Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Narutopartmiddle
-----------------------------

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations

AuteurMessage
Ayuko Chizoko
Aspirant Ninja de Kinpaku
Ayuko Chizoko

Niveau : Moyen

~RPG~
Pv ::
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll10100/100[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (100/100)
Pc ::
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll1050/50[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (50/50)
Exp ::
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll101/1[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (1/1)

[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Empty
MessageSujet: [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations   [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:34

[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations 57601080

[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Sanstitre4rgétait une belle journée ensoleillée qui s'annonçait devant Ayuko. Lui qui venait juste à peine d'ouvrir un oeil, il se réveilla avec douceur et calme. Il se leva de son lit qui échappa un bruit de ferraille et donc révélait la vieillesse de celui ci. Il se dirigea vers son armoire et enfila sa tenue appelée " exorciste ". Elle était noir confectionnée de trois boutons au niveau du torse et à gauche se trouvée une étoile qui symbolisait " la justice ". Il enfila ses gants de velours noirs et s'apprêta à se chausser. Une fois bien habillé, il se précipita vers la porte d'entrée de sa maison, l'ouvrit et il prit soin de la fermer à clef. Il s'apprêtait à se rendre à pas de courses, chez Ichiraku, le fameux restaurant ou les nouilles sont dignent de leurs nom. Une fois qu'il était devant le comptoir ou on passer les commandes, Ichiraku le vit et le salua. Ayuko le salua à son tour et cita sa commande envers le grand cuisinier de nouilles. Peu de temps après, il pût déguster des nouilles délicieuses, c'était son petit déjeuner favoris. Après avoir finit son bol, il le donna à Ichiraku et décida d'aller au cinéma se regarder un bon film lui qui les admirait. Il rentra alors dans l'imposant bâtiment quelques minutes plus tard après avoir couru. Il pouvait observer les films à l'affiche, les nouveautés etc ... Quand il vu le nom d'un film nommé " L'horreur de l'existance ", il se précipita vers la longue queue d'attente, et par malheur, il percuta quelqu'un.

- Excusez moi, monsieur ! dit-il?

Dernière édition par Ayuko Chizoko le Jeu 18 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.

Niveau : 1

~RPG~
Pv :
:
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll10250/250[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (250/250)
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll10270/270[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (270/270)
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll1040/190[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (40/190)
MessageSujet: Re: [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations   [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:20

C'était une belle journée qui s'annoncer mais, c'était aussi un jour assez spéciale un nouveau film venait de sortir au cinéma " L'horreur de l'existence ". C'était sois disant d'après les critiques le film de l'année, donc en toute logique j'étais dans l'obligation de le voir. Les rues de Kinpaku était aussi bonder de monde que lorsque qu'il y avait le marché, j'étais dans une véritable galère. Me faufilant à travers la grande foule, je n'avais qu'une seule idée en tête arriver a l'heure pour le film. C'était mon objectif du jour mais, une autre raison pour aller le voir c'était les jeunes femmes apeurer j'allais surement leur remonter le morale avec ma bogossitude, un phénomène assez bizarre qui repose sur la beauté extérieur de la personne et non intérieur. J'étais devenue un adepte de ce système de vie assez spéciale, souriant a la vie. J'étais enfin arriver devant le cinéma, face a moi une très grande foule tout le monde ce bousculer. Sans faire vraiment attention, je plaçais des sourires a la colgate face au jeune femme. Mais, la sent était trop. Me faisant bousculer une dernière fois je me tourna vers ce jeune homme qui plaça une petite parole sans me laisser le temps de contre attaquer a la façon d'un beau gosse.

Inconnu => Excusez moi, monsieur !

Finalement il s'était excuser, souriant je lui répondis :

Moi même => Ça ne fait rien, tu va voir ce film d'horreur ?
Ayuko Chizoko
Ayuko Chizoko

Niveau : Moyen

~RPG~
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll10100/100[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (100/100)
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll1050/50[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (50/50)
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll101/1[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (1/1)

MessageSujet: Re: [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations   [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:17

Je pensais vraiment me faire insulter ou carrément me faire frapper quand j'avais fait tomber l'inconnu dans la grande foule qui gisait autour de nous.
Quand il me dit :

- Ça ne fait rien, tu va voir ce film d'horreur ? questionna t-il

Je lui répondis :

- Oui, je voit que pleins de monde veulent aller le voir. Voilà la raison de cet accident. Voudriez vous venir avec moi regarder ce chef-d'œuvre mondial ? demandais-je.

Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice

Niveau : 12

~RPG~
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll10450/450[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (450/450)
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll10390/390[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (390/390)
[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scroll10164/270[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Scooll10  (164/270)

MessageSujet: Re: [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations   [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:42

Ayuko : 4Xp + 1Xp + 1Xp{Multi} = 6Xp

Takeshi : 4Xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations   [FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations Icon_minitime

[FLASHBACK][PV : Takeshi] Etranges révélations
Page 1 sur 1