Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Réveil et soirée difficile ! [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| Sujet: Réveil et soirée difficile ! [PV] Dim 21 Fév - 6:23 | |
| Allongé dans son lit doux, le jeune brun comprenait pour la deuxième fois se que voulait dire le mort défaite. Le jeune homme se sentait abattue, sans forces. Il n'aimait pas cette sensations, et donc il ferait bien sur de ne plus jamais la ressentir. Il voulait aller s'entrainer, mais un peu plus tôt dans la journée l'infirmière lui avait interdit de sortir de sa pièce. Le visage crispée, il dut se recourir à rester dans sa chambre, pour deux jours de suite, l'ennuie total. Ces deux jours de repos lui firent en quelque sorte un peu de biens. Il au bout de quelque heures devenue un peu plus calme et reposée. Il acceptait ses doses de médecines et était plus amicale que d'habitude. Il faisait plutôt chaud, et donc il ouvrit la fenêtre avant de se coucher. Les douces brises de vent lui faisaient frissonner, mais le froid le réconfortait en quelque sorte. Il regarda par la fenêtre, et sur un bâtiment à plus de cent mètres se trouvaient une ombre au yeux bleu. Il voyait les yeux brillants qui le fixaient. Son corps se figea, il se rappelait de cette sensations. Cet homme disparue soudainement et Tsuna reprit le contrôle de son corps, sortant de son lit en sautant pour fermer la fenêtre, et respirer à très grande vitesse. Il avait du mal à s'en rappeler, mais il connaissait cet personne... Soudain un Kunai passa à travers la fenêtre, rasant ses cheveux. Il tombant au sol, quand soudainement un homme sautât en plein dans la fenêtre, faisait beaucoup de bruit. Il était debout, devant le brun qui tremblait de peur. Il souriait, tirant sa langue. Il avait des longues griffes.
" Le boss m'envoie pour une vermine comme toi ? J'aurais du te tuer il y à dix ans... "" Dix ans ?! " Il se souvenez enfin de cette personne. L'homme qui avait détruit presque tout les membres du clan Vongola. Le conseil avait même du lui changer de nom de famille pour qu'il sois mieux cachée. Mais ils l'avaient trouvée. L'homme donna un coup de griffe mais Tsuna put se pencher sur le cotée et esquiver un coup mortels. Il trembler de peur, et ne savait pas quoi faire. Lorsque ses parents de son frère furent tuer devant lui, il n'avait pas bouger. Il était seulement tomber sur le cotée, dans la piscine et ne fut pas trouvée. Il regarda ses gants. Son père lui avait dit qu'en cas de besoins, ils deviendraient une arme redoutable. L'homme courrait vers lui, il cria de peur...
Music !" Vongola Gloves ! Decimo Version ! " Les gants étaient entouré de feu. Il sautat, parant le coup de griffe avec son coup de poing enflammé. Les gants de feu brisèrent les griffes de l'assassin. Le blond effectua un petit bond pour se retrouver sur le lit. Il fit un signe, puis deux hommes apparurent. Ils étaient armé d'un Katana, et l'autre d'une lance de très grande longueur. Ils immobilisèrent le brun qui grinça des dents. Ils le sortirent par la fenêtre, alors qu'une infirmière entrât, voyant la scène de ses propres yeux. Mais avant qu'elle ne puisse faire un pas, ou dire un mot, elle fut transpercé par un Kunai. Le Kunai fut jeté à une telle vitesse qui traversa son corps et s'écrasa contre la porte. Ils entrainèrent le jeune homme dans un champ en dehors du village du pays du feu. Les hommes allait le diriger vers leur chef, Tsuna l'avait compris. Il ne connaissait pas le but, ou quoi que se soit, mais sa mort approchez. Ils s'arrêtèrent quand ils entendirent un bruit. Des dynamites apparurent devant les deux hommes et le blond. Il y eut une explosion et Tsuna aperçu que seul le blond put s'échapper.
" Tss. Tu n'est pas assez fort pour être le Judaime. " Et voila un autre bizarre. La journée de Tsuna ne fut pas la plus facile. Il fut sauvée par cet homme, qui n'avait pas l'air d'aimée de le sauver. L'homme au cheveux gris s'approchait...
- Spoiler:
Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Lun 22 Fév - 6:21, édité 3 fois | |
| | | Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| Sujet: Re: Réveil et soirée difficile ! [PV] Dim 21 Fév - 16:48 | |
| Et voila un autre bizarre qui se pointe. L'homme au cheveux grisâtres tenaient entre ses doigts de nombreuses dynamites. Il venait de lui sauver la vie, mais ces dernières paroles ne furent pas les plus amicales. Il parlait de Judaime, et Tsuna avait entendue quelque chose comme sa. C'était son père qui lui avait parler de quelque chose comme sa, mais il avait était trop jeune pour s'en rappeler. Les deux hommes se trouvaient donc sur un champ, ou il y avait toujours des cendres créer par l'explosion des armes explosives de son nouvel ami, ou bien ennemi ! Cet homme s'approchait de lui, puis cracha sur le sol. Le bout de la dynamite prit feu, et Tsuna eut la soudaine réaction de bondir sur le cotée, roulant pour quelque mètres puis se retournant pour ensuite glisser sur le sol rocheux. Il prit deux Kunai alors qu'il glisser toujours et les lança mais l'explosion de deux dynamites envoyèrent ses Kunai voler dans l'espace temps. Le jeune homme soupira, puis ferma les yeux. Une flamme de petite taille s'agrandissait sur son front. Soudain, elle était d'une couleur flamboyante. Elle redonnait des forces au jeune Génin qui sourit. Il eut un visage plus sérieux, puis ses gants prirent feu. Il venait de les activaient, et sa aller barder. Il se jeta sur l'homme, qui fut surpris de la vitesse, mais celui-ci ne flanchait pas. Tsuna se trouvait au-dessus de lui, puisqu'il n'avait pas réussis à apprendre à contrôler la vitesse et donc ce fut un coup de pied libre dans son ventre pour l'homme au cheveux gris. Pourquoi l'avait t-il sauvé, pour maintenant le tuer ? Le jeune homme composa une série de signe, mais soudainement aperçut deux dynamites sur le sol devant lui. Comment n'avait t-il pas pu les entendre ? Il fut propulser dit mètres plus loin, tombant sur son ventre. Sa technique, celle avec la flamme, n'aurait servie à rien ?
" Je vais.... Je vais GAGNER ! " Puis il se leva soudainement, se sentant bien mieux qu'avant. Cette sensations étaient si étrange et bonne en même temps. Son corps se sentaient léger, et il sentait le feu qui brulait en lui. Souriant, il mit ses gants vers le sol et se distança de celui-ci de trois ou quatre mètres. Puis il vola vers son adversaire à une très grande vitesse, et celui-ci ne l'avait pas vu venir. Il était derrière l'homme au haut rouge qui était surpris de la grande vitesse. Les flammes qui émanaient de son gants devinrent plus rapide et rougeâtre, quand il donna un coup de poing dans le cou de son adversaire qui vola à plus de vingt mètres s'écrasant sur le sol boueux. Tsuna retombait au sol, souriant et secouant sa tête. De la fumée sortit un homme, c'était lui. Il s'agenouilla, et son comportement changea soudainement.
" Pardonnez moi Judaime ! Je voulais seulement m'assurer que vous étiez digne de diriger les Vongola. "" Di-dirigez les vongola...? " Oh non ! Oh non ! Encore une nouvelle aventure. Mais pourquoi lui ? Pourquoi avait t-il du naitre sous le nom Sawada/Vongola !
- Spoiler:
Fiamma no fly
| |
| | | Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| Sujet: Re: Réveil et soirée difficile ! [PV] Dim 21 Fév - 19:56 | |
| Et c'est partit ! Ma vie ne faisait que s'améliorer... De plus en plus d'ennui m'arriver. J'étais presque mort cette soirée, deux fois. Mais je fut sauvée par la personne qui avait voulue me tuer pour la deuxième fois. Après que je lui est infligée une bonne raclée, il m'apprit qu'il avait seulement voulue s'assurer que j'étais digne de dirigez les Vongola. Que j'étais digne d'être le Judaime. Alors moi je n'avais jamais eu envie de dirigeais quoi que se sois. Je voulais rester en vie, dans mon village, et être un bon petit ninja qui effectue des petites missions pour son village. Mais me voila entrainer dans une aventure dont je n'aurais jamais du mettre les pieds. Cet homme me suivit jusqu'au village de Kinpaku, et on entrât par les portes. Les gardes dormaient et donc ce fut beaucoup plus facile que je ne l'aurais pensée. Quand je fut arrivée à la demeure silencieuse des Vongola, j'aperçus qu'il y avait un plat sur la table. Je mit mes gants vers l'avant, quand soudain je me prit un coup de pied. Je tomba sur le sol, puis me retourna pour crier quand un homme de petite taille, un bébé se présenta devant moi. Je souris, comment avait t-il pu me donner se coup si puissant pour son age ?
" Reborn-San !"" Reborn-San ? Quesqu'un Bébé fais ici ! " " Ne te méprend pas a ma taille. Je suis le chasseur de Nuké-Nin le plus puissant que tu trouveras. Le neuvième Vongola ma envoyer ici, pour que je t'éduque pou que tu sois un bon Judaime. " Mais je n'en avais pas envie ! Puis pourquoi j'écouterais un bébé ? Soudain je me prit un autre coup de pied dans la tête. L'homme au cheveux gris se nommait Gokudera, et j'avais l'impression qu'il prenait trop au sérieux le fait que je sois Judaime puisque je n'allais jamais accepter de porter se titre. Mais le petit me sourit, puis un petit lézard qui se trouvai sur sa tête devint un gros marteau. Je criais en retombant sur mes fesses, pitié ! Le petit eu un petit sourire, je ne comprenais pas vraiment se qui se passait cette soirée, mais je savais que j'allais vivre des belles aventures. | |
| | | Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (270/270) Exp :: (40/190)
| Sujet: Re: Réveil et soirée difficile ! [PV] Lun 22 Fév - 2:02 | |
| Sawada => 10 EXP + 7 EXP + 5 EXP + Techniques apprises | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil et soirée difficile ! [PV] | |
| |
| | | | Réveil et soirée difficile ! [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |