Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scroll10250/250[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scroll10270/270[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scooll10  (270/270)
Exp ::
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scroll1040/190[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scooll10  (40/190)
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: [Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ?   [Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:57

Ma mission était enfin terminer, Ichiraku était content d'Akira et de moi car nous avions livrés tout ces repas a temps mais, surtout c'est petite merveille de vélo a chakra était finalement opérationnelle, il se faisait encore tôt alors sans attendre j'avais décider de me rendre a la bibliothèque. Il devait surement avoir de nombreux ouvrages sur le genjutsu ainsi que le suiton, je pourrais peut être apprendre a maitriser une nouvelle manière de l'utiliser pourquoi pas. Souriant je me dirigea vers la bibliothèque, je n'avait jamais mit les pieds la-bas, ça aller être ma première fois. Bien sur j'avais entendu parler de cette grande bibliothèque où des milliers de livres étaient entreposer, on pouvait aller les consultés dans l'enceinte de l'établissement ces livres sont assez précieux. Marchant tranquillement, je venais enfin d'arriver devant la bibliothèque. Entrant à l'intérieur une chose me choqua dès mon premier pas à l'intérieur, aucun bruit. Restant quelques secondes devant le pas de la porte, je me mis a rire doucement. C'est alors que tout les regards ce plaçaient, j'étais vraiment mal alaise a l'instant même ou j'avais sentit ces regards. Entrant paisiblement sans faire le moindre bruit pour ne plus avoir ces regards si ténébreux sur moi, je me plaça face à l'accueil puis je commençais a chuchoter pour ne pas me faire gueuler dessus.

Moi même -
Bonjour, vous pourriez m'indiquer le rayon des livres sur l'art ninja ?

Dame de l'accueil -
Vous voyez le rayon là-bas au fond ? [ Je confirma avec un petit geste de la tête ] Ben c'est ce rayon.

Sans attendre, je la remercia puis je me dirigea vers le rayon. Celui-ci était vraiment a part comparer au autre, j'allais pouvoir lire en toute tranquillité. Une table était placer dans le rayon, m'installant tranquillement sur une chaise qui n'était pas tellement confortable, je sortis un paire de lunette de ma poche que je plaça sur mon nez quelques secondes plus tard. Me levant, je pris plus de dix bouquins sur les bases du genjutsu et du suiton. Sa parlait de piège, poison, torture, potion, alchimie. Les pièges ne m'intéresser que très peu, les poisons pareille les deux seuls choses qui était a mon goût intéressante a lire n'était autre que les potions et l'alchimie.
Certaine potion pouvait redonner de la vitalité ainsi que de rendre du chakra perdu inutilement en combat mais, se n'était pas tout elles peuvent aussi donner des effets assez spéciale pouvant allez une force surhumaine, une vitesse accentuer.. je commençais a être vraiment intéresser par ces potions mais, ce n'est pas tout en parlait aussi de sois homonculus. Des être crées par l'homme bien sur elles sont vivante mais, ce ne seront jamais des humains. Ce sont la plus part du temps des animaux. Après plusieurs de lecture intensif, je rangea tout les livres sauf un qui m'intéresser. C'était celui-ci qui parler des potions, me dirigeant vers l'accueil, je posa le livre sur un petit comptoir et je me mis a chuchoter :

Moi même -
Me serait t-il possible de vous emprunter ce livre durant quelques temps ?!

Dame accueil -
Oui bien sur votre nom s'il vous plait puis une signature içi.

Moi même -
Takeshi Shunrei.

Signant je me mis a sortir livre dans la main, j'étais plutôt content de moi. Me dirigeant vers ma maison pour aller me reposer demain j'allais devoir enchainer une nouvelle mission cette fois ci sans mes coéquipiers.

+ 10 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scroll10450/450[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scroll10390/390[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scroll10164/270[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Scooll10  (164/270)

[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Empty
MessageSujet: Re: [Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ?   [Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:03

Takeshi : + 7Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ // Métier Aquae
» [RP Classe/métier de Yu] Aquae
» » [Spirit] - C'est quoi ce livre ?
» [RP Métier/Classe : Aquae de Kakashi Hatake]
» [RP Métier/Classe: Raito Shiroikoukan chez les Aquae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: La bibliothèque-
Sauter vers: