Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La grande aventure de Naruto Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La grande aventure de Naruto Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grande aventure de Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
La grande aventure de Naruto Scroll10470/470La grande aventure de Naruto Scooll10  (470/470)
Pc ::
La grande aventure de Naruto Scroll10420/420La grande aventure de Naruto Scooll10  (420/420)
Exp ::
La grande aventure de Naruto Scroll10129/290La grande aventure de Naruto Scooll10  (129/290)

La grande aventure de Naruto Empty
MessageSujet: La grande aventure de Naruto   La grande aventure de Naruto Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:59

Je suis sur que parmi les membres certain se dise "Mais il est devenu quoi Naruto ..."
Vous êtes tous au courant qu'il a quitté NSI pour rejoindre un forum sur lequel il est admin et gère tout avec maestria comme il le dit lui même, quoiqu'il n'aurait pas employée ce terme. Bref je vous passes les détails et je vous fais parvenir en exclusivité (même si c'est plus le cas) cette magnifique preuve de sa puissance.

Spoiler:

PS : Si vous pensez que je suis une pute de faire ca, ca me flatte xD


Dernière édition par Mamoru le Dim 21 Fév - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
La grande aventure de Naruto Scroll10450/450La grande aventure de Naruto Scooll10  (450/450)
Pc ::
La grande aventure de Naruto Scroll10390/390La grande aventure de Naruto Scooll10  (390/390)
Exp ::
La grande aventure de Naruto Scroll10164/270La grande aventure de Naruto Scooll10  (164/270)

La grande aventure de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Naruto   La grande aventure de Naruto Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:06

Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été sanctionné pour ses premières fautes ... Enfin, il faut agir parce qu'il a vraiment dépassé les bornes !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
La grande aventure de Naruto Scroll10340/340La grande aventure de Naruto Scooll10  (340/340)
Pc ::
La grande aventure de Naruto Scroll10280/280La grande aventure de Naruto Scooll10  (280/280)
Exp ::
La grande aventure de Naruto Scroll1075/210La grande aventure de Naruto Scooll10  (75/210)

La grande aventure de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Naruto   La grande aventure de Naruto Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:22

Au départ j'y étais mais après discutions avec Sheena xD Mais en faite je trouve que le système est beaucoup inspiré de NSI. Les techniques (D'ailleurs j'en ai faite =D) ne viennent pas d'ici mais les règles je trouve qu'elles sont copiés quand même. Après je sais pas si vous pensez la même chose mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
La grande aventure de Naruto Scroll10470/470La grande aventure de Naruto Scooll10  (470/470)
Pc ::
La grande aventure de Naruto Scroll10380/380La grande aventure de Naruto Scooll10  (380/380)
Exp ::
La grande aventure de Naruto Scroll1025/230La grande aventure de Naruto Scooll10  (25/230)

La grande aventure de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Naruto   La grande aventure de Naruto Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:24


  • Alors déjà respect pour le titre, je pensais que t'allais nous sortir un RP résumant le manga Naruto xDDD
  • Ensuite, je me demandais vraiment pas ce que foutais Naruto x)
  • Enfin, ben je pense que son forum va fermer dans moins de deux mois [ D'après Bison Futé Cool ]
Et voilà c'est tout ! [ Pour le moment ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





La grande aventure de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La grande aventure de Naruto   La grande aventure de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv] L'aventure innatendue
» Préparation à l'aventure / Entrainement
» || Pv / Entrainements || Drole d'aventure !
» Flash-Back » L'aventure spatiale
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: BlaBla-
Sauter vers: