver mais c'était trop dur . Elles étaient presque invisible et très tranchante ! Sakumo avait quelques blessures légère rien de quoi faire un drame , légère grâce aux clones de Cloud qui l'avait protégé ! Sakumo lui glissa :

- Merci … .


Mais l'Hatake n'en croyait pas ses yeux , avec quelle force elle maniait son chakra ! L'entrainement et quand on est dedans pour de vrai sa n'a strictement rien n'a voir . Sakumo se croyait prêt après avoir réussi ses trois premiers cours avec brio , mais à présent il voyait qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre … Puis Cloud et Sakumo attendait qu'elle revienne … Puis Sakumo vit une ombre sur Cloud . Puis il leva la tête et il vut Alice s'abattre sur Cloud . Celui-ci avait une lame dans l'arrière du genou droit et il ne montrer aucun signe de douleur ! Il lui dit :

Je ne suis pas un naze. sache le. Tu es peut être plus forte que moi mais je sais me défendre ...


Puis quelque chose d'assez étrange se passa , les yeux de Cloud virèrent au bleu .Puis il dit à Sakumo :

Attaque avec du Katon, elle peut plus bouger rapidement, dépéche sa va pas durer longtemps ... 

Aussi tôt Sakumo composa les mudras à une vitesse impresionnante et dit tout en relâchant son chakra :

Katon , Housenka no Jutsu !

Puis une grande flamme s'abattit sur Alice . Sakumo alla aider son compagnon à enlever sa lame puis il regarda dans le nuage de poussière pour voir si Alice était blessé ou pas .

[/justfiy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10450/450Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10390/390Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10164/270Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (164/270)

Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:16

    Alice avait un œil de Lynx et remarqua bien vite l'action de Cloud pour se défendre ainsi que protéger son comparse, une action qui fit sourire la demoiselle. Voila ce qu'elle voulait voir, une équipe soudée ! Une équipe dont les membres étaient prêt a se mettre en danger pour défendre la vie de leur allié et ami. Ce genre d'équipe qui s'entraider qu'importe la situation et qui ne connaissait pas la peur de prendre des coups a la place des autres. C'etait avec un tel esprit que l'on progressait. Alice cherchait ce genre de groupe ! Son ancienne équipe n'avait jamais fonctionné sous ce principe ... Dans celle-ci, il s'agissait de chacun pour soit et les plus faibles derrière ! Leur de ses missions avec Mamoru, elle avait bien apprit ce système, elle qui avait ne fonctionner que pour elle-même, la demoiselle avait toujours préféré travailler en solo ... Après après ces nombreuses missions avec le Chef de l'Onryuu elle avait refait son jugement ... C'etait ce but qu'elle avait voulu combattre Cloud et son acolyte. Maintenant, elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance ... Mais la demoiselle allait encore pousser la chose ! Les pousser a l'extrême !

    Le Blondinet ne sut pas esquiver son attaque, par conséquent une plaie béante qui brisait le genou, qu'il aille l'attaquer ainsi ... Quand ce dernier écarquilla les yeux, Alice comprit aussitôt qu'il allait lancer un Genjutsu, mais n'avait-il toujours pas comprit qu'il n'avait pas d'effet sur elle ? La jeune Musikashi avait une parade assurée contre les Illusions, un Dojutsu offrait par Musikashi Sawen en échange de son propre œil ! En effet, pendant leur long entrainement tous les deux, le Jounin lui avait greffer son œil gauche sombre contre celui bleu azur d'Alice. Voila pourquoi elle se retrouvait aujourd'hui avec deux iris différentes. Sawen ... Il lui manquait a Alice. Elle voulait le revoir, voir si il lui en voulait pour le coup qu'elle lui avait fait ... Mais elle ne voulait pas voir de rancune, il etait comme son frère elle ne pouvait pas se passer de lui. Mais elle avait dut faire un choix entre lui et son petite ami, elle avait choisi Yekais mais la demoiselle n'avait pas pour autant oublier Sawen ! La jeune femme songeait a se rendre a Kinpaku pour aller le voir, mais si elle faisait cela le Shinokage lancerait l'état de guerre ... Vaut mieux s'abstenir dans ce cas !

    Donc il lui lança un Genjutsu en demandant a Sakumo de lancer un Ninjutsu pendant qu'elle etait immobilisé, il pensait vraiment que cela aller fonctionner ? Dommage pour eux mais Alice venait de fermer sa paupière droite sur son iris bleu azur et garder le noir ouvert, une prunelle sombre qui vira a un blanc lumineux. Voila donc le Dojutsu d'Alice ! Grâce a ceci, le Genjutsu n'eut pas l'effet attendu et elle put sortir de son Illusion. La demoiselle profita de l'attaque de Hatake comme diversion pour créer un clone qui partit on se sait ou pendant qu'elle même disparut derrière le jeune homme au cheveux blanc. Elle lui avait saisi les bras poignets qu'elle tenait avec puissance dans son dos tandis qu'elle braquait la lame de sa grosse faux sous la gorge du Genin. La lame de Genesis touchait sa chair, même commençait a la trancher, un petit filet de sang se mit a couler sur le gorge de Sakumo. Il n'avait plus aucun moyen de se libérer de son étreinte a moins de se retrouver son tête ... La jeune Musikashi fixa Cloud qui etait en face qu'elle avec un air totalement neutre, ne laissant paraitre la moindre expression, un vrai mur de glace ! La situation etait critique pour eux ! En effet, l'un pour se retrouver décapiter en un coup en cas de mouvement de lui-même ou de l'autre Genin, tandis que le Blondinet avait un genou totalement invalide et s'il bougeait il perdrait son coéquipier.



      « Un seul mouvement et sa tête tombe ... Que vas-tu faire Cloud ? Perdre la vie a sa place et le laisser mourir pour avoir la vie sauve ?... Plante toi avec un kunai et il est libre ... »



    Le Simili d'Alice etait aux aguets ! Guettant les moindres mouvements dans la foret au cas ou un clone s'y cache et vienne gâcher le plan d'Alice. La dernière action du Blondinet conclurait la fin de ce combat ...


---

HRP
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife

Age : 26
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10300/300Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10290/290Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10119/170Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (119/170)
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:21

  • Petit post : désolé pas le temps ... =S


    La situation se dégradait a vue d'oeil pour Cloud et le "jeune" Hatake, visiblement il était le plus vulnérable des deux Genins, Alice continuait a s'amuser avec eux, sans leurs laisser la moindre chance de s'en sortir ... Elle voulait les pousser a fond mais Cloud trouver qu'elle commençait a exagérée, elle était de plus en plus agressive et semblait sans pitié.
    Sakumo utilisa une technique Katon sur la jeune femme qui était immobilisée par le Genjutsu de Cloud. Mais sa pupille eut un effet que Cloud n'avait pas prévue : elle devint blanche et le Genjutsu fut annulé !! Voilà donc avec quoi elle avait arreter le chien sur le terrain d'entrainement !! Mais dans la conclusion qui régnait elle voulue rajouter un avantage de plus a son répertoire : elle créa un clone qui jaillit trés rapidemment de la fuée avant de disparaitre dans la forêt pour les attaquer ultérieurement ... Sakumo n'avait rien vu : il était totallement dépassé par les événements qui s'enchainés a une vitesse déconcertante ... Mais alors que Cloud regaidrait du coin de l'oeil le clone qui s'enfuiyait, Alice apparut derrire le jeune Hatake et sortit sa faux qu'elle posa sur sa gorge. Elle ne rigolait plus du tout apparament ... Mais comment pouvait -elle faire ça ? Se n'était qu'un entrainement !! Il tournait en pris d'otage et impliqué un meurtre si Cloud , qui était soumis des décisions d'Alice. Ce qui ferait genjerais l'issu du combat ... Il devait faire trés attention, ne pas réagir stupidemment ... C'est alors qu'Alice l'avertit :

    - Un seul mouvement et sa tête tombe ... Que vas-tu faire Cloud ? Perdre la vie a sa place et le laisser mourir pour avoir la vie sauve ?... Plante toi avec un kunai et il est libre ...

    Cloud fronça les sourcils derrière ses lunettes. Il se tenait la jambe a cause de la douleur fulgurante qui la traversée ... Sa allait être etremement tendue mais Cloud ne comprenait toujours pas la réaction d'Alice : pourquoi fesait -elle ça ? Elle-t-elle devenue folle ?
    Cloud utilisa alors son autre Genjutsu, car il savait qu'elle ne pourrait pas contré a tout les coups. Il utilisa l'illusion pour faire croire a la jeune Genin qu'il s'infligé un coup de kunai. Il accepta sa proposition :

    - D'accord, tu as gagnée, je vais m'infliger cette douleur s'il il le faut pour sauver Sakumo ...

    C'est a ce moment que le Genjutsu fit effet : Alice le fit se plantait un kunai dans sa cuisse alors que Cloud ne le fesait pas !! Elle relacha son déténu comme elle l'avait promis. Il profita de ce moment de relachement de sa part pour fonçé sur elle, épée levé vers elle, préet a donner un coup mortel. En passant devant Sakumo qui semblait en état de choque il lui murmura :

    - Attention au clone ...

    Cloud espérait qu'il comprendrait son allusion sinon ils étaient définitivement foutus, Alice quand a elle leva un sourcil devant l'imbecilité de l'act de Cloud ... Il allait souffrir il le sentait ...



    Technique utlisée :

    .:: Le Leurre Illusoire ::.
    Elle permet au Ninja de créer un leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel.
    # 20Pc # Protège de toute sorte d'attaque de niveau I, quelle soit illusoire ou réel.



    Ps : je te joue un peu mais sa ne change rien Alice : tu peux plus contrer mon Genjutsu, t'as déjà utilisé ta carte =)
    Je ne t'attaque pas, je te fonce juste dessus, fait moi pas trop mal please Razz

    Sak" > t'as un clone a détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake

Age : 22
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10170/170Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10120/120Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (120/120)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll1051/70Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (51/70)
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:00

[Idem que Cloud ]


Sakumo n'en croyait pas . En à peine deux ou trois mouvement , la kunoichi l'avait maitrisé ! Elle était bien supérieur à l'Hatake et au deuxième gennin , Cloud . Bien que la différence de force soit moins grande et les deux gennins , Cloud et Alice . Sakumo se devait de progresser ! Mais à présent il était plus un fardeau pour l'équipe qu'autre chose … Sakumo sentait presque la Alice lui tranchait la gorge . Le sang jallire ! La kunoichi auserait-elle allait jusque là ? L'Hatake leva ses yeux et croisa les siens . Ils étaient dénudés d'expression … A quoi pensait-elle , ce n'est qu'un entrainement , pourtant ! Puis cette derniére dit à Cloud :

-Un seul mouvement et sa tête tombe ... Que vas-tu faire Cloud ? Perdre la vie a sa place et le laisser mourir pour avoir la vie sauve ?... Plante toi avec un kunai et il est libre ... 


Cloud ne se sacrifiera sûrement pas à ce point juste pour Sakumo … Il ne se connaissait presque pas ! Mais ce qu'il fit le choqua complétement , le gennin à lunette de soleil sortit son kunai se le planta dans son corps . Puis il s'avança et dit :

D'accord, tu as gagnée, je vais m'infliger cette douleur s'il il le faut pour sauver Sakumo ...

Puis Alice le lâcha . Et Cloud fonça direct pour se battre contre elle . Sakumo eut juste le temps de lui soufflée :

Attention au clone …

Puis il alla à sa recherche . Elle était sûrement dans le petit bosquet . Car c'est un point assez stratégique , il faut dire … Depuis les hauts des arbres on peut tout voir . Et c'est là que lui vint l'idée à Sakumo de monter sur un arbre pour voir où était son clone ! Aussi tôt dit , aussi tôt fait . A présent il était en haut d'un arbre , il cherchait du regard le clone … Puis il la trouva . Elle était cachée dans un arbre … L'Hatake eut un petit moment de réflexion puis il sortit trois kunais . Il en lança un sur le clone . Celle-ci l'évita de justesse par réflexe mais aussi tôt elle s'en prit un autre dans le dos . Elle se tenait la main contre le dos , souffrante . Alors enfin pour l'achever Sakumo lui envoya le dernier kunai . Puis il descendit et il reprit ses armes tachées par le sang de l'ennemi . Enfin du clone de Alice … Il fallait également montré à Cloud qu'il n'était pas qu'un fardeau à protégé ! Il passa un coup d'oeil et il vit Cloud et Alice se battre . Il souffla un coup en se disant tout va bien se passer … Et il sortit plusieurs kunais et shuriken qu'ils allaient tous sur Alice , par plusieurs trajectoires différentes . Car Sakumo bougeait . Ceci devait sûrement donné un avantage à son co-équipier !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10450/450Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10390/390Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10164/270Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (164/270)

Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:29

    On pouvait presque dire que la vie de Sakumo reposé entre les mains du Blondinet, enfin si pensé qu'Alice allait a exécution ses menaces ... Néanmoins, il avait été stupide de leur part de croire un seul instant qu'elle prendrait la vie de ce Genin, qui plus est de son coéquipier ... Enfin bon, ils jouaient le jeu ... La décision de Cloud sera la cause de leur relation future. S'il décidait d'abandonner la vie de son coéquipier la demoiselle quitterait l'équipe sans préavis mais au contraire s'il venait a faire le contraire, elle resterait et mettrait sa vie en danger pour protéger la leur, après tout c'était le rôle des plus fort, veiller sur les plus faibles si l'on pouvait voir ça sous cette angle ... Mais pour le moment, elle ne devait pas se dissiper bien qu'en tout franchisse, elle n'avait guère besoin de beaucoup de concentration dans ce jeu. Oui jeu car si elle etait vraiment sérieuse, les deux Genins baigneraient déjà dans le sang ...Bien vite, la demoiselle sut que le Blondinet n'abandonnerait pas son acolyte, mais il avait omis un détail, le Dojutsu de la demoiselle etait toujours en activité, sa paupière droite etait toujours close tandis que son iris gauche etait toujours d'un blanc pur. Certes, elle pouvait maintenant détecter toute trace de Genjutsu mais la faculté d'en annulé les effets n'était plus. A vrai dire cette pupille n'était pas sienne par conséquent elle ne pouvait l'utiliser a long terme sous peine de douleur affreuse. Alors elle allait l'employer avec une certaine retenue ...

    Enfin bref, étant prit dans le leurre illusoire, Alice lâcha Sakumo et joint de nouveau ses mains pour faire un Kai et ainsi stopper les effets produits par l'Illusion. La demoiselle remarqua alors que Sakumo venait de partir dans la foret surement a la recherche du simili d'Alice a en croire les demandes de Cloud ... Qu'il aille s'aventurer dans les bois avec le Méchant Loup qui rodait, il ne ferait pas long feu ... Mais pour le moment la Genin s'occuperait du petit Blondinet. La jeune Musikashi fit face a Cloud et paraissait un peu plus sympathique. Elle etait contente de voir le courage de Strife a lui faire face de la sorte, peut-être etait-il inconscient ... Allez savoir ! Quoiqu'il en soit, la jeune femme fit une parenthèse pendant le combat pour lui glisser quelques mots qui pourrait avait une importance capitale. C'etait une conclusion de ce qu'elle avait apprit de Mamoru et qu'elle voulait que son comparse comprenne, et applique. Elle baissa le bras pour laisser pendre Genesis a coté d'elle et fixa le Blondinet de son yeux blanc pur, il lui donnait un air tellement mystérieux et sombre a la fois bien que la couleur etait d'une pureté unique. Elle lui dit.

      « Le travail d'équipe est une chose fondamentale, la moindre faute de ton coéquipier peut te causer la mort, mais c'est ne pas pour autant qu'il ne faut pas lui faire confiance. En laissant Sakumo partit dans la foret tu prouves bien ta confiance en lui, peut-être a tu eu raison ou pas ... Laissons le voir ce qu'il va faire tout seul ... »

    Le clone d'Alice s'était cacher dans la foret a l'affut sous les feuilles d'un arbre. Quand le Bunshin vit le Genin arriver, il ne fit aucun mouvement et se laissa abattre sans réaction. Il l'avait retrouvé sans problème alors qu'Alice usait d'une discrétion digne des plus hauts Assassins, bon elle avait un peu expert de ne pas totalement se dissimuler... Quand le Simili fit tué, la demoiselle reprit le cours de son combat avec le Blondinet. Ils échangèrent plusieurs coups comme un simple entraiment de Taijutsu. D'un geste bref elle détourna le regard et vit des Kunais arriver vers elle sous plusieurs trajectoires. Alice leva sa faux et la mit devant elle pour parer tous les kunais sauf un seul qu'elle attrape en vol et renvoya a l'expéditeur. Elle fronça alors les sourcils en sentant son œil commencer a la piquer. La demoiselle allait leur porter un dernier coup pour les "achever" et en finirait avec ça. La demoiselle se mit a courir vers eux en composant des signes incantatoires. Des sphères de vent apparurent devant ses lèvres et furent amplifier par deux par la puissance de son Dojutsu, rendant le jutsu beaucoup plus dévastateur ... Les boules de Fuuton s'écrasèrent eux. Alice profita de la diversion crée par sa technique pour apparaitre devant le Blondinet et lui porta un coup de faux severe au buste. En effet, elle venait de le pourfendre a la verticale sans vraiment y mettre de puissance, néanmoins, il n'avait pas été épargné par le coup. La demoiselle se recula dans un bond et vit que du sang glisser sur sa faux.

    D'un coup, elle sentit sur sa joue un liquide chaud s'écouler. Elle passa ses doigts sur celle-ci et vit de l'hémoglobine. Elle saigna de son œil greffé. Alice posa sa main sur cette partie de son visage en fermant la paupière et annulant le Dojutsu, elle posa un genou au sol en se tenant en équilibre grâce a Genesis et avait trop forcé. Pourtant on lui avait dit de faire attention, qu'en cas d'abus elle pourrait perdre son nouvel organe ... Elle ne l'utiliserait plus pendant un moment. La demoiselle serra les dents, la douleur revenait progressivement. Elle n'était plus en état de se battre. C'est la première fois qu'elle utilisait son Dojutsu aussi longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife

Age : 26
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10300/300Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10290/290Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10119/170Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (119/170)
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:37

  • Cloud regardait le combat se déroulait avec des yeux vagues : la douleur au genou devenait de plus en plus lancinante. Il ne savait pas compbien de temps il pourrait tenir en restant dans cet état ... Il fallait clore le combat au plus vite, en finir rapidemment. Mais Cloud ne voyait pas comment battre la jeune femme qui semblait intouchable ... Les deux jeunes Genins ne pouvait pas la battre, elle était trop puissante ... Heureusement pour lui Sakumo avait compris le message et était partit seul dans les bois rehcerché le clone que Cloud avait repérait ... Il espérait qu'il allait s'en sortir, même qu'avec un clone ... Il n'était pas sur des capacitées de son coéquipier mais il avait confiance en lui et en sa détermination a montrer qu'il n'était pas un boulet vu que Cloud lui avait déjà sauvé deux fois la vie en une dizaine de minutes de combat ... Les deux autres ninjas se retrouvèrent seul et Cloud fixa la jeune femme, elle avait un oeil d'un blanc éclatant ... Mais il fit du sang qui commençer a perlé sur le coin de son oeil. Ainsi elle e pouvait pas maintenir son Genjutsu plus de quelque minutes ... Intérressante information a conservé, sa pouvait être interréssant ...
    Vu qu'il n'était que tout les deux, la jeune femme le regarda, dans son piteu état, la jambe pliée sous l'effet de la douleur, elle semblait beacoup plus sympatique et s'adressa a lui :

    - Le travail d'équipe est une chose fondamentale, la moindre faute de ton coéquipier peut te causer la mort, mais c'est ne pas pour autant qu'il ne faut pas lui faire confiance. En laissant Sakumo partit dans la foret tu prouves bien ta confiance en lui, peut-être a tu eu raison ou pas ... Laissons le voir ce qu'il va faire tout seul ...

    Cloud comprit alors qu'elle n'avait jamais eut l'intention de tuer quiquonque, que ce n'était qu'une façon de repousser leur limites aux maximum. Cloud eut un léger sourire en coin en entendant cette phrase et répondit :

    - J'ai confiance en lui ... J'espère qu'il améliorera son niveau dans les temps a venir, qu'on est pas besoin de le sauver a touts les combats ... Mais il y arrivera j'en suis sur, et toi surveil tes arrières : je ne serais jamais loin ...

    Sur ces mots le jeune Sakumo revint, un sourire eclairé son visage et Cloud su qu'il avait réussi. Voilà !! Il commençait a montrer ses capacitées ... Une bonne nouvelle ... Mais alors Alice leur envoya une technique Fuutona l'improviste, Cloud ne pu esquiver et sentit son corps broillié sou la pression de la force du vent ... Ce fut a ce moment là que Alice apparu devant lui, faux levé et le frappa, ouvrant son sorps sur plusieurs centimètres. Cloud eut juste le temps d'utilisé le Kawarimi et de se transformer en bous de bois et apparaitre plus loin dans un nuage de fumée. Un revanche Sakumo se prit l'attaque mais ne fut pas attaquer par la jeune femme. Encore une fois c'était Cloud qui subissait ses coups ... Mais cete fois le combat était terminer, Cloud n'arrivait presque plus a bouger la jambe, encore moins a marcher ... Elle avait gagner ... Cloud souria et enleva ses luenttes qu'il mit dans sa poche, puis il s'adressa a la jeune femme :

    - Bien jouer, tu es trés forte, je me méfierais a l'avenir, mais sache que je ferais tout pour te battre un jour, pour te montrer que j'existe ...

    - Sakumo, progresse et tu ferras un bon nija, j'en suis persuadé. Mais du dois me payer le repas, je t'es sauvé la vie dux fois pendant ce combat ...


    Cloud rigola, du sang gicla de sa bouche et s'ecrasa par terre. Il toussa grassement en crachant encore un peu de sang. Il était vrément mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10450/450Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10390/390Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10164/270Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (164/270)

Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:34

- HRP : Je suis désolée Sakumo, je sais que tu peux poster que Samedi mais je dois quitter tous mes topics avant Samedi alors j'post avant toi, mais ca n'aurait aucune répercussion sur la suite du rp ^^ Bref le topic est fini pour moi, vous pouvez continuer si vous le souhaitez. -

    Cloud comprit bien vite la ou voulait en venir Alice, et elle en fut satisfaite. Elle n'aurait pas a s'expliquer d'avantage sur le sujet,ni même y revenir ! Ou du moins avec lui, elle devait maintenant s'occuper de Sakumo, enfin s'occuper etait un terme plutôt inquiétant vous ne trouvez pas ? Elle avait juste besoin de tester contre plus ses motivations et sa force mentale ... Mais elle remettrait ca a plus tard, pour le moment elle n'était pas en état pour. Elle allait amener les deux jeunes a l'hôpital et repartit de son coté pour se remettre de son abus de Dojutsu. Mais pour le moment elle avait attendre la réaction de Cloud.

    Il lui disait avoir confiance en Sakumo, pourtant a ce qu'elle avait put voir ils ne se connaissaient pas ... D'un sens c'était correcte de lui accordé sa confiance, mais d'un autre non ... Alice parlait de vécu ... Elle se souvenait de ce Genin qu'il l'avait protégé contre Sasori a leur première rencontre. Zaraki Kenpachi. Elle lui avait accordé sa confiance et avait été trahit car il avait choisit la désertion du pays pour rejoindre la Lune Rouge ... Alice avait donc fait le meilleur qu'elle avait a faire : Le tuer. Elle l'avait donc fait. Elle avait prit la vie de son protecteur du moment pour la paix de son pays et la fierté de son Mentor. C'etait ainsi que lui etait venu la motivation Oi-nin. Tout cela pour dire qu'il devait tout de même y avoir une touche de méfiance ... Les derniers phrases de Cloud la vit légèrement rire : qu'on est pas besoin de le sauver a touts les combats ... Mais il y arrivera j'en suis sur, et toi surveille tes arrières : je ne serais jamais loin ... Alice avait-elle vraiment besoin d'être protéger ? ce serait plutôt a elle de veillait sur ces deux poulains. De plus, elle devait surveiller ses arrières ? Elle plissa les yeux. Elle devait le prendre comme une menace ou un défi ? Plus comme un defi, elle ne craignait en aucun cas ce jeune homme ...

    Au moment de son attaque, aucun des deux Genins ne surent comme prendre et parer son jutsu mais en contre partie, le Blondinet eut le bon réflexe ! Il utilisa une substitution pour esquiver l'attaque d'Alice. Certes il s'agissait d'un jutsu de base mais ils pourraient vous sauver la vie un grand nombre de fois ! Ne jamais sous-estimer les bases du système Shinobi ! La jeune Musikashi se tourna vers Cloud qui venait d'ôter ses lunettes pour enfin faire montrer ses yeux d'un bleu pas aussi pétillant que les siens. Il affirma qu'Alice etait très forte et qu'elle se méfierait a l'avenir. Ne jamais sous-estimer son adversaire. Il disait qu'il ferait tout pour rejoindre son niveau et pouvoir la battre. Qu'elle belle motivation. Il l'a prenait comme rivale. Intéressant. Alors que le Blondinet commença a choir, Alice se déplaça a l'aide de sa technique de vitesse et le rattrapa. Elle retira son gant de soie de sa main gauche et dévoila un sceau en forme d'horloge, celui-ci se mit a briller d'une lumière écarlate et aveugla la demoiselle ainsi que Sakumo. Quand la lumière disparut, une chimere mi chat, mi homme se redresser a coté d'Alice, il s'agissait de Cheshire ...

    Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] 1265855331 Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] 1265855346

    Alice demanda a Cheshire de porter Cloud, car il etait bien trop lourd pour elle. Le chat l'embarqua donc sans la moindre délicatesse et se mit a courir derrière sa Maitresse qui venait de partir vers la foret, elle fit un signe de la tête a Sakumo pour qu'il la suivit. La demoiselle partit dans la foret en faisant gaffe que le Genin la suivit, elle lui glissa quelques mots pendant le trajet.


      « Cette équipe sera compliqué ... Vous êtes tous les deux Katon, une équipe plus polyvalente aurait été intéressante, enfin ne prend pas ça pour un reproche. Il faudra qu'on fasse un entrainement rien que nous deux, tu a encore beaucoup de chose et Cloud ou moi ne seront pas toujours la pour te sauver la mise ... »


    Des mots plutôt durs mais qui pourtant avait toute la vérité ! Elle devait lui apprendre quelques trucs s'il ne voulait pas vite se retrouver au cimetière ... Mais pour le moment, l'état de Cloud etait important ! Elle ne pensait pas avoir frapper aussi fort ... La demoiselle arriva au village avec sa chimère et Sakumo et partit a l'hôpital. En arrivant, elle posa Cloud sur un lit du centre de médecine, expliqua la situation et se tourna vers Sakumo, elle lui dit qu'elle devait s'absente pour un petit moment et lui demanda de prendre soin de son acolyte. Cheshire explosa en des pétales de roses noirs et le sceau d'Alice retourna a sa première phase, la demoiselle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*

Age : 25
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10480/480Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10570/570Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (570/570)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll102/290Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (2/290)
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:36

  • Validations[Seulement Alice, les autres vous pouvez continuer]

    +33xp+4(multi)+5(combat)=42 xp


    ♠️Remarques: Assez bon rp de ta part, comme je les aime, surtout le dernier post.♠️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10450/450Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10390/390Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scroll10164/270Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Scooll10  (164/270)

Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:42

Valid' {Demander par Coud }

Cloud
: 5Xp + 5Xp + 6Xp + 6Xp + 4Xp{Multi} + 3Xp{Combat} = 29 Xp

Sakumo
: 6Xp + 5Xp + 5Xp + 4Xp{Multi} + 3Xp{Combat} = 23 Xp

Vous vous êtes bien débrouillés a mes tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]   Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Baptême de Wild Cloud
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Un combat long....très long !!
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Temples des éléments-
Sauter vers: