Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Première Mission rang C Narutopartmiddle
-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Première Mission rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi

Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Première Mission rang C Scroll10310/310Première Mission rang C Scooll10  (310/310)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10200/200Première Mission rang C Scooll10  (200/200)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll10138/150Première Mission rang C Scooll10  (138/150)

Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:44

Nom : Génin contre Génin

Description : Un petit vantard qui vient d’être promu Génin ne trouve rien de mieux à faire que de terroriser les autres enfants du village. Donnez lui une bonne leçon !
Lieu : le village
Objectif : Battre le Génin et lui faire comprendre qu’il est loin d’être le plus fort
Nombre minimum : 1 (maximum)

    Malov venait d'arriver de la forêt ou s'était trouver Sawen, après le combat, Benu l'avait ramener a l'hôpital et Malov partit sans faire attention a Gon, il voulait retrouver sa sensei, mais quand il demandait au villageois si elle se trouvait encore au village, montrant une petite photo, tout le monde disait qu'elle était partit en compagnie d'une jeune fille et d'un garçon qui n'était pas de ce village, Malov était vraiment désespérer, il tomba même a genoux, pleurant quelque larmes, il se releva après quelque minute et partit en direction de sa maison, aujourd'hui il n'avait pas mit ses habits du Seiku, il entra donc et pris sa cape muni de sont masque et ressortit ensuite pour aller vers la tour du Tsukage, quand il arriva a l'intérieur il grimpa rapidement les escaliers pour arriver devant la porte et ouvrit celle ci, il avança devant Gon et demanda une mission de rang C un peu l'air dégouter, Gon pouvait le voir a sont visage mais bon, il prit une mission un peu bizarre qui n'était pas vraiment de sont niveau mais il devait faire quelque chose pour compenser sont manque de joie, il partit donc dehors a la recherche d'un petit genin qui faisait peur au villageois parce qu'il se croyait extrêmement puissant juste parce qu'il était promu génin, Malov n'allait pas lâcher la faire et terminer cette mission au plus vite, quelque heure de recherche plus tard il entendu des villageois crier, il courut vers eux et trouva un garçon faisait quelque grimace, il n'avait pas l'air bien méchant puis il continuait a faire le zozo et foutre tout le bordel, Malov l'interpela ensuite lui demandant de se battre contre lui pour lui montrer qu'il n'était pas superman juste parce qu'il était devenu génin.

    - Petit bat toi contre moi, nous allons voir si tu es super fort comme tu le dit juste parce que tu es promu génin, si je te bat tu arrête d'ennuyer les villageois, si tu gagne je ne ferais plus rien pour t'embêter dans ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari

Age : 26
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Première Mission rang C Scroll10470/470Première Mission rang C Scooll10  (470/470)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10350/350Première Mission rang C Scooll10  (350/350)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll1076/250Première Mission rang C Scooll10  (76/250)

Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:41



    Spoiler:
     

    Il est vrai que je suis un peu énervant des fois , mais qu'est ce que j'aime ça . Quand mes coéquipiers me voient sous le soleil en train de refléter ma beauté et aussi ma beauté intérieure , je suis sûr qu'ils sont jaloux de moi . Ils ont tellement peur de moi , qu'ils essayent de m'ignorer et c'est là que j'interviens pour leur dire que c'est moi le plus d'entre eux et que même je peux vaincre un Chuunin quand je veux . Ils ne me croient pas et pourtant je suis sûr de tout ça . J'insiste , j'insiste , j'insiste mais ça leur rentre pas dans leur crâne de moineau . Il faut que je les initie cela à mes pouvoirs exceptionnelles . Je prend alors le premier équipier et le balance avec mon Taijutsu imparable dans les escaliers , puis quelques minutes plus tard , le deuxième coéquipier , je me suis battu avec lui dans la cour et je l'ai exterminé devant tout le monde . Tout le monde était tellement étonné de tout ça , que je me suis dit , qu'il fallait que je continue sur ma lancée . J'ai donc hurlé devant tout le monde :

    • - Oyé , oyé bandes de nazes . Je suis devant vous , le meilleur Genin de tous les temps , et j'aimerai que vous le sachiez . Et pour vous prouvez ceci , je vais vaincre un vulguaire petit microbe de Chuunin . Appellez moi un Chuunin .


    Eh c'est bizarre en quelques minutes ,un Chuunin s'amena et il me fit un sermont mais qu'est ce que j'en ai à foutre de lui . Je le bat comme je veux . Je me suis alors posté devant lui et je lui ai tiré la langue , puis je me suis mis en retrait pour me battre contre lui . Il avait du mal le pauvre , j'ai donc pris l'initiative de l'attaque en premier . Je me suis avancé vers lui et d'un coup d'un seul , je lui ai envoyé un coup d'épaule mais monstrueux . Il va pas l'arrêter et surtout il va morfler . Je sens que je vais bien m'amuser moi .


    -------------------------------------------

    Point de vie : 160/160
    Point de chakra : 180-15=165/180

    Nom de la technique : Taijutsu - Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)
    Dégats/Effets possibles: -30Pv







_________________
Première Mission rang C 579266hitchikari

---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi

Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Première Mission rang C Scroll10310/310Première Mission rang C Scooll10  (310/310)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10200/200Première Mission rang C Scooll10  (200/200)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll10138/150Première Mission rang C Scooll10  (138/150)

Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:03

    Malov regardait le petit génin juste devant lui, il n'arrêtait pas d'effrayer les gens, c'était le moment pour lui d'arrêter, ce petit génin regardait Malov et se mit en position de combat, on allait bien voir ce que ce génin avait dans le ventre, celui ci lui fonça dessus, il lui colla un coup d'épaule, il recula d'un grand pas en ramassant ce coup d'épaule, il sourit et s'arrêta d'un coup net, il regarda le génin tout en disant et d'un ton assez moqueur.

    C' est tout ce dont tu est capable ? si c'est cela, je n'aurai aucun mal a te battre petit génin.

    Malov savait que ce combat était une perte de temps, qu'il devait aller faire des missions plus périeuse mais ce n'était qu'une remise a niveau, ca faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était battu malgré tout les entrainements qu'il a enduré, quelque minute après avoir réfléchi a comment il allait battre le génin, il fit des mudras avec ces mains tout en reculant d'un grand pas, un clone de foudre apparu alors, celui ci regardait le génin avec un air amuser, et fit quelque mudras, après ces même mudras, un tourbillon de feu fonça vers l'ennemi, ca brulait tout sur sont passage.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Première Mission rang C Scroll10450/450Première Mission rang C Scooll10  (450/450)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10470/470Première Mission rang C Scooll10  (470/470)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll106/250Première Mission rang C Scooll10  (6/250)

Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:39



[たい]
- Contre-Attaque -



J'étais en pleine confiance, je savais que je pouvais battre ce chunin. J'étais quand même le plus puissant genin dans le monde entier ! Non mais pour qui il se prend ce mec à me provoquez en duel ... Il verra quand je vais le détruire avec mes techniques de malades il va rien comprendre. Après avoir réussi à lui infliger ma technique de corps à corps il commençait à me provoquer en me disant que je savais que faire ça est tout. Il me sous-estimait vraiment ce mec et il allait me le payer. Je suis peut-être un jeune homme qui vient d'être promu Genin, mais je savais en moi que je pouvais battre n'importe qui dans le monde et je deviendrais l'homme le plus respécté au monde ! Le futur Tsukage de ce putain de village ! C'étais le moment pour moi de prouver que j'étais un vrai ninja ... Battre un chunin était pour moi un vrai honneur démontrant ma vrai force.

* Tch alors comme ça tu me sous-estime ? Imbécile ... *

Subitement, je vis qu'il invoqua un sorte de clone qui était formée d'électricité c'était impressionnant, je resta sans voix devant ce spectacle. D'un trait, le bunshin de foudre fit des mudras et commença à cracher une matière dans sa bouche ... Un tourbillon se formait et j'étais comme tout à l'heure époustoufler ... Je perdis conscience pendant quelques secondes quand je remarqua que le tourbillon se dirigeait vers moi. Par peur je fis quelques mudras en espèrent pouvoir exécuter une technique, mais je me pris la technique de pleins fouet. Elle me faisait vraiment mal, j'ai jamais connu une tel douleur ... Il était temps de passer au chose sérieuse ... Je fis des mudras tout en soufflant de l'air constante de ma bouche. J'allais exécuter une technique nommée, Futon, Dagan no jutsu. J'en envoyais six environs.


* Héhé ! Tu me sous-estime trop mec, tu vas maintenant connaitre ma vrai puissance ! Ma fureur ! AHAHAHA *


Après avoir exécuter l'une de mes techniques les plus puissantes que j'avais apprise j'alla m'assoir derrière un arbre pour pouvoir récupéré de mes blessures et de souffler un peu ... Des douleurs au bras commençait à prendre forme et du sang sortait petit à petit de ma bouche, mais il fallait en aucun cas que j'abandonne, ce combat pour moi représentait beaucoup de chose. Si je le remporterais je pourrais enfin montré ma vrai force. Il était temps pour moi de passé au chose sérieuse si je ne veux pas me faire mettre hors de combat au tour prochain il fallait que je riposte vite, très vite.


Citation :
Fuuton Dagan no Jutsu
[Multi-Cible]



Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv par tir.

J'en envoie 6.

Point de vie : 130/160
Point de chakra : 135/180


Dernière édition par Dosaku Nightro le Lun 22 Mar - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi

Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Première Mission rang C Scroll10310/310Première Mission rang C Scooll10  (310/310)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10200/200Première Mission rang C Scooll10  (200/200)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll10138/150Première Mission rang C Scooll10  (138/150)

Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:16

(hrpg, j'ai envoyez une attaque de Zone, il est impossible d'ésquiver une attaque de zone juste en voulant esquiver tu doit utiliser une technique pour l'éviter, si c'était une attaque cible l'a t'aurai pu l'éviter.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Première Mission rang C Scroll10450/450Première Mission rang C Scooll10  (450/450)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10470/470Première Mission rang C Scooll10  (470/470)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll106/250Première Mission rang C Scooll10  (6/250)

Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:13

AH oui désolé, voila édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi

Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Première Mission rang C Scroll10310/310Première Mission rang C Scooll10  (310/310)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10200/200Première Mission rang C Scooll10  (200/200)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll10138/150Première Mission rang C Scooll10  (138/150)

Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:57

    Malov regardait le petit génin qui croyait qu'il le sous-estimait, ca n'avait rien avoir avec le fait de le sous-estimer mais plutôt, qu'il connaissait sont niveau et donc il ne voyait pas pourquoi il se donnerai a fond, quelque minute plus tard, le jeune garçon fit une technique de fuuton, un souffle fonçait vers lui, Malov se mit devant ces jet de souffle et les ramassa de plein fouet, il préparait quelque chose qui n'était pas beau a voir, quelque minute plus tard, il fit quelque mudras, sont clone aussi fit quelque mudras, Malov lui, déclencha une pluie de foudre sur le petit génin, et le clone renvoya encore un tourbillon de feu, ca fonçait a une telle vitesse qu'il était presque impossible a éviter, Malov et sont clone reculait d'un grand pat, il voulait faire autre chose mais se dit qu'il devait comme même être cool sinon il pourrait tuer ce génin, et sa n'était pas sont intention sinon la mission risquait d'échouer, quelque minute après les deux attaque, une grosse explosion surgit créant un cratère au sol, on pouvait voir beaucoup de fumé tourné autours de se cratère, Malov pensif, se demanda si il avait pas étés un peu trop dur avec lui.
    Quelque minute après l'explosion, la fumé partit, Malov restait a l'écart et sur ses gardes pour voir ou le petit génin se trouvait.

(hrpg, comme tes sensé recevoir, 30 point de vie, donc tu devrait avoir en tout 130 pdv, plus mes attaque que je t'envoie.)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Première Mission rang C Scroll10450/450Première Mission rang C Scooll10  (450/450)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10470/470Première Mission rang C Scooll10  (470/470)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll106/250Première Mission rang C Scooll10  (6/250)

Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:34




- Perdu -



Je me reposa pendant un bon petit moment et j'avais enfin retrouvé mes forces, mon rythme cardiaque était revenu à la normal et mes pulsion c'était calmé. Il était temps pour moi d'utiliser pour une bonne fois pour tout mon chakra. Mon kunai à la main, je sortis de la cachette assez discrètement quand je repéra enfin mon adversaire. Il était là, au milieu du terrain, il avait déjà exécuter des mudras avec ses mains et va savoir se qu'il allait utiliser comme technique, je pouvais aussi apercevoir son clone électrique faisant de même. Par courage, je courus vers l'un des deux personnes en espèrent avoir frapper sur la bonne personne. Je transféra tout mon chakra dans mon kunai meutrier quand soudain, une tornade de feu et un sorte de laser électrique se dirigea à toute vitesse sur moi ... Je resta figer sur place les yeux grand ouvert ne sachant pas quoi faire, je laissa les attaques me prendre, argh j'avais sentie une telle douleur c'était vraiment horrible. Je n'avais jamais reçu des attaques aussi puissante, je n'en povuais plus, je commençais à ne plus pouvoir bouger mes muscles commençait à gonfler et à devenir rouge ... J'avais l'oeil gauche à moitié fermer ne voyant qu'avec l'oeil droit je me releva avec honneur et couru, j'essaya de distinguer qui était le clone et qui était le vrai mais je n'y arrivais pas ! J'allais attaquer à l'aveugle tout en perdant tout mon chakra. C'était maintennant le hasard qui jouait. Je venais de transféré tout mon chakra dans le seul kunai que j'avais et mon corps commençait à faiblir et au moment critique, je finissa par réussir à porter mon coup ... Enfin je ne sais pas vraiment si ce coup avait touché la cible puisque au moment de donnée le couo de grâce je ne ressemblais plus les muscles de mon corps et je finis par m'écrouler par-terre ... Je mettais évanouie. Tous ce que je pouvais faire c'est entendre.

Professeur d'Hiruko - * Hiruko ... Hiruko !! *

Je mettais à entendre des voix, une voix. J'étais peut-être plongé dans un coma et ces voix serait-ce les voix des anges du ciel ? Alors c'est comme ça que s'achève ma vie de ninja ? Pitoyable ... Subitement, mes yeux se réouvrit petit à petit et la première chose que je vis, c'était mon professeur, il était là dans ses bras me regardant avec un aire heureux ... Je mettais évanouie et j'avais réussi à récupérer mes esprits grâce à lui. D'ailleurs je devais tout à se professeur, c'est grâce à lui que je suis devenu le ninja que je suis. Il m'a toujours dit qu'un jour je deviendrais un ninja très réputée ...

Professeur d'Hiruko - * Ralala ... Heureusement que je suis arrivé à temps avec cette pillule soldat t'aurait pu être dans le coma en te vidant comme ça de ton chakra ... Mmmh ... Et sache que c'est moi qu'est demandé à ce chunin qui s'appelle Malov de t'arrêter dans cette folie tu sais que je t'avais dis que tu deviendrais un grand ninja, mais c'était pas une raison pour embêter tout les nouveaux genin et les aspirants, surtout que tu es loin de devenir un ninja légendaire ! *

Hiruko - * Professeur ... (sourire) *

Après cela, je me releva du sol et alla m'excuser devant le ninja du rang chunin pour l'avoir déranger et d'avoir fait l'idiot, je lui promis de ne plus faire une telle chose et que je travaillerais dur pour devenir bien plus fort et peut-êtreu n jour atteindre son niveau et pouvoir avoir une revanche un jour ... Je salua le ninja qui s'appelait Malov et je partis avec mon professeur près à apprendre pleins de chose.

Hiruko - * Veuillez m'excusez Malov-sama de vous avoir déranger pendant cette si belle journée et je promets que je ne ferais plus l'idiot comme ça, je vous promet que je deviendrais beaucoup plus fort et à ce moment là je demanderais une revanche contre vous ... *







Citation :
Point de vie : 60/160
Point de chakra : -50/180 K.O

Résumé : Je me prend toutes t'es attaques et je t'attaque avec un kunai ou je transfère tout mon chakra dedans. Sachant que 1 PC => 2 PV et que en attaquant je ne sais pas si j'ai touché le clone ou toi.

Action :

Coup avec le Kunai => 5PV de dégat + 2 (précision) + 130 (chakra) = -137 PV.

[Mission Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi

Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Première Mission rang C Scroll10310/310Première Mission rang C Scooll10  (310/310)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10200/200Première Mission rang C Scooll10  (200/200)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll10138/150Première Mission rang C Scooll10  (138/150)

Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:56

    Malov regardait le jeune garçon qui ne bougeait pas, les attaques fonçait de plus en plus vite jusqu'à crée un cratère au sol avec le garçon juste en dessous, il s'était évanouie, Malov en avait vraiment fait trop, il s'approcha lentement de ce petit génin, après quelque mètre un jeune homme arriva, c'était celui qui avait demander a Malov d'arrêter le génin, il lui avait donner une pillule de soldat afin de se réveiller, quand le jeune garçon se réveilla, son sensei lui expliqua qui Malov était, et ce qu'il lui avait demander, Malov s'approcha du garçon, celui ci aussi s'approcha de Malov et lui demanda de lui pardonner, le pauvre en utilisant ses dernière ressource c'est a dire tout sont chakra dans l'attaque de kunais, il avait toucher le clone qui avait exploser en même temps, (normalement -10 dégat XD) puis il lui dit qu'il deviendra fort et qu'il viendra reprendre sa revanche contre lui, Malov hocha la tête puis commença a parler.

    -Tu es fort, et je suis sur que tu deviendra encore plus fort, mais terroriser les jeunes gens ne t'apportera rien de bon, si tu veux prouver que tu es le meilleur génin, fait les mission qu'on te demande avec classe et sans echec, et la tu sera reconnu comme un bon ninja, sache que j'accepte tes excuse et que j'attend ta revanche.

    Malov termina sa phrase puis quand le jeune garçon partit, il mit sont masque de Seiku et partit a son tour vers sa maison pour aller se reposer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife

Age : 26
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Première Mission rang C Scroll10300/300Première Mission rang C Scooll10  (300/300)
Pc ::
Première Mission rang C Scroll10290/290Première Mission rang C Scooll10  (290/290)
Exp ::
Première Mission rang C Scroll10119/170Première Mission rang C Scooll10  (119/170)
Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:53

Valid"

Malov :

Quelques fautes : "la faire" => l'affaire ou encore "tu arrête" => tu arrêtes mais rien de bien grave =)

Exp : + 25 + 5 + 4 + 3 + 3 + 4 [multi] + 5 [points du combat]


Benu :

Des oublit de mots : "c'est moi le plus d'entre eux" ou des fautes de français "mais ça leur rentre pas dans leur crâne de moineau" ou "Appellez moi un Chuunin" qui coupe l'élan et le plaisir de lecture. Bonne présentation du Rp.

Exp : +6


Dosa :

Quelques répétitions : "le monde et je deviendrais l'homme le plus respécté au monde" mais correct dans l'ensemble

Exp : + 8 + 9 + 2 [multi] + 5 [combat]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Première Mission rang C Empty
MessageSujet: Re: Première Mission rang C   Première Mission rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Mission rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle
» [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: