Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Jeu 25 Fév - 19:40
₪ Arashi se réveilla en sursaut. Une fois de plus, il avait fait cet horrible cauchemar. Shin; surnommait le démon rouge retournait à Kiri et réutilisait son horrible jutsu grâce auquel ils étaient déjà parvenu par le passé à infiltrer OOzora et Arashi ne pouvait rien faire, aucun de ses muscles ne répondaient mais, une fois de plus, il fut son pervers de Kage l'avait réveillé. Enfin s'était plutôt Yekais ET Alice que l'on entendait à l'étage. Ils n'arrêtaient pas de bouger et de faire du bruit en plus des gémissements entrecoupés de hurlement d'Alice ... Arashi sortit du lieux où il habitait désormais et alla directement à la prison de Oozora. Elle possédait un paquet de criminels aux pouvoirs impressionnant, mais notre jeune amis avait une bonne idée en allant là-bah. Il ne se doutait pas une seule seconde de ce qui l'attendait ... Une fois dans la grande prison à l'aspect lugubre de Oozorakagure, Arashi se mit à taper sur les barreaux des cellules en insultant les prisonniers. Il remarqua qu'une cellule n'avait tout bonnement plus de barreaux et que le type n'était pas resté sagement ici à l'attendre. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait vu aucun garde. L'évadé avait très certainement du les éliminer et devait donc forcement être plus fort qu'un chuunin normal. L'instinct dictait à Arashi de s'enfuir le plus rapidement possible de ces lieux et d'aller prévenir le shinokage mais, il ressentit une présence dans son dos ... Le Zenbu perdait alors le contrôle et plutôt que de négocier sa survit, il toucha quelques peut puis, la dégaina, se retourna extrêmement rapidement et l'envoya dans l'abdomen du criminel. " Yare, Yare, tu pensais t'en tirer en éliminant les gardes ? malheureusement pour toi je vais prendre ton âme "
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Dim 7 Mar - 13:11
₪ Rien, il n'y avait tout bonnement rien, Arashi avait donné un coups dans le vide. Était-ce l'excitation ou la peur qui lui avait fait imaginer cette présence ? Ou un mélanges des deux ? Arashi se déplaça dans la prison avec l'impression d'être constamment épié ... Bah oui, les prisonniers le regardé avec l'espoir d'une libération prochaine ... Arashi les ignorait royalement; il n'avait qu'une seule envie, fuir de cette endroit, personne de mentalement sain ou même complètement fêlé ne voudrait rester ici ! Arashi sortit donc précipitamment de cet endroit; dans sa précipitation, il buta contre une pierre et s'étala de tout son long sur le sol devant la prison. Heureusement que personne n'était la pour le voir ou pour le tué pendant qu'il se relevait. Peut après, il s'attela à une tache for réjouissante. Vu que tout les gardes de la prison était mort, il ne faudrait pas bien longtemps avant que les prisonniers s'évadent et reprennent leurs vielles habitudes, tué, violé, et re-tué ... Arashi scella donc définitivement l'entrée, ils allaient mourir de faim ...
₪ Arashi prit le chemin du retour avec une seule et unique pensée occupant son esprit, qu'était il advenu de l'évadé ? Il n'était pas resté dans la prison, sa s'était certain mais, où pouvait il être ? Peut importé après tout, il n'y avait presque aucune chance qu'il se fasse attaqué mais, d'après ce qu'il avait compris, la réussite de sa mission lui donnerait enfin accès au grade renommé de jounnin. C'est alors qu'Arashi aperçu un homme sur la route avec des habits de bagnard. Arashi fut prit alors d'un moment de panique, il était sur le point de s'enfuir en courant lorsqu'il sentit que l'homme l'avait repéré. Il se relevait lentement, très lentement. Bon, il n'avait plus que deux options qui allait rapidement disparaitre, soit il engagé le combat, soit il fuyait. Ne sachant pas si son adversaire était plus rapide que lui, Arashi décida que le combat était la meilleur option, il dégaina sa lame rouge sang et se jeta sur son adversaire en tentant de lui transpercer le cœur. Certes si il réussissait son coups, il avait de bonne chance de le tué sans se fatigué mais, si il échoué, il se rendrait tout simplement vulnérable.
Dégâts probable : 10(dégâts de base de Tsurugi Ketsueki) +11(force) + 12(vitesse x2) = 33 dégâts
Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Dim 7 Mar - 19:41
Spoiler:
Doppo
CARACTÉRISTIQUES
COMPÉTENCES
Force Résistance Intelligence Défense Vitesse Précision Esquive
Poing américain Doton niveau I/II Fuuton niveau I/II Taijutsu de la limite niveau I/II Ninjutsu Commu I/II Griffes en fer
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Dim 7 Mar - 20:11
確定後期 Combat
T'es qui toi ?!
Merde, putain de merde. Je venais de m'évader, cette prison ou on me torturait et me gardait captif depuis des semaines. Être un espion d'un groupe de déserteur était trop difficile. J'en avais marre, j'étais rester ici pour avoir plus d'informations pas pour e faire exploser. Ce connard allait payé. Personne n'avait le droit de me garder ici comme un vulgaire paillasson j'allais le faire voler beaucoup plus loin et il allait comprendre sa douleur, ce pauvre connard. J'en avait marre de devoir souffrir de cette manière, ce petit mec d'Oozora croyait vraiment avoir la force de m'arrêter et me forcer a retourner dans cette cellule? Il allait payer. S'il continuait j'allais le tuer. Je voulais juste m'échapper pour le moment...
Reculant, je sortais mon bras couvert de mes griffes, ce petit connard allait payer cher s'il croyait pouvoir s'en sortir si facilement. J'allais lui montrer que Doppo n'était pas à prendre à la légère. Souriant, je le voyais venir avec son arme, m'attaquant, prenant le coup, mon sang giclait, mais ce n'était, juste une petite égratignure qui ne changerait rien. Faisant immediatemment plusieurs signe,s une mains de vent foncait sur lui pour lui faire mal. Enchainant quand la main disparaissait j'attaquais avec ma griffes, il allait souffrir...
AL : Coup de griffe A1 : Juha Reppu Shou - L'emprise du vent
Actions et Jutsus utilisés
Spoiler:
AL :
A1 : Juha Reppu Shou - L'emprise du vent [Cible] Description : Le Ninja crée une puissante main constituée entièrement de vent qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 40 pc Dégâts : 80 pv
AL : .:: Griffes en fer ::. # Niveau : Niveau 5 # Dégât : 5Pv + Vitesse + Précision # Effet : Action libre Ce sont des griffes en fer très résistantes qui peuvent être combiné avec une énorme vitesse d'exécution. Elles peuvent être également combiné avec du poison.
A1 : 80Pv AL : 15Pv
270 - 40 = 230 Pc 230 - 33 = 197 Pv
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Lun 8 Mar - 17:21
- Ta mort est inéluctable -
- Un monde de haine. -
[きゅうせい]
S'était un sadomasochiste ou quoi ce pauvre type ? Il s'était pris délibérément l'épée d'Arashi pour pouvoir le frappé ... Tch, comment pouvait on être aussi bête ? Toutefois dans ce cas, il allait fait le bon choix car, si il avait esquivé, il aurait pris un joli petit coups dans son horrible visage. " Je ne sais pas pourquoi tu es enfermés dans cette endroit franchement horrible mais, sache que t'as vies entrave mes projets ! Sache que je vais t'éliminer même si je ne te connais pas, je vais faire couler ton sang, te déchirer la peau et te laisser mourir à petit feux ! " S'exclama Arashi avec un air de fous. Son visage était déformé par la haine. Le monde ninja était à l'origine de la mort de son frère et de l'extinction de son clan, il allait subir la fureur du dernier Zenbu encore en vie et étant assez puissant pour leur faire payer ! Cela passer par l'extinction des criminels mais, plus particulièrement de Konoha ! Arashi rangea son Katana, il allait passer au chose supérieur, il créa une longue série de signe avant de se prendre une attaque combiné de fuuton et de pur et dur acier. Dans l'état actuel des choses, Arashi était tellement plongé dans sa haine qu'il ne ressentait pas la douleur. Cet évadé allait payé de sa vie pour décharger le jeune Zenbu d'une partie de sa frustration et de sa haine. Arashi continua et enfin termina sa longue série de signe. Il fit sortir du chakra dans sa pomme tendu qu'il transforma de manière à ce qu'il soit de forme sphérique puis, y injecta l'affinité irou et le modifia quelques peux pour le rendre plus puissant en lui donnant certaine des caractéristique des jutsu du clan Zenbu puis, fonça tête baissé sur son adversaire et tenta de lui envoyais dans l'abdomen. Si cela touchait sa cible cela ferrait de gros dégâts physique puis de nombreuses lésion dans le cas contraire, il utilisera forcement du chakra pour se défendre. Dans tout les cas Arashi serrait gagnant, son adversaire s'affaiblirait ...
A1 : Kekkai - Irou rasengan [Cible] Description : L'âme qui à fusionné avec Ketten à vue bon nombre de chose et le rasengan ne fut pas une technique inconnus mais l'apprendre était une autre chose, il ne parvint jamais à l'apprendre mais il parvient à l'imiter, mélangeant de l'Irou il parvint à se l'approprier.
Chakra : 45 Pc
Dégât//Spécial Deux effet :
~~Destructeur :
Le rasengan forme une attaque terrible de 50Pv de dégât 20Pv/tour [2tours] qui sont subit par des morceaux de Kekkai qui sort de son corps. Ces dégâts doivent être soignée [Une action] sinon -5Pv/tour.
~~Guérisseur :
Cette aspect est violent, Ketten frappe avec le Kekkai un alliée. Il transmet 40Pc à l'homme 15Pv/tour jusqu'à que l'allié fasse un Jutsu.
A1 : 50 Pv + 25 Pv = 75 Pv + 20 Pv/Tour pendant deux tours
256 - 45 = 211 Pc 320 - 62 = 258 Pv
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Mar 9 Mar - 4:39
HRP > Jolie copie de mise en page de Dosaku et moi d'ailleurs t'aurais pu demander la permission..
確定後期 Combat
T'es qui toi ?!
Merde, putain de merde. Je venais de m'évader, cette prison ou on me torturait et me gardait captif depuis des semaines. Être un espion d'un groupe de déserteur était trop difficile. J'en avais marre, j'étais rester ici pour avoir plus d'informations pas pour e faire exploser. Ce connard allait payé. Personne n'avait le droit de me garder ici comme un vulgaire paillasson j'allais le faire voler beaucoup plus loin et il allait comprendre sa douleur, ce pauvre connard. J'en avait marre de devoir souffrir de cette manière, ce petit mec d'Oozora croyait vraiment avoir la force de m'arrêter et me forcer a retourner dans cette cellule? Il allait payer. S'il continuait j'allais le tuer. Je voulais juste m'échapper pour le moment...
Reculant, je sortais mon bras couvert de mes griffes, ce petit connard allait payer cher s'il croyait pouvoir s'en sortir si facilement. J'allais lui montrer que Doppo n'était pas à prendre à la légère. Souriant, je le voyais venir avec son arme, m'attaquant, prenant le coup, mon sang giclait, mais ce n'était, juste une petite égratignure qui ne changerait rien. Faisant immediatemment plusieurs signe,s une mains de vent foncait sur lui pour lui faire mal. Enchainant quand la main disparaissait j'attaquais avec ma griffes, il allait souffrir...
AL : Coup de griffe AL : Doton - Bushin no Jutsu A1 : Fuuton - Kaze Kiri
Spoiler:
AL :Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue) Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance) Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
A1 : Fuuton - Kaze Kiri Description : Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau. Chakra : 30Pc Spécial : Dissipe n'importe qu'elle Ninjutsu.
AL : .:: Griffes en fer ::. # Niveau : Niveau 5 # Dégât : 5Pv + Vitesse + Précision # Effet : Action libre Ce sont des griffes en fer très résistantes qui peuvent être combiné avec une énorme vitesse d'exécution. Elles peuvent être également combiné avec du poison.
A1 : Jutsu annulé AL : 15Pv AL : Deux clones
230 - 40 = 1900 Pc 197 Pv
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Mer 10 Mar - 16:23
- L'instinct de survie d'un Zenbu. -
[きゅうせい]
Mort, vie, seul un fil abominablement fin séparé ces deux états. Qu'es ce qui empêchait un être humain d'en tué un autre ? La raison, seulement voila, Arashi n'en possédait plus ... Il était complètement obséder par sa vengeance. Il n'allait pas mourir ici, pas question. L'autre enfoiré stoppa son kekkai genkai qui était censé le blessé assez pour qu'il puisse l'éliminer tranquillement, visiblement ce déserteur avait de la ressource. Arashi le regarda, il maitrisait donc parfaitement le fuuton à un niveau avoisinant le siens. Peut être maitrisait il une seconde affinité, il allait devoir faire attention. Apparemment, il maitrisait aussi le doton car, ses clones étaient composé de boue. Heureusement pour Arashi son adversaire n'avait pas un niveau suffisant pour lui cacher le vrais des faux. Le Zenbu réfléchit rapidement, il vit un des clones se détachant du groupe en montrant des griffes similaires au véritable, il avait l'air d'avoir franchement envie de l'étriper ... Arashi disparut et réapparut à côté du clone non offensif et du vrais. Il voulait commettre de gros dégâts au véritable évadé mais, le clone fut trop rapide, il n'eut le temps que de créé un simple Kekkai genkai instinctivement, il le fit grandir jusqu'à atteindre un mètre de diamètre autour de lui, il touchait les deux clones et le vrais prisonnier, maintenant l'on allait s'amusé à l'électrifier pensa Arashi cruellement.
A1 : Kekkai - Raiton Hako [Zone]Coût : 15Pc 10Pc/tour Les tour signifis la taille du kekkai. (1 tour = 1mètre ect)
Effet : Entre les mains de l'utilisateur un kekkai grandit impénétrable qui va chasser tout vers l'extérieure. Les parois du kekkai son électrifier et quand le territoire du kekkai s'étend personne ne peut le toucher.
Bonus : Si adversaire touche ou est touché par le kekai -15Pv Jutsu niveau 1 repoussé, toutes attaque à distance hors jutsu stoppé.
A1 : 15 Pv sur le vrais et les clones
211 - 15 = 196 Pc 258 Pv
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Mer 10 Mar - 18:50
確定後期 Combat
T'es qui toi ?!
Putain, ce gamin commençait à vraiment me casser les testicules pour être sérieux. Serrant mes dents je l’observais, cette vulgaire merde qui ne servait strictement à rien, un déchêt, de la poubelle, et publique avec ça. Si c’était de la souffrance qu’il cherchait avec tant de ferveur, il en recevrait et sans prières d’ailleurs. Le regardant, il fonçait vers moi et mon clone invoquant un cube bizarre électrifier. Trop lent, je me faisais prendre et paf dans la gueule.
Envoyant mon clone restant, il se positionnait près de l’adversaire, ça allait saigner pour lui. Ne faisant pas de signe, il expulsait une aura meurtrière et surprenante, l’empêchant de bouger, l’immobilisant sous l’effet de cette étrange et magnifique peur. Le regardant, je souriais devant cette stupidité et faiblesse. Cet idiot avait vraiment cru pouvoir me battre avec tend de facilité ? Que de bêtises.
Reproduisant les signes précédents, je créais uen main gigantesque qui le frappait passait son carré et créait une vent puissant lacérant son corps de toutes parts.
A1 : Pression/Pas de Psycologie t'es immobile A2 : Juha Reppu Shou - L'emprise du vent
Tour 1
Spoiler:
A1 :Pression. Immobile n'ayant pas la psycologie nécessire pour y survivre. tu te prends tout ce tour -ci sans rien faire.
A2 : Juha Reppu Shou - L'emprise du vent [Cible]
Description : Le Ninja crée une puissante main constituée entièrement de vent qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 40 pc Dégâts : 80 pv
A1 : Immobile ce tour-ci. A2 : 80Pv
150 - 40 = 110 Pc 197 - 15 = 182 Pv
Tour 2
Spoiler:
A1 :Pression. Immobile n'ayant pas la psycologie nécessire pour y survivre. tu te prends tout ce tour -ci sans rien faire.
A2 : Juha Reppu Shou - L'emprise du vent [Cible]
Description : Le Ninja crée une puissante main constituée entièrement de vent qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 40 pc Dégâts : 80 pv
A1 : Immobile ce tour-ci. A2 : 80Pv
150 - 40 = 110 Pc 182 Pv
Tour 3
Spoiler:
A1 :Juha Reppu Shou - L'emprise du vent [Cible]
A2 : AL : .:: Griffes en fer ::. # Niveau : Niveau 5 # Dégât : 5Pv + Vitesse + Précision # Effet : Action libre Ce sont des griffes en fer très résistantes qui peuvent être combiné avec une énorme vitesse d'exécution. Elles peuvent être également combiné avec du poison.
Al : AL : .:: Griffes en fer ::. # Niveau : Niveau 5 # Dégât : 5Pv + Vitesse + Précision # Effet : Action libre Ce sont des griffes en fer très résistantes qui peuvent être combiné avec une énorme vitesse d'exécution. Elles peuvent être également combiné avec du poison.
Tu es normalement hors combat à -32 Pv est presque mort. Tu as une substitution à toid e choisir ce quet u esquives dans els attaques du troisième tour.
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Mer 10 Mar - 19:41
- Je suis encore dans la place ! -
[きゅうせい]
Bordel ! Pourquoi mon corps ne répond plus ? Bouge, bouge, bouge ! Nan rien n'y faisait, mon corps ne m'obéissait plus et je devais forcément me prendre les coups de ce salopard de bagnard sans broncher. Ma vengeance serra terrible, je vais me délecter d'écraser, et vider de son sang se foutu type lorsque je l'aurais réduit à l'état de cadavre. Bordel, à croire qu'il y prenait du plaisir cet enfoiré, il avait tellement peur de moi qu'il m'attaquait à distance ce minable ! A enfin je retrouvait le contrôle de mon corps et il se mettait enfin à m'attaquer au corps à corps bien, il comprenait que les Kekkai Genkai du clan Zenbu picotait légèrement, et oui les parois étaient électrifier ! Sa lui apprendrait ! Lorsqu'il comprit que s'était mon kekkai genkai qui le blessait, il se remit à m'attaquer à distance, mais pour qui il se prenait ? Il pensait franchement qu'il allait tué le dernier descendant des Zenbu ? Nan pas possible, pas maintenant qu'il possédait de nouveau le contrôle de son corps. Bon, l'autre la, il devait presque être à court de chakra alors que Arashi pétait la forme sur ce plan là. Il fallait qu'il s'arrange pour qu'il épuise totalement son chakra. Tout simplement le laissé utilisé ses jutsu à distance, il devait avoir trop peur à présent pour l'attaquer physiquement à moi qu'il ne soit plus débile qu'il n'y paraissait. Bon, ce jutsu de type fuuton se rapprochait franchement rapidement et pour en avoir fait l'expérience auparavant, il faisait bien bobo. Il valait mieux ne pas qu'il s'en reprenne un dans la face donc, l'évité et pour sa quoi de mieux qu'un kekkai genkai ? Déformé l'espace devant lui pour empêché que l'on le vise mais quelle bonne idée. Pendant ce temps, son kekkai genkai qu'il avait activé auparavant continué à prendre du volume.
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Jeu 11 Mar - 4:46
[list]
確定後期 Combat
T'es qui toi ?!
Putain, ce gamin commençait à vraiment me casser les testicules pour être sérieux. Serrant mes dents je l’observais, cette vulgaire merde qui ne servait strictement à rien, un déchêt, de la poubelle, et publique avec ça. Si c’était de la souffrance qu’il cherchait avec tant de ferveur, il en recevrait et sans prières d’ailleurs. Le regardant, il fonçait vers moi et mon clone invoquant un cube bizarre électrifier. Trop lent, je me faisais prendre et paf dans la gueule.
Envoyant mon clone restant, il se positionnait près de l’adversaire, ça allait saigner pour lui. Ne faisant pas de signe, il expulsait une aura meurtrière et surprenante, l’empêchant de bouger, l’immobilisant sous l’effet de cette étrange et magnifique peur. Le regardant, je souriais devant cette stupidité et faiblesse. Cet idiot avait vraiment cru pouvoir me battre avec tend de facilité ? Que de bêtises.
Reproduisant les signes précédents, je créais uen main gigantesque qui le frappait passait son carré et créait une vent puissant lacérant son corps de toutes parts.
A1 : Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu A2 : Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu
Spoiler:
A1 :Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu [Cible] Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
A2 : Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu [Cible] Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
A1 : 60Pv A2 : 60Pv
70 - 60 = 10 Pc 182 - 80 [toucher ta boite deux fois avec les griffes] = 102 Pv
On va faire au propre, tu fais une substitution sur la première technique ou sur la deuxième tu perds. T'as pas assez de points d'esquives ni d'autres techniques de protection/esquive.
Recalé
Dernière édition par Toda Sojiro le Jeu 11 Mar - 23:32, édité 2 fois
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Jeu 11 Mar - 19:24
Multicible = Une fois par adversaire, pas autant de fois que l'on veut su un adversaire ...
(Je supprime le post quand tu as vu et édit ton post)
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Jeu 11 Mar - 23:32
Édité, tu perds quand même. Au fait post une substitution ou les deux attaques tu meurs a plus de -50Pv . Encore un post pour toi.
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Ven 12 Mar - 0:21
Je sais que je suis un chieur a joué sur les détail mais j'ai pas envie de perdre xD; j'ai relu le jutsu doton bushin et ta seconde action est forcement un jutsu de level I
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Ven 12 Mar - 0:29
Non car c'est le PNJ qui fait l'action le clone donne son action comme possible depuis le début du forum.
P.S - Arashi ne meurt pas, du à un scénario préparé. Au faite quand tu copies une mise en page copie bien pour pas déformer la page.
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
Sujet: Re: ~Un évadé ? ~[mission de rang B] Ven 12 Mar - 1:41