Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Révision de dernière minute[mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Révision de dernière minute[mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Révision de dernière minute[mission de rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Révision de dernière minute[mission de rang D] Scroll10220/220Révision de dernière minute[mission de rang D] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Révision de dernière minute[mission de rang D] Scroll10220/220Révision de dernière minute[mission de rang D] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Révision de dernière minute[mission de rang D] Scroll1090/130Révision de dernière minute[mission de rang D] Scooll10  (90/130)

Révision de dernière minute[mission de rang D] Empty
MessageSujet: Révision de dernière minute[mission de rang D]   Révision de dernière minute[mission de rang D] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:13

    J'avais envie d'en finir vite avec cette mission, la caserne se situait à côté du village nord, donc j'allai en direction de ce village. La neige était partie pour laisser des magnifiques fleurs de toutes couleurs seulement en deux jours, des animaux étaient dans les champs arc en ciel, il y avaient aussi des oiseaux dans le ciel ils revenaient chez eux après que la neige ne soit plus là. J'admirais ces beaux paysages pendant tout le trajet que je fais toujours à pieds pour entraîner mon endurance qui est déja à un bon niveau. Une fois arrivé à la caserne je rencontrai le caporal qui devait me donner le dossier mais d'abord il me fit faire quelques taches.

    Je devais vérifier les armes des soldats, on m'emmena dans l'entrepôt où étaient toutes les armes. Il fallait le faire parce que nous sommes en guerre contre le pays voisin celui de l'Ours, donc je devais trier ceux en mauvais états, ceux qui ne peuvent plus servir, ceux qui n'ont rien, les neufs, ceux qui sont âbimés aux manches et ceux abimés à la lame. Alors je m'éxecutai cela me pris une bonne heure mais je ne vis pas le temps passer cela me captivait de voir toutes ces armes, dont la plupart étaient des katana. Ensuite je devais comptabiliser les effectifs, alors le caporal appella ses hommes et les soldats arrivaient de tout côté on aurait dit une embuscade. Je commençai de compter un par un les soldats, cette tâche était longue je suis resté presque deux heures à faire cela en plus de la fatigue. J'avais un peu de mal à tenir quand j'ai enfin réussi à dire quatre cent cinquante trois le dernier, ils sont tous là.

    Là le caporal s'avance vers moi et me donne le dossier en main propre, il me dit que je devais faire attention et protéger ce dossier, je ne devais pas le lire non plus. Il me dit que ça ne pouvait pas attendre donc je devais donner le dossier à Rokumaru et je pouvais enfin dormir. J'étais quand même content de retrouver cet homme avec qui j'avais fait ma première mission et en le regardant se battre j'avais appris quelque chose en combat. Donc je courai dans des paysages que je ne pouvais pas voir à cause du noir de le nuit et de ma vitesse. Quand je suis arriver devant le bureau du samuraï en chef, Roku m'attendait devant la porte de son bureau, j'avançai vers lui fier de lui donner ce dossier je lui tendai le dossier, il le prit, le lu et me remercia d'avoir fait cette belle action, on se dit au revoir et nous partîmes dans son bureau. Moi je suis rentré chez moi pour pouvoir enfin dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Révision de dernière minute[mission de rang D] Scroll10450/450Révision de dernière minute[mission de rang D] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Révision de dernière minute[mission de rang D] Scroll10390/390Révision de dernière minute[mission de rang D] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Révision de dernière minute[mission de rang D] Scroll10164/270Révision de dernière minute[mission de rang D] Scooll10  (164/270)

Révision de dernière minute[mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Révision de dernière minute[mission de rang D]   Révision de dernière minute[mission de rang D] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:11

Ikumaru : 6Xp + 10Xp{Mission} = 16Xp + Gain de la mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision de dernière minute[mission de rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission rang I
» PNJ MISSION DE RANG C
» ..: Mission de Rang D :..
» [Mission de Rang D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village du Nord-
Sauter vers: