Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Documents, administration et Co[mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Documents, administration et Co[mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Documents, administration et Co[mission de rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Documents, administration et Co[mission de rang D] Scroll10220/220Documents, administration et Co[mission de rang D] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Documents, administration et Co[mission de rang D] Scroll10220/220Documents, administration et Co[mission de rang D] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Documents, administration et Co[mission de rang D] Scroll1090/130Documents, administration et Co[mission de rang D] Scooll10  (90/130)

Documents, administration et Co[mission de rang D] Empty
MessageSujet: Documents, administration et Co[mission de rang D]   Documents, administration et Co[mission de rang D] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:58

    Il était trés tôt et pourtant j'étais deja prêt pour une mission, pour celle ci il fallait que je me rende au quartier général pour prendre des documents confidentiels puis je devais aller les donner a Rokumaru le chef des samuraïs, cette mission pas trés dure était comme même capitale je ne devais pas la perdre. Alors je me dirigeai vers ce quartier général, avec des pas lourds qui résonnaient dans les ruelles vides, les rues étaient sombres, obscures et étroites, Tetsu no kuni perdait sa beauté dans le noir. J'arrivai vite comme l'endroit de ma mission était à même pas un kilomètre du tableau des missions, donc je pouvais commencer vite fait la mission qui n'avait pas l'air compliqué. Mais en arrivant je constatai que le batiment était fermé, je ne savais pas a quelle heure cela ouvrait donc je regardai si il y avait d'autres entrées, j'en trouvai une seule, c'était une fenêtre ouverte au troisième étage donc je décidai de tenter de m'aventurer a l'intérieur par cette fenêtre. Je sautai sur une statue juste a coté du batiment puis je m'appuyai sur la statue ce qui fit l'effet que je rebondissais et j'atterissais sur le balcon du premier étage. Puis je m'agrippais à des plantes qui s'étallaient sur le mur, grace à ces plantes cela m'a aidé a grimper et je pus monter a l'étage du dessus, le deuxième. Il me restait un étage, il était plus haut que les autres et ne possédait pas de balcon, alors je cherchai autour de moi un moyen de pouvoir monter, je testai tout ce qui pouvait m'aider mais je ne trouvais rien donc j'utilisai une de mes techniques Shusseki c'est a dire que je créai un clone pour faire la courte échelle et atteindre une gargouille avec un nez crochu et une tête de tueur, je réussis surtout grace à mon clone, sur cette gargouille je pouvais sauter sur une autre prés de la fenêtre donc je sautai et rentrai a l'intérieur du batiment.

    A l'intérieur de ce troisième il n'y avait personne, donc j'essayais de m'aventurer dans cette pièce tout dans le noir, mais en avançant dans ce noir je me prenais plusieurs meubles comme un lit, une petite table, une table de chevet et d'autres meubles que je ne réussis pas à identifier, je sortai de la pièce puis regardai le reste des pièces. Je vis que c'était que des chambres et donc je devais me rendre au deuxième étage pour voir si celui ci était le bon, alors je me dirigeai vers les escaliers et les descendai, puis je vis que a cet étage il y avait un peu de monde mais il ne fallait pas que je me montre parce que les étages sont interdits aux vagabons. Donc je me dirigeai vers une des pièces en essayant de ne pas me fair voir, donc j'arrivai a la pièce la plus proche des escaliers et on pouvait voir la pièce dans un noir qui n'était pas profond donc je pouvais voir les formes des meubles et tout ce qui était dans la pièce. Dans la pièce il y avait un bureau, des chaises, une table et d'autres meubles et objets que je n'avais pas le temps d'identifier parce que j'avais entendu du bruit, je courus vite au premier étage ou je croisai le concierge. Il me demanda comment j'étais rentré alors j'expliquai ma situation, il m'emmena dans un bureau presque vide puis s'appuya il enleva un des tableaux, j'aperçus un coffre derrière ce tableau, il fit le code, ouvra le coffre, il prit les papiers a l'intérieur et me les donna. Après m'avoir donner les documents confidentiels il m'ouvrit la porte et je pouvais maintenant partir avec le but de ma mission, donc je le remerciai puis sortis du batiment.

    Une fois que j'étais sortis de ce grand batiment, je partis vers le bureau de samouraï en chef, Rokumaru Ishikawa, sur le chemin je voyais les habitants ouvrir leurs fenêtres, le village se réveillait. Une fois arrivé je toquai a la porte de Rokumaru, qui lui aussi n'était pas réveillé mais il réussit a m'ouvrir. Je lui donnai les documents confidentiels, il ouvrit les documents puis les lit un moment et me remercia une nouvelle fois, il me dit que je pouvais rentrer chez moi et qu'il était fièr de moi. Donc je rentrai chez moi comme il m'avait dit et j'étais fièr une nouvelle fois comme a la fin de chaque mission, et je pouvais me reposer aprés avoir escaladé le batiment et stressé plusieurs fois.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Documents, administration et Co[mission de rang D] Scroll10250/250Documents, administration et Co[mission de rang D] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Documents, administration et Co[mission de rang D] Scroll10270/270Documents, administration et Co[mission de rang D] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Documents, administration et Co[mission de rang D] Scroll1040/190Documents, administration et Co[mission de rang D] Scooll10  (40/190)
Documents, administration et Co[mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Documents, administration et Co[mission de rang D]   Documents, administration et Co[mission de rang D] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:37

Des fautes comme d'habitude, + 7 EXP + Gain mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Documents, administration et Co[mission de rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village Principal-
Sauter vers: