Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll10210/210Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll10170/170Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll105/110Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (5/110)

Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Empty
MessageSujet: Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku]   Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:33


  • MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com



    ♦️Viens cher ami♦️

    Marchant par une nuit sombre, seul mon Kimono blanc brillait, la pluie quand à elle battait son plein, une bonne soirée en perspective. J'étais là marchant dans ces ruelles sinistres à une heure tardvise, seul mes pas résonnaient tels des coups de tonnerres, je ne saurais dire pourquoi mais je sentais que quelqu'un m'espionnait. Je continuais ma route, j'avais l'habitude de me faire suivre , effectivement mes habits blanc et mon Katana attiraient l'oeil. Parmis les ombres de cette nuit mes sens étaient beaucoup plus dévellopés, je pouvais perçevoir les regards de mon adversaire encore non repéré. Doucement j'avançais comme si de rien n'était me baladant allant de maison en maison, sans rien faire ressentir extérieurement, je ne voulais pas qu'il sache que je l'avais vus. Nishu était dans son fourreau prête à être sortis à tout moment, sous mon Kimono j'appuyais ma main sur son pommeau de façon à pouvoir parer une attaque venant de derrière moi ou par les airs. Je m'arrêtais soudainement en face d'un mur, je dégaignais légèrement mon Katana, ainsi je pus voir dans le reflet de celui-ci l'ombre de mon ennemis façe à la lune. Assez muslcé assez grand mais je ne connaissais pas vraiment sa forme de visage, je ne pouvais pas la voir, mais je savais de qui il s'agissait.

    Je continuais donc de marcher ne faisant plus attention à la personne derrière moi je savais que celle-ci n'allait pas m'attaqué par derrière, la main toujours sur mon Katana que je venais de ranger j'écoutais la pluie tomber sur ce sol glaçial. Quand soudain je décidais d'arrêter ce petit jeu, me retournant je regardais la silhouette elle était sur un poteau, me regardant de haut, pourquoi il descendait pas? Il avait peur ou quoi? Je l'attendais là fixe comme un poteau, toujours la main sur mon Katana, nous étions là au milieu de la ville entourée de batîments, le combat allait bientôt commençé mon rival de toujours était là devant moi, je décidais de parler et de le provoquer:

    -Alors Kage-sama on veut pas descendre? On aurait peut être peur?

    J'avais dit ces mots sur un ton joueur car je savais que ce combat allait être dur mais je pouvais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll10470/470Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll10380/380Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll1025/230Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (25/230)

Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku]   Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:51


      → T'as toujours le bon mot pour m'énerver Uchi'

    Cette nuit-là, Rokumaru errait inutilement dans les rues du village Sud. Pourquoi le village Sud ? Méthode plouf-plouf pardi ! Rokumaru ne savait pas quoi faire en ce moment. Depuis son élection au poste de samouraï en chef, la paperasse l'avait complètement épuisé et ces temps-ci, errer dans les ombres de la rue était son hobbie préféré. Le fond de l'air était frais, le ciel nuageux obscurissait les ruelles qui étaient éclairés par des lampadaires à moitié mortes. Rokumaru savait que Uchimaru aimait le taquiner. Rien que l'appelation Kage l'énervait. Même le suffixe -sama, preuve de respect en temps normal, n'était qu'une ironie chez notre samouraï Imaï. Si l'appelation Kage énervait Rokumaru c'était pour deux raisons. Tout d'abord, Kage était un grade ninja correspondant à celui de Rokumaru, c'est-à-dire samouraï en chef. Et notre Ishikawa n'aimant pas se comparer aux ninjas, Kage était un qualificatif péjoratif. D'autant plus que Kage signifiant Ombre en japonais, celà ne fait qu'empirer la chose. Pour en revenir à nos deux samouraïs, le combat allait commencer. Même si rien n'avait été dit, Roku' savait qu'il devait affronter Uchimaru, car il n'attendait que ça. Cette motivation qui envahissait l'Imaï cette poigne exercée sur la poignée du katana, tout était bon pour qu'un duel commence. Ou plutôt une branlée. Car malgré le fait qu'un combat pourrait réveiller notre sabreur, notre bretteur en question n'était pas très chaud pour ça, surtout en ce moment, à cet endroit là. Mais bon, il fallait combler les envies belliqueuses de notre jeune boutonneux qui n'attendait que ça de prendre une rouste monumentale. Sortant ses deux sabres, Rokumaru déclara tout simplement:


      → C'est quand tu veux.



    Même si Rokumaru n'avait pas envie de se battre, chose anormale chez un guerrier comme notre Ishikawa, il devait pourtant le faire. Et pour celà, rien de tel que de laisser commencer son adversaire afin de se prendre un coup et pour se mettre en condition. Sortant ses deux sabres, Reiniku et Shinshin, Rokumaru les positionna devant lui, se mettant par la suite dans une position défensive. Il était rare de voir Rokumaru sortir ses deux sabres en même temmps et surtout dans ce style d'affrontement qu'était un duel amical entre deux jeunes. Eh oui, Rokumaru et Uchimaru se connassaient assez bien pour être amis. Comment s'était-il connu ? A l'académie évidemment ! Lorsque Rokumaru avait bientôt fini son apprentissage, il y rencontra Uchimaru Imaï, jeune garçon rêvant également de devenir un grand samouraï. Recueilli à la naissance par des samouraïs, ce dernier reçut une bonne éducation millitaire et apprit à manier le sabre comme tout bon samouraï qui se respecte. Ces longs entraînements permirent à Uchimaru d'acquérrir une force considérable lui permettant de rivaliser avec celle de Rokumaru. Les duels étaient fréquents entre nos deux camarades au cours de leur apprentissage à l'académie samouraï. Des fois, leur instructeur leur mettait une beigne à la tête à chacun pour les calmer et leur demander ensuite de faire des pompes pour les calmer complétement. Aujourd'hui, plus d'instructeur, juste la nuit qui guettait à l'horizon un affrontement inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll10210/210Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll10170/170Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll105/110Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (5/110)

Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku]   Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:02

    Mes perles vertes ressortaient parfaitement en cette nuit sombre croisant ceux de Rokumaru, le combat s'annonçait fatidique quelques paroles furent échangées, et oui j'avais toujours le bon pour le provoquer, cela datait de notre enfance, toujours en train de nous battre, et une personne seul pouvait nous arrêter, notre instructeur. Mais aujourd'hui il n'y avait pas d'instructeur pas de structures juste cette pluie, ma rage et mon épée. Il était temps de régler nos différents, car désormais je ne jouais plus. J'en avais marre de suivre ces ordres, ils voulaient trop jouer aux chefs et nous n'étions que des pions pour lui, il aimait nous voir souffrir à la tâche pendant que lui se la jouait dans son bureau. Mais désormais mon cher ami nous ne jouons plus, désormais nous étions ennemis et ce soir tout allait ce régler. Il m'attendait? Parfait j'allais venir , je le voyais sortir ses deux Katanas, sa y est il nous sortait le grand jeu, il avait tellement peur que je le terrasse qu'il préférait mieux se préparer, parfait. Une pensée me vint pour mon père je ne le connaissais pas et pourtant je le sentais près de moi, seras-tu la pour m'encourager dans ce combat? Mais oui, je sais, Rokumaru possédait deux Katanas très subtiles, mais moi j'avais bien plus que ça, je fis apparaître alors deux présences près de moi, je passais aux choses sérieuses, pendant ce temps j'avalais ma salive pour me droguer. Ca y est, mes clones et moi étions prêt. C'était parfait. Mais j'avais une idée, pourquoi voulait-il que je vienne vers lui après tout Je décidais de plus le provoquer, oui, il adorait sa, Rokumaru était peut être un peu maso:

    -Bah alors tu m'attend? J'arrive mon cher vieil ami!

    J'avais dit cela avec tant de détermination oui j'étais prêt à me battre car Rokumaru n'était pas n'importe qui et je savais que je devais faire attention avec cet homme. Il avait une part de lui qui n'était pas humaine. Mais me connaissait-il? Savait-il tout ce que j'avais enduré? Non bien sûr que non il avait toujours vécu dans le bonheur avec ça belle famille et venaint me narguer quand je m'entrainaîs. D'ailleurs cela me fit rappeler un souvenir assez étrange, je me souvenais que Rokumaru était très riche quand il était jeune contrairement à moi. C'est vrai que mes parents m'avaient abandonnés et les Samouraïs avaient peu d'argents à par de l'amour. J'avais souvent des Kimonos troués et des chaussures qui laissaient désirées, quand à mon rival il était toujours propre rien chez lui ne montrait qu'il n'avait pas beaucoup d'argent, j'étais tranquillement entrain de m'entraîner d'arrache-pied pour prouver que j'avais ma place ici, quand Rokumaru avait apparus, une sucette et un sac de bonbons à la main. Je me souviens l'avoir envier fortement mais je n'avais pas d'argent, mais pourtant j'avais faim. Il mangeait ses bonbons devant moi, exprès pour me narguer, je faisais comme-ci je ne ne voyais rien mais j'avais envie de lui voler. Quand soudain il m'en avait proposé, j'étais tout content alors, je me disais que nous pourrions peut être devenir ami, car les vieilles rancunes dervaient partir assez facilement. Je m'approchais donc vers lui pour prendre les sucreries tant attendus, quand d'un coup il lâcha la sucrerie qui m'était destinée, elle atterissa sur le sol plein de boue, elle avait été gachée, je me souviens qu'il m'avait dit que si je la voulais je devrais allez la chercher dans la boue, car après tout je n'étais qu'un chien. La colère était vite montez en moi et je me souvenais que je l'avais frappé si fort que les instructeurs nous avaient séparés et Rokumaru s'était plein et j'avais eu une punition laborieuse.

    Je fus soudain tirés de mes pensées j'avais oublié le combat, mais c'était depuis ce jour que je détestais au plus haut point Rokumaru, car il fallait le dire, il ne méritait pas son grade. J'attaquais donc de front avec mes présences nous nous étions rpartis sur deux sur le côté et moi ou une présence de front, il n'allait pas savoir lequel était le vrai, j'en jouïssait déjà, il allait payé pour tout ce qu'il m'avait fait, toutes ces années de souffrances, désormais Rokumaru tu étais mon ennemis le plus cher à mon coeur. Une dernière parole allait être prononçée à voix basse très basse:

    Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] 100221090234702284
    -J'arrive mon rival...♠️
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll10470/470Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll10380/380Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scroll1025/230Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Scooll10  (25/230)

Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku]   Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:09




    Cette dernière phrase qu'eut prononcer Uchimarô fut une grave erreur qui allait entraîner de lourdes conséquences. Le retour d'Onikage. Mais un retour vraiment différent. En effet, Rokumaru était désinteressé pour ce combat, malgré le fait qu'il avait accepté à contrecoeur l'affrontement l'opposant à l'Imaï. Une haine nouvelle grandissait en ce pseudo-samouraï, dont personne ne connaissait l'identité. Il s'agîssait d'un samouraï ayant la haine et l'envie de tuer d'Onikage, mélée au sang-froid et au physique de Rokumaru. On pouvait dire que Rokumaru n'était pas sous son meilleur jour. Eh ouin cet énergumène pensant tout changer avec quelques rêves utopiques, ce jeune casse-cou qui a juré à son père de le venger en combattant pour la justice. Cette nuit-là, personne ne pouvait s'imaginer qu'il avait croisé le regard du joyeux Rokumaru Ishikawa, ce samouraï toujours prêt à aider son prochain. Cette nuit-là, les motivations qu'avaient notre Ishikawa avaient sombré dans le néant, comme si elles étaient tombés aux oubliettes. On ne reconnaissait même plus l'apparence de Rokumaru. Il n'était devenu qu'une ombre cherchant à survivre. Pourquoi tant de haine pour peu de choses ? Une chose est sûr, pour une personne simple comme Rokumaru, notre sabreur en question est en réalité paradoxalement complexe. Il n'était plus qu'un personnage vivant dans une grande scène qu'était la vie. Ce personnage vit arriver Uchi' et ses présences mais les laissa arriver jusqu'au moment fatidique où il déçida de s'élever dans les airs pour se servir du Tobi Izuma, technique du chemin de l'esprit très violente consistant à déployer une onde de choc massive, onde de choc qui se libère dans les airs. L'attaque s'avança à toute vitesse vers Uchi' et les autres présences avant qu'une explosion ait lieu. Cette technique du chemin de l'esprit était l'une des plus puissantes des techniques du registre des samouraïs, en même temps, c'était la plus puissante technique du chemin de l'esprit, techniques relatant parfois de ceux que les ninjas appelent Genjutsu ou art des illusions. Des illusions, mais parlons-en ! Rokumaru n'était à présent qu'une illusion. Un tas de cellules se fondant dans un décor, prêt à reçevoir et rendre des coups. Pire qu'un Genjutsu, Rokumaru était hanté par ses cauchemars. Cette fois-ci, ce n'était ni Onikage, puisqu'il lui avait carrément demandé de son pouvoir, ni une fille comme Alice qui avait changé notre Ishikawa. Quoique ... Après l'intervention de Uchimarô qui avait gâché le retour imminent de Rokumaru à la réalité, les choses allaient de moins en moins bien pour notre samouraï en chef. Mais bon, d'un côté, des rateaux, notre protagoniste en avait reçu de toutes sortes en plein dans la face et ce n'était pas une rencontre de gâché de plus ou de moins qui allait affolait le compteur. Pour en revenir à Rokumaru, ce dernier ne réagit pas à la détonation qui renversa au loin une poubelle. Quelques cafards, une dizaine de rats en sortirent. Ce n'était pas plus mal après tout. Mais Rokumaru, ou plutôt cet homme s'en fichait. Ce drôle de personnage croisa ensuite ses deux sabres et fonça à toute vitesse sur Uchimarô qui était sonné par l'attaque précédente du sabreur. Cette attaque, Tobi Izuma, rappelait de vieux souvenirs à Rokumaru, qui n'était pas présent à ce combat qui pourtant lui était destiné. Lorsque notre Ishikawa apprit cette technique, ce fut en affrontant l'ex-samouraï en chef du pays, un certain Mifune, grand et puissant sabreur qui mena son pays maintes fois à la victoire. Au cours de cet entraînement de cet apprentissage-là, Rokumaru s'en mordit les doigts à plusieurs reprises. En effet, Mifune était un homme dûr, sérieux et ses méthodes d'entraînement étaient peu orthodoxes ...



Flash ~ On




      → Frappe dessus ! Encore ! Allez frappe encore plus fort !!




    La sueur ne cessait de perler du front de notre pauvre samouraï. A peine eut-il sa promotion de Rô-nin que Mifune déçida de le prendre sous son aile pour le tester. L'entraînement aurait lieu à Kumo gakure no sato, village caché des nuages, repère du Raïkage, puissant chef du village caché des nuages. Le premier exercice consistait à escalader sans les mains les montagnes entourant le village. Au bout d'un mois de courbatures, notre protagoniste parvint finalement à grimper au-dessus de la plus haute montagne entourant le village caché du pays du tonnerre. Au bout de plusieurs longues semaines d'escalade sur des parois plus au moins dûres, de coulée de sang et de sueur, notre Ishikawa parvint à réussir ce seul exercice. Son agilité ne fut que décuplée. A la fin de cet entraînement là, Rokumaru avait presque doublé ses capacités musculaires. Les salles de musculation n'étaient plus qu'un bac à sable pour machos cherchant à mettre une ou deux demoiselles sous leurs draps. Le second exercice, celui sur lequel Rokumaru allait apprendre le Tobi Izuma, était de frapper contre de l'acier avec ses propres poings. Normalement, à force de frapper, notre protagoniste devait être capable de libèrer une décharge de Kî qui démonterait sur place le pavé d'acier que Mifune avait installé au-dessus d'une falaise. Le bout de roche donnait lieu à un panorama sur le grand et magnifique village caché à l'architecture si particulière. Les jours passèrent tout au long de cet entraînement quand finalement au bout de trois semaines, où les poings du bretteur ne cessèrent de saigner, notre sabreur en question libéra sur un énième coup de poing écarlate une onde de choc si puissante que le bloc d'acier tomba de la falaise et failli tuer un pauvre et malheureux touriste qui semblait-il resta choqué à vie pour cet événement si brutal. Mifune laissa paraître un léger sourire à l'apparition de l'onde de choc, sourrire qui s'effaça rapidement devant le regard de rapace du général des forces armées de Tetsu no kuni. Ce dernier, une fois que Rokumaru avait ainsi acquis le Tobi Izuma, lança une pomme à ce dernier et lui autorisa une pause de quelques minutes, c'est-à-dire un bon quart d'heure. Rokumaru attrapa le fruit bien juteux et remerciant son instructeur, il s'en alla contre la falaise pour savourer en silence le fruit qui était bien rouge. Tout en se nourissant, notre Ishikawa aperçut au loin un jeune enfant, un petit garçon plus précisement, qui semblait-il promenait son chien, un golden retriver. Le chien avait un beau poil et semblait être bien traîté. L'animal ne cessait de remuer la queue, signe qu'il était content de se promener, car certains chiens n'aimaient pas être sortis dehors, la plupart de ces chiens étant mal habituiés ou des chiens de riches. Le canidé ne cessait de renifler le sol, à la recherche d'un endroit ou marquer son territoire à coup de jet d'urine. Par moment, le chien s'amusait à tirer sur le garçon, comme si le chien voulait être toujours devant les autres. Voyant que le gamin souriait en promenant son animal de compagnie, notre sabreur en question s'imaginait petit avec un chien et se demandait le bonheur que celà aurait pu lui procurer. Il se disait qu'avec un animal, il aurait pu combler ce vide qu'avait enclenché le décès de son père, le samouraï Omarô Ishikawa. Il se dit que celà aurait pu remplacer l'affection éphémère que lui portait sa mère en rentrant très tard le soir de l'usine d'armement. Mais le gamin et son chien quittèrent bientôt le champ de vision et l'entraînement reprit par un lancer de trognon de pomme bien placé en plein dans la tête de Roku' qui par pur réflexe se retourna, voyant Mifune lui ordonnant de revenir s'entraîner.



      → Bon j'espère que t'as pas de problèmes de digestion parce que là on passe aux choses sérieuses !



    Le prochain exercice semblait encore plus difficile que les autres. Mais lorsque Mifune s'aperçut que son ventre gargouillait, ce dernier annonça à son élève que c'était l'heure de manger. Qu'une aubaine pour Rokumaru ! Si le ventre de ce vieux schnock n'avait pas tiré la sonnette d'alarme, il aurait du se taper encore des heures et même des semaines d'entraînements encore plus dûrs que les précédents ! La chance était enfin du côté de notre Ishikawa, qui s'était forgé tout de même un corps d'athlète assez balèze. Les deux samouraïs descendirent alors la falaise à leur rythme et partirent ainsi dans Kumo à la recherche d'un restaurant où ils pourraient combler ce petit vide dans leur ventre fremissant d'avance de se remplir ...



Flash ~ Off



    L'ombre s'avança sur Uchimarô qui semblait-il était sonné de plein fouet par l'attaque. Enchaînant ainsi à plusieurs une série de coups de sabre, Rokumaru libéra dans ses frappes ses émotions les plus négatives qu'il avait en lui. Ce combat devenait petit à petit un moyen de libèrer ce qui le faisait devenir petit à petit un ninja, guerrier assasin de l'ombre. Chaque coup était si bien calculé que le suivant semblait venir de nul part, tellement esquiver ces coups semblaient revenir à être un dieu. Après avoir enchaîné une série de coups, Rokumaru recula de quelques pas en arrière, rangea Reiniku et concentra son Kî autour de lui, puis autour de sa lame. Un puissant et grand ursidé de Kî apparut autour de l'Ishikawa, tel un génie jaillisant de sa lame pour exocer les voeux les plus poussés de son maître. Alors que d'habitude l'animal de Kî avait une couleur bleu-verte, cette fois-ci la bête possèdait un pelage de couleur bleu très foncé, noire presque par moment. Une chose était sûre, ce n'était pas avec un tel animal que Rokumaru risquait de combler le vide du décès de son père avec du bonheur ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Empty
MessageSujet: Re: Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku]   Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rivaux- Une victoire![FB/Roku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village du Nord-
Sauter vers: