Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Iku apprentissage de la drogue au corps Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Iku apprentissage de la drogue au corps Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Iku apprentissage de la drogue au corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Iku apprentissage de la drogue au corps Scroll10220/220Iku apprentissage de la drogue au corps Scooll10  (220/220)
Pc ::
Iku apprentissage de la drogue au corps Scroll10220/220Iku apprentissage de la drogue au corps Scooll10  (220/220)
Exp ::
Iku apprentissage de la drogue au corps Scroll1090/130Iku apprentissage de la drogue au corps Scooll10  (90/130)

Iku apprentissage de la drogue au corps Empty
MessageSujet: Iku apprentissage de la drogue au corps   Iku apprentissage de la drogue au corps Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:23




    Je venais d'acheter les parchemins, il faisait un froid et il y avait beaucoup de vent les nuages cachaient le soleil qui avait fait son retour il y a quelques jours mais ce n'est pas un peu [beaucoup] de vent et du froid qui m'empêcherons de faire ce que j'ai envie alors je courais vers le village sud qui d'aprés moi a le meilleur terrain d'entrainement pour pouvoir entrainer les techniques, en chemin j'étais concentré sur une chose lequel des deux j'allais apprendre en premier donc j'ouvrais les deux parchemins, je les lisais avec attention, puis quand j'avais terminé de lire les deux je recommençais à les relire, je ne sais pas trop pourquoi sûrement pour les connaitre par coeur pour que ça m'aide un petit peu.Une fois arrivé au terrain d'entrainement du village sud, j'ai choisi Shitai no Mayaku autrement dit comme la drogue au corps. Je réouvris le parchemin et commençai à faire ce qu'il fallait faire, je devais concentrer peu de mon Ki dans ma salive puis quand j'avais réussi je devais l'avaler et normalement cela devait me renforcer mais moi je n'y arrivais pas, je ne concentrais pas assez mon Ki. Au bout de deux heures je n'y étais toujours pas, j'étais sur le point d'arrêter lorsque je vis un autre samouraï qui réussi, je ne connaissais pas son nom mais il avait le même âge que moi lui réussis si lui peut le faire je peux. C'est à cela que j'ai pensé et en pensant à ça je concentrai mon Ki puis j'avalai ma salive et je sentis une force inconnue en moi, je voulais tester dons je mis un coup de poing à un rocher et celui ci se cassa en plein de morceaux.

    J'avais réussi à faire cette drogue et elle était efficace mais je voulais avoir le coeur net donc je fis une série de tests comme courir pour voir la différence avec la drogue puis je détruisai des objets plutot solides et je demandai à un samouraï de me taper. Une fois après avoir fait ça je refis ces tests mais avec cette fois ma propre drogue créer par mon Ki, je courais beaucoup plus vite et je courais plus lontemps, j'avais moins de mal à casser les objets solides et enfin les coups du samouraï avaient les mêmes dégats mais je sentais moins la douleur qu'ils m'enduraient. Cette drogue était une technique trés utile des samouraïs surtout quand elle renforçait de puissantes attaques de la voie du chemin de la lame. Je venais de découvrir que cette drogue peut faire gagner un combat surtout contre ces ignorants ninjas qui n'ont aucune technique particulière à part de se cacher.




Technique:
Shitai no Mayaku ( Drogue du corps)
Description : Les samouraïs possèdent des dons assez incroyable. Cette habilité permet ici de transformer la salive du guerrier utilisant cette technique en une véritable drogue grâce au Kî, dans le sens où elle permet d'accroître les capacités. Ainsi le samouraï usant de cette technique améliore la puissance des coups ennemis
Coût de Kî : 10 PK + 5 PK par tour
Effet: + 10 PV à chaque technique
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Iku apprentissage de la drogue au corps Scroll10250/250Iku apprentissage de la drogue au corps Scooll10  (250/250)
Pc ::
Iku apprentissage de la drogue au corps Scroll10270/270Iku apprentissage de la drogue au corps Scooll10  (270/270)
Exp ::
Iku apprentissage de la drogue au corps Scroll1040/190Iku apprentissage de la drogue au corps Scooll10  (40/190)
Iku apprentissage de la drogue au corps Empty
MessageSujet: Re: Iku apprentissage de la drogue au corps   Iku apprentissage de la drogue au corps Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:01

+ 5 EXP entrainement valider =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Iku apprentissage de la drogue au corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Problème pour mes corps
» Mission rang A PNJ Garde du corps
» Un apprentissage.
» .:.L'homme aux 7 corps~Pein Rikodou.:.
» Mission de Rang C / Recolte de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village du Sud-
Sauter vers: