Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scroll10210/210[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scroll10170/170[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scooll10  (170/170)
Exp ::
[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scroll105/110[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scooll10  (5/110)

[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Empty
MessageSujet: [Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô]   [Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:58

    •Qui suis-je?•

    ♠️Un beau paysage, une si belle matinée, mais de si mauvaises personnes dans les rues. Des regards haineux, comme si j'avais la peste, comme si je n'étais rien, comme si le monde m'en voulait, pourtant j'étais un simple samouraïs. Une personne qui aide les autres devrait-elle être détestée? Une personne avec un Katana devra-elle toujours vivre dans la solitudePourquoi qu'avions nous fait de si horrible? Mon Kimono blanc les effrayait tant? Nishu leur faisait-elle peur, pensait-il que j'allais les attaquer? Que savaient-ils de moi après tout?! Je marchais tranquillement du moins je le faisais croire, en effet tout est superficiel dans nos si simples vies, car rien n'est vrai. Même l'amour et l'amitié non pas de vrai valeurs. J'étais prêt de ce quartier commerçant, toujours blindé à cette saison, le soleil brillait de milles éclats, ils commençaient à etre presque midi. Je regardais les différentes boutiques d'un oeil plein de curiosité, d'un oeil naïf, me posant toujours les mêmes questions sans trouver aucune réponse, car la réponse... Je ne la trouverai jamais. Regardant les divers étalages mes yeux brillaient de milles éclats devant les si beaux objets présentés. Je m'arrêtais net devant un étalage proposant des fleurs, j'aimais cette douceur dans laquelle nous pouvions nous reposer en elle. Un parfum si envoutant parvenait en mon nez, je regardais la vendeuse qui me faisait un large sourire, soudain des bruits de pas brusques, une forte corpulence, des mains usés, un homme apparut, l'air grognant. Quelques son furieux sortirent de sa grande bouche:

    -On ne veut pas de toi ici, dégage de la sal stupi.. Arghhh

    Trop tard, mon épée avait été dégaigné pointant vers la gorge de la grande gueule, je pouvais sentir sa chair a travers mon Katana,une goutte de sang sortit, venant s'éclater doucement sur une fleur pourtant si magnifique avec des pétales jaunes, tous les regards étaient sur moi, allais-je ranger mon sabre, je n'en n'eus pas le choix, une main m'attrapa et m'emmèna avec elle, j'essayais de me débattre mais ne pouvait rien faire, trop de force dans le bras qui m'emportait. Je fus reposé sur terre quelques minutes plus tard, mon corps était engourdis,l'homme avait une capuche et avait l'air peu musclé, cela n'allait pas être trop dur pour m'en débarrassé, mon Katana allait se placé dans son bras quand soudain un autre Katana vint contrer ma course, rapide, dans un bruit retentissant mon Katana touchait le sol, d'un air choqué je perçus alors le visage de mon assaillant, il s'agissait d'une personne beaucoup plus agée que moi, que faisait-il là, pourquoi une altercation si forte? D'un seul coup des morts sortirent vite de sa bouche, je ne comprenais rien, doucement je lui demandais de répéter:

    -Je suis l'ancien coéquipier de ton père, tu ne peux te permettre de tel performances en ville, ton père était de lignée du Kagami, un métier très réputé, comment peut-tu le salir ainsi!Je ne te permet pas, entraîne toi, tout viendras par toi même, ne me déçois pas!

    Un nuage de fumée? Il osait partir comme ça après toutes ces révélations, quel enfoiré! Et puis mon père était indigne, il m'avait abandonné, comment pouvait-il s'avoir tant de choses même en étant son coéquipier, putain faut-il toujours un drame pour réveiller toutes les questions en moi? Et ce métier je devais l'apprendre seul et cela n'allait pas être facile, et si ce qu'il avait dit était vrai? Si mon père était vraiment digne? Que devais-je faire, les questions s'accumulaient, je décidais de sortir de cette ruelle sombre et retrouva vite le soleil pur de la rue marchande, mais à l'intérieur ma tête était sombre.Désormais je devais faire façe, prendre la vie comme elle m'était donnée, je repassais devant la petite boutique où j'avais fais parlé de moi et m'excusa au près de l'homme, même si il ne voulut entendre mes mots je ne m'emportais guère car je savais que j'avais acommplit ce qu'on m'avais demandé. Remarchant dans cette rue je me laissais berçé par les bruits et les odeurs, une brève pause dans ma tête, je fermais les yeux profitant de ce qui m'était donné.♠️

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scroll10450/450[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scroll10390/390[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scooll10  (390/390)
Exp ::
[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scroll10164/270[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Scooll10  (164/270)

[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Empty
MessageSujet: Re: [Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô]   [Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:42

Uchimarô : 11 Xp + Metier appriq
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp La lignée de Kagami/métier de Uchimarô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikumaru métier de la lignée de Kagami
» Compte de Uchimarô
» Inscription de Uchimarô.
» Dossier Uchimarô Itaï
» Validation Uchimarô Imaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village de l'Est-
Sauter vers: