Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Révolte [mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Révolte [mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révolte [mission de rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Révolte [mission de rang D] Scroll10220/220Révolte [mission de rang D] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Révolte [mission de rang D] Scroll10220/220Révolte [mission de rang D] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Révolte [mission de rang D] Scroll1090/130Révolte [mission de rang D] Scooll10  (90/130)

Révolte [mission de rang D] Empty
MessageSujet: Révolte [mission de rang D]   Révolte [mission de rang D] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:48

    Je venais de choisir la mission Révolte au village ouest, les patrons doivent respecter les ouvriers mais les ouvriers aussi c'était pour cela que j'avais pris cette mission. Je me rendai à ma mission en pensant que j'allais bientôt changer de grade, j'en étais à la moitié des missions nécessaires pour monter de grade, je m'imaginais combattants et faire des missions de rang C en solo et être considéré comme un vrai samouraï, il fasait encore plus froid que ce matin donc je me mis à courir pour aller arranger cette révolte le plus vite possible. Il faut voir les paysages de tetsu no kuni, ils sont magnifiques toujours arc en ciel, c'est cela qui fait le beauté du pays.

    Mais assez parlé sur les champs du pays du fer j'avais une mission à accomplir, arrivé au village sud je devais trouver l'entrepôt où se passe la révolte, ce ne fut pas compliqué avec tout ces cris dans tous les sens, je devais trouver celui qui se chargeait de l'autorité, c'était un homme assez grand, musclé, il avait les cheveux blancs, une cicatrice à l'oeil gauche et une moustache qui ne le rendait pas sérieux. Je lui demandai ce que je devais faire, il me répondis:

    "Ah! C'est toi qui est venu nous aider. Je te croyais plus grand et adulte, pas un gamin. Mais bon on va faire avec. Tu vas commencé par te charger de virer les ouvriers qui essayent de détruirent les tuyaux de gaz."

    Je ne révais pas il m'avait dit que j'était un gamin, je voulais lui répondre mais le temps que je réflechisse à quoi dire il était parti, donc je me chargeai des ouvriers qui voulaient casser les tuyaux de gaz de l'entrepot.Je rentrai par le derrière de l'entrepot, puis je sortis mon katana, j'entendis les ouvriers à l'oeuvre donc je fis un bon vers eux pour faire semblant de vouloir leur donner un coup manière de les faire partir à cause de la peur. Cela avait marché à la perfection, ils ont fuit et donc j'appellais les soldats pour surveiller les lieux, je retournai voir le général du village Ouest, il me dit:

    "Tu as réussi tout seul? Je veux bien te croire mais tu as pas terminer gamin. Il faut que tu négocies avec les ouvriers."


    Il partit en courant en me mettant un nouveau vent, pour lui montrer que je ne suis pas que un gamin mais un samouraï, donc je me dirigeai vers celui qui s'occupait de le révolte, nous sommes allés dans un enclos rien que tous les deux, nous parlions de pourquoi il faisait grêve, je decouvrai que c'était pour avoir de l'argent et du mérite, il ne me l'avait pas dit directement jusqu'à se qu'il dise une erreur donc il se prit mon poing dans sa face et je l'emmenai au soldat. Et moi je partis en accomplissant une nouvelle mission. Parce qu'une révolte sans chef, ne va a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Révolte [mission de rang D] Scroll10250/250Révolte [mission de rang D] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Révolte [mission de rang D] Scroll10270/270Révolte [mission de rang D] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Révolte [mission de rang D] Scroll1040/190Révolte [mission de rang D] Scooll10  (40/190)
Révolte [mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Révolte [mission de rang D]   Révolte [mission de rang D] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:57

+ 7 EXP Pour ta mission + Gain de mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte [mission de rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de rang ça te dit!!
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» ~~ Mission de rang I ~~
» Mission de rang C
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village de l'Ouest-
Sauter vers: