Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

/IMPORTANT/ Equipe ninjas.

AuteurMessage
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*

Niveau : 13

~RPG~
Pv :
:
/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scroll10480/480/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scooll10  (480/480)
Pc ::
/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scroll10570/570/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scooll10  (570/570)
Exp ::
/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scroll102/290/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scooll10  (2/290)
/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Empty
MessageSujet: /IMPORTANT/ Equipe ninjas.   /IMPORTANT/ Equipe ninjas. Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:49

♠️Voilà, comme vous le savez le village de Kinpaku se meurt, j'ai décidé donc de former des équipes qui paraissent convenable et j'espère vous conviendront, si il y a le moindre problème avec la personne de l'équipe vous êtes priez de me mp. Voici les équipes:

Equipe n°1:Gon, Tsunade, Gaara!

Equipe n°2: Takeshi, Kana ( quand elle sera genin), Sawada.

Equipe n°3: Benuwaki, Malov, Kangeki!

Equipe n°4: Naruto, Saï, Suki.

Bon pour les autres qui ne sont pas actifs en ce moment, postez a la suite si vous n'avez pas d'équipe, je m'en chargerai de vous en trouvez une.♠️
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*

~RPG~
Pv :
:
/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scroll10480/480/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scooll10  (480/480)
/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scroll10570/570/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scooll10  (570/570)
/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scroll102/290/IMPORTANT/ Equipe ninjas. Scooll10  (2/290)
MessageSujet: Re: /IMPORTANT/ Equipe ninjas.   /IMPORTANT/ Equipe ninjas. Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:23

Ce n'est pas fini^^:

♠️Je voudrais que toutes les équipes fassent un rp ensemble pour concrétiser sa Inrp, ainsi le rp bougera et nous retrouverons l'activité que nous avions perdus. A vos claviers!!! ♠️
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: /IMPORTANT/ Equipe ninjas.   /IMPORTANT/ Equipe ninjas. Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:53

Bon quelques changements dans les équipes:

Equipe n°3: Benuwaki, Malov, Dosaku

Equipe n°5: Kedo Zenbu, Shiranui Genma, Kangeki

Equipe n°6: Kana, Shino, Susano Zenbu.

Equipe n°7: Odasu, Saishi Okugi.

Bon si j'en ai oubli, poster a la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /IMPORTANT/ Equipe ninjas.   /IMPORTANT/ Equipe ninjas. Icon_minitime

/IMPORTANT/ Equipe ninjas.
Page 1 sur 1