Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La renaissance d'un clan oublier.. (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll10460/460La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (460/460)
Pc ::
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll10370/370La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (370/370)
Exp ::
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll1097/250La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (97/250)
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Empty
MessageSujet: La renaissance d'un clan oublier.. (solo)   La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:33

La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Reb-18ff218
¤~ La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.


    #Chapitre I : La découverte..

    (- Peu de temps après l'histoire de l'hôpital à Konoha, Sawen n'avait pas été pleinement conscient des gestes qu'il avaient fait la-haut.. Juste qu'aujourd'hui il découvre la réel nature de son clan, le cotés bestiale et sanguinaire des membres du clan lier par le sang. Il avait donc quitté le village il à pas longtemps pour retourner se terrer un petit temps dans la maison familiale, là où Alice et lui-même c'était entraîné un temps avant que toute cette histoire de barge commence.. Il y est allé sous les indications de Kisi qui lui faisaient par qu'il découvrirait bien des choses qui lui on été cacher dans cette maison, un livre expliquant tout sur l'histoire du chakra noire.. De plus Sawen tenait à développer une nouvelle faculté, l'art de l'empoisonnement, malheureusement la création de piège est l'un des passages pour développer ce métier complexe.. Mais ce n'était pas une priorité pour l'instant, les événements récent fatigue mentalement Sawen qui a du mal à un peu tout encaisser. L'apparition de deux êtres chakraniques qui sont constamment à ces cotés et qui joue un rôle dans sa personnalité.. Puis cette transformation physique avec ces longs cheveux rouges bordeaux, la disparition de ces cicatrices, mais aussi l'apparition de sorte de tatouage qui est éparpiller partout sur son corps.. -)

    (- Mais si cela ne s'arrêtait qu'à sa ça n'aurait pas été trop grave.. Non seulement il chopa une stature un peu plus musclée qu'avant, mais il développa aussi une nouvelle forme de chakra.. Et mentalement c'est devenu une personne bien différentes d'avant, certains instincts bestiales qui avaient disparues aux files des temps grâces aux personnes rencontrer ont repris le dessus.. La cruauté, l'insouciance, la haine, la colère, la soif de tuer, tout cela fait partie de lui maintenant.. Un tel changement que cela en bouleverse Sawen à un point, mais ne le montre évidemment pas.. Et dire que tout cela arrive faute à une défaite face au shinokage, disons de nombreux facteurs on fait ressurgir le cotés le plus sombre de Sawen au grand jour.. Est-ce une si mauvaise chose dans le fond, de nouveau pouvoir et le fait de ne plus se soucier pour la vie des autres.. N'est-ce une nouvelle forme de liberté qui vient de lui être ouvert ? Alors que dans le fond d'autres personnes chercherons le réconforts en chialant dans les bras des autres, Sawen lui préfère développer un nouvel atout de cette tristesse.. Bref.. Sawen était maintenant à l'intérieur de la maison et de là Kisi et Idasi fit leurs apparitions au cotes de Sawen.. -)


    (- kisi - Et bien nous y voilà enfin.. On peut dire que tu n'est pas un presser toi.. - -)

    (- - .... - -)

    (- Idasi - Sawen-sama tu trouveras ce que tu cherches en dessous dans le petit cagibi d'armes de la maison.. - -)


    (- Sawen pris donc la direction du cagibi et une fois en face l'ouvrit et en fouillant un peu et déplaçant quelques cartons, il trouva effectivement une petite trappe. De quoi mettre des objets de petites tailles, lorsqu'il l'ouvrit il découvrît deux choses. Une boite scelle part de petites cordes jointes sur un même centre et un livre de taille moyenne.. En premier lieux, la curiosité de Sawen le poussa à regarder à l'intérieur de la boite avant de regarder le livre.. Mais au moment où il voulut arracher les cordes Kisi s'empresse de l'alerter d'un danger que contient la boite, si celle-ci est forcé un dispositif explosif s'activera et explosera.. Elle précise qu'il explique dans le bouquin de quelle manière l'ouvrir sans que le piège lui explose à la gueule.. C'est alors qu'il pris le bouquin et la boite pour s'installer ensuite à l'extérieur, pourquoi bouquiner à l'extérieur ? Certainement part simple envie, de toute manière mise à part les oiseaux et les bruits des vagues et du vent qui s'entrechoque entre les fines branches des arbres qui secouent leurs feuilles il n'y a pas grand-chose d'autre qui puisse le déranger.. C'est donc d'un air neutre que Sawen s'assit sur le petit balcon son dos appuyer contre le mur et pour ensuite commencer les premières lignes du livre.. -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll10460/460La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (460/460)
Pc ::
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll10370/370La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (370/370)
Exp ::
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll1097/250La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (97/250)
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un clan oublier.. (solo)   La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:33


La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Hm-1905b96
¤~ La haine se nourrie de l'homme et l'homme se nourrie de la haine. ~¤

  • #Chapitre II : Le chakra noir

    (- Les premières pages du livre, d'un vielle age et poussiéreux, explique les nombreuses raisons qui a poussé les membres du clan à empêcher d'utiliser à nouveau le chakra noir.. Au temps de la grande guerre, si le clan était si redouter et compter parmi les plus grosses puissances de la grande guerre des clans, c'est parce qu'il semblerait que ce chakra donne une sorte d'accès aux ombres et donc considérer comme des techniques occultes, mais les effets de se chakra pousse son utilisateur dans une folie meurtrière. Elle a été rendue interdite après que plusieurs membres du clan soit devenu fou à la suite de l'utilisation fréquent du chakra ou alors lors des combats ne faisait plus aucunes différences entres alliés ou ennemie.. -)

    Citation :
    17eme jours du printemps :

    Ce qui faisait notre puissance n'est plus, j'écris sans doute ces dernières lignes du livre expliquant les nombreux malheureux que le clan est eux.. Ce chakra qui nous rendait si fort, nous rendait surtout si fou.. Nous en avons vu les conséquences sur Todishi Musikashi pauvre d'elle, consommer par les ombres de la haine son esprit semble avoir été trop fragile pour supporté une telle puissance maléfique.. Malheureusement c'est soit avoir plusieurs personnes du clan sombrer dans cette folie ou alors devoir périr aux mains des autres clans.. La réponse semble déjà toutes faites, pour ma part je suis suffisamment fort pour continuer à gérer cette énergie maléfique en moi.. De plus j'ai Haruna et Tori mes Kon'ta (Esprit malin) pour m'aider à canaliser les ombres en moi, mais je crains que les trois chefs vont interdire cette pratique..

    20ème jours du printemps :

    Quel désespoir, c'était à redouter et manque de chance ça c'est belle et bien passer.. Nous avons perdu sept membres du clan dans une attaque, encore un esprit faible du clan qui s'est laissé consommer trop rapidement et à fini par tuer six d'entre nous, heureusement que l'un des chefs fondateurs du clan était avec nous sinon je crois qu'il aurait plus de victimes. Grâce à c'est évènement je réalise à quel point c'est dangereux, mais à la fois un don de pouvoir maitrise une telle puissance.. Par contre, je ne me suis toujours pas approfondie sur les nombreux signes qui parcourent notre corps lors de la première activation du chakra noir.. Je ne manquerais pas dans faire par dans ce livre une fois que j'en serais un peu plus, j'espère qu'il sera suffisamment longtemps conserver que pour qu'un jour une personne puisse voir mes petits rapports de la vie quotidienne du clan..

    8ème jours de l'été :

    J'avais complètement oublié de faire mes rapports quotidiens dans mon journal, mais dernièrement le clan Uchiha et une partie du clan Sora nous ont lâchement trahie qu'ils périssent tous en enfer.. Pour changer de sujet j'ai découvert les raisons des signes sur nos corps et leurs utilisations. Tout d'abord, il semblerait que ces traits noirs sont une sorte de liaison entre le Musikashi et les Kon'ta, mais aussi qu'il active le chakra noir. Je n'ai plus de doute la-dessus j'en suis même sûr à 100%. Cependant, la pratique du chakra noir a été rendu interdite pour la nouvelle génération du clan, nous les anciens sommes encore autoriser à l'utiliser.. Mais juste à quand ?

    (- C'est quelques lignes précisent bien que Sawen ne doit pas prendre se chakra à la légère et qu'il n'est pas dangereux pour les autres m'est pour son utilisateur aussi.. plusieurs chapitres se lance sur le sujet du chakra noir, comme quoi cela prouve que ceci reste encore un total mystère même pour les anciens.. Ils mentionnent aussi plusieurs techniques liées à se chakra particuliers des techniques qui semblent toutes assez dévastatrice.. Sawen comprenait maintenant un à présent d'où venait se changement physique si soudain, tout cela a été causer par l'apparition de Kisi et Idasi.. Sawen se doutait bien que son clan qui lui parait bien mystérieux recèles de surprises énormes, il est d'ailleurs mentionné les différentes manières d'activer son chakra noir, mais qu'il faut clairement se dire que plus il l'utilisera et plus peu à peu il sombrera du cotés des ténèbres, mais Sawen était prêt à tous pour arriver à son objectif.. Yékai Sokoyaze.. Ce Salopard de Shinokage qui lui a tout pris, Sawen ne sera pas en paix t'en qu'il ne l'auras pas tué pour laver son honneur.. -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll10460/460La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (460/460)
Pc ::
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll10370/370La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (370/370)
Exp ::
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll1097/250La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (97/250)
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un clan oublier.. (solo)   La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:19

La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Porte-190e800
¤~ L'espoir est une flamme qui peu à peu s'éteint, l'amour est une flamme qui n'a jamais existé

    #Chapitre III : Kafu-Kurai l'affinité de l'enfer..

    (- En parcourant les nombreuses pages de ce vieux livres poussiéreux, il n'en finie pas d'une foule d'information et d'histoire concernant les nouveaux pouvoir de Sawen et sur l'origine du chakra sombre. Dont quelques lignes très intéressantes qui parlent d'une nouvelle affinité développer par le chakra sombre, son nom est Kafu-Kurai ou plutôt vent et flamme sombre. Des flammes d'un noir intenses qui est assez différent du Katon original sans trop l'être non plus, Puis prendre des proportions dévastatrice avec le vent.. Un mélange donc meurtrier et effroyable on reconnait bien le style lugubre de l'ancien clan Musikashi " Sora " dans un style vraiment sombre.. Mélanger deux affinités pour finir avec des flammes et vents meurtriers, que seul une petite poignée de Musikashi était capable de maintenir cela sans êtres corrompu entièrement et tomber dans une folie pure et simple.. Cela va sans dire que Sawen pense être capable de supporter comme certains le poids lourd des ténèbres en lui, sur cette terre il n'était certainement pas le seul à côtoyer les ombres et ténèbres.. Dans l'exemple Suki-san et son bijuu aux capacités des ombres étonnantes, dont il est dit qu'il peut ramener des personnes à la vie.. -)

    (- Les pages suivantes expliquent les techniques recenser et souvent employer en combat contre les adversaires. Et dire que tout cela apparait seulement maintenant et non pas avant, comme quoi tous les Musikashis non pas forcement réussie à atteindre cet objectif avant l'interdiction, mais maintenant quel Musikashi irait lui interdire d'employer cette affinité ténébreuse ? Personne, bien évidemment, il est le seul du clan, sans compter la Jeune Alice, qui elle, n'est pas liés par le sang et qui par conséquent ne risque pas d'avoir cette affinité.. Mais pour Sawen l'humiliation est telle qu'il est près même au pire pour récupérer l'honneur perdu en combat contre Yekai, une seule pensée ne fait que le hanter depuis. Le tué et encore le tué, il ne dormira jamais tranquillement t'en que cela ne sera pas fait.. C'est fou ce que quelques évènements peux pousser à mener un homme dans la folie, mais t'en qu'il ne sera soit pas mort ou alors qu'il est tué Yekai il ne cessera de vouloir le Chaos, non plus tomber dans la profondeur des ténèbres si cela peut le rendre plus fort.. C'est fini les amitiés et les sympathie si ces pour le rendre faible ! -)


La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Soi-190ffc8 La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Soi-mini-190ffdd

    #Chapitre IIII : Kisi et Idasi les Kon'tha..

    (- Les Kon'tha sont des esprits malins, en ce qui concerne Kisi et Idasi on les a nommés ainsi bien que ce soit des êtres indépendants comme un fantôme, mais constituer de chakra noire. Il est donc certain que ces demoiselles sont loin d'être des anges, sous l'apparence innocente de Idasi se cache une vraie sadique et sans pitié.. Sous l'apparence de jeune et jolie demoiselle de Kisi, bien qu'elle fait croire qu'elle est irréfléchie et sans responsabilité et bien gare à ceux qui si trompe, Kisi est doté d'une intelligence diabolique et comme Idasi elle est sans état d'âme.. Elles sont toutes deux visibles que par Sawen en forme naturelle, cependant, ceux qui possède la capacité de voir le chakra peuvent voire les silhouettes des deux Kon'tha et les personnes qui ont développé une nature ténébreuse en eux peuvent tout comme Sawen les voires dans leurs plus simple appareille.. Il est expliqué dans le bouquin que les Kon'tha sont invocables au même titre que les Kuchioses, elles sont indépendante au combat comme leurs hôtes (Sawen), mais ne trouble jamais les stratégies de celui-ci et agissent selon un la situation qui leurs aies imposser.. Il n'y qu'à la limite que là qu'elles sont visibles à l'oeil simple d'un ninja normal. -)

    (- Les Kon'thas chez les Musikashi sont différents selon le caractère du membre du clan qui as atteint le second degré, comme la une sadique et une intello sournoise deux caractères qui s'accroche parfaitement à Sawen.. Leurs histoires est très énigmatique, les seules choses que le clan savent d'eux c'est qu'il vienne tout droit des ténèbres, mais étrangement lorsque la question est poser à ces êtres de chakra ténébreux ils signalent qu'ils ne peuvent rien dire à se sujet sous peine de disparaitre.. Il est donc impossible de décrochés des informations sur leurs origines, le membre qui à écrit le livre explique qu'il à émis une théorie compliquer et qu'il en déduit que chaque Kon'tha seraient des anciens Musikashi mes plus anciens, mais que jusque là rien n'a été réellement confirmé.. En ce qui concerne Sawen bien qu'il trouve cela dingue, il s'en balance complet de savoir d'où elles viennent dans le fond.. La seule chose qu'il sais d'elles est qu'elles sont été les Kon'tha de son grand-père pendant une période, mais rien de plus à se sujet.. -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll10460/460La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (460/460)
Pc ::
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll10370/370La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (370/370)
Exp ::
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scroll1097/250La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Scooll10  (97/250)
La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un clan oublier.. (solo)   La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:54

Poste réserver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un clan oublier.. (solo)   La renaissance d'un clan oublier.. (solo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance d'un clan oublier.. (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clan, une histoire.. [Solo]
» Une triste histoire, un passé a oublier !
» ~ Chaparder s'est mal ?{Solo}
» [RP Solo] Un cerf...
» Où est tout le monde ? [C - Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: