Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (430/430) Exp :: (228/230)
| Sujet: [U.C] Sam 20 Fév - 3:27 | |
| .: Genjutsu :. .:: Kyaru - New Age ::. | Un Genjutsu donnant l'impression a l'adversaire de voir le futur, le monde du futur détruit sans aucune option. Cela empêche tout le monde sur le terrain de combat de combattre. | # 40Pc
| # Saut de 3 Tours |
.:: Kyaru - Temps Allongé ::. | Utilisant le pouvoir de l’espace-temps, le temps semble passer bien plus lentement pour la cible. Celle-ci subit les attaques si lentement que la douleur est amplifiée. Le cout en chakra change en fonction du niveau de la technique doublée[Action Libre] | # XPc/Activation # 20Pc en plus # 30Pc en plus # 40PC en plus
| # Double la puissance des attaques. [x =Niv. Jutsu] # Double Un Jutsu de Niv.I # Double Un Jutsu de Niv.II # Double Un Jutsu de Niv.III |
.:: Kyaru - Accélération impossible ::. | Le pouvoir du temps ralentit le temps pour la cible amplifiant celui-ci pour l’utilisateur, la prochaine attaque devient très dangereuse et puissante. | # 35Pc
| # La cible prend obligatoirement la prochaine attaque de Genjutsu # Intelligence Victime > Intelligence lanceur = Attaque esquivable # Intelligence Victime = Intelligence lanceur = Inesquivable. |
.:: Kyaru - Good Bye ::. | Un Genjutsu donnant l'impression d'être expulsé au loin lorsque la cible reprend concience, elle se trouve si loin qu'elle doit courir pour revenir à une distanc elui permettant de toucher le lanceur. Cette technique est mélé à un coup de pied ou de poing. De ce fait l'adversaire est prit dans un Genjutsu puis un coup de pied un mélange rappelant le domaine de la Limite. | # 40Pc
| # Adversaire doit utiliser une action pour revenir en zone de combat. # 20 Pv # 1 x = tout les 3 Tours |
.: Commun :. .:: Ninjutsu - Pulsion terrestre ::. | En explosant une onde de chakra continuelle dans le sol, l'utilisateur peu détecter toutes personnes marchant dans une certaines zone d'environ 40 mètres de diamètres. | # 30Pc # 20Pc/Tours # Max/Résist.
| # Rend la Diversion/Discrétion inutile. |
.: Kyuton :. .:: Kyuton - Fouet de Vapeur ::. | Par cette technique, le Shinobi peut lancer sur l'adversaire une sensation de fouetté qui frappe le corps de l'ennemi sans relâche. L'adversaire se retrouve alors avec quelques marques sur le corps qui démontre qu'il a été maintes fois frappé alors que ce n'est que la chaleur de l'eau qui à été manipulée. | # 30Pc # 3 Tours
| # 30Pv # 10Pv/Tours |
.:: Kyuton - Pesanteur ::. | Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un tour dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir. | # 40Pc # 15Pc/Tours # Max/Résist.
| # Ne peut cibler d'attaques. # 7Pv/Tours
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.:: Kyuton - Prison ::. | Sous un bain de vapeur, l'adversaire se retrouve perdu dans un véritable labyrinthe encore plus grand dans lequel il ne distingue presque rien, mais qui le chauffe peu à peu à l'en bruler la peau. Il est alors perdu pendant un plus long moment dans cette vapeur étouffante, ne pouvant s'en sortir.Pour en sortir, il faut lâcher une décharge de chakra. 50Pc +10Pc/Points Résistance. | # 70Pc # 40Pc/Tours # Max/Résist.
| # Ne peut cibler d'attaques. # 15Pv/Tours # -2 Esquive # Diversion/Dicrétion inutile |
.:: Kyuton - X ::. | Texte | # 0Pc
| # A Venir |
.:: Kyuton - X ::. | Texte | # 0Pc
| # A Venir |
.:: Kyuton - X ::. | Texte | # 0Pc
| # A Venir |
.:: Kyuton - X ::. | Texte | # 0Pc
| # A Venir |
En cour
Dernière édition par Toda Sojiro le Sam 6 Mar - 8:20, édité 6 fois | |
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Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
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| Sujet: Re: [U.C] Sam 20 Fév - 5:09 | |
| Kyaru - New Age / Accepté (Validé à 40 de chakra pour moi) Kyaru - Temps Allongé / A Modifier (Désolé je ne vois comment) Kyaru - Accélération impossible / Accepté Kyaru - Good Bye / Accepté (1 fois tout les trois tours) Ninjutsu - Pulsion terrestre / Accepté (40 + 20 de chakra) Kyuton - Fouet de Vapeur / Modifier Kyuton - Pesanteur / Refusé (Trop d'effet) Kyuton - Prison / Refusé (Trop d'effet)
_________________________________________ Kyuton - Fouet de Vapeur 30 points de chakra 30 points de chakra + 10/tours (3 tours)
Dernière édition par Mamoru le Sam 20 Fév - 5:53, édité 1 fois | |
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Toda Sojiro Juunin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 274 Date d'inscription : 05/11/2009
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| Sujet: Re: [U.C] Sam 20 Fév - 5:18 | |
| Pour les deux dernières techniques de Kyuton je fais directe référence aux dernier Jutsu de Hyuton des Soyokaze/Ryukens qui a beaucoup plus d'effet je trouve bien plus puissant, je peut bien retirer le malus de vitesse et baissée les dégâts a 5Pv/Tours pour le 1er puis 10Pv/Tours au deuxième. Kyaru -Temps Allongé. - Citation :
.:: Kyaru - Temps Allongé ::. | Utilisant le pouvoir de l’espace-temps, le temps semble passer bien plus lentement pour la cible. Celle-ci subit les attaques si lentement que la douleur est amplifiée. Le cout en chakra change en fonction du niveau de la technique doublée | # XPc/Activation # 20Pc en plus # 30Pc en plus # 40PC en plus
| # Double la puissance des attaques. [x =Niv. Jutsu] # Double Un Jutsu de Niv.I # Double Un Jutsu de Niv.II # Double Un Jutsu de Niv.III |
En gros je paye le cout de la technique + le cout du jutsu doublé je pense que c'est un assez gros malus de Chakra non? Surtout que cela reste esquivable en payant un peu de pv ou un Kai.
Pour le fouet je paye 30Pc pour faire 35pv ? Je dirais plus 15 ou 20Pc au grand max car ce n'est pas un Jutsu de Zone.Edit - Deux derniers Jutsus éditer.
Dernière édition par Toda Sojiro le Sam 20 Fév - 8:32, édité 1 fois | |
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Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
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| Sujet: Re: [U.C] Sam 20 Fév - 5:59 | |
| Pour ta technique c'est bon a condition que lorsque tu l'actives tu choisie qu'elle niveau de technique tu veux doubler. Si tu choisie le niveau I tu dépensera en plus 20 points de chakra par tour pour doubler les dommage de tes techniques de niveau I par contre si tu veux passer au niveau II faudra réactiver ta technique et dépenser ...etc. Pour les deux dernières je vais demander l'avis de Yekais. _________________________________________ Kyuton - Fouet de Vapeur 30 points de chakra 30 points de vie + 10/tours (3 tours) Ça te fais donc faire 30 points de vie dans un premier temps puis 10*3 soit 30 points de vie ce qui fait un total de 60 points de vie. Le principe de x de chakra pour x de vie est respecter. Après tu peux modifier mais le mieux est de conserver le fait que x de chakra retire 2x point de vie.
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