Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Retour de mission {Zero} Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Retour de mission {Zero} Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Retour de mission {Zero}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
~ Retour de mission {Zero} Scroll10450/450~ Retour de mission {Zero} Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Retour de mission {Zero} Scroll10390/390~ Retour de mission {Zero} Scooll10  (390/390)
Exp ::
~ Retour de mission {Zero} Scroll10164/270~ Retour de mission {Zero} Scooll10  (164/270)

~ Retour de mission {Zero} Empty
MessageSujet: ~ Retour de mission {Zero}   ~ Retour de mission {Zero} Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32

~ Retour de mission {Zero} 100217122249387008

    # Zero Magoa



    Après leur combat a Kinpaku, Alice avait amené Zéro a la frontière sans encombre comme lui avait demandé Mamoru. Les voila donc a la frontière, au port qui faisait les voyages maritimes entre Shinkirou No Kuni et Tsuku No Kuni. Une fois en mer, ils n'auraient plus de problème avec les autorités de Kinpaku, elle etait pressé de partir. Elle n'avait pas envie de tomber nez-à-nez avec Sawen ... Enfin, si elle voulait le revoir mais pas dans ses circonstances ! Ils seraient arrêtés s'il apprenait que Zéro venait de déserter et surement Alice prendrait cher aussi ... Plus vite ils seraient en mer, et plus vite ils seraient en sécurité, si l'on pouvait dire ça comme ça ... Mais la jeune Musikashi avait prévu son coup, elle avait dit au marin qui l'avait emmener au départ qu'il l'attende pour repartir sur l'Île ... Bien sur qu'il avait bronché car Alice lui avait donné un ordre et surtout disait-il ne pas avoir que cela a faire, mais la demoiselle avait joué sur l'intimidation, comme toujours, pour lui faire changer d'avis ... La Genin etait une vraie brute ! Ce caractère colérique, tout feu tout flamme lui allait comme un gant !

    Quand ils furent arriver au port, Alice abandonna la charrette en prenant sa faux et guida le nouvel arrivant d'Oozora au capitaine du Navire. La demoiselle slaloma entre les étables et étalage pour arrivé au rafiot. Le capitaine, du genre petit jeune déjà bien encré par la whisky, reconnu Alice et la laissa prendre place a bord de son bateau comme s'il s'agissait d'une personne importante. Mais a peine posa-t-elle un pied sur la bateau de la demoiselle se sentit mal ... Elle porta son attention a Zéro pour voir s'il la suivait et elle fit signe au capitaine de partir. Le capitaine remonta l'encre et bateau pu partir. Moment de calvaire pour la demoiselle qui avait toujours eu le mal de mer ... L'ancienne Noble passa tout le voyage sur la proue du navire, penchée contre le rebord en cas de remonté alimentaire ... Un bateau qui tangue ... Rien de plus affreux pour elle ! Que son cauchemar prenne fin ! Et il prit fin après une bonne heure de mer. Alice pouvait souffler, elle etait sur la terre ferme, hallelujah ! Cette dernière demanda a Zéro cinq petites minutes de pause, histoire qu'elle prenne un peu de couleur ... Fin, ce n'était pas une bonne idée de faire ça, elle n'était pas blesser elle mais Zéro lui y été ... Elle soupira et reprit la route. Le guidant a travers la foret pour arriver a Oozora.

    Arrivé aux portes, Alice expliqua aux gardes que ce Chuunin de Kinpaku etait avec elle, ainsi il put passer sans problème. Aussi, elle partit a l'hôpital qui d'ailleurs n'était pas loin. Une fois dans le centre médical, Alice conduisit Zéro a un médecin et s'asseya dans un coin de la salle de consultation. Ils pouvaient enfin soufflé un peu. Alice regarda Zéro et lui dit sur un ton calme.


      « Donne moi ton bandeau de Kinpaku, j'vais m'en débarrasser et t'en donner un d'Oozora »


Dernière édition par Musikashi Alice le Mer 17 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
~ Retour de mission {Zero} Scroll10340/340~ Retour de mission {Zero} Scooll10  (340/340)
Pc ::
~ Retour de mission {Zero} Scroll10280/280~ Retour de mission {Zero} Scooll10  (280/280)
Exp ::
~ Retour de mission {Zero} Scroll1075/210~ Retour de mission {Zero} Scooll10  (75/210)

~ Retour de mission {Zero} Empty
MessageSujet: Re: ~ Retour de mission {Zero}   ~ Retour de mission {Zero} Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:14

    °~ J'avais subit ma première humiliation. C'était le premier combat que je perdais sans compter celui contre Benuwaki. Les autres avaient tous gagner leur combats sauf moi. Je n'étais peut être pas assez fort ? Mamoru l'avait bloqué et mis en mauvaise posture en un rien de temps. Moi je saignais à beaucoup d'endroits et surtout à mon œil droit. J'étais ainsi dans la charrette, j'avais repris mon apparence normale durant le combat. Même si j'avais un bandage au niveau de la blessure, fait par un bout de ma veste, je gardais ma main dessus car j'avais mal. J'avais de multiples entailles aux bras et aux jambes. Je devais être un fardeau pour Alice...Elle m'accompagnait mais je savais que c'était parce que Mamoru lui avait demandé. Ma fameuse chemise blanche elle était rouge au niveau du col et un peu plus bas, mon œil ne s'arrêta pas de saigner. J'avais dut avoir une grosse entaille. Ils avaient passer la frontière depuis un bon moment, avant leur combat. Ils n'avaient plus qu'a arriver à la mer et traverse l'océan qui séparait Shinkirou No Kuni et Tsuku No Kuni. Le port se rapprocha peu à peu. Alice abandonna la charrette et pensa à reprendre sa faux. Je ne parla pas, je me contentais de la suivre. Elle slaloma assez vite entre tout les étalages, les tas de cordes et autre objets qui étaient présent ici. Moi je marchais et avais un peu de mal à la suivre. Un jeune homme, puant le whisky nous fit alors embarquer sur son gâteau. Apparemment il avait déjà ammené Alice. Elle me regarda avançait lentement. Je montais sur le pont et m'accouda contre la cabine du capitaine. Alice avait l'air mal sur ce bateau, avait-elle le mal de mer ? Je me rapprocha alors un peu d'elle et dis :

    Zero - Désoler d'être un fardeau...Je vois que tu as assez le mal de mer. Excuse moi de te mêler à tout ça avec Mamoru, vous avez pris beaucoup de risque.

    La mer qui séparait les deux Pays n'étaient pas bien grande. En effet nous avions emprunté le plus court chemin pour se rendre sur les îles du Pays du Mirage. Nous arrivions très vite à terres fermes et Alice allait mieux. Elle n'avait aucune blessures alors que moi j'en avais partout...Elle me conduit alors à travers la forêt que je ne connaissais pas du tout. Elle nous fit passer les portes de OOzora comme si de rien n'était et en un rien de temps nous étions à un hôpital. Je devais la remercier de m'avoir amener ici. Nous montions alors et attendions en salle d'attente comme la plupart des personnes. J'enleva alors la main de mon œil et enleva tout ces bandages. J'essaye de l'ouvrir mais j'y voyais assez flou, très même. Alice se tourna vers moi et tendit sa main, elle demandait mon bandeau pour le ranger et m'en donner un de mon nouveau village. Je le desserra alors et l'enleva de mon épaule, le tendant à Alice. Je regarda alors Alice et souria :

    Zero - Merci de m'avoir aider...Et surtout de m'avoir amener ici. Sans toi je me serais perdu dans les bois et sans Mamoru je serais mort, vous êtes formidable vous deux.

    Elle allait alors détruire mon bandeau pour de bon. Je ne voulais plus avoir affaire avec ce Pays. Maintenant j'allais mener une nouvelle vie. Un médecin arriva alors et nous amena dans une chambre où il me fit allonger sur un lit pour donner un bilan de mes blessures et de les soignaient. Mais ce que je craignais aller surement arriver, une opération de l'œil droit. J'espérais ne pas perdre mon Dojutsu. ~°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Retour de mission {Zero}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour et déjà deux mission!
» De retour ?
» THE retour =D
» Retour.
» De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Hopital-
Sauter vers: