Invité Invité
| Sujet: [Mission Akatsuki Rand D] Le pays de la neige ... Dim 7 Déc - 21:31 | |
| Le soleil brillait . Il était maintenant haut dans le ciel . Bientôt , il descendrait vert les abysse de la nuit . Mais pour l'instant , c'était le jours . Pour être plus précis , il devait être au alentour de midi . Quelque nuages apparurent et couvrir l'astre du jours . Quelque minute après , c'était de la pluies qui s'abattait sur la terre . La force aquatique retournait chaque parcelle de terrain non couvert par les arbres . Chacun d'entre eux était brassé et retourné . Quelque minute après , de la boue se profilait a perte de vue . Maintenant , le jeune Kojiro était de ce déplacer plus vite en grimpant et sautant au arbres . Il esquiva une chute mortel en se retenant à une branche . Celle - ci se tordit mais ne rompit pas . Le jeune ninja manqua de ce prendre un tronc d'arbre de plein fouet . Ce fut a cause d'un certain écureuil qui attira son attention et le déconcentra de sa course . La pluies ne désemplissait pas . La route était maintenant quasi-impraticable . Le membre de l'Akatsuki rencontrit quelque personne allant dans certains village voisin . l'un d'entre eux c'était même cassé la jambes . Kojiro l'avait aidé en alertant les médecins les plus proche . Il fallait donné un image gentille de l'Akatsuki car les hommes d'ici son naïf , aidé un vieillard les met dans votre poches . Cela faisait 3 jours que Kojiro était en direction du village de Yuki . La pluies s'était tarit . Maintenant , c'était de la neige qu'il y avait a perte de vue . Maintenant , il y avait même quelque maison enneigé ou Le ninja pourait trouver gîte et couvert pour plusieur jours et , peut-être , trouver de la mains d'oeuvre comme le stipulait le papier sur lequel était imprimé la mission . Kojiro avait désormais son papier dans la main et le regardait . Il esquiva un nouveau tronc sans même le regarder . Il sortit de ses réveries quand il manqua de se déséquilibrer en marchant sur une plaque de gîvre . Ce qui , heuresement pour lui , n'arriva pas . Quand il ne vut plus d'arbre , Kojiro esquissa un sourire et se lança dans le vide . Quelque ouvrier de basse échelons le vit . Il était troublé et abasourdit . L'un d'entre eux lacha sa masse . Le membre de l'akatsuki attérit alors et dit :
...
<< Bonjours , je cherche une auberge . >>
...
Les hommes l'y conduire . Elle était nommé d'un façon bizarre . "Au Bon Pain ! " , tel était son nom . Le jeune homme trouvait sa bizarre . Dehors , il faisait nuit . Mais dedans , l'ambiance était tel que l'eau bouillonnait seul dans les marmites de la cuisine . Pour la première fois , en dehors de chez lui , Kojiro mangeait et riait de bon cœur . Il avait fait une proposition a ceux qui lui avait permis de trouver une auberge . Il acceptèrent avec joies . Le ninja avait utilisé des argument telle que l'argent , le gîte et le couvert . La mauvaise nouvelle , c'est qu'il n'était que 3 . Ce n'était pas suffisant . L'un d'entre eux avait néanmoins promis de faire passer de le mots a certains de ses amies qui pourrait être intéréssé . Ce dont il avait peur , c'était d'être tuer . Non pas tuer par les membres , mais tuer à la tache . Mais il avait accépté l'offre et Kojiro était content . Grâce a eux , il avait casiment remplit la mission . Dans sa chambre , il tout en cuvant l'alcool qu'il avait ingurgité , il repensait a ses journées . Il s'endormit vite . Effet de l'alcool ? Fatigue ? Les jours passé dans le froid et la glace ? Peu importe , il passa une bonne nuit . A l'aurore , il était levé . Sa première pensée du matin fut a sa coéquipère , Siki , qu'il n'avait plus vus depuis la réunion de l'a dernière fois . Après s'être préparé et avoir manger , il partit faire une promenade anodine dans la foret . Aujourd'hui il était vêtu de son manteau de l'Akatsuki habituelle mais celui - ci ne l'aissé rien voir de ses habits en dessous . Il réhabituait ses doigts a la flute et jouait un doux air . Kojiro s'assie sur un rondins de bois et continua de joué . Quelque biche et faon furent attiré par la douce mélodie de l'instrument a vent de métal . Il se laissairent aprocher . Kojiro leurs tendit la main . Un petit faon craintif s'approcha , lécha la main du ninja , et repartit aussitôt dans les jambes de sa maman . Un bruit rententit et tous les animaux qui était aux alentours avait maintenant disparut . Kojiro était désormais seul . Pas pour très longtemps a vrai dire car il fut rejoins par 13 hommes , dont les 3 ouvriers de la veille . Le ninja les salua , il en firent de même . Kojiro leurs demanda si il était tous la pour l'offre . La réponse était positive . Kojiro esqissa un sourir . Être gentil pour sympatiser et avoir des allié . Pur ruse . l'habileté de Kojiro avec les sentiments des gens était louable . Un homme plutot agé , fit la proposition a tout le monde de partir pour le repaire . Il s'exclama qu'il était impatient de commencer et qu'il ne fallait pas trop tarder car une tempête de neige alla bientot s'abbatre sur le pays . Kojiro dit :
...
<< Bien , je partirais devant et vous , vous arriverez quelque jours après . Vu ? >>
...
Aucune questions , l'ensemble du convoit repartit ensemble vers l'auberge . Après avoir fait ses valises , Kojiro salua l'aubergiste ainsi que sa nombreuse main-d'oeuvre futur et se mit en route vers le repaire de l'Akatsuki .
//HRP\\
Désolé pour la couleur flash , mettez la en surbrillance .
//HRP\\
...
|
|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: [Mission Akatsuki Rand D] Le pays de la neige ... Lun 8 Déc - 21:04 | |
| Bonus de mission et +5 d'xp. | |
|