Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10350/350En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll1076/250En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (76/250)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:30


    Spoiler:



    Après ce combat face à Sawen , je ne pensais qu'à une chose , devenir meilleur que lui car il devient de plus en plus mauvais , il va falloir le recadrer de plus en plus , la seule façon de le vaincre , c'est soit de s'entrainer soit de faire des missions très périlleuses sachant que je commence à en avoir marre des entraînements très intenses j'ai donc choisi de prendre une mission périlleuse . Je me suis alors rendu dans la salle de l'organisation Seiku , cette salle qui venait juste de m'être ouverte était très très imprésionnante . Elle était alors très simple et très décoré à la fois , elle était travaillé pour donner des réunions très importantes . Je regardais alors le tableau des missions dans le coin de cette salle et tout d'un coup , un Anbu posa sa main sur mon épaule . Il voulait me dire quelque chose mais je ne savais pas quoi , je regardais quand même le tableau jusqu'à ce qu'il me dise :

    • " Tu sais , je te conseillerai une mission de rang B , ce sera ton admission au Seiku pour sûr , tu seras Juunin spéciale grâce à ça . Passe ton examen Juunin , je te jure que tu es prêt pour cela "


    • "Mais comment savez-vous que je ne suis que Chuunin et aussi comment savez vous que je suis capable de ça "


    • "Tu sais , on entend beaucoup parler de toi en ce moment , tu es un grand espoir pour Kinpaku , j'ai entendu que tu avais tenu tête à Sawen ,c'est pas tout le monde qui fait ça . Enfin je t'explique les conditions de la mission de rang B . Les missions de rang B sont souvent des missions d'espionnage , il faut espionner un camp , un homme , un immeuble . Et elles sont souvent de haut rang car elle comporte des conditions très très dures , si l'on t'attaque il va falloir tuer ou capturer celui qui t'attaque . Souvent ce sont des Chuunins comme toi qui protège des informations importantes , par exemple , regarde celle-là t'irait bien , tu dois aller à Iwa chercher des informations auprès d'un homme , il va nous donner des informations importantes sur l'Akatsuki . Tiens , je te l'assigne"


    Je n'ai rien pu dire , il m'avait assigné une mission dangereuse , il croit en moi et en plus , il n'est pas le seul , ça doit être le bon moment pour passer Juunin alors . Je pris alors la mission de rang B et je me dirigeais vers ma maison . Là-bas , je demandais à Kiko de venir et de se transformer en Mikasuki , il se depêcha alors et me donna mes armes . J'étais alors motivé à partir pour de nouveaux horizons . Mais Iwa n'était pas une destination que je connaissais , j'ai demandé alors à un viel homme de m'accompagner jusqu'à Iwa . Il était assez sympa et il m'accompagna durant les trois jours de voyage où j'ai rencontré villageois , paysages et aventures , mais ceci n'est qu'un détail de l'histoire . Au bout de 3 jours , j'aétais alors arrivé dans le fameux village d'Iwa , c'est pas comme les villages que je connaissais , c'était plutôt un village entouré d'une montagne , en plus d'avoir un village pas très agréable à voir , je voyais que les villageois devant la porte faisait la tête , c'est pas très accueuillant ceci . Surtout qu'il y avait une queue pour surveiller les papiers . Ah mais j'ai pas de papiers ! En plus , je suis arrivé devant le garde . Il me demanda mes papiers , je fis semblant de chercher ma carte d'identité et bizarrement , il y en avait une dans ma poche . C'était très très bizarre .

    Mais oui ! C'est l'Anbu qui me la glissé dans ma poche c'est sur . Il m'a vraiment bien eu , je me suis fait avoir comme un bleu . Enfin je regardais la carte d'identité , il y avait Mikuzi Toichi , je venais du village de la Brume . C'est bizarre mais je n'avais pas fait attention à ça . Mais un deuxième problème arriva quand Kiko passa . On lui demanda ses papiers , mais lui ne pouvait pas , on le laissa à l'abandon sur le bas côté. Enfin c'est ce que je cru , jusqu'à ce qu'il me dise par télépathie qu'il était passé par téléportation . La mission d'entrer dans Iwa était réussi , il manquait plus qu'à trouver ce Hiruma . Il devait se trouver quelque part . Je regardais alors la fiche de ma mission et c'est vrai qu'il y avait une carte d'Iwa dedans . Je m'orientais et je suis retrouvé devant la maison de ce Hiruma . Je voulais alors toqué à la porte mais quelqu'un m'interpela . Un homme avec un casque se tenait devant moi , heureusement que j'avais alors mis mon masque Seiku et ma cape car il aurait pu voir mon visage . Il m'interpela et me dit :

    • " Hey toi , qu'est ce que tu viens faire ? Tu n'entres pas dans la maison d'Hiruma , je te l'interdis , il n'a pas le droit de parler à des inconnus "


    • "Et pourquoi toutes ses restrictions ? Il a bien le droit de parler à qui il veut , non ? Il a des choses qu'il sait et que vous ne voulez pas qu'il dise ? "


    • "Occupe toi de tes fesses sinon je m'occupe de toi"


    • "Et bien tu es très direct , tu vas devoir te lever tôt si tu veux m'atteindre, Kiko prêt ?"


    Kiko était fin prêt à mettre une raclée à ce vaut-rien , il n'a pas le droit de séquestrer quelqu'un comme ça , surtout que je sais qu'il va me donner des informations ce petit vieux . Enfin le combat allait commencer , j'étais impatient de lui montre ce que je vallais .

    Spoiler:




Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Sam 20 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10420/420En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (420/420)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10129/290En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (129/290)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:40

Spoiler:
Doppo - "T'as trois poil qui te pousses et tu te sens plus ... Je vais te le retirer ton masque et te rasée le duvet qui doit te servir de moustache gamin, après va pas te plaindre a ta maman si tu as prit une rouste de toute manière tu en auras pas le temps. Je sais, je vais me faire un collier avec tes dents quand j'en aurais finit !"

Faisait craquer ses doigts, le balourd qui servait de garder à l'entrée en profiter pour en faire de même avec son cou alors que son adversaire sortait une technique qui est totalement inutile, a croire qu'il n'a rien d'autre faire que de jouer avec les bulles. S'ensuit es étirements plus que ridicules surtout pour quelqu'un comme lui qui est assez gros il ne faut pas le cacher. Le pire c'est que c'est lui qui l'a provoqué, il ne voit pas le visage de Benuwaki mais ca doit être pas loin de consternation. Enfin qu'il ne se laisse pas trop prendre par ce spectacle parce que Doppo derrière son air de gros molosse assez stupide ce cache un ninja technique et pendant qu'il attirait son attention avec ses échauffement ridicule il a créait un clone qui a eu tout le loisir de le prendre pour cible et de l'attaquer dans son dos pour essayer de causer un maximum de dommage. Et pour attaquer il ne fait pas semblant, retirant un énorme caillou du sol il lui envoie directement dessus pour l'écraser.
____________________
Points de vie : 240/240
Points de chakra : 240-25-05=210/240
Technique : Doton - Bushin (5 points de chakra)
Technique : Doton - Doryodango (25 points de chakra / Zone)
Effet : Créer un clone
Effet : Cause 50 de dommage


Dernière édition par Mamoru le Dim 21 Fév - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10350/350En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll1076/250En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (76/250)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:32





    • "T'as trois poil qui te pousses et tu te sens plus ... Je vais te le retirer ton masque et te rasée le duvet qui doit te servir de moustache gamin, après va pas te plaindre a ta maman si tu as prit une rouste de toute manière tu en auras pas le temps. Je sais, je vais me faire un collier avec tes dents quand j'en aurais finit !"


    Au premier abord , ce jeune homme avait l'air enrobé et c'est ça qui m'a tout de suite fait penser à un contrôleur de Doton . J'ai alors attendu qu'il attaque pour savoir son affinité . Mais ce qu'il m'avait dit m'avait fait beaucoup rire , il a le sens de la repartie cet homme et c'est dommage que je ne puisse m'en faire un ami . Enfin bref , quand je le vis faire un clone , je ne posais plus de question je savais quel affinité il était . Puis je le vis se concentrer et soulever une énorme pierre . J'étais alors étonné par sa force , j'ai alors demandé à Kiko ce que je pouvais faire mais il n'avait pas de réponse à donner , j'ai donc par première intention créer une bouclier de boue qui me protégea de l'énorme pierre qui m'était destiné , j'espèrais que ça allait marcher et quand je vis la pierre arrivé en pleine face , je me suis inquièté , j'ai voulu esquiver l'attaque mais je me suis pris la pierre en pleine face . Ce qui est bizarre c'est que je n'ai reçu aucun coup grace à ce bouclier , il fallait que je continue . Je demandais alors à Kiko s'il voulait attaquer il me dit que cela ne servait à rien . J'ai continué à regarder l'adversaire en lui disant :

    • "Ecoute laisse moi rentrer , si tu as des choses à cacher , elles seront préservés . Tout ce que je peux t'assurer si tu m'attaques , c'est que tu auras de graves séquelles . "



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10420/420En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (420/420)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10129/290En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (129/290)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:55

Doppo - "Ah bah t'en as de bonne toi, parce que tu crois que c'est ca qui va faire que je ne pourrais pas attaquer. Non mais sérieusement, on va arrêter les plaisanteries et passé à la vitesse supérieur si tu veux bien."

Il n'avait aucun lie direct avec le clan Akimichi mais il n'en reste pas moins qu'il savait tirait a profit chacune de ses techniques, ainsi profitant du fait que son adversaire est choisit de ne pas lancer d'attaque le ninja se jeta vers l'avant et se mit en boule pour le charger. Loin d'égaler leur technique l'esquive put être facile mais en même temps elle était voulut. Alors que son adversaire sauta sûrement pour ne pas être toucher le clone se servit de la diversion faite par l'originale pour venir le saisir et l'empêcher de bouger. Si c'était une simple paralysie ca irait sûrement mais l'attaque est bien plus complexe que cela, sans qu'il ne puise comprendre ce qui se passait Benuwaki se retrouva la tête diriger vers le sol avec les pied de Doppo qui lui bloquer le cou. Il en était de même pour ses bras qui ne pouvait bouger vu qu'il les avait tout aussi bien paralysé. Effectuant une rotation c'est ainsi qu'il s'écrasa au sol en prenant le temps de s'écarter avant que ca ne devienne trop dangereux pour lui aussi. Avec un tel choc il ne s'en sortirait certainement pas intact, pas de doute Doppo avait prit l'avantage dans ce combat d'autant plus que l'originale enchaîna directement en venant saisir l'adversaire ou tout du moins ses bras pour l'empêcher de faire le moindre mouvement.
____________________
Points de vie : 240/240
Points de chakra : 210-50-40 120/240
Technique : Blocage (40 points de chakra)
Technique : Guillotine Infernal (51 points de chakra / Inévitable)
Effet : Bloque deux tours
Effet : Cause 90 de dommage
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10350/350En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll1076/250En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (76/250)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:21



    • "Ah bah t'en as de bonne toi, parce que tu crois que c'est ca qui va faire que je ne pourrais pas attaquer. Non mais sérieusement, on va arrêter les plaisanteries et passé à la vitesse supérieur si tu veux bien."


    Je riais aux éclats quand il m'a dit ça , je voulais qu'il s'enerve vraiment pour voir de quoi il était capable et à vrai dire , il m'a surpris à la vitesse où il est parti . Il roula par terre puis en un instant réussi à me pièger dans une attaque de Blocage . J'essayais de bouger mais avec le poids qu'il avait c'était impossible . Je ne voyais alors aucune solution , et je fixais alors Kiko qui était libre de ses mouvements . Je lui demandais de m'aider et lui en un instant me trouva la solution à tout , il cracha alors quelques grosses bulles sur le visage du gros lourd , il ne voyait vraiment plus rien et était déconcentré , j'attendais juste qu'il déserre son blocage et hop , comme un chat , je me faufilla entre les mailles du filets , j'étais alors debout devant lui et je voulais lui porter un coup de grace . Mais j'avais carrément oublié le clone qui se gêna pas de me le faire rappeller . Je me suis alors retourné et il me donna un coup tellement fort que mon bouclier se brisa en deux pour me montrer une douleur insoutenable . Je ne savais pas quoi faire , j'étais en manque d'air j'espèrais qu'une chose , c'était de retrouver mon souffle . Il est vraiment fort ce sa**** .



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10420/420En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (420/420)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10129/290En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (129/290)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:47

Doppo - "Petit futée, tu crois que tu vas esquiver encore longtemps, mais tu peux être sur que quand je t'attraperais, je vais t'en faire voir des vertes et des pas murs ..."

Le clone et l'originale prenant un grade particulier, il leur suffit de faire un simple mouvement de main et les voilà qui sorte des poings américains. Pas de doute sur leurs compétences malgré le fait qu'il soit gros, il n'en reste pas moins qu'ils sont rapides et plus que cela ils ont de réelle compétence de combat. Faisant un pas en avant les voilà que les deux enchaînes des attaques aussi terribles les une que les autres mais le véritable intérêt de cette attaque c'est surtout donnait la possibilité au deux Doppo de lancer un assaut bien plus terrible. Tout deux tapant du pied le sol, voilà que des cailloux sorte du sol et un simple coup de poing suffit pour envoyer le rocher aussi bien sur Benuwaki que sa drôle de bulle. Le simple fait d'attaquer en double permet au ninja de se sortir de cette situation dangereuse qui est de ne pas laisser son adversaire attaque et surtout de ne pas pouvoir se défendre
____________________
Points de vie : 240/240
Points de chakra : 120-50 70/240
Technique : Doton - Doryodango (25 points de chakra / Zone)
Technique : Doton - Doryodango (25 points de chakra / Zone)
Effet : Cause 50 de dommage
Effet : Cause 50 de dommage

Note !!! Malgré l'erreur avec le clone, Benuwaki veut qu'on laisse comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10350/350En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll1076/250En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (76/250)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:11




    • "Petit futée, tu crois que tu vas esquiver encore longtemps, mais tu peux être sur que quand je t'attraperais, je vais t'en faire voir des vertes et des pas murs ..."


    Il m'avait encore fait peur , mais je me décidais à tout esquiver encore une fois , c'est peut-être une solution basique mais elle est efficace . J'attendais alors qu'il fasse encore une attaque pour le contrer même si j'ai l'impression qu'il a du chakra à foison . Bon c'est pas grave j'ai utilisé même pas la moitié de mon chakra , cela m'importe peu . Jusqu'à ce qu'il attaque de nouveau , mais avec son clone, il devient de plus en plus dangereux . Il a attaqué avec ses roches encore une fois sauf que son clone s'y mettait aussi je ne pouvais pas esquiver à tout va , donc j'ai choisi une solution instinctivement . J'ai donc craché de le boue à une vitesse fulgurente ce qui me permit de me mettre à l'abri de la première pierre de ce gros lard . Mais le clone a , au dernier moment , déviée sa trajectoire , la pierre est venue directement sur moi , je ne pouvais même pas esquiver .



    Spoiler:



Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Dim 21 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10420/420En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (420/420)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10129/290En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (129/290)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:05

Voilà que la drôle de bulle auquel il avait donnait un nom venait de disparaître dans l'air et mieux encore elle semble avoir blesser physiquement son adversaire. C'est ce que l'on appelle en quelque sorte une attaque à double tranchant, enfin tant mieux pour le ninja ca lui permet de reprendre l'avantage au combat et de manière explosive.

Le clone et l'originale comme précédemment choisirent de passer à la vitesse supérieur par contre il n'était pas question de continuer à bâcler ainsi son chakra ca n'avance a rien surtout que la puissance de leur poing couplé au poing américain peut faire terriblement mal. D'autant plus que son adversaire est déjà bien assez épuisée comme cela, en plus de détruire la bulle de l'adversaire sa précédente attaque a eu raison de son corps aussi en venant l'écraser. Il semblerait que son adversaire ne sache pas régler le surnombre comme c'est le cas ici présent donc autant en profiter et multiplié les assauts. Chargement, l'originale enchaîne une frappe au ventre, un crochet et fint avec un uppercut qui fait reculer son adversaire si il est touché. Le clone étant derrière lui vient le saisir sous les bras et serrer avec force pour essayer de le broyer avant de le repousser et que les deux ninjas se recul pour se mettre en garde. Il compte bien mener ce combat par a coup, inutile de se jeter dans la bataille a corps perdu ca ne serait bon qu'a prendre une attaque qui ferait basculer le match.
____________________
Points de vie : 240/240
Points de chakra : 70/240
Technique : Se déplace
Technique : Attaque simple
Effet : Rejoint Benuwaki
Effet : Cause 30 de dommage
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10350/350En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll1076/250En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (76/250)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:36




    Il commence à m'enerver cette énergumène , il va falloir le mater un peu . Surtout qu'il continue ses attaques . Maintenant il utilise un poing américain , il va falloir que j'attaque et défende en même temps , j'eus alors l'idée 1 clone mais je n'eus pas le temps de le laisser prendre l'attaque à ma place . J'ai alors créé un nouveau clone pour m'aider dans ma tâche . Ils se ruèrent vers le vrai ninja qui n'était pas recouvert de boue . L'un de mes clones utilisa les 100 coups qui utilisa mes dons de Tai apprendice, j'étais content de moi , il allait enfin pouvoir faire lignes arrières .


    Spoiler:



Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Dim 21 Fév - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10400/400En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (400/400)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10430/430En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (430/430)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10228/230En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (228/230)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:40

enu tu pourrais mieux expliquer tes actions? Pour que le clone prenne une attaque a ta place ca coute UNE action tu neux pas pas donc faire deux attaques ce tour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10420/420En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (420/420)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10129/290En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (129/290)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:30

Douée le gamin au final il résistait mieux aux coup que ce qu'il pouvait imaginer mais ca ne serait certainement pas suffisant pour le vaincre de cette manière, il peut bien être trois, quatre ou même cent ca n'est pas ca qui l'arrêtera dans sa bataille et comme il l'a dit, il veut se faire collier avec ses dent,s il se fera un collier avec ses dents.

C'est étrange de voir le comportement de son adversaire qui finalement ne fais que le singé, son attaque qui suit est intéressant si elle avait était plus construite, la ce qu'il fait c'est balancer une attaque qui ne peut être esquivé mais ca ne l'empêche pas de la retourner contre son adversaire. Malheureusement pour lui il avait gaspiller trop de chakra et lancer une technique défensive ca serait courir au suicide, ainsi le vrai Doppo a choisit de s'interposer entre le clone et son adversaire enfin de subir les dommages a sa place. De son côté, le clone ne lambine pas et alors qu'il fait un pas en arrière il ne lui faut faire que quelque signe pour passer à la vitesse supérieur, c'est vrai que d'habitude il avait pour réflexe d'envoyer un rocher sur son adversaire mais la en tapant simplement le sol il créait une sorte de vague de terre qui vient frapper ses deux adversaires. Doppo, l'originale ne restera pas sur la trajectoire de l'attaque et fera un saut en arrière pour esquivé la technique et éviter d'être toucher, reste à voir la réaction de son adversaire.
____________________
Points de vie : 240-35=205/240
Points de chakra : 70-10=60/240
Technique : S'interposer
Technique : Doton - Shinsai no Jutsu (10 points de chakra / zone)
Effet : Subit les dommages à la place du clone
Effet : Cause 20 de dommage
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10350/350En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll1076/250En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (76/250)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:13



    Il avait tiraillé tous mes clones avec son attaque foudroyante , je n'avais plus aucune raison de me donner corps et âme dans la bataille . J'ai donc pris mes mains , et avec ma bouche je crachais des bulles qui me fesait mal au crâne , j'étais pas loin de m'évanouir avec ça . J'ai alors essayé de les former correctement et d'un coup , d'un seul , ils partirent dans le nez du ninja pour revenir avec du chakra dedans , j'espèrais qu'il allait s'évanouir , c'était la dernière chance avant l'évanouissement .



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10470/470En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10350/350En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll1076/250En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (76/250)

En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:31




    J'avais enfin réussi à vaincre ce ninja , mais j'étais pas satisfait de moi ,j'étais passé au travers du match et j'ai faiili y passer à cause de ça . Il a tout donné jusqu'à la dernière seconde et maintenant il est là par terre agonisant et surtout épuisé par ses ressources de chakra faible . Je ne fis que le transporter dans un coin pour ne pas qu'il soit repéré puis j'ai frappé à la porte de ce vieillard qui doit me donner des informations . Il n'était pas surpris de savoir que j'étais ici mais il était surpris que je sois venu à bout d'un grand gaillard comme ce type que je venais d'affronter , il venait alors me raconter des choses et d'autres et à ce moment-là , je voulais savoir ce qu'il savait de l'Akatsuki , il commença à parler mais tout d'un coup , je vis par la fenêtre des dizaines de ninjas prêt à me tabasser . J'ai alors pris la main du viellard et je me suis téléporté au dehors du village , on était alors en sécurité .

    On était au pied de la montagne et bizarrement , il y avait personne , je commençais à m'impatienter quand à savoir ce qu'il se passait et il me dit que tous ses gens étaient de mèche avec l'Akatsuki et qu'ils étaient là pour éviter qu'il parle car il est le seul ancien ninja qui ait voulu qu'Iwa s'allie avec Konoha autrefois . Il fallait qu'il parle au Tsukage ; j'ai alors décidé de lui laisser cette chance . Nous sommes partis alors vers le village pour avoir des informations , ma mission était de le protéger il fallait que je la réussisse .

    On a alors marché trois jours ensemble , en parlant des nouvelles recrues au village et de tout ce qui se passait aux alentours et arrivé à Kinpaku , je l'ai laissé aux mains de Gon , qui s'occupa de lui pour avoir le reste des informations . Je ne pense pas avoir réussi ma mission , le verdict va , je pense , m'être défavorable vu la difficulté de vaincre le ninja qui était largement à ma portée . Enfin , j'attendais la réponse du supérieur hierarchique qui hésitait à me le dire ...


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10250/250En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (250/250)
Pc ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll10270/270En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (270/270)
Exp ::
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scroll1040/190En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Scooll10  (40/190)
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:53

Benuaki => + 7 EXP + 4 EXP + 4 EXP + 3 EXP + 2 EXP + 2 EXP + 5 EXP + Gain de mission

PNJ => + 3 EXP + 3 EXP + 3 EXP + 5 EXP + 4 EXP + Gain PNJ

Décision finale de la part de ton examinateur tu ne passe pas Jûnin désoler de tant informer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]   En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Le village-
Sauter vers: